-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's up? — from ur stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
11.05.16 20:45

Il est quelle heure ? 20h42
Ils sont beaux tes vêtements ? Pantalon cool pour pas serrer le ventre qui a mal et t-shirt IronMan parce que #TeamIronMan
À quoi penses-tu ? à dormir ? à ne plus avoir mal ? un mélange i guess
À qui parles-tu ? Des gens sur Skype
Ta musique de fond :la Télé
Tu as fait quoi avant ? je viens tout juste de rentrer chez moi après un après midi de rdv médicaux, j'en ai marre d'être fragile :w:
Que vas-tu faire après ? idk, me motiver à être productive ?
Des promesses en l'air ? Répondre à ma rs et à des rp
CRUNCHCRUNCH ? Burger King yaay
Heure actuelle ?20h45
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: What's up? — from ur stalker
11.05.16 23:56

Il est quelle heure ? 23h51
Ils sont beaux tes vêtements ? J'suis en pyjama Batman. Parce que oui. j'en ai vraiment un en vrais.
À quoi penses-tu ?A tout les truc que je voudrais m'acheter mais pas les thunes pour, alors va falloir choisir.
À qui parles-tu ? Des gens sur Skype et à mon Zomme.
Ta musique de fond : Bring Me The Horizon - Follow You
Tu as fait quoi avant ? J'ai rp et j'ai regardé Esprit Criminel
Que vas-tu faire après ? Jouer à Black Desert.
Des promesses en l'air ? Me coucher tôt
CRUNCHCRUNCH ? Une mange et un muffin chocolat, et peut êtres des pop-corn salé. Oui je mange tout le temps
Heure actuelle ? 23h55
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: What's up? — from ur stalker
13.05.16 14:22

Il est quelle heure ? 14:03
Ils sont beaux tes vêtements ? Non pas du tout, c'est la fin de la semaine donc la grosse dèche. Mais je compte bien acheter des trucs jolis ce week end krr krr
À quoi penses-tu ? En ce moment je ne pense pas.
À qui parles-tu ? A une copine, on parle d'une autre nana un peu chelou qui lui a envoyé un pavé pour lui dire qu'elle l'aimait vraiment bien et qu'elle voulait qu'elles aillent boire un café et patati et patata alors qu'elle lui a parlé deux fois dans sa vie. Cela dit en y pensant moi elle m'a sorti qu'elle m'adorait trop la dernière fois qu'on s'est croisé, alors que genre j'ai fait que une soirée avec elle. Le pire c'est qu'elle est tellement spontanée que tu peux pas dire qu'elle est hypocrite, parce que on l'inviterait à venir boire un verre elle viendrait >>' elle est juste bizarre en fait. en vrai je suis désolée mais c'est bizarre de sortir ça au gens de but en blanc quand tu les connais pas. Du coup comme on s'est plus quoi se dire on en est venue à la conclusion qu'elle voulait pécho ma pote o/
Ta musique de fond : Angel of the morning ; en vrai j'ai découvert ça hier soir, c'est la musique qui ouvre le film Deadpool.
Tu as fait quoi avant ? Je suis allée faire une promenade sous la pluie.
Que vas-tu faire après ? Je vais ouvrir Dragon Age inquisition o/
Des promesses en l'air ? J'ai accessoirement un partiel mardi, il faut que je révise.
CRUNCHCRUNCH ? J'ai mangé une glace au chocolat.
Heure actuelle ? 14:22

Et ces couleurs rendent plutôt bien :O je vais mettre le code pour le prochain post.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
14.05.16 20:42

(Merci Rosa 8D)

  Il est quelle heure ? 20h40
    Ils sont beaux tes vêtements ? Omg non. Je suis déjà en pyjama rose saumon
   À quoi penses-tu ? À mon stage mais surtout à lundi ou je vais glander comme pas permis
   À qui parles-tu ? J'étais avec ma mère au téléphone mais la, avec personne
   Ta musique de fond : La télé en fond, dla pub je crois
    Tu as fait quoi avant ? Je rentre des courses :'D
   Que vas-tu faire après ? Je vais m'affaler devant the voice à bouffer dla pastèque. Dat programme pépère plz
    Des promesses en l'air ? Retrouver mes papiers de bourses peut être ?
   CRUNCHCRUNCH ? PASTÈQUE ET PETIT THE VERT OWIOWI
    Heure actuelle ? 20h42 du progrès avec la tablette huhu


EDIT ;  Hoo les jolies couleurs du code de Rosaaa o/
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: What's up? — from ur stalker
14.05.16 21:38

    Il est quelle heure ? 9:34
    Ils sont beaux tes vêtements ? Pantalon gris pull beige, c'te classe plz. N'oublions pas les chaussettes noires.
    À quoi penses-tu ? À l'Amazonie.
    À qui parles-tu ? Ma famille eheheh
    Ta musique de fond : La télé de The Voice et les voix de la famille
    Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé, j'ai voté.
    Que vas-tu faire après ? Glander devant the voice
    Des promesses en l'air ? Nop
    CRUNCHCRUNCH ? Je viens d'apprendre que le vrai nom de Zazie est Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes, qu'elle est une noble rebelle parce que ses parents en attendaient beaucoup d'elle et que ça l'intéressait pas.
    Heure actuelle ? 9:37, je suis lente, j'ai parlé entre temps
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: What's up? — from ur stalker
15.05.16 12:23

Il est quelle heure ? 12:11
Ils sont beaux tes vêtements ? Oui 8D je porte un nouveau jean (que je vais pas porter longtemps parce que je déteste les jeans mais osef j'ai rien d'autre à me mettre et puis il est neuf parce que ma mère l'avait acheté pour elle mais elle s'est plantée à la caisse elle a pris la mauvaise taille) et un petit débardeur vert avec des motifs genre tropical.
À quoi penses-tu ? Y'a le prochain Almodovar qui sort le 18, et geeeenre j'ai vraiment envie d'aller le voir, et je regarde toujours les Almodovar avec ma meilleure pote (parce que on adore ça et qu'on se fait des soirées films) et puis parce que c'est la seule de mes potes qui aiment Almodovar au moins autant que moi. Le problème ? Euh bah, elle est en Italie depuis le début de l'année, donc elle est un peu trop loin, je suis deg je sais pas avec qui je vais aller le voir du coup.
À qui parles-tu ? Ma meilleure pote o/ je lui dis qu'il faut qu'elle remonte le 18 rien que pour la séance ciné o/
Ta musique de fond : Un autre monde, Telephone
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé des bandes annonce de films, et puis j'ai pris une douche.
Que vas-tu faire après ? Je vais soit jouer à the witcher soit à dragon age, j'hésite encore.
Des promesses en l'air ? Oui oui je sais il faut réviser et j'irai faire du sport dans la semaine pour me donner bonne conscience.
CRUNCHCRUNCH ? Je vais manger des crudités avec du poulet.
Heure actuelle ? 12:23
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
16.05.16 20:46

Il est quelle heure ? 20h43
Ils sont beaux tes vêtements ? .... Nein. Jogging bleu pétant et débardeur rose pétant. Je vous jure j'ai des fringues potables dans mon armoire; juste que lààà c'est jour férié.
À quoi penses-tu ? A mon stage qui commence demain. J'appréhende '-'
À qui parles-tu ? A une pote sur snap; elle est partie à Londres pour son stage. J'appréhende pour elle '-'
Ta musique de fond : Euuuh... un reportage sur les prix bas de la grande distribution
Tu as fait quoi avant ? Je sais plus, j'ai du écrire un truc pour un machin
Que vas-tu faire après ? Manger sans doute ?
Des promesses en l'air ? Tout faire pour que ces 6 semaines de stage se passent bien '-' et encastrer ceux qui m'emmerdent, patron ou pas '-'
CRUNCHCRUNCH ? Pastèque oui oui
Heure actuelle ? 20h46
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
17.05.16 23:41

Il est quelle heure ? L'heure qu'il était hier à la même heure.
Ils sont beaux tes vêtements ? EN ROUGE ET NOIR J'AFFRONTERAI MES PEURS EN ROUGE ET NOIR J'AFFRONTERAI LA DOULEUR EN ROUGE ET NOIIIIR...~
À quoi penses-tu ? A Freud. Aux rêves. Est-ce qu'on existe. Je ne sais.
À qui parles-tu ? Toi. MDR. LOL.
Ta musique de fond : France 2 et les illettrés.
Tu as fait quoi avant ? LA GLANDE MON GARS
Que vas-tu faire après ? LA GLANDE MON G/PAN/ Ma douche sûrement. Et avancer mon rapport de stage (ça va, c'est genre journal de bord et aujourd'hui était que le premier jour.)
Des promesses en l'air ? Mon rapport de stage Euh. Faire des textes responsables. Avancer mes planches de BD. QUI NE SONT PAS COMMENCEES LA BLAGUE
CRUNCHCRUNCH ? Les bouts de lèvres, ça vous dit?
Heure actuelle ? REGARDE C'EST MARQUE
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: What's up? — from ur stalker
19.05.16 12:56

Il est quelle heure ? 12:43
Ils sont beaux tes vêtements ? Je porte encore et toujours le même débardeur, parce que j'ai besoin d'user et reuser la nouveauté, jusqu'à ce que je me lasse. Mais ce soir je serai assurément bien sapée ♥
À quoi penses-tu ? La soirée de ce soir, autant je m'en fais pas pour la boisson, autant j'ai peur d'être short en bouffe. Et puis j'ai une copine qui nous ramène des rillettes de thon, ça a l'air trop bon okay !! Sinon je crois que je vais me boucler les cheveux pour ce soir, parce que genre ça fait trois mois que je dis que je vais aller chez le coiffeur et what j'y vais jamais parce que je dépense toujours mon argent autre part, donc je vais brancher mon fer à friser et je vais faire genre que oui, j'ai une coupe et je suis fab même si au naturel mes cheveux ne ressemblent à rien.
À qui parles-tu ? J'envoie des messages vocaux à ma meilleure amie qui est en Italie. Bon en vrai j'ai le plan diabolique de la noyer sous une avalanche de conneries, elle s'en rendra compte quand elle se connectera ♥
Ta musique de fond : Son Of A Preacher Man ♪
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris une douche, j'ai révisé je me suis levée tôt. J'ai relu le rp d'Anton parce que osef il était trop trop trop trop bien. J'ai rigolé comme une débile à la réponse d'Argus aussi xD j'ai surfé sur weheartit pour agrandir mes collections. J'ai fait le ménage aussi. Bref, j'ai été excessivement productive ce matin.
Que vas-tu faire après ? Je vais acheter du redbull, et j'aimerai bien passer m'acheter une nouvelle paire de chaussures, ou un petit haut ou un pantalon idk j'ai découvert que j'avais de l'argent oublié dans ma tirelire lol j'adore ranger l'argent l'oublier et le redécouvrir quelques mois plus tard je suis joie
Des promesses en l'air ? Je jure de brûler ma graisse sur la dancefloor tonight o/
CRUNCHCRUNCH ? Oh j'ai trouvé un peu de temps pour bouquiner, ça faisait longtemps. Enfin pas taaaant que ça. Mais quand même un peu.
Heure actuelle ? 12:56
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: What's up? — from ur stalker
19.05.16 16:58

    Il est quelle heure ? 16:44
    Ils sont beaux tes vêtements ? mon débardeur est totalement indécent omg heureusement que j'ai mon pull par-dessus sinon ça serait terrible. Et j'aurais froid en plus.
    À quoi penses-tu ?
    À qui parles-tu ? les gens sur la cb d'ailleurs je fais ce truc super lentement du coup parce que je suis en même temps; et puis avec Darwin aussi ♥
    Ta musique de fond : le monsieur qui fait des travaux sous ma fenêtre, pourquoi d'ailleurs j'en sais rien et puis les voitures dans la rue à côté.
    Tu as fait quoi avant ? j'ai été en cours j'me suis d'ailleurs pas mal marrer avec la prof d'espagnol on était que trois omfg et puis après j'ai retrouvé mes potes et c'était du grand n'importe quoi (la partie de uno ressemblait plus à rien et bref —) mais j'ai quand même réussi à bosser after. Et miracle malgré la grève j'ai réussi à avoir le bon timing pour chopper mon bus.
    Que vas-tu faire après ? faudrait que je rp et que je fignole un peu mon dossier ahah. Et que je prenne une douche tout à l'heure voir même tout de suite comme ça je me mets en tenue décontractée. J'devais aller faire des courses mais à la limite je pourrais les faire demain tiens.
    Des promesses en l'air ? j'aurais tout nettoyé et rangé l'appart demain pour l'arrivée de ma pote, allez.
    CRUNCHCRUNCH ? je crevais tellement la dalle en quittant de cours vu que j'ai pas déjeuner ce midi, j'me suis arrêté prendre un mcdo et mon dieu ce que ça fait du bien. Même si j'aime pas leurs espèces de chips là, rendez-moi mes potatoes.
    Heure actuelle ? 16:58 j'avais dis que je le faisais lentement./size]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
19.05.16 19:37

Il est quelle heure ? 19h35
Ils sont beaux tes vêtements ? Pyjamaaaa
À quoi penses-tu ? à me mettre à rp peut être
À qui parles-tu ? Des gens sur Skype
Ta musique de fond : Du disney. COMME UN HOMMEEEEEEEEE
Tu as fait quoi avant ? j'viens d'arrêter de loler pour me dire que je vais être un peu productive.
Que vas-tu faire après ? me motiver à être productive ?
Des promesses en l'air ? Répondre à des rp
CRUNCHCRUNCH ? BIENTÔT ! NOMNOM
Heure actuelle ?19h37
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What's up? — from ur stalker
19.05.16 21:06

Il est quelle heure ? 21h04
Ils sont beaux tes vêtements ? owi il est beau t-shirt ; mon short aussi ; merci primark
À quoi penses-tu ? au bac ptn
À qui parles-tu ? no one
Ta musique de fond : Thor 2
Tu as fait quoi avant ? j'ai kyaté sur la rep de Tobias love
Des promesses en l'air ? dormir ce soir ; faire qq chose de productif omg
CRUNCHCRUNCH ? un magnum
Heure actuelle ?21h06
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What's up? — from ur stalker

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: