Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Les Dragonruns


Partagez | 
 

 Les Dragonruns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Les Dragonruns
07.09.15 11:35



les dragons


Tout ce qu'il y a à savoir sur les courses de dragons à Poudlard se trouve ici.

LES DRAGONRUNS

Les Dragonruns sont des courses organisées par le Directeur Bernard Bogeyman chaque trimestre. Mais ce ne sont pas n'importe quelles courses puisque celles-ci ont la petite particularité de se faire... à dos de dragons ! De quoi en faire envier plus d'un, pas vrai.

Participer à une Dragonruns vous fait gagner 10 points de popularité, si vous arrivez second vous en gagnez 20, et si vous êtes le premier 30. Cela fait également remporter 150 points à votre maison et les membres de votre maison reçoivent de nombreux cadeaux (qui parfois sont un peu maudits, il faut bien l'avouer).

Les dragonruns se déroulent à 4, un représentant pour chaque maison.

LES DRAGONRUNNERS

Pour participer à une Dragonrun, il faut d'abord avoir reçu son certificat de Dragonrunner. Le directeur vous l'envoie quand il estime que le moment est venu pour vous de le recevoir. A vous de découvrir comment gagner sa confiance et de garder le secret bien caché !

Une fois que vous l'avez reçu, vous pouvez vous inscrire en prenant ce portoloin. Des tirages au sort seront faits en début de chaque trimestre pour décider de qui pourra s'envoler à dos de dragons ! Mais ne croyez-pas que c'est marrant. Votre personnage se retrouvera surement à l'infirmerie après, avec de nombreux bleus et traumatismes dès son premier entrainement.

LES DRAGONMASTERS

Les Dragonmasters sont les capitaines de chaque maison. Eux ne changent pas et ne participent pas aux courses. Ils s'occupent seulement d'entrainer les élèves, à leur montrer les secrets des dragons et à les préparer, établir des stratégies et des plans. Ils ont reçu une formation bien plus poussée et ont un certificat confirmé de Dragonmaster. Ils sont capable de les toucher sans se faire cramer et c'est déjà bien; cela ne veut pas dire que les dragons les respectent beaucoup plus...
Ils s'occupent de les rattraper durant les courses, de les soigner après les courses. Ne nous leurrons pas la face : ils sont aussi souvent les plus amochés, et n'en retirent aucune gloire, en plus.

Pour devenir un Dragonmaster, vous devez avoir reçu votre certificat de Dragonrunner et en plus celui de Dragonmaster. Une fois reçu, vous n'êtes bien entendu pas obligé de le devenir, mais vous avez le permis, et sur un CV, c'est toujours mieux ! Pour obtenir le brevet de Dragonmaster, vous devrez accomplir quelque chose de spécial qui marquera l'esprit du directeur. Nous ne savons pas vraiment quoi, mais tentez l'impossible, ça peut toujours marcher...

Vous pouvez voir les équipes actuelles et Dragonmasters élus ici.

LES ENFANTS DE DRAGONS

Bravo, vous êtes maintenant totallement cheaté. Pour pouvoir en être un, il vous faudra atteindre 800 points de popularité (oui, rien que ça). Il n'y en a actuellement pas à Poudlard, sauf peut-être le directeur, mais on n'en sait rien. Les Enfants de Dragons peuvent parler aux dragons, il semblerait qu'ils aient la capacité d'utiliser leur langage particulier qui ressemble d'ailleurs plus à des cris qu'à un véritable langage. On sait très peu de choses sur eux si ce n'est que tous sont en Roumanie où ils élèvent des dragons. Il semblerait que les dragons les considèrent comme semblables et qu'ils soient prêts à tout pour les défendre...

Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Firewhisky :: Poudlard-
Sauter vers: