Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 hologram || r e l l i a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





hologram || r e l l i a n
25.12.16 23:38

hazel rellian barclay

FEAT iris - velsmells || vernon hansol


JE SUIS hazel rellian barclay mais appelle moi rellian ou lili si on s'connait bien J'AI dix-neuf piges JE SUIS angloréen ptdr jeu de mot de qualité PAPA EST sorcier MAMAN EST moldue JE SUIS EN cinquième année ET J'ÉTUDIE la médicomagie OPTION vol et alchimie JE FAIS PARTIE DES hiboux en scred ET MA MAISON EST meilleure que les autres J'AIMERAIS RAJOUTER QUE ça m'arrivera de mentir sur toutes les infos que je viens de donner hihi
because life should suck you

SON ÉPOUVANTARD c'est l’obscurité la vraie celle qui entoure celle qui étouffe, et s’il se risque à tendre la main il sentirait sûrement les parois d’un espace clos
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  sent le linge fraichement sorti de la machine, le souffre d'une allumette tout juste craquée, et cette odeur de chaud qu'on peut sentir quand on enfouit son visage dans la fourrure d'un chat qui revient d'un bain de soleil
SA BAGUETTE EST en bois d'aubépine, fait vingt-neuf centimètres et renferme un cheveux de vélane
SON PATRONUS EST une grande chouette cendrée, ce qui est beaucoup trop stylé pour lui
SA MATIÈRE FAVORITE EST l'astronomie, bizarrement
IL EST DOTÉ d'un sale caractère
ET IL A la fâcheuse manie de changer de coupe de cheveux tous les trismestres
PAR CONTRE IL N'A PAS eu les moyens de s'acheter un animal quand il est arrivé à Poudlard mais tkt il se console en s'occupant de tous les chats qu'il croise
Caractère

Édulcoré. Clac. Clac. Claquement de doigt. Réveille toi Rellian. Faut arrêter de vivre avec ces lubies qui collent à la peau. Mais c’est qu’il a les yeux plus gros qu’le ventre, des yeux avec un tas d’étoiles dedans, une putain de galaxie même. Et des rêves plein la tête. Un truc qui fait des étincelles.
Électrique.
Rellian c’est un peu comme un courant alternatif :  sous haute tension, à variation constante, pour l’appréhender y a parfois besoin de diminuer rien qu’un peu l’intensité, sinon bonjour le coup de jus.

Et ça fait mal.
Ce qu’il dit ce qu’il fait. Violent dans les mots et les actes, sans jamais lever le poing pourtant. Ça se résume à ses regards mesquins, ses haussements d’épaules désintéressés, ses risettes narquoises, ses répliques acérées. Il est pas tendre, Rellian, au contraire. Ça coupe le cœur comme du beurre et il vaut mieux s’équiper des mêmes armes si l’on se risque à le côtoyer.
Mais s’il va trop loin, alors.

Il sera le Rellian tout en sourires et en minauderies, celui auquel on a la mauvaise habitude de s’attacher, celui aux tendances volatiles, avec des lueurs candides dans les iris. Qui prend parfois à cœur sous ses airs confiants, qui laisse entrevoir rien qu’un gamin au fond, qui disparaît au fil des éclats de rire. Des morceaux de quelque chose qui a bien du être entier, à une époque.
Avant que l’ambition le bouffe.
La fuite en avant.
On se demande ce qui peut lui courir après, à quel point ça l’effraie, vu comme il fonce tête baissée. Et il se met lui même des appâts sous le nez, derrière lesquels il courre aveuglément, des obsessions extravagantes aussi intangibles que ses humeurs. Comme s’il ressentait constamment le manque. Besoin de combler. Avec les gens, avec les cours, avec les choses. Matérialiste affamé, il consomme, Rellian, dévore, même. Il se complait dans l’excès, angoisse à la moindre privation. Fait encore des caprices si on ne lui donne pas ce qu’il veut.

Il a des airs de
pantin incomplet
qui tente désespérément d’imbriquer des pièces fabriquées
pour les autres.

Et s’il essayait plutôt de baisser la tête, et de comprendre ce qui cloche, ce qui fait défaut. Et s’il essayait plutôt de se nourrir autrement. Il a cette addiction attendrissante à l’attention, cherche avec dévotion les regards, l’affection, alors qu’il clame haut et fort être sûr de lui.
Il faudrait qu’il tente, sans se dérober tout à coup et jeter alors qu’il n’a prit qu’une bouchée.
Pour ça faudrait qu’il ouvre les yeux.
Alors réveille toi Rellian.
Histoire

Rend-nous fier. Rend-nous fier. Nous qui ? Nous, toi Mum ? Toi et les autres toi qu’on entrevoit parfois. Mum qui hurle, Mum qui pleure, Mum qui rit aux éclats. Rien que toi, alors pourquoi tu dis "nous" à chaque fois ?

Mum, j’crois qu’tu mens.
T’avais raison pour les sorts, les potions, les baguettes et les hiboux. Mais j’comprends mieux maintenant. Les prières. Faites qu’il soit sorcier faites qu’il soit sorcier. "Comme son père." Peut-être comme ça qu’il t’a ensorcelé d’ailleurs. J’étais pas l’plus fort en botanique, j’me souviens pas par cœur. Mais faudrait que j’vérifie, dans les grimoires, voir si ça existerait pas pour de vrai. Les grains de folie.

Parce qu’il t’en a sûrement planté un dans l’esprit, avant de se volatiliser. Des fois j’me demande même si tu l’as pas inventé. J’ai pas d’souvenirs, moi. Et toi, tu changes tout l’temps les tiens. T’avais raison pour les chaudrons, les balais, les tableaux et les crapauds. Mais j’suis pas si sûr pour les balades à dos de dragon avec lui. Ni pour son coffre-fort rempli de gallions d’or dont on aura bientôt le code. J’ai du mal à te croire quand tu dis qu’il est quelque part à attendre que j’vous rende fier.

J’en ai marre de l’attendre avec toi. J’en ai marre d’attendre tout court. Et que tu m’dises que j’ai son sourire, puis nan en fait, surtout pas, j’ai décidément le tien. Que tu m’en parles des heures et des heures, avant de te murer dans le silence des jours et des jours. J’en ai marre d’être le fils de tout, le fils de rien. Et que tu continues de broder notre histoire qui ressemble plus à un patchwork effiloché qu'autre chose, qui veut plus rien dire à force.
J’sais plus.
J’sais juste que t’as plus toute ta tête. Y a un minuscule engrenage rien qu’un peu défectueux qui enraye le mécanisme parfois. C’est dommage, parce que t’es jeune et jolie encore.
J’sais aussi que depuis que j’ai reçu ma lettre et que j’suis ailleurs, c’est moi qui me charge d’écrire la suite. J’hésite toujours sur les quartiers de Londres qu’on a habité et sur le plat qu’il nous faisait tous les dimanches, et si l’on me demande une date précise, j’élude aussitôt. Sauf que les souvenirs que je me fais ici, y a aucune chance que tu y touches et que tu les trafiques.

Mais parfois j’ai peur de devenir comme toi. J’me demande si c’est pas déjà le cas quand je me vois inventer avec une facilité déconcertante et que je trouve ça plaisant, de croire à c'que j'raconte. Peut-être que lorsqu’on répète un mensonge cent fois, mille fois, il se réalise. C’est ce que tu te disais, toi ?

Mum, j’crois qu’tu mens. J’crois qu’on a jamais eu de grande maison, qu’on a toujours habité dans des appart’ un peu pourris en banlieue, que papa il était pas si extraordinaire que ça, et que le monde moldu a plus grand chose à nous offrir.
Mum, j’espère qu’tu mens. Quand tu dérailles et que tu cries des horreurs, quand tu dis que c’est d’ma faute si tu pleures. J’préfère quand tu redeviens douce, et bienveillante, et drôle ; parfaite. Et quand la crise est passée j’prie pour que tu restes comme ça toute la vie.
Si j’pouvais j’te l’enlèverais bien, ce grain de folie.
Mais j’pense qu’on a pas encore inventé de sort pour ça. Pire : c’est contagieux. Y a des étés où j’ai pas envie de rentrer, pour éviter que ça s'aggrave.
T’avais raison, on est si bien ici.
Et il approche, l’été où tu ne me reverras pas.
En attendant je ferai semblant
de vous rendre fier.
slt sv ?

yo moi c'est frey et j'ai aucune idée de comment me présenter, c'est toujours comme ça quand on laisse le champs libre plutôt que des points à remplir ça m'perturbe j'suis là tellement de possibilités et c'est l'blocage.
j'adore la vie
j'adore l'amour
j'débarque en mode zaher je connais personne ici mais vous avez l'air trop chouette vous avez un forum pas piqué des hannetons comme on dit quand on est jeune et branché
allez tchuss à bientôt hologram || r e l l i a n 4117252679
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Alizée Pigeon


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : cho (f) - a la turtlequeen // adelaide kane

Crédits : evil t. (signa & ava)

Double Compte : princesse bae.

Alizée Pigeon





Re: hologram || r e l l i a n
25.12.16 23:46

c pas piqué des hannetons tout ça dis-moi
tu es très beau
tu sens bon le sable chaud
(on baise)
non c pas vrai je rigole mdr sauf si tu veux bien voilà
jtm déjà bcp bvn on se trouvera un lien entre gens fab ok ((((((;

edit : et hippocampe fou rpz
Revenir en haut Aller en bas


Floyd E. Nakamura


Messages : 8

Date d'inscription : 24/12/2016

Feat : hiro hamada (big hero 6) + xi luhan

Crédits : self

Double Compte : /

Floyd E. Nakamura





Re: hologram || r e l l i a n
26.12.16 0:13

je sais pas si je suis en droit de poster j'ai même pas fait ma fiche mais
ton irl me rend vraiment très fragile
v e r n o n jpp
voilà
bon courage
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: hologram || r e l l i a n
26.12.16 1:02

f a b u l o u s
(désolée, c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre le son de ta signa et du vaporwave)
Coucou. Tout est d'une beauté scandaleuse par ici.
Bienvenue! Hâte de lire la suite! ♥

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: hologram || r e l l i a n
26.12.16 1:52

cc Alizée t'es trop badass toi
c'est demandé si gentiment
merci pour les mots doux et du coup yes tous les liens que tu veux
mon corps est prêt (quasi)
tchuss hologram || r e l l i a n 1598820092

FLOYD ON VA ÊTRE FRAGILES ENSEMBLE hologram || r e l l i a n 1520959172
pck j'adore ton ava inrp comme irl
merci c'est chou d'braver les (éventuels) interdits (p't'être t'as l'droit de poster)(sûrement même tkt bb) pour être tout sentimental comme ça

Dorothea ok j'avoue j'suis un gros ✕ a e s t h e t i c ✕ v a p o r w a v e ✕ FAG hologram || r e l l i a n 3308911832
j'adore ça (genre bcp)
coucou et merci bcp bcp *BLUSH* *GASP* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Iris De Saint-Exupéry


Messages : 62

Date d'inscription : 15/12/2016

Feat : Teddy Lupin (Dylan Forsberg)

Crédits : Hya bb ♥ & Hermès ♥

Double Compte : Avalon

Iris De Saint-Exupéry





Re: hologram || r e l l i a n
26.12.16 21:18

Sainte marie mère de Dieu
I R I S
I R I S
I R I S
IRIS MON BEBE JE M'ATTENDAIS PAS A LE VOIR SUR UN FORUM

mondieumondieumondieu
un connaisseur
de
CtC
je hurle (dedans moi plus qu'autre chose mdrr on me juge assez chez moi)
j'l'utilise aussi autre part ('fin pas officiellement psk je savais pas si c'était libre de droit hihhi) ET. *pointe le prénom de son perso* VOUALA.
bref.
Je t'aime.
Ton perso gère beaucoup trop
ofbzogbfg
bienvenue sparkle
(et ton pseudo est so fab)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: hologram || r e l l i a n
26.12.16 22:21

bienvenue
tu sens bon
c'est tout beau
belle musique
et omg OMG CE SMILEY hologram || r e l l i a n 4117252679
je pleure
BON COURAGE POUR LE RESTE
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Re: hologram || r e l l i a n
27.12.16 0:31

Aw !
Les gens savent faire des compliments trop jolis ;w; moi chais pas quoi dire à par que je voudrais un lien xdnvdvnf
Hâte que tu sois validé
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: hologram || r e l l i a n
27.12.16 11:11

*GASP* QUELQU'UN QUi CONNAIT CTC AUSSI hologram || r e l l i a n 2597421427
hihi tu fais un bel Iris aussi
merci tho, j'vais tâcher d'être à la hauteur
tchusss ♥

SERGEE
ce prénom m'apparaît comme cool et stylé désormais
tkt tavu hologram || r e l l i a n 4117252679
ne pleure pas ):
merci merci kiss kiss ♥

*GASP* VEGA ta plume est jolie as fuckk
tous les liens que tu veux, à toute du coup
et thx thx !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: hologram || r e l l i a n
05.01.17 8:04

OMG j'avais pas vu la manificience de ta fiche et de son contenu. T'écris agréable (comment ça ça se dit pas, j'invente des trucs wouleh yakoi) BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: hologram || r e l l i a n
06.01.17 0:40

Hey hey hey ♥️♥️
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Rellian ! Ton personnage est intéressant voire hypnotisant et je dois avouée que si fatiguée je lisais lentement ton caractère ton histoire à la première personne du singulier m'a complètement happée ! C'est très prenant, on ressent énormément en lisant et le style très humain et concret est vraiment génial ! Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ♥️ La répartition n'étais pas simple mais j'espère qu'elle te conviendra ? Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là ! J'ai hâte de te lire au fil de tes rps, sur ce... Bon jeu sur FW ! heart



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: hologram || r e l l i a n

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: