Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Axis Mundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Axis Mundi
16.10.16 20:44

Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Khaos


Anonymous





Re: Axis Mundi
04.12.16 11:42

bonjour !


axis mundi v3

• bonjour à vous, cher partenaire ♥ en ce 4 décembre axis mundi entame son 4è mois d'existence et, pour fêter l'occasion, un nouveau design a été mis en place ! cette fois plus de rose ni de bleu, mais du rouge et du gris.
• une nouvelle intrigue fait aussi son apparition, avec un objectif d'évolution personnelle des personnages et beaucoup de sang à venir. (a)
• petit message à nos partenaires top : vos boutons n'ont pas été oubliés, ils seront rajoutés sur la pa latérale dès que possible ! on s'excuse platement, un oubli de notre part.
• nous recherchons activement une dakota r. sommerfield pour remplacer le king hybris, promis on lui donnera de l'amour. ♥
• qui dit nouveau design dit nouvelle fiche et nouveaux boutons ! les nôtres se trouvent donc ici, merci de les mettre à jour !

nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes fêtes en avance, à bientôt. ♥♥



Revenir en haut Aller en bas


Floyd E. Nakamura


Messages : 8

Date d'inscription : 24/12/2016

Feat : hiro hamada (big hero 6) + xi luhan

Crédits : self

Double Compte : /

Floyd E. Nakamura





Re: Axis Mundi
30.12.16 20:05

BONSOIR cher partenaire,
juste un petit message ici pour vous signaler la fermeture d'AM.
vous trouverez plus de détails ici : http://a-mundi.forumactif.org/t347-fermeture-d-axis-mundi
Bref, tout ça pour dire que vous pouvez nous retirer de vos partenaires. On vous souhaite une bonne fin d'année et surtout une bonne continuation !
en tout cas, merci de nous avoir suivi,
portez vous bien ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Axis Mundi
04.01.17 11:01

Axis Mundi c'est la tristesse absolue ;;

J'ai lu votre petit sujet explicatif du pourquoi du comment et ça me rend tristesse, mais j'espère que votre corps administratif aura de nouvelles idées et l'envie de s'investir dans un nouveau projet, parce que ce forum et ce contexte avaient, ont ! vraiment quelque chose de créatif et des codes à couper le souffle, vous avez un véritable talent lorsqu'il est combiné entre vous alors ne laissez pas tomber ça ♥️

2017 sera l'année des rebondissement et de la persévérence (jsp pk je dis ça mais c'est cool ok), alors qui sait ce qu'il peut se passer pour la suite de vos aventures du FW ? Je garde espoir ! (je veux le smiley avec le petit singe qui cache ses yeux, tristesse aussi)

Je vous bisouille fort fort, plein de courage et de bonnes choses pour cette nouvelle année ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Axis Mundi

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: