Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 my disgraceful quest for immortality ━ lynch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
02.11.16 21:51



 


LYNCH
DAMIEN
CZERNY



my disgraceful quest for immortality ━ lynch. SjzwvlB my disgraceful quest for immortality ━ lynch. A4xAJ0Q
my disgraceful quest for immortality ━ lynch. Dm7NnU0 my disgraceful quest for immortality ━ lynch. AilP4dp


sorry for the mean, awful, accurate things I said.


ALOHOMORA


Lynch, c'est cet orage par lequel on doit tous passer un jour. Qui donne envie de s'endormir longtemps pour s’échapper à sa réalité. Lynch c'est un cancer, un crissement de pneus, c'est radioactive. Lynch n'est pas beau de l'intérieur. Si la beauté était la vérité, lui il serait le mensonge. Pourtant il n'est pas aveugle à la beauté du monde ; de celle des vivants et même des morts ; il n'y est pas aveugle, mais il y est muet. Lynch; on ne sait pas trop de quel côté il est. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il n'est pas du nôtre. Mais si on devait diviser le monde en mangemorts et en aurores, lui serait, well, on sait pas ce qu'il serait justement ? On le voit comme un trapéziste qui défie le vent en haut des buildings, et on a l'impression qu'il va bientôt tomber dans le vide. Mais il ne tombe jamais totalement. Il s'accroche à on ne sait trop quoi. Lynch c'est la morsure froide de l'hiver, mais c'est aussi une lumière qu'on ne remarque que quand il fait totalement noir. Un peu comme les étoiles, ou comme le mercure. Mais ça ne brille pas tout le temps, du coup on doute de nous mêmes quand on voit ce sparkle. Était-ce vraiment une lumière ? Ou on a encore halluciné ? Ah mais, quelle importance, au final ? Quelle importance, il est trop chiant ce mec, de toute.



ACCIO


△ THE JABBERWOCKY (F/M) ; ça fait BOOM, quand ils se croisent, ces deux là. Cette personne sait nourrir les parts sombres de Lynch ; elle le pousse à devenir plus cruel, aussi cruel qu'elle l'est. Cette personne l’enflamme et le fait transpirer toute la haine qu'il ne doutait posséder. Il ne s'entend avec cette personne que pour faire du mal aux autres - ils s'aiment lorsqu'il s'agit de détester les autres. Parler sur le dos des gens, faire les deux cents coups, et rigoler sur les cadavres d'oiseaux auxquels ils auraient arraché les ailes. On dirait deux gosses trop immoralement curieux.
   FREE / TAKEN

   △ THE SIDEKICK ; (M de SERDAIGLE) même batman a un sidekick ? T'es ce mec qui sort une blague à laquelle Lynch répond par une pokerface, le mec qui montre d'une doigt cette fille trop bonne qui regardait dans votre direction, le mec pour qui Lynch se sent obligé d'offrir un cadeau pour noël. T'es le pote qui brille assez fort pour deux, le pote trop bon pour Lynch, on se demande ce que tu fous avec lui, d'ailleurs ? Tu dois pas avoir meilleurs chats à fouetter peut-être. T'es un ami qui connaîs Lynch depuis un bon moment, déjà. Que tu l'aimes ou le détestes, c'est trop compliqué à définir ; tu t'es retrouvé malgré toi emmêlé dans ses més/aventures plus d'une fois (ou trois). A force, ça crée des liens.
   → FREE / TAKEN

   △ L'EX-COPIN(E) ; (F/M) Lynch, il n'y croit pas à l'amour éternel. Pourtant il y a cru un moment quand il était avec toi ; mais ça n'a pas duré. Ça n'a pas duré car tu t'es vite rendu compte que ce mec ne pense qu'à lui-même, qu'il passe plus de temps à parler de lui-même, de ses découvertes, de ses aventures, que de te chérir toi. Qu'il ne t'accorde tout simplement pas assez de temps. Alors tu l'as laissé, tu l'as largué. Tu mérites mieux que ça, tu mérites mieux que Lynch. Et t'as raison.
    FREE / TAKEN

   △ L’IDÉAL SUR UN PIÉDESTAL ; (F/M) Lynch, il t'admire, professeur. Pas au point où il veut devenir comme toi, il ne l'avouera jamais - même s'il imite quelques uns de tes tiques, de tes habitudes. Et puis gare à celui qui parle du mal de toi, il est prêt à dégainer sa baguette pour ça. (ce lien est très sélectif, à savoir si on trouve un trait ou une histoire qui fait que Lynch admirera ce professeur)
   → FREE / TAKEN

   △ URM..ABOUT LAST TIME ; (M) Il te respecte, Lynch. Assez. Ça ne l'empêchera pas d'être imbuvable mais tu es une figure qu'il s'aime à contempler de loin. Et il aimerait bien te plus près. Il aimerait bien se rapprocher de toi, mais toi tu ne l'aimes pas. Alors à chaque fois qu'il essaye de communication, qu'il tend la corde vers toi ça tombe dans l'eau (ou dans la merde). Et les choses ne font que s'empirer, alors que pour une fois, il n'en a même pas l'intention... il sait pas quoi faire, Lynch, pour te tirer de son côté.
   → FREE / TAKEN


   △ I'M NOT A PERV ; (F/M) ok c'est un énorme malentendu entre vous. T'as trouvé Lynch caché dans la chambre alors que t'allais te déshabiller, ou dans les douches en train de te mater. Mais ce n'est pas du tout ce que tu crois... enfin c'trop tard, tu l'as étiqueté de pervers, et rien ne te fera changer d'avis.
   → FREE / TAKEN

   △ CHALLENGE ACCEPTED ; (F/M) Lynch n'est d'habitude pas quelqu'un qui tombe facilement dans la provocation, mais toi t'es comme un terrain glissant pour lui, alors il ne peut pas s'empêcher de tomber. Il veut être mieux que toi et t'écraser. Il veut te dépasser, prouver qu'il est meilleur que toi. Le meilleur. Entre vous deux c'est toujours une histoire de défi, des plus ridicules aux plus dangereux ; de défi de celui qui mange la tarte aux pommes le plus vite au défi de qui survivra face à un dragon le plus longtemps.
   → FREE / TAKEN


je n'ai pas ajouté les liens communs comme "rivale" par exemple car il risque d'en avoir plusieurs. En attendant c'est open pour des liens tant communs que spécifiques ❤




 


(c) mei sur apple spring
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
02.11.16 21:52

━ crush ♥

c'est une histoire triste en fait
un peu banale aussi.
on te l'a sans doute racontée une dizaine de fois en trop, l'ami
c'est une histoire qui commence comme ça
avec des chenilles dans le ventre
des chenilles qui ne se transformeront
sans doute jamais
en papillons

et c'est une histoire qui se termine ainsi.

Darwin J. Moore

━ lost twin ♥

o
l
y
m
p
e
elle prend de la place
dans ma page et le reste
o
l
y
m
p
e
elle s'étale
lasse (lascive)
elle s'élance
se fracasse (toujours);
o l y m p e
olympe
o l y m p e
olympe
elle s'étire et se froisse
(comme un accordéon)
elle respire et m’aspire
elle m'attire oui,
pas que.
elle est trop précieuse pour de mondaines formalités.
j'aimerai bien l'embrasser,
au moins une fois, mais je crois que
ce serait la fois de trop.
alors pour l'instant on se prélasse sur la jetée
en ignorant la marée montante
je sais je sais je sais
on va finir par se noyer.
mais ça reste mieux que
de s'immoler vivant.

Olympe H. Cranford

━ my other cousin.

ouais ouais ouais
je sortais avec son frangin quand j'étais jeune et con avec un trop plein d'hormones. T'as un problème avec ça ?
Ouais moi aussi.
C'est malsain un peu ; le fait de sortir avec son cousin j'veux dire, pas le fait d'utiliser Cecil comme souffre-douleur car on avait réveillé notre magie avant lui. Enfin, c'est normal d'se prendre des tartes dans notre jeunesse, on doit tous passer par ça. Pas de quoi en faire un psychodrame.

Cécil Manor


relation

à venir maggle.

C. Avalon Poltergeist

━ fuckin bitch

Parfait Imbécile, premier du nom, bras droit de la whore de Babylon. Quarante sixième bâtard (sûrement) de madame Jdanov.

Il y a un an et demi, il avait polynéctarisé un cheveu de mon ancien crush, et s’était pointé comme une méduse en face de moi pour m’embarrasser. J’croyais que c’était mon crush, hein. Et putain, ça s’était emballé en moi ; puis quelque chose s’est brisé quand j’ai découvert la supercherie.
Heureusement qu’il a arrêté le manège avant que le carrousel ne prenne feu.

Heureusement pour sa sale gueule de vieille salope.

J’ai passé outre cet événement en un an et demi, mais lui est con et fier de l’être, alors il continue de le rabâcher jusqu’à aujourd’hui comme un grand père qui raconte un exploit de sa jeunesse pour la trente sixième fois. Et il me colle aux souliers ptn.
Parfois j’me demande s’il est pas dingue de moi
ou s’il souffre juste d’une maladie mentale aussi difficile à prononcer que son nom.

C. PARFAIT JDANOV

━ the jabberwocky.

Adélice c'est les délices avec un grand A.
Adélice
c'est le "lisse" de malice, celui de Alice aussi. Alice au pays des démerveilles.

Je ne sais jamais avec elle. Je sais juste que je n'ai pas intérêt à abaisser mes défenses (ou mon pantalon) avec elle.

Je sais aussi que les phéromones qu'elle m'envoie à la gueule me gaulent. Elle m’ensorcelle par je ne sais quelle incantation, ça ne peut être que ça -
je ne comprends pas mon engouement irrationnel à poursuivre son feu.
je suis pas pyromane aux dernières nouvelles
enfin j'crois pas.
mais je peux pas m'en empêcher, j'suis à chaque fois emporté dans sa valse enflammée.
Alors les coups de putes, les sucres et les nuques cassés - ça devient malgré moi des activités amusantes quand elle est à côté.

Adélice Bellrose




relation

...

Nom Prénom

━ EX-girlfriend

Il y a deux ans et demi, je m'étais laissé tenté par un engagement qui était tombé à l'eau.  

Ça a été l'histoire en trop à me convaincre que je ne suis pas fait pour ces conneries à l'eau de rose. J'ai décidé de laisser l'amour pour les amoureux des romans. Zephyr. Je ne lui avais pas accordé assez de temps à ce qu'il paraît, ne m'étais pas assez investi - elle n'avait pas tort, j'imagine, d'un côté.

Bref, j'avais foiré, ça avait fait mal, c'est passé.
Au final, je ne serai qu'un autre grain de beauté parmi tant d'autres qui parsèment sa peau.

Zephyrus S. Boswell

relation

...

Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
02.11.16 21:52

+2, et bim.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
02.11.16 22:11


TOI+MOI+EUX +TOUT CEUX QUI LE VEULENT PM ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
02.11.16 22:13

+ lui + elle + tous ceux qui sont seuls <3
j'te mp dès que j'ai une idée du tonnerre ♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
02.11.16 22:24

Oui moi aussi avec Cecil attends j'ai une idée mais là j'y arrive pas sur ce pc cest la merde. Je re demain. Ou vendredi. Ou ce soir si j'ai encore du temps avant le dernier tram.
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
02.11.16 22:27

ça marche mon Cycy, j'te garde la place au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
28.11.16 16:38

Ola k ase? :B J'ai un petit peu dévoré ta fiche, je m'excuse. J'aurais beaucoup aimé le lien jabberwocky mais l'est déjà pris le petit :'( Pourrait-on quand même essayer de trouver quelque chose? Je suis sdf, mais je rentre dans une valise tkt
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
28.11.16 18:07

Faut qu'on trouve un truc. Parce que bon t'es à Serdaigle, j'suis à Serdaigle, t'as qu'un an de plus que moi. Bref voilà... j'ai pas encore d'idée... j'suis nulle en idée en fait....
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.
28.11.16 21:04

Hullooo mes biches ♥️ je vous mpotte demain sans faute, avec j'espère de bonnes idées à vous proposer. Je dois consacrer mon cerveau à la révision ce soir happy
à demain ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: my disgraceful quest for immortality ━ lynch.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: