-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





« my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise
28.03.16 14:16



surnom ; arthy, vivi // âge, date & lieu de naissance ; 18 ans, née un 02 décembre à Cambridge. // nationalité & origine ; anglaise, un tiers de sa famille paternelle est d'origine française. // sang de sorcier ; sang-mêlée //groupe neutre. // année d'étude ; 4ème année // parcours ; médicomagie // maison ; slytherin // BAGUETTE MAGIQUE ; bois d'if, 28,2 cm, ventricule de dragon. // PATRONUS ; loup blanc // ÉPOUVANTARD ; sa mère morte-vivante qui essaie de la dévorer. // AMORTENTIA ; pluie d'été, lys blanc & musc. // DON MAGIQUE semi-vélane //

QUALITÉS ET DÉFAUTS doucereuse – audacieuse – intelligente – hermétique – éternelle insatisfaite – sévère – malicieuse – rancunière

SIGNE DISTINCTIF ses cheveux teint en green mermaid, sa généalogie, et c'est suffisant.
ANIMAL DE COMPAGNIEune chouette noire & grise, nommée Pumpkin.
MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES ; alchimie & psychomagie.
NIVEAU SCOLAIRE ; très bonne élève ; obtient généralement de bonnes notes.
APPRÉCIATIONS ; ses appréciations sont mitigées suivant les matières & le professeur.
REDOUBLEMENT ; pas de redoublement.
MÉTIER ENVISAGÉ ; encore hésitante, cela dit elle sait qu'elle veut aller loin.
arthemise victorine pott
LES B.U.S.E :
{x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune


BREVET DE TRANSPLANAGE :
{x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
got you on my mind
_ princesse arthemise, enfant de la dualité. houleuse, impétueuse, la demie harpie qu'elle est sait comment désapprouver. venimeuse par instinct, elle ouvre grand les yeux pour vous jeter un regard dédaigneux. si l'on la déteste, ainsi soit-il, elle détestera aussi. et sans faillir, elle avancera. jeune femme déterminée à prouver que sa place dans ce monde ne sera pas entièrement imputé à sa beauté. elle ne pourra jamais s'en contenter, éternelle insatisfaite, en proie à la sévérité de son propre jugement.

celui qu'elle s'impose, celui qu'elle impose aux autres. et si ses aspirations sont grandes, ses peurs le sont aussi. alors elle travaille, plus que de raisons, l'air de rien. et elle hait de tout cœur ceux qui osent attribuer tout le mérite de ses notes à son seul charme. elle veut être douée, elle veut être intelligente, elle veut faire de grandes choses et travailler dans un endroit où la seule beauté ne suffit pas. elle veut travailler au milieu des drames, de la maladie, de la mort et de la crasse. elle veut aider les autres pour s'aider elle-même. un rêve utopiste d'un monde où elle ne serait plus considérée comme simplement la moitié d'une sorcière.

rancunière, parfois jalouse de la simplicité d'une beauté sans fard, elle en veut au monde entier, comme tout les enfants qui grandissent. pleine de doute, elle n'échappe pas aux affres des questionnements existentiels que tout jeunes gens endurent à l'apogée de son adolescence. elle marche sur le fil entre immaturité et maturité.

belle à l'extérieure sans savoir si elle peut l'être à l'intérieur, on lui a parfois dit qu'elle était trop mauvaise, trop hautaine, trop prétentieuse. blessée depuis toujours, apatride, ni tout à fait sorcière, ni tout à fait vélane, elle se perd parfois au milieu de sa propre famille.

et si on lui offre l'amour, elle ne saura quoi en faire, incroyante désabusée. est-ce une vie pour n'importe qui ?
i probably shouldn't be so mean
Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ?
_ comment est-ce que j'aurais pu oublier ma baguette ? c'est ridicule.

Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ?
_ n'importe quoi. je ne vois pas comment est-ce que cette situation pourrait avoir lieu, si ce n'est dans un contexte inverse.

C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ?
_ .... ???? hmpf. je suppose que je râlerais pour la forme mais que je le ferais quand même. c'est mon père et je l'aime après tout.

Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ?
_ ...certes. Disons que je m'adresserais à la personne la plus compétente : le professeur. Ou bien je m'en souviendrais tout aussi subitement. je ne raterais certainement pas ma potion quoi qu'il en soit.



On dit qu'elle n'est une demie-vélane mais bel et bien une vélane qui porterait une perruque.
On dit qu'elle a de bonnes notes avec les professeurs masculins juste grâce à sa généalogie.
On dit qu'elle aurait pu être préfète mais qu'elle est trop capricieuse et lunatique pour qu'on lui fasse confiance en lui offrant ce rôle.

(c) séléné
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise
28.03.16 14:59

storyboard
ça commence par des cris,  des braillements stridents, émouvant, et la couleur du sang sur un être recouvert d'un liquide écœurant. un tout petit gnome aux cheveux si clairsemé qu'on le croirait chauve. un gnome aux yeux bouffis et bleuis par des heures de travail et d'inconfort. ce que l'on nomme communément un bébé.

arthemise victorine pott née en était un bébé tout à fait ordinaire, laid, bouffi, braillard. et pourtant elle charme déjà les médecins, son père, sa mère. et pas besoin d'être une demi-vélane pour ça, c'est la tout le pouvoir des nouveau-né, quels qu'ils soient. c'est bien sur en grandissant que les choses deviennent infiniment plus compliquées. en grandissant, elle devient ce qu'elle a toujours été, une moitié de papa, une moitié de maman. à l'école, elle a des amoureux dont elle ne veut pas, on lui fait des cadeaux, on lui offre des goûters. la naïveté la rend encore plus charmante, elle acepte ces attentions comme quelque chose d'anodin. elle ne voit pas le reste.

puis un jour, la cruauté des enfants la rattrape. elle n'a pas de copines, pas d'amie à qui parler. à l'école primaire, toutes la détestent. elle ne trouve de l'attention que chez ses parents. parents qui deviennent un refuge. elle les aime, elle les admire. eux si beaux si parfaits.
elle apprend à être seule, tôt, très tôt, trop tôt. elle apprend la méchanceté, les cheveux tirés, les boulettes de papiers mâchés. et elle grandit, elle durcit, finit par devenir une petite fille au visage hautain et fermé. sa vie passe comme une mauvaise comédie dramatique.

elle trouve un second souffle dans l'acharnement au travail, devient l'élève parfaite et travaille encore plus. et à chaque réussite, elle sent la lourdeur des regards dans son dos. elle entend les bruits de couloirs, les rumeurs fallacieuses, les dénigrements. mais ça ne l'atteint plus comme avant. jusqu'à ce que son père tombe malade. un mal de sorcier, qui ronge et qui affaiblit. elle le regarde dépérir, devenir un homme gris, lui qui avait toujours été si brillant. et sa mère qui continue de briller. elle a peur, peur que l'éclat terni fasse fuir la beauté de sa mère. elle sous estime l'amour parce qu'elle n'y croit pas tellement, elle sous estime la dévotion, elle est triste au fond. elle est comme la Lune, brillante au soleil, et grise quand la lumière n'est plus là.

la médicomagie devient son nouvel objectif. elle se veut mieux, meilleure, excellente, elle se voit respectée pour son esprit. pas pour sa beauté. ça la taraude jusque dans la nuit. ça la rend pensive, ça la met en colère. un don lourd, un fardeau léger.
son ambition et son assiduité la conduise jusqu'à serpentard, la maison a ses couleurs préférées. elle l'adore, elle est fière. mais n'en parle jamais. elle dit que le vert-argent lui va au teint, que c'est pour ça qu'elle s'échine à gagner des points.

elle grandit encore aujourd'hui, sans s'épanouir, comme un bouton de rose gelé, désespérément beau et fermé.

séléné

COMMENT ÇA VA ? ça va bien, j'viens juste de manger.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? C.C. - Code Geass
ET TU AS QUEL ÂGE ?   22yo
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? hm par un top site il me semble bien, le bouton a attiré mon oeil :')
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? sirène
CRÉDIT moi même ?
UN COMMENTAIRE ? ça faisait lgtps que j'avais pas été sur un contexte hp & j'trouve ça cool. voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: « my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise
28.03.16 18:12



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant finir ta fiche de présentation, bon courage !
   


Je te resouhaite la bienvenue ! Je suis peut-être un peu influencée par la couleur (il m'en faut pas beaucoup, j'ai honte) mais son ambition me pousse à la diriger vers la maison des verts !  J'espère que ça te convient :) En tout cas, j'aime beaucoup, je veux l'histoire, j'ai hâte et puis, bon courage pour la suite ! Tu peux m'envoyer un MP ou CB si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise
28.03.16 19:42

uhu merci beaucoup, j'avoue que j'aime bien l'idée qu'elle soit à serpentard 8)
merci pour ta gentillesse et ta rapidité
et j'ai fini normalement voilà ( j'espère que ce sera pas trop chiant à lire bisous )
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: « my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise
28.03.16 20:00

Bienvenue !


Félicitations ! Tu es officiellement validée. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Et voilà, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup beaucoup ta plume et son histoire qui au final, a un trait très triste à y regarder de plus près. BIENVENUE ENCORE et si tu as des questions n'hésite paaas !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: « my attitude is never to be satisfied, never enough, never » _ arthemise

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? [PV Arthemise]
» paperplane ♔ arthemise
» troublesome witch _ arthemise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: