Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 apologie du paroxysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: apologie du paroxysme
06.01.17 20:36

#creep

j'ai relu le texte au moins 3 fois tellement c'est beau et...

Spoiler:

othello a jamais eu de relation avec un mec alors forcément la proximité physique et les compliments ça va le faire paniquer mais d'un côté il est super envoûté par amaelio et il peut pas résister ni fuir (comme sa muse), ça le met seulement mal à l'aise à un point où il en perd ses moyens. chose qui peut être intéressante parce qu'il recule mais pas du tout à la fois et ça fout un malaise certain mdr et jdis que ça se verra dans un rp happy heart
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Amaelio Arwystl


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

Amaelio Arwystl





Re: apologie du paroxysme
07.01.17 13:21

inexprimable joie


je veux un rp mtn je te fais un petit mp inutile d'ici cinq minutes bisous t cool ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Re: apologie du paroxysme
11.01.17 22:19

Wai j'avais besoin du contexte:

Deepest apologies, j'ai oublié de repasser °A° (comme le fo' m'envoie des mails aux réponses sur mes topics rp je deviens feignasse c'est horrible). BREF ça me va tutafé ! J'aime l'ambivalence et les relations qui marchent sur le fil, peuvent basculer. Vega est du genre à guetter la sensualité chez l'autre, et dès qu'il la repère, voir si ça peut mener à un bon coup il est potentiellement très actif sexuellement. Son orgueil le rend très manipulable, c'est facile de deviner où taper pour le faire réagir comme où passer de la pommade pour l'apaiser. Ensuite pas d'inquiétude toute relation avec Vega est bizarre voir malsaine ce type a potentiellement des problèmes. Du coup je dirais même relation plutôt positive jusqu'à ce qu'on trouve leurs points de rupture ? (Si tu as des idées n'hésite pas) (désolée encre pour la réponse tardive).
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: apologie du paroxysme
20.01.17 12:36

Ton personnage est fabuleux. J'ai beaucoup de personnage et je me dis que Honey est peut-être pas la mieux placée pour obtenir un lien. Je me dis qu'on pourrait tout de même essayer de trouver quelque chose. Elle peut être d'une jalousie corrosive parce que Amaelio est très beau et dégage quelque chose qu'il lui est étranger. C'est une gamine après tout alors la lascivité elle connait pas. C'est comme si Amaelio lui était inaccessible. Voilà c'est mon idée de lien /meurt.

Pour mes autres personnages je repasserai ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Amaelio Arwystl


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

Amaelio Arwystl





Re: apologie du paroxysme
20.01.17 21:25

VEGA PARDON J'AI TRES HONTE JE VIENS DE VOIR TON POST surtout que j'ai pas grand chose à rajouter à part que ça me donne TRES envie apologie du paroxysme - Page 2 1482527378-2 par rapport à ce que tu disais
Citation :
c'est facile de deviner où taper pour le faire réagir comme où passer de la pommade pour l'apaiser
je pense qu'en fait amaelio va s'amuser à jouer entre les deux, en naviguant entre une incertitude d'affection et d'irritation tu vois ?? jusqu'à ce que ça bascule en fait. pour le point de césure je te mp au plus vite même si dans l'instant j'ai pas trop d'idée /applause

bev je t'ai dit que j'étais amoureux de honey ? pcq je suis amoureux de honey
alors j'ai lu qu'elle était tout à fait VIERGE et idéalisatrice de son innocence de jeune fille etc et ça m'a fait beaucoup marrer parce que amaelio est tellement tout le contraire c'est chaud. et du coup bev avec sa chasteté claquée et son côté gamine immature elle va totalement insupporter amaelio, enfin pour être exact c'est horrible à dire mais il va surtout avoir AUCUN RESPECT pour elle apologie du paroxysme - Page 2 3972482576 il va lui parler de façon abjecte et la regarder avec un air de pitié et de mépris et de compassion genre "la pauvre ça doit être dur pour elle si ça se trouve elle traine un lourd passé :)))))" et il trouverait très drôle de se montrer extrêmement inconvenant et obscène avec elle juste pour la choquer puissamment exemple parlant lui prendre son first kiss dans le + grand des calmes tu sais et en disant exprès "bah voila tu vois ça t'as pas tuée :)" en tant que gros fdp pervers
voilà jtm
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: apologie du paroxysme
21.01.17 0:32

Oh omd je suis trop contente ton idée est perf hinhin, faut prendre un ticket pour son first kiss par contre, jpp pk vous voulez tous la trauma mdr LE RESTE EST PARFAIT. Justement parce que c'est une nunuche innocente, je trouvais le contraste intéressant parce que Amaelio est très séduisant à un niveau qu'elle ne comprend pas. Elle ressentira son mépris, mais comme il est mielleux (j'imagine) elle va buguer une minute avant de percuter qu'il est méprisant.  Après elle a l'habitude des gens odieux (malheureusement) donc j'imagine qu'elle va se défendre encore plus / s'enfoncer. Ça l'empêchera pas de l'approcher (parce que mm pas peur) pour essayer de lui dire un truc désagréable (enfin essayer) et fail, partir en claquant des talons (dégoûté  probablement  parce qu'elle n'aura pas réussi à faire partir son sourire méprisant /meurt)

S'il essaie de la choquer je sais pas à quel point elle va le prendre mal, elle va freeze / être outrée essayer de le tuer éventuellement /meurt et lui demander comment c'est possible d'avoir été aussi mal éduqué. Quelque chose comme ça.

L'EDITION DE TROIS HEURES DU MAT BJR;;;

Après je pense qu'elle peut toujours essayer de trouver des infos sur lui pour essayer de trouver une faiblesse. Peut-être que ce serait intéressant si elle trouvait une fêlure et qu'elle allait bêtement le narguer, je ne pense pas que Ama soit du genre à regretter bcp de choses, mais elle essaierait de trouver et finirait par se rendre compte qu'elle ne pas l'atteindre. Je crois que c'est quand ce qu'il y aurait de pire pour elle, parce que je pense que Ama bouscule Bev, très franchement, parce qu'elle est du genre à fuir bcp de chose, dont tout ce qui appartient au domaine de la sexualité, c'est quelque chose qu'elle veut ignorer parce qu'elle refuse de grandir quelque part, que c'est effrayant surtout. Mais que plus elle côtoie plus elle peut le nier, qu'il existe quelque chose de plus significatif qu'un sourire. Le désir c'est comme une langue qu'elle parle pas, qu'elle voudrait plus ou moins comprendre dans son ensemble sans le vouloir et je crois que tant qu'elle comprendra pas ça elle restera coincée dans un autre deux et elle sera pas capable d'évoluer sentimentalement parlant, après c'est une chose de ne pas en avoir conscience, une autre de le comprendre. J'imagine qu'elle essaierait de faire des efforts ou à contrario de l'amener à comprendre plus ou moins son univers, essayer de le faire régresser sans y parvenir parce que ça fonctionnerait pas. Et jcp y'a pleins de choses métaphoriques qui me popent en tête et c'est flou mdr c'est quoi cet édition de la mort je sais même pas moi-même? Mais Ama peut représenter l'idéal, la maturité, la beauté, le mépris et l'orgueil et ce sont des choses, je sais pas dans ma tête Bev a rien de tout ça et je pense qu'il pourrait la forcer à grandir finalement et ça la fera extrêmement déprimer /meurt dans un premier temps. Après je pense que je vois trop loin dans son évolution, mais c'est intéressant. Voilà j'en reviens encore à cette idée de contraste, je trouve qu'ils sont un peu l'inverse déformé de l'autre? (est-ce que tu me suis allo??? moi je suis un peu perdue, mais en même temps pas du tout??) ET BREF. TOUT CA POUR DIRE QUE JE TROUVE CA BEAU VOILA.

C'est tout merci dnenjdek & ofc moi aussi jtm

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Amaelio Arwystl


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

Amaelio Arwystl





Re: apologie du paroxysme
21.01.17 23:24

WTF J'ADORE CE QUE TU PROPOSES. t'as totalement raison en fait pcq amaelio et honey se dissocient radicalement dans leur rapport à l'amour mais en vrai ils l'idéalisent tous les deux de manière assez louche ce qui les rapproche et les oppose en meme temps ouais ouais. mais effectivement les insultes ça l'atteint pas trop il y prête pas attention en fait donc c'est sur que celles de bev vont pas véritablement le blesser ni rien
Citation :
il pourrait la forcer à grandir finalement
carrément et je pense aussi que amaelio aurait cette idée en tête quand il parlerait à bev, sauf que ce serait pas spécialement par bienveillance np :)))) il aurait les mots douceâtres, bourrés de sous-entendus malpropres et de salacités tacites, il serait une fois d'une douceur insidieuse et une autre d'une tranchante causticité. enfin en vrai les insinuations sexuelles et autres implicites malaisants c'est un peu sa seconde langue c'est pour ça qu'il est aussi suspect dans sa vie mais avec honey ce serait nettement plus HARD et ça le ferait sourire de voir qu'elle comprendrait pas direct et tout, et ça deviendrait progressivement de plus en plus osé jusqu'à ce que ça dérape de n'importe quelle manière que la présence de mael pourrait fatalement provoquer, tu vois ce que je veux dire si ??? dans l'absolu la vie d'amaelio se résume au désir et il ne prête oreille qu'à ses envies et sa soif de plaisir et pour qqun qui est pas direct habitué ses habitudes sont vrmt super gênantes comme vous toucher partout ou son regard hyper suggestif ou sa manière de parler extrêmement évocatrice tu vois allez bisous
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: apologie du paroxysme
23.01.17 1:38

Me revoilà! Effectivement je pense que la première fois qu'ils se retrouveront face à face Bev' sera totalement hermétique à sa sensualité. Le décalage est trop important entre ce qu'elle comprend et ce qu'il suggère. Elle lui dira probablement quelque chose sur ses long cils et son visage, qu'elle trouve ça beau, mais sans arrière pensée sans entrer dans un jeu de séduction. Et j'imagine que ça ferait rire Amaelio / l'intriguerait. Le fait qu'il donne l'impression qu'il est méprisant et qu'il la prenne en pitié la contrarierai. Elle comprendrait pas non plus s'il essaie de faire ses yeux doux, mais s'il devient trop tactile instinctivement elle sera sur ses gardes et elle fuira. Avant de revenir le voir les autres jours, mais plus question de dire dire des choses agréables non. Elle irait le trouver pour essayer de trouver des faiblesses ou de le blesser, mais serait de plus en plus intriguée. Frustrée par son comportement et sa manière d'être inaccessible. S'ils se croisent dans le couloir et qu'il vient la voir pour lui faire des remarques kink' je crois qu'elle serait assez prise de court, percuterai pas. Puis finalement petit à petit, elle mettra moins de temps pour comprendre où il veut en venir. Habituellement c'est Bev' qui provoque les gens et elle a pas l'habitude d'être ainsi bousculée comme ça. Elle finirait par entrer dans son jeu par provocation sans vraiment savoir sur quel pied valser, puisque parfois il est trop mielleux, parfois trop acerbe il rendrait le tout encore plus confus j'imagine. Je pense qu'elle essaierait presque désespérément de le faire basculer dans son innocence un peu facétieuse sans se rendre compte que c'est l'inverse qui se produit. Elle se sentirait j'imagine acculée et dépassée souvent, perdue, irritée, incapable de mener la danse et plus elle va essayer moins je pense elle arrivera à se dépêtrer finalement parce qu'elle voudra je pense mettre de la distance et en même temps elle voudra l'atteindre et le comprendre, décortiquer ses gestes, ce genre de choses. (Ton perso est un filet du diable /pan) Ça peut devenir une habitude malsaine?? et se terminer j'imagine parce que finalement ça va déraper oui. Je sais pas à quel point Bev' va être chamboulée dans sa tête et je pense que ça pourrait la pousser à la violence d'une certaine manière à la cruauté au mépris aussi, elle deviendra plus hargneuse à son contact j'imagine quand tu te sens coincée c'est difficile à gérer. Elle pourrait aussi à contrario être désespérée et déprimée quand elle se rendra compte que c'est plus un jeu que ça va trop loin et qu'elle pourra pas revenir en arrière dans son monde fluffy licorne paillettes??? Mais bon après je sais pas comment serait leur relation après, si elle va le détester /le fuir l'ignorer / continuer à venir le voir / mais je pense qu'on verra l'évolution Inrp. Des bisous B)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: apologie du paroxysme

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: