Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Plop !
14.12.16 14:04

Hello tout le monde !
Bon, c'est pas un super nouvelle que je vais annoncer mais faut bien passer par là. J'ai décider de quitter le forum.
Au début je pensais pouvoir trouver le temps de re passer ici de temps a autre mais je vous avoue que rien ne va plus irl et que j'ai plus du tout le temps de rp alors voilà. ; ; Je vous cache pas que ça me rend assez triste parce que j'aimais vraiment enormement FW autant niveau intrigue qu’ambiance et tout et tout ( en plus j'aimais beaucoup Pixel aussi ahah /poutre ) mais, j'ai pas envie de continuer a bloquer une Hingsley que je sais que je pourrait plus jouer de toute façon. Et puis comme je répond pas a mes rp je bloque aussi mes partenaires et tout donc c'est pas très cool pour eux et donc voilà ><
Bref.
Je continuerais a vous regarder de loin et a vous aimer comme au premier jour mais, je peut juste plus continuer a rp c'est pourquoi j'ai prit cette décision.
Voilà, voilà, bonne continuation et changez rien, vous êtes super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Plop !
17.12.16 21:09

Hello, c'est triste que tu pars Pixel avait l'air trop cool. puis Pouffy c'est la meilleure des maisons. tu va nous manquer. Bonne merde avec ton irl mon chou
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: