Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 insert princess' title here ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





insert princess' title here ♛
10.10.16 12:55

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: insert princess' title here ♛
10.10.16 12:56

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: insert princess' title here ♛
10.10.16 12:56

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: insert princess' title here ♛
10.10.16 12:56

+3
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: insert princess' title here ♛
10.10.16 23:26

Ta fiche est cuuuute XD

Mais je ne suis pas là pour discuter design /MUR/

Voici ma proposition de lien:

La mère de Cecil aurait pu parler de la famille d'Orion à Cecil qui aurait été tout surpris de voir débarquer Orion en 3è.
Il se montrerait distant, sans être ouvertement agressif, mais bon, Orion devrait sentir que Cecil tient ses distances, quoi.

Et puiiiiis un jour Gaspard disparait. Cecil cherche partout son renard. Paniqué, il demande à tout le monde, donc aussi à Orion (il aime bien son renard). Orion lui file un coup de main (il lui filerait un coup de main?)

Depuis, Cecil aurait une relation mi-figue mi-raisin avec Orion. Il se rappellerait bien qu'il l'a aidé mais il le trouve quand même "bizarre" (il fait facilement peur, si j'ai bien compris?)

Du coup... Un jour Cecil pourrait tester Orion? Ou alors il pourrait le stalker pour voir ce qu'est Orion?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: insert princess' title here ♛
11.10.16 14:35


Chose promise, chose du bb swag

BON DU COUP OUI. Et oui. Genre Prince aiderait TOTALEMENT Cecil à retrouver Gaspard mais genre en mode gros tsundere. Quand tu lui aurais demandé son aide il aurait été là en mode a te tourner le dos pour se retourner à chaque fois comme si il changeait d’avis « lâche moi » « pourquoi je t’aiderais » « c’est pas mon problème » « va t’en » « crève ». Et il t’aurait tourné le dos pour de bon. SAUF QU’EN VRAI. Mdr Orion aurait passé tout son temps à chercher Gaspard jpp quitte même à jsp sécher un cours, braver le couvre-feu ou bien même aller dans des endroits où il a pas le droit de mettre les pieds stuf. Après la question c’est si Cecil l’aurait vue, ou si Orion trouve Gaspard est-ce-que Cecil aurait compris que c’était lui qui lui a ramené ? (car en gros il te l’aurait déposé dans ta chambre ou dans la salle des Pouff #fragilité).

Du coup jpense que oui Cecil le trouverait bizarre voir même aurait peur de lui par moment jsp ? Et Orion serait en mode « wtf » si jamais tu lui tourne autour et te balancerais des « Si tu as perdu autre chose, compte pas sur moi » mdr aka « si tu as un pb hésites pas ».

ET LA OMG LE DRAAAAAAAAAAAAAME. TU AS REZ JOAN. TU AS DONNER DES FLEURS A JOAN. SOUS CETTE SUBLIME PLUIE. Mdr pk tu dragues ma meuf alors que je suis devant toi respecte ton senpai stp insert princess' title here ♛ 3972482576 Bref tu l’auras compris, depuis ce jour Orion va te lancer un regard encore + noir que d’habitude en mode « va y il est petit mais il sait si prendre faut que je fasse attention » « t’approche pas trop » jpp. En clair il donne l’impression qu’il veut te tuer à chaque fois qu’il te voit. Mais en vrai il t’aime bien. Enfin. C’est relatif quoi. Jsp.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: insert princess' title here ♛
11.10.16 14:56

Cecil aurait p’tet versé une larme en voyant un autre Poufsouffle qui ne veut pas l’aider ;_;
Il aurait été triste, en tout cas.

> ou si Orion trouve Gaspard est-ce-que Cecil aurait compris que c’était lui qui lui a ramené ? (car en gros il te l’aurait déposé dans ta chambre ou dans la salle des Pouff #fragilité).
> Euh… Non parce que je pense qu’il aurait demandé à d’autres élèves aussi.
Mais il aurait pu le voir de loin avec Gaspard dans les bras ? En mode wtf ? Et puis trouver son renard sur son lit ♥

Cecil a aidé Joan parce qu’il est empathique et qu’il agit… de façon cohérente avec ses émotions ? (Non je ne me moque pas mdr)
Donc comme Cecil n’a rien percuté de la relation Joan – Orion, il ne comprendrait pas le noircissement (ça se dit ?) du regard d’Orion.
Mh… Du coup je pense qu’après quelques jours il va lui demander directement pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: insert princess' title here ♛
11.10.16 17:32

Je pose Duke là, dans un petit coin, un tout petit coin, si tu te retournes tu le vois pas mais il est là, au piquet, tout silencieux, tout invisible, et il attend, tout sage, presque mort.

Et moi je reviens plus tard ♥

(en vrai je crois que Duke est un des poufsouffles les plus âgés pour l'instant zyva vous êtes tous ses bébés en fait dis bonjour à ton papounet)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: insert princess' title here ♛
11.10.16 17:40

Déjà, t'as merdé sur ton titre. Faut mettre Adlona. Pas "Insert Princess Title Here".
Et je sais toujours pas eheh.

ON TROUVERA.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: insert princess' title here ♛

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❄ Insert title here, you, weirdo ! {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: