Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's under my skin, under my skin // JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





It's under my skin, under my skin // JASON
12.10.16 18:40

EARNSHAW JASON

FEAT Ronan Lynch - The raven boy


JE SUIS Jason Earnshaw, y a pas à tortiller du cul, J'AI 19 ans, et il doit me manquer deux dents. JE SUIS GalloisET MES PARENTS SONT sorciers de sang plus ou moins mêlé, la généalogie m'a jamais passionnéJE SUIS EN 4e année, ouais j'ai redoubléET J'ÉTUDIE SSAF, mon quotient intellectuel suivait pas les autres filièresOPTION Vol & Vol sur dragon.JE FAIS PARTIE DES  téméraires et je monterais volontiers un groupe contre les anti-dragon à poudlard ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE rien à déclarer.

❝ there's an itch under my skin ❞

MON ÉPOUVANTARD un fantôme, celui d'une fille à la peau pâle et aux cheveux noirs agités dans le vent
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  un mélange de nicotine froide, de draps chauds et d’une brise des falaises sous la pluie
MA BAGUETTE EST FAITE DE Frêne, Ventricule de dragon, 24 cm, rigide
MON PATRONUS Un gros rat hyper agressif. Paye ta crédibilité. Mais généralement il n'est pas assez concentré pour sortir un tel sort.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Vol sur dragon
JE SUIS DOTÉ de rien du tout
ET J'AI des tatouages dans le dos, mais à moins d’être sa petite amie, vous n’en saurez pas plus. Autrement, toujours quelque chose d’abîmé sur le visage, et des bleus sur les bras.
MON MEILLEUR AMI EST Un corbeau, surnommé Jerk. L’animal vole de traviole et se manifeste parfaitement stupide et agressif.




Caractère.