-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's up? — from ur stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: What's up? — from ur stalker
04.05.16 11:26

Il est quelle heure ? 11:22
Ils sont beaux tes vêtements ? oui mais je trouve que tout ce que je porte est beau si je dois etre honnête. Je suis trop superficielle orzzz
À quoi penses-tu ? A si on doit renouveler le bail ou pas; les voisins d'en bas sont hyper casse-pieds mais comme je suis la seule a me plaindre c'est moi qui décide haha.
À qui parles-tu ? A Kinouu.
Ta musique de fond : BFM TV soyez pas jaloux
Tu as fait quoi avant ? j'étais en train de coder une rs orz
Que vas-tu faire après ? faire à manger puis sortir puis coder jsp
Des promesses en l'air ? poster ma rs dans la soirée
CRUNCHCRUNCH ? les brownis qui restaient d'hier soir. Ils étaient un peu cramés mais c'était booon.
Heure actuelle ? 11:26
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
05.05.16 11:04

    Il est quelle heure ? 11:00
    Ils sont beaux tes vêtements ? pyjama mais bientôt jean et chemise yo
    À quoi penses-tu ? à mon appartement que je dois ranger, à mes cheveux que je dois laver ce soir; à ma pote que je vois dans 1h30 et je suis à la bourre et à ma soirée demain ça va être CHIC.
    À qui parles-tu ? à personne car personne répond mAIS SOON JE SMS une de mes potes que j'ai essayé de trainer ici mais lol ce fut vain je suis tristesse jlem
    Ta musique de fond : ... OMG J'ÉCOUTE ACTUELLEMENT quelque chose d'autre que les bruits extérieurs genre les voitures ? j'écoute ça en bouuuucle
    Tu as fait quoi avant ? ... j'ai fait quoi avant. genre je suis allée vérifier mes sous sur mon compte en ligne et j'ai fait mes frais
    Que vas-tu faire après ? me lever, faire le ménage comme une dingue; puis après sans doute prendre une douche pour être toute propre — voire manger avant que j'aille chercher ma pote car je dois manger un steak sinon il va périmer et j'en ai qu'un donc je veux pas le manger devant elle wsh. ÇA SE FAIT PAS QUOI. rip lov
    Des promesses en l'air ? TADADAM faire des choses avec des gens et SURTOUT PAS se transformer en larve
    CRUNCHCRUNCH ? anton je t'aiiiime. voilà déclaration du moment haha
    Heure actuelle ? 11:04 en vrai ça m'a pris beaucoup de temps d'aller chercher le lien de la video car je l'écoutais sur un site de replay aaah
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: What's up? — from ur stalker
05.05.16 13:30

Il est quelle heure ? 13:25
Ils sont beaux tes vêtements ? J'ai mis du orange et du bleu pcq c'est bientot l'été du coup je mets des couleurs vives pour exprimer ma JOIE.
À quoi penses-tu ? Quand je me mets dans la tete de Juniper je deviens super contente je sais pas pourquoi wtf. C'est trop perturbant ???
À qui parles-tu ? J'envoie mes 3000sms du début des vacances et j'insulte tout ceux qui partent en voyage. (LOOKING AT YOU DEM, ARGUS ET J.)
Ta musique de fond : spotify a mis Happy. Mais cette chanson est horrible je satureeeeeeeeee mdr
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé un épisode de GoT en mangeant.
Que vas-tu faire après ? j'ai vraiment envie de faire une sieste mais faut pas j'ai déja dormi 10h00 gngngngn.
Des promesses en l'air ? ne pas m'endormir comme la pire des loques à 15h00 quand je serais en train de m'ennuyer devant ma télé ??
CRUNCHCRUNCH ? Des sushis
Heure actuelle ? 13:29
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: What's up? — from ur stalker
05.05.16 16:43

Il est quelle heure ? 16h42
Ils sont beaux tes vêtements ? #TeamPyjama
À quoi penses-tu ? A rien en fait, ma tête est totalement vide
À qui parles-tu ? Aux gens sur la cb, même si je coule plus que je ne parle. Donc on va dire personne ?  eheh
Ta musique de fond : Audien ft. Lady Antebellum - Something Better (Two Friends Remix) [Premiere]
Tu as fait quoi avant ? J'ai fais une réponse caca pour l'évent !
Que vas-tu faire après ? Répondre à Joakim & Lancelot/Arthur  enjoy
Des promesses en l'air ? "Je vais répondre à mes liens aujourd'hui"
CRUNCHCRUNCH ? Je crève de faim mais j'ai la flemme de bouger help plz
Heure actuelle ? 16h43
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
06.05.16 9:37

    Il est quelle heure ? 09:34
    Ils sont beaux tes vêtements ? le retour du pyjama ok. mais tout à l'heure je vais m'habiller super classe et tout pour voir mes potos ok ok ... enfin jean chemise quoi hahahah
    À quoi penses-tu ? a mes potes tout à l'heure et à la non envie grandissante en moi d'y aller haha ♥
    À qui parles-tu ? personne ... AH MAIS WTF MON TEL EST EN MODE AVION donc normalement à anton ♥♥ et peut-être percy faut que je lui envoie un msg et une amie qui me prend la tête (je me prends beaucoup la tête en ce moment c'est affreux)
    Ta musique de fond : ... ok j'avais lancé une musique mais mon ordi était en silencieux donc on va dire que ça compte pas ahahaha et que j'écoute principalement les voitures comme d'habitude plus mes doigts qui sont en train de marteler mon pauvre clavier
    Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à un mp et j'étais boule de fluff ♥♥
    Que vas-tu faire après ? je vais aller voter sur les topsites, aller poster sur le sablier eeeet je ne sais pas trop; il est trop tôt pour se préparer et si je mange mon petit déjeuner maintenant j'aurai pas faim ce midi C'EST UN DILEMME haha ♥
    Des promesses en l'air ? que ce soir se passe bien plz je vous en supplie haha
    CRUNCHCRUNCH ? j'ai faim en fait donc ouais je vais aller manger haha je suis faible c'est mal
    Heure actuelle ? 09:37 je suis lente comme d'habitude aaarghhh
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: What's up? — from ur stalker
06.05.16 12:03

    Il est quelle heure ? 11:56 j'ai faim voilà voilà mais le repas est pas prêt d'être prêt donc on va attendre.
    Ils sont beaux tes vêtements ? mon jean est crade j'ai des traces d'herbe et de terre partout #viemaviealacampagne et puis un t-shirt gris tout simple et voilà.
    À quoi penses-tu ? j'me sens un peu con là tout de suite parce que je m'angoisse sur des amitiés, je suis en train de revoir un peu ma relation avec plein de gens, que ce soit ma famille ou autres et j'sais pas j'essaie de pas m'en faire justement et de pas trop me prendre la tête mais j'ai du mal et du coup j'dis ou je fais n'imp 'fin bref — je suis un boulet. Et j'ai envie de partir pour aller me poser dans la pâture avec mes chevaux, mais faut que j'attende qu'on ait mangé quand même frrrh.
    À qui parles-tu ? darwin et puis ma grand-mère quand elle vient passer la tête par la porte sinon c'est tout j'me suis même mise en absent sur skype, pas envie de parler à trop de gens.
    Ta musique de fond : l'aspirateur que ma grand-mère passe à côté et le bruit des touches du clavier, omg c'est un vieux donc c'est bruyant le truc surtout que je tape vite ahah.
    Tu as fait quoi avant ? on est allé posé une ruche pour essayer d'attirer des abeilles qu'on a repéré dans le jardin d'une voisine, j'espère qu'elles viendront on a déjà testé hier avec d'autres mais nope ça a rien donné.
    Que vas-tu faire après ? bientôt manger j'espère mais c'est pas tout de suite et ensuite j'irais à la pâture faut que je pense à prendre un bouquin tiens d'ailleurs ah et faut aussi regonfler le pneu avant de mon vélo.
    Des promesses en l'air ? je vais être capable d'aborder le sujet paternel sans m'énerver on y croiiiit
    CRUNCHCRUNCH ? les glaçons dans mon verre de limonade sont tous fondus.
    Heure actuelle ? 12:02 et j'ai toujours faim sinon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
06.05.16 12:18

Il est quelle heure ? 12:16 d'après ma box, qui est assez loin.
Ils sont beaux tes vêtements ? Je suis toujours en pyjama flower
À quoi penses-tu ? "Est-ce que je me lave les cheveux ?". Puis euh, j'pense à Joyci qui est à son stage heart
À qui parles-tu ? Joyci, Ryry et puis une Montagne.
Ta musique de fond : La lecture automatique de Youtube. Qui va finir par me mettre du Kendji à ce rythme cry
Tu as fait quoi avant ? Rien ?
Que vas-tu faire après ? Rien ?
Des promesses en l'air ? J'avais dis à mes potes que j'voulais bien aller au camping avec elles. Mais en fait, j'crois que j'ai la flemme. C'est un peu loin, elles vont me gonfler et voila.
CRUNCHCRUNCH ? DES ROUDORS.
Heure actuelle ?12:18.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: What's up? — from ur stalker
06.05.16 14:25

Il est quelle heure ? 14:22
Ils sont beaux tes vêtements ? J'avais pas vu mais j'ai quasiment tout au SALE du coup j'improvise et ma tenue c'est des couleurs très improbable. Aujourd'hui je sors pas mdrrr
À quoi penses-tu ? Je suis coincée ici pdt encore longtempppppppppppppppps. Moi aussi je veux partir en voyage ptn. C'est la tristesse :sad:
À qui parles-tu ? Une pote de td qui rentre todaay.
Ta musique de fond : Envole mooooooooooooi. C'est radio nostalgie qu'est on haha.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé, un peu trop, orz. Et j'ai tenté de lire mais chateaubriand j'arrive pas gngjng
Que vas-tu faire après ? Rien je vais trainer ma carcasse et essayer de ranger hihi.
Des promesses en l'air ? Répondre à TOUT mes mails. Sinon ma famille va penser que je suis une sauvage comme ca traine depuis des semaines mdr.
CRUNCHCRUNCH ? Des lentillessss.
Heure actuelle ? 14:24
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
06.05.16 14:47

Il est quelle heure ? 14:45
Ils sont beaux tes vêtements ? J'ai un t-shirt snoopy qui me sert de pyjama et qui est mille fois trop grand pour moi. C'est super swag ouais.
À quoi penses-tu ? Tellement de choses...
À qui parles-tu ? Personne
Ta musique de fond : Perturbator d'après mon chéri
Tu as fait quoi avant ? Je viens de me lever
Que vas-tu faire après ? Regarder le mp que je viens de recevoir
Des promesses en l'air ? Tout ira bien ! \o/
CRUNCHCRUNCH ? Nope
Heure actuelle ? 14:47
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: What's up? — from ur stalker
06.05.16 18:16

Il est quelle heure ? 17:11 hihi
Ils sont beaux tes vêtements ? j'ai mon jean trop confortable et genre il est un peu trop grand et du coup c'est chouette et un débardeur blanc avec une sorte de dentelle jolie et j'avais des chaussettes turquoises que j'ai acheté parce qu'elles portaient mon nom et je suis égocentrique sur les bords ♥♥
À quoi penses-tu ? je vais jouer à animal crossing et gagner plein d'argent et demain je vais travailler pour la première fois de ma vie grand dieu je fonds
À qui parles-tu ? des copains sur facebook ouaais
Ta musique de fond : la musique du début d'animal crossing elle est trop mignonne??
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé comment aller au restaurant demain et j'ai traîné sur le forum et sur facebook et j'ai répondu au mp fluffy de darwin et j'ai fait ma limace en fait
Que vas-tu faire après ? je vais jouer à animal crossing ♥♥
Des promesses en l'air ? je vais arrêter de manger n'importe quoi
CRUNCHCRUNCH ? j'ai mangé au mcdo ça faisait longtemps? et les frites sont meilleures ici qu'en france je ne comprends pas
Heure actuelle ? 17:16 wow
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: What's up? — from ur stalker
07.05.16 13:28

    Il est quelle heure ? 13:24
    Ils sont beaux tes vêtements ? j'étais toute bien hier soir mais là c'est le retour du pyjama avec un nouveau t-shirt cependant ok ok; offert par ma mère en souvenir d'un de ses voyages ehehe
    À quoi penses-tu ? à si la journée d'anton se passe bien et celle de clem aussi et bref; si les gens que j'aime vont bien, dont percy et tous mes amis et bref je vous aime les gens ♥️
    À qui parles-tu ? j'ai envoyé un message à Anton, et sinon je dois répondre à pas mal de gens et surtout à une amie c'est urgent aaaaaah j'ai l'impression d'avoir le temps de rien c'est affreux alors que ?? je suis une banane slt
    Ta musique de fond : les voitures ! car j'ai aéré ma chambre oooh. mais sinon je vais mettre une musique ou un drama ou que sais-je lov je veux du repos de la paiiiix
    Tu as fait quoi avant ? j'ai envoyé un msg à anton tout en errant sur le forum et j'ai répondu a un mp fluffy ♥️
    Que vas-tu faire après ? je vais continuer ma ronde des choses que j'ai loupé ces derniers jours puis répondre à mes messages puis finir ce que je regardais hier quand j'ai été coupée et puis voilà je crois puis en fait je me sens larve
    Des promesses en l'air ? que la semaine prochaine envoie du lourd !
    CRUNCHCRUNCH ? j'ai faim; mais j'ai tellement mangé gras ces derniers jours que... puis la taille de mon estomac à du s'agrandir de 2 poings enfin bref horrible je dois passer en mode diète légume sinon je vais tomber malade ça va être affreux !
    Heure actuelle ? 13:28 je suis d'une lenteur monstre haha :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
07.05.16 14:56

Il est quelle heure ? 14h53
Ils sont beaux tes vêtements ? huuum, mon pyjama est sublime oui :3 Pantalon Cendrillon ça c'est la classe /camion/
À quoi penses-tu ? A ce que je vais faire pour la rs de Tobias
À qui parles-tu ? Des gens sur des CB
Ta musique de fond : La télé, ça parle de Tigres qui sautent sur les gens pour les manger pour "jouer" fin non j'écoute à moitié du coup je sais pas si c'est vraiment ça xD
Tu as fait quoi avant ? j'ai mit à jour des rs sur un autre fo
Que vas-tu faire après ? faire un gâteau, et coder la rs de Tobi
Des promesses en l'air ? la rs de Tobias sera là ce soir
CRUNCHCRUNCH ? j'ai manger y'a pas si longtemps, POULET + RIZ *^*
Heure actuelle ? 14h56
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What's up? — from ur stalker

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: