Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's under my skin, under my skin // JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





It's under my skin, under my skin // JASON
12.10.16 18:40

EARNSHAW JASON

FEAT Ronan Lynch - The raven boy


JE SUIS Jason Earnshaw, y a pas à tortiller du cul, J'AI 19 ans, et il doit me manquer deux dents. JE SUIS GalloisET MES PARENTS SONT sorciers de sang plus ou moins mêlé, la généalogie m'a jamais passionnéJE SUIS EN 4e année, ouais j'ai redoubléET J'ÉTUDIE SSAF, mon quotient intellectuel suivait pas les autres filièresOPTION Vol & Vol sur dragon.JE FAIS PARTIE DES  téméraires et je monterais volontiers un groupe contre les anti-dragon à poudlard ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE rien à déclarer.

❝ there's an itch under my skin ❞

MON ÉPOUVANTARD un fantôme, celui d'une fille à la peau pâle et aux cheveux noirs agités dans le vent
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  un mélange de nicotine froide, de draps chauds et d’une brise des falaises sous la pluie
MA BAGUETTE EST FAITE DE Frêne, Ventricule de dragon, 24 cm, rigide
MON PATRONUS Un gros rat hyper agressif. Paye ta crédibilité. Mais généralement il n'est pas assez concentré pour sortir un tel sort.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Vol sur dragon
JE SUIS DOTÉ de rien du tout
ET J'AI des tatouages dans le dos, mais à moins d’être sa petite amie, vous n’en saurez pas plus. Autrement, toujours quelque chose d’abîmé sur le visage, et des bleus sur les bras.
MON MEILLEUR AMI EST Un corbeau, surnommé Jerk. L’animal vole de traviole et se manifeste parfaitement stupide et agressif.




Caractère.

‘’Jason ? Oui je m’en souviens, on était au collège ensemble. Mais on n’était pas spécialement amis, ce n’est pas un type très bavard. Pas timide non, mais, plutôt qu’il n’avait rien à nous dire ? Ou peut être qu’on était pas assez intéressant pour lui. J’en sais rien, demandez plutôt à ce type là bas, il le connaît mieux que moi !’’ - Jess T. , Ancienne camarade de classe

‘’Haaaa ouais, Jason Earnshaw. Non parce que je connais deux Jason. Quoi, vous vous en foutez ? Ok. Il donne plus du tout de nouvelle, je sais pas du tout où il est. Il est pas doué pour ça, je me demande même comment on a réussi à devenir pote. Non je rigole, je sais très bien pourquoi on était potes à l’époque ; j’avais écrit une insulte sur un mur et quelqu’un m’a dénoncé. Jason a entendu ça, est allé donner un coup de poing dans le mur -comme c’était du place, ça s’est brisé- et c’est lui qui s’est fait collé. Après on est devenu potes.’’ - Maxim B. ,Ancien ami

‘’Earnshaw… oui, j’ai noté quelque chose sur lui, c’est là. Son professeur principal me l’avait envoyé plusieurs fois. Un garçon assez détaché et très peu bavard, impossible d’en tirer quoique ce soit. Je crois que c’est son apparence physique qui m’avait le plus perturbé. Son crâne rasé et des bleus sur les bras, ses mains aussi. Je suis persuadé qu’il cherchait à attirer l’attention d’une manière ou d’une autre, mais j’aurais pu vous éclairer s’il m’avait adressé la parole pendant nos entretiens.’’ - Mr E. ,Ancien psychologue scolaire

‘’En tout cas, je ne crois pas avoir jamais rencontré ses parents. J’ai pourtant essayé de les rencontrer plusieurs fois, mais soit ils ne me répondaient pas, soit ils avaient une excuse. Je ne pense pas qu’ils aient été vraiment présent pour Jason, vu le nombre de choses qu’il se permettait, et ce sans craindre les conséquences. Jamais rien de méchant ! Juste assez d’indiscipline pour rendre ses professeurs fous.’’ - Mme A., ancien professeur principal

‘’Ha, le petit Earnshaw. Pas un mauvais garçon non, l’été il venait se faire un peu d’argent de poche en m’aidant dans le verger. C’est pratique, il est très grand, suffisait que je mette mon petit fils sur ses épaules et on se passait d’échelle. Ses parents ? Oui je les ai déjà croisé, sa mère aime beaucoup mes pommes, mais ce sont des gens très occupés. C’est dommage pour le petit remarquez, vu ce qu’on m’en a raconté, il aurait bien eu besoin qu’on lui remonte les bretelles de temps à autre, c’est moi qui vous le dit.’’ - M. habitant de St Brides

‘’Il est un peu particulier ce gamin, rien que la fois où un touriste l’a découvert frigorifié sur la plage de galets. Bon il était jeune, mais ça ne s’est pas arrangé en grandissant. Je m’occupais un peu de lui quand il était tout petit, comme ses parents travaillent beaucoup. Je pensais qu’il était muet au début, mais non, juste très peu bavard. C’est un gamin rempli d’énergie, il a besoin de se défouler. Mais c’est assez étonnant, parce qu’il sait rester assez discret. Jusqu’à ce qu’il s’énerve, et qu’il casse quelque chose.’’ Mme H, voisine

‘’À l’école on osait pas trop l’approcher parce qu’il est très grand, et qui tirait toujours une grimace pas forcément chaleureuse. Mais ses amis et lui formait une bande de têtes brûlées pas possible. Dès que quelque chose n’allait pas, toutes les suspicions se tournaient vers eux, et c’était vrai dans la grande majorité des cas.’’ - Anna J., ancienne camarade de classe


Histoire.

Il y avait cette fille, assise en haut de la falaise, avec quelques mètres plus bas, sa bicyclette qui gisait contre un rocher. Assise dans l’herbe, le visage exposé à la brise marine qui grimpait le long de la falaise avant de dévaler en murmurant les pentes verdoyantes. C’était presque une vision irréelle. Elle avait ses longs cheveux noirs qui volaient, et sa robe blanche qui se gonflait légèrement. Sans aucun doute, c’était une adulte. Mais une très jeune adulte, qui semblait avoir assez de temps pour ne rien faire. Ils étaient même amis. Jason était très fier, du haut de ses dix ans, d’être ami avec une adulte pareille. Elle l’écoutait, elle. Parce qu’elle avait du temps.

‘’Qu’est ce que tu voudras faire, quand tu seras grand Jason ?’'
‘’Chasseur de dragon !’'

Il était allongé dans l’herbe, à côté d’elle, les yeux perdus dans les nuages, en devinant des formes qui aussi tôt changeaient. Elle posait des fleurs sur son front, et il les enlevait seulement quand elle détournait le regard, pour ne pas la vexer. Il ne savait toujours pas comment elle s’appelait, ni même si elle habitait dans son petit village côtier. Il y avait si peu d’âmes ici bas qu’il s’étonnait de ne jamais l’avoir croisé dans les rues.

‘’Ça n’existe pas les dragons Jason.’'
‘’Si. C’est écrit dans mon livre à la maison, même qu’il y en a en photos dans le journal.’'

Jason depuis quelques temps déjà, découpait toujours avec le plus grand soin les rares photos animées de dragon dans la gazette du sorcier, et les épinglait au mur au dessus de son lit. Et quand il s’endormait, ses yeux derrières ses paupières le voyait juché sur une des formidables bestioles.

‘’Tout comme le balai qui nettoie tout seul le sol, et la cheminée qui permet de se téléporter ?’'

Ajoutait elle en souriant, tandis qu’elle posait distraitement une marguerite sur le nez du petit garçon. Fronçant les sourcils, il arborait une mine boudeuse et éternuait, chatouillé par les pétales de la fleur. À l’école, personne ne le croyait, alors il avait arrêté d’en parler à ses petits camarades. Il avait espéré qu’elle, qui semblait si loin de tout ceux qui l’entouraient au quotidien, elle peut être le croirait. Ce n’était pas le cas. Mais au moins elle l’écoutait, et il pouvait lui raconter toute sa vie. Ce que ses parents ne faisaient pas assez à son goût.

‘’Demain, il fera assez beau pour se baigner ! Tu viendras avec moi ?’'

Elle avait brisé le silence avec son petit sourire doux. Jason aimait beaucoup ce sourire, et en un quart de seconde, il avait hoché la tête. Et quand il était allé se coucher ce soir là, il rougissait en pensant qu’il la verrait en maillot de bain.

………

Le vieil homme avait descendu les escaliers taillés à même la falaise en se tenant à la paroi, l’autre main maintenant fermement sa précieuse canne à pêche. Lunettes rondes, moustache blanche et grosse bedaine. Et puis il l’avait découvert prostré, sur la plage de galets nichée entre les falaises. Les lèvres bleues, et le corps frigorifié secoué par des spasmes.


Et je l’ai jamais revue, pensait-il en regardant par la fenêtre, le menton appuyé dans sa main. Parfois, il se demandait s’il n’avait pas rêvé, tout simplement. Qu’il s’était senti tellement délaissé par ses propres parents que ce mirage l’avait rassuré, quelques semaines durant ce long été solitaire.

‘’EARNSHAW !’'

Mollement, Jason tournait son visage vers son professeur, qui tapait du pied sur l’estrade. Décidément, il n’aimait pas cet endroit. En baillant nonchalamment, il espérait que Poudlard ne lui ressemblerait en rien.

‘’Qu’y a-t-il de plus intéressant dehors, Mr Earnshaw ?’'

La réponse, tout ses camarades de classe la connaissait. Ils attendaient, le sourire moqueur étirant leurs traits. Et Jason disait alors exactement ce qu’ils attendaient de lui. ‘’Un dragon Monsieur.’’ Les éclats de rire fusaient et Jason souriait, narguant son professeur du regard. L’instant d’après, il passait la main sur ses cheveux rasés, et prenait la porte avec son sourire bêta scotché au visage. Putain, il en attendait tant de Poudlard.
Finalement, il avait séché les cours et traîné dans les rues de la petite ville de son collège avant de rentrer à pied jusque chez lui. Il avait fait une partie du chemin silencieusement avec une fille, si petite qu’il devait se pencher pour l’entendre parler. Mais comme il n’avait pas l’envie particulière de se pencher pour l’entendre, ils avaient simplement agités leurs mains au croisement avant de se quitter.


SID

Je suis votre professeur de droit adoré héhéhé <3 & j'espère que Jason est assez coolos pour vous fréquenter c:




Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: It's under my skin, under my skin // JASON
12.10.16 20:08

Shaaaaaa ♥

Re-bienvenue 8D

Il n'a pas eu de chance, celui-là °°

J'espère plein de bonnes choses pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: It's under my skin, under my skin // JASON
12.10.16 20:51

Merciii 8) mais t'inquiètes il en a va c:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Dawn Nashwood


Messages : 34

Date d'inscription : 12/10/2016

Dawn Nashwood





Re: It's under my skin, under my skin // JASON
14.10.16 21:09

Love Darling ♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: It's under my skin, under my skin // JASON
15.10.16 12:24

Au début je me suis dit "yes, un redoublant thug qui fait peur aux autres avec ses regards et ses bleus". Mais au final, il est assez émouvant dans son histoire un peu tragique et ça donne envie de le câliner, de lui donner de l'amour et de muffins, et de la pommade contre ses blessures.

J'espère que ses rêves de devenir chasseur de dragons se concrétiseront et en attendant, re-bienvenue darling. ♥ Ton avatar est fabulous. Ça me fait rire parce qu'il a 19 ans mais fait plus vieux que Marvel. Paie la crédibilitéééé du rouquin !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: It's under my skin, under my skin // JASON
15.10.16 12:27

Dawn : that's it darwling <3

Marwal : Mooooh ça me touche <3 C'est tragique à cause de ma tendance au drama, mais t'inquiètes c'est un thug /meurtfort // Sinon pour l'âge très drôle, ça va juste être un constant manque de respect héhé 8)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: It's under my skin, under my skin // JASON
16.10.16 17:45

Hey hey hey love ♥️♥️ Tellement heureuse de te voir débarquer avec un tel DC ! Déjà avec Shasta tu nous en avais mis plein les yeux, j'étais plus qu'un tas d'étoiles et de paillettes et et ?? TU NOUS AMÈNES JASON ?? N'as-tu donc aucune pitié pour mes feels ?? happy Bref ce personnage c'est trop une bombe atomique genre j'ai galéré à me décider sur sa maison car je sais pas je trouve il avait un peu de tout ? Et son histoire est TELLEMENT ÉMOUVANTE ET ?? Je sais pas j'avais les images dans la tête quand je lisais et la fin est arrivée et j'étais wait déjà ?? Enfin bref bon jeu à toi sur FW si t'as des questions ou que t'es pas contente hésite pas je t'envoie de l'amour ! HATE DE TE lire en rp ♥️♥️




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: It's under my skin, under my skin // JASON
16.10.16 18:04

MERCI POUR TOUT AMOUR SUR TOI DU LOVE <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: It's under my skin, under my skin // JASON

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête de con #Jason
» Stupid Squad II (Jason & Avalon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: