Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Recensement #2
01.10.16 2:33

Oh my god...

Je meurs de honte?

Ok, avant...

Pseudo Cecil Manor
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Planning chargé mais je vais "juste" lever le pied. Grmbl bl bl bl
Feat avatar Alois Trancy de Kuroshitsuji

Des DC ? Juste Cyr
Changements envisagés ? Non
Des remarques à faire sur firewhisky ? Mh... Toujours pas
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Mh... Non pas pour le moment
Un dernier petit mot ? JE SUIS DESOLE

Flooo, Booo, Hjooo pardoooooon  cry

Bon maintenant je peux mourir de honte /meurt/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Recensement #2
01.10.16 23:15

Pseudo Bartholomew Calhart
Je reste ? Oui (jusqu'à fin de mes rps) mais NON
Pourquoi ? Parce que je suis inactif. Enfin je veux dire je suis clairement inactif sur ce forum, et c'est une mauvaise manie que j'ai prise depuis quelques temps, j'arrive à écrire quelques temps puis je finis par ralentir, puis ne plus arriver à pondre une ligne convenable, me faire prendre dans la vie irl et ne même pas penser à passer prévenir que mon rythme sera ralenti et au final bloquer des gens, les limiter à cause de mon inactivité ou de postes que j'ai pu prendre. Bref je déteste ça au final et j'ai pas envie de continuer à occuper des places limitées. Donc voilà j'ai passé des supers moments ici, les anciens sont adorables et les nouveaux ont l'air de l'être tout autant mais ouais j'ai plus le temps ni la motivation actuellement. Au final je voulais vous demander si je pouvais malgré tout conserver Bartho' le temps de finir mes rps avec, et après quitte à libérer une place d'Animagus vous pourrez la reprendre.
Feat avatar Xemnas (et Terra en alternatif) de Kingdom Hearts

Des DC ? Galahad Dewitte
Changements envisagés ? Suppression de Gal', puis celle de Mew viendra. Et je reviendrai peut être le jour où j'aurais réussi à réécrire correctement.

Des remarques à faire sur firewhisky ? J'suis tombé amoureux de ce forum en arrivant. Je l'aime toujours autant mais j'ai juste du mal à gérer l'irl à côté. Mais restez comme vous êtes ce forum est génial. ;;
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Je dois avouer pas avoir tout suivi en détails donc non, pas actuellement.
Un dernier petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Recensement #2
03.10.16 12:47

Pseudo Flynn Valces
Je reste ? Oui
Pourquoi ? paskeu
Feat avatar toujours mon ptit Sataka Gintoki (Gintama)

Des DC ? nop
Changements envisagés ? nop

Des remarques à faire sur firewhisky ? c tro bi1 ici
Une idée pour le rendre encore plus fab ? mettez la cb en haut svp
Un dernier petit mot ? fbllblb
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Recensement #2
03.10.16 12:49

Pseudo Amandine Welington
Je reste ? OUI
Pourquoi ? Parce que je veux RP ici même si je suis assez erratique parce que vous êtes tous si gentils et que. Percy cry love
Feat avatar Anarchy Panty

Des DC ? Non
Changements envisagés ? groupes/classes/… Je vais laisser Amandine monter normalement je pense

Des remarques à faire sur firewhisky ? Ca va vite et je suis larguée mais c'est beau et c'est cool love
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Non
Un dernier petit mot ? Merci d'être tous si gentils avec moi cry
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Recensement #2
03.10.16 18:43

Pseudo Pixel Hingsley
Je reste ? Oui mais comme beaucoup l'ont surement remarqués ma présence est assez réduite ces derniers temps et je pense que ça risque de durer encore un peu, désolée du dérangement ; ;
Pourquoi ? Parce que je vous aime un beaucoup plus qu'hier et encore moins que demain ! Que vous êtes tous beaux et fantastiques et que je suis toujours heureuse de pouvoir jouer ici avec tout le monde !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Feat avatar OC de Sawasawa

Des DC ? Non !
Changements envisagés ? Aucun ♥

Des remarques à faire sur firewhisky ? Aucune !
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Des t-shirt a l'effigie des admins et des mugs aussi.........des chocolats aussi pourquoi pas....ce genre de trucs /poutre
Un dernier petit mot ? Encore désolée de mon absence, j'espère que j'arriverais a me sortir de mes embrouilles bientôt ! *screams*
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
James Taylor


Messages : 12

Date d'inscription : 02/05/2016

James Taylor





Re: Recensement #2
04.10.16 14:41

Nom, prénom James Taylor
Je reste ? Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi ? parce que le quatuor va durer jusqu'à la fin des temps è_é /poutre/
Feat avatar Q de Skyfall/James Bond

Des DC à signaler ? aucun
Changements envisagés ? juniper s'en est occupée merci cry
Des remarques à faire sur firewhisky ? la MaJ est funky funky i like it.
Une idée pour le rendre encore plus fab ? blup blup
Un dernier petit mot ? bluff blup (j'ai lachement cc mes réponses au dernier recensement cry)

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Recensement #2
05.10.16 11:09

Pseudo A. Lucia Ribeiro
Je reste ? Oui, oui, oui, et oui ! love
Pourquoi ? Alors c'est parti ! love
1°/ Le forum a priori est déjà extrêmement attrayant; le graphisme est superbe, je l'avais vu en premier en couleurs pour l'été et c'était du pur bonheur visuel, puis la màj est venue avec ses belles couleurs pâles et c'est tout aussi beau !
2°/ Le contexte est génial, les màj sont fréquentes et le forum actif et plein de vie. L'intrigue, les events, les speed datings (les scénarios sont toujours super et souvent très drôles) respirent la bonne idée et le dynamisme, ce qui est une raison de plus de ne pas lâcher ce merveilleux forum dont la trame générale est juste captivante. Le tout est bien ficelé, en bref; les Sigmas viennent apporter la touche de noirceur qui, peut-être, manquait pour rendre le forum plus encore excitant. PUIS C'EST COOL QU'IL PUISSE Y AVOIR DES ÉTUDIANTS ET DES PROFS ÉTRANGERS ! love
3°/ Je n'ai jamais été aussi bien accueillie sur un forum. J'ai croisé les membres les plus sympas et intéressants du monde, et le staff est adorable et prend soin de son bébé ! love Les gens je vous aime et je vous souhaite plein de bonheur parce que vous le méritez tous. Puis chacun des persos que j'ai pu stalker par ici sont géniaux, originaux et nous promettent plein de belles choses.
4°/ Les smileys  sparkle  heart  flower  love
5°/ La compétition entre les maisons est bien agencée (GO GRYFFY /out) ce que je veux dire c’est que le système de points, les défis, etc. ça marche d’enfer et les gens semblent super dynamiques là-dessus.
6°/ Les partenaires sont très cool aussi krkrkrk
7°/ UN PEU DE LÈCHE-FESSES: LES PROFS ET LE PERSONNEL SONT GÉNIAUX, il faut leur accorder ! On est bien encadrés ! love

JE RISQUE D’ÉDITER D’ICI DIMANCHE parce que je n’ai pas tout dit happy
Feat avatar oc

Des DC ? non mais ça viendra sûrement , quand je serai màj love
Changements envisagés ? nope !

Des remarques à faire sur firewhisky ? à voir au-dessus
Une idée pour le rendre encore plus fab ?
les échanges scolaires ! Encore une fois, je les trouve super, mais peut-être faudrait-il plus encore les promouvoir vu que, de ce que j’en sais, nous ne sommes pas si nombreux à avoir des personnages en échange scolaire ! « afin que les élèves du monde entier puissent étudier un an à l'étranger. Aussi des élèves venus de partout se retrouvent à Poudlard ! » Du coup je ne sais pas, peut-être faudrait-il encourager les gens à imaginer eux-mêmes d’autres écoles de magie (dans la limite du vraisemblable, bien sûr) d’autres pays pour encore plus élargir les horizons ? Aussi je trouve un peu dommage que les élèves (et profs, coucou Saku 8B) en échange scolaire doivent obligatoirement rentrer en quatrième année; peut-être certains voudraient que leurs persos soient plus jeunes/plus âgés sans pour autant être obligés de rentrer en quatrième année ? + je trouve un peu triste que les étudiants étrangers ne puissent rester qu'un an ! cry
je crois que c’est tout ! love
Un dernier petit mot ?JE.VOUS.AIME. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Recensement #2
05.10.16 12:18

Pseudo Orhan J. Ziegler
Je reste ? Malheureusement non.
Pourquoi ? Alors je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dis, mais l'inspiration ne revient pas et je n'ai pas envie d'écrire des rps pour faire plaisir si je n'en ai pas vraiment l'envie dans le fond. Surtout si c'est pour détériorer mon perso au fil du temps. Alors voilà, j'ai pris un peu de temps pour moi et ça ne change rien, donc je vous quitte les loulous.
Feat avatar Doflamingo Don Quichotte ▬ One Piece

Des DC ? //
Changements envisagés ? //

Des remarques à faire sur firewhisky ? C'est un forum bien cool o/
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Hum... pas réellement.
Un dernier petit mot ? Je m'excuse envers mes partos de rps et mes liens. Love sur vous les gars & bonne continuation à tous. love

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Argus Jones


Messages : 26

Date d'inscription : 25/09/2016

Argus Jones





Re: Recensement #2
05.10.16 12:50

Pseudo Argus Jones
Je reste ? Oui
Pourquoi ? Parce que vous êtes cools
Feat avatar Harold - Dragons

Des DC ? Aucun
Changements envisagés ? Non plus

Des remarques à faire sur firewhisky ? Tout le monde est hyper gentil ça motive happy
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Rien de sérieux
Un dernier petit mot ? mot !

(je sais pas s'il faut que je le fasse mais au cas où)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: Recensement #2
06.10.16 20:16

Pseudo Terrence Ziggler
Je reste ? Oui, mais je préfère être honnête, je n'aurais jamais une activité de folie, mais je veux quand même rester à bord de votre train en marche - même s'il va parfois un peu vite pour moi x) !
Pourquoi ? Parce que votre forum est actif et reflète une vraie communauté et un vrai travail de la part du staff.
Feat avatar Tsukishima Kei de Haikyuu!!

Des DC ? Nop
Changements envisagés ? Nop

Des remarques à faire sur firewhisky ? Un forum qu'il est chouette.
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Nada.
Un dernier petit mot ? Papillons de lumièèèèère.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Invité


Anonymous





Re: Recensement #2
06.10.16 20:59

OULA MAIS. Je serais presque retardataire D:

Pseudo G. Cailean Fraser
Je reste ? Oui
Pourquoi ? J'vous aime
Feat avatar Claire Stanfield • Baccano

Des DC ? Nope
Changements envisagés ? Nope

Des remarques à faire sur firewhisky ? Non
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Il est déjà bien trop fab uu
Un dernier petit mot ? Je suis désolée de n'être là qu'en pointillés. J'essaie de venir régulièrement mais les choses vont bien trop vite pour moi donc voilà. Mais je vous love. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: Recensement #2
07.10.16 13:53

Pseudo Stella S. Grant-Sinclair
Je reste ? Oui, je vais essayer de me remotiver et rattraper tout mon retard hiih
Pourquoi ? Parce que j'ai reçu des mps plein d'amour et que ce forum est génial.
Feat avatar Hungary - APH

Des DC ? no
Changements envisagés ? Je ne sais pas encore pour le changement d'année.

Des remarques à faire sur firewhisky ? Vous êtes vraiment chouette.
Une idée pour le rendre encore plus fab ? Rien a dire le staff comme les membres sont trop gentils et donnent envie de rester ;;;
Un dernier petit mot ? je suis désolée pour tout mon retard et tout buuh T^T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Recensement #2

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement #1
» Recensement #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: