Partagez
 

 Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


haha


Anonymous





Prédéfini
29.12.16 13:57

YO TOUT LE MONDE !

Ici un individu fort intéressé par une demoiselle :
https://firewhisky.forumactif.com/t1113-libre-basma-el-aoudi-4e-annee-repartition
Alors je m'adresse à sa créatrice, sa grande sœur, Siham !
Mesdames El Aoudi sont donc d'origine égyptienne, et ça remonte à plusieurs générations... pourtant, l'identité arabe est encore très présente, puisqu'elles ont non seulement un nom mais surtout un prénom qui passe difficilement pour vietnamien par exemple.
Du coup :
1) Les El Aoudi d'Angleterre ont-ils conservé des rapports solides avec leurs cousins d'Egypte ?
2) De manière générale, ils semblent avoir cherché à entretenir leur culture d'origine et ne l'avoir jamais abandonnée au profit de celle de leur pays d'accueil. Vrai ou faux ?
3) La mama de Siham et Basma, elle est arabe aussi ? C'est une El Aoudi aussi, enfin, elle est maudite aussi, ou elle est étrangère à cette tare familiale ?
4) en fait je viens de voir qu'elle était prise.
rain

(ps :
bon ça parle de saucisse mais shht)

BREF DESOLE DU DERANGEMENT JE REMBALLE DU COUP
Bon jeu Siham et Basma, amusez-vous avec vos bégettes, et de même pour tous les autres autres
c'est un beau forum que vous avez ici
love

(i'll be back)
(un jour)
Revenir en haut Aller en bas


haha²


Anonymous





Re: Prédéfini
29.12.16 14:32

YOYO TOUT LE MONDE
Prédéfini Yoyo.1-compressor

Je reviens déjà, en fait. Avec une nouvelle élue de mon cœur : Robyn Clarke !
Alors alors j'ai une question préliminaire, est-ce que je peux la renommer Robyn Ngoma ? J'trouve que ça sonne bien 8D
Et pour le reste, je suis un être fort désorganisé, alors je n'ai pas encore mis en place de processus de réflexion sur ce personnage et je vous demande donc de m'excuser le temps que ça se fasse dans ma caboche et que je puisse vous poser des questions en bonne et due forme ici.

MERCI
AU REVOIR
late
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Prédéfini
29.12.16 20:48

Coucou à toi cher invité ♥️♥️
Alors de base vu qu'il s'agit des prédéfinis officiels on ne change pas leur nom, mais si tu n'aimes vraiment pas on peut trouver un terrain d'entente hihi pas de soucis ♥️♥️ Quant aux autres questions pas de soucis prends ton temps nous sommes là pour toiiii heartheart J'espère que tu nous rejoindras, ce serait avec plaisir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Prédéfini

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Coin des moldus-
Sauter vers: