Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Basic Instinct (fiche périmée, pourriez vous supprimer le topic ? merciii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Basic Instinct (fiche périmée, pourriez vous supprimer le topic ? merciii)
16.10.16 18:59

JASON EARNSHAW
19 piges ○ 4e année ○ SSAF
“ don't wanna be rude but I have to „

○ Jason en bref : peu bavard, géant, pas discret, tête brûlée, moqueur, stupidité passagère, conneries qui s'ensuivent, passionné, fort, pas très peureux, buté, bagarreur, peu soigneux, boulet.

○ Jason en moins bref : Il est gallois, né de parents sorciers qui travaillaient énormément, le laissant seul par conséquent. Il a par la suite tenté d'attirer leur attention par tout les moyens : conneries en tout genre, disparition, bagarres, destruction d'objets,...
Depuis qu'il est à Poudlard, c'est un autre monde qui s'ouvre à lui, où il peut étudier ce qui le passionne grâce au cursus SSAF option vol et vol sur dragon. Il a rejoint les téméraires, possède un corbeau qui ne sert concrètement à rien mais reste tout de même un plaisant compagnon, il aime se balader dans la forêt interdite parce que je cite ''Je vais pas me pisser dessus pour trois arbres et deux centaures'', il n'est pas très doué en magie parce que c'est un gros boulet, mais on ne lui en veut pas trop.

SERDAIGLE - oh ça c'est sûr, Dawn est une casse pied de service. Déjà, parce qu'ils s'appellent par leurs noms de famille, Jason ne se souvient même plus de l'origine de la blague. Et puis parce qu'elle s'éclate à utiliser un vocabulaire un peu trop élaboré pour le gryffondor. Depuis qu'ils se connaissent, ce n'est que taquineries pas très matures, mais au fond, peut être qu'ils s'apprécient ?
Dawn Nashwood
POUFSOUFFLE - Le trio casse cou // ils ont du faire deux ou trois expéditions dans la forêt interdite à tout péter, et une bonne dose de grosses conneries à trois, ce qui a sans aucun doute du leur valoir un paquet d'ennuis. Autrement, Siham c'est sa couille. C'est cette fille super énergique et pas peureuse pour un sous sur qui il peut compter. Et surtout, elle est pas prise de tête.
Siham El Aoudi
GRYFFONDOR - Le trio casse cou // ils ont du faire deux ou trois expéditions dans la forêt interdite à tout péter, et une bonne dose de grosses conneries à trois, ce qui a sans aucun doute du leur valoir un paquet d'ennuis. Ils suivent le même cursus, ce qui rend la discussion un peu plus régulière entre eux, quoique Jason soit pas un grand bavard.
Avalon C. Poltergeist
POUFSOUFFLE - amibruti. Orion et Jason techniquement, sont aussi stupide, violent et immature l'un que l'autre. Si la combinaison de leurs deux cerveaux à moitié rempli de neurones pourrait créer un être humain équilibré, ce n'est hélas (ou heureusement ?) pas encore le cas. Pour l'heure, même s'il s'apprécie, ce sont deux coqs lâchés dans une basse-cours pleine d'un public divers et varié, mais surtout lâché l'un face à l'autre. Alors si Orion se casse un doigt en combattant un arbre cogneur, Jason devra aller s'en casser deux, pour mieux faire.
Orion P. R. Machiavel
GRYFFONDOR - Kieran et Jason sont deux têtes brûlées, dans le même dortoir, la même année et le même cursus. C'est malin. Ils s'entendent assez bien, comme on peut l'attendre d'eux, et malheureusement pour l'école. En outre, Kieran semble amusé par la relation de coqs entretenue par Jason et Orion, et fidèle à l'amitié entre gryffondor, c'est le meilleur pour lui rapporter les exploits & dires d'Orion à Jason.
Kieran Nails
UC.
tartempion
Répertoire des rps

titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...

ce que je recherche

▬ team casse cou : Il faut avoir autant voir moins de neurones que lui, ce qui revient à un chiffre très bas
▬ friends : c'est un boulet, vous l'appréciez quand même
▬ haters gonna hate : des pas copain, avec qui ça clash à un niveau très haut (lol)

... Je suis pas très inspirée (miskine) n'hésitez pas à proposer héhé :3

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Basic Instinct (fiche périmée, pourriez vous supprimer le topic ? merciii)
16.10.16 19:35

Jason Earnshaw a écrit:
▬ team casse cou : Il faut avoir autant voir moins de neurones que lui, ce qui revient à un chiffre très bas
viens on va se balader ensemble dans la forêt interdite sparkle

(ps; je sais pas si ta fiche est terminée ou pas au pire tu me dis et je supp mon post hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: Basic Instinct (fiche périmée, pourriez vous supprimer le topic ? merciii)
16.10.16 19:56

COUCOU JTM.
j'ai quelques vagues idées mais j'dois filer faire à manger j'te dis ça après/out
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: Basic Instinct (fiche périmée, pourriez vous supprimer le topic ? merciii)
16.10.16 22:05

Siham : Ma fiche est terminée tranquille 8) Et grave, vive les balades en forêt en mode casses cous 8)

Avalon : cc toi 8) racoooooontes moi tout e.e
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: Basic Instinct (fiche périmée, pourriez vous supprimer le topic ? merciii)
16.10.16 22:07

A LA DIFFÉRENCE DE SHA.
ICI JE PENSE QU'ON PEUT BIEN S'ENTENDRE ?

Enfin je pense mdr j'suis une merde en lien salut.


Tu veux bien être mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: Basic Instinct (fiche périmée, pourriez vous supprimer le topic ? merciii)
16.10.16 22:08

MDR oui grave, j'y avais pensé j'allais te demander un lien. Genre c'est des thug life agressif et tout, ça pourrait être une amitié concurrence, tu vois l'genre ? 8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Basic Instinct (fiche périmée, pourriez vous supprimer le topic ? merciii)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOPIC D'AMOUR
» Basic instinct II (en chantier)
» Demande de partenariat
» fiche de liens ♥
» Fiche de scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: