Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sif's RelationShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Sif Vilérion


Messages : 15

Date d'inscription : 08/01/2017

Localisation : Lyon

Sif Vilérion





Sif's RelationShip
10.01.17 3:37








Sif
Vilérion




Feat Sif
Description


Sif est un jeune magicien assez talentueux, mais qui se laisse bien trop souvent distraire par un tas de choses. Le feu et les dragons sont ses principales passion, bien que celle pour le feu soit assez maigre pour être caché aux yeux des autres. Il n'est cependant pas rare de le voir, calme, regardant un feu qui crépite.
Les yeux gris bleuté et les cheveux marrons, il ne possède pas un charisme naturel, mais semble inspirer la confiance. C'est sa jovialité et surtout son énergie qui se démarque dans ses actions, tant il a d'énergie à dépenser.
Rare et précieux sont les fois ou il se plait à se reposer calmement pour discuter. Il a beaucoup de gestuelles, presque parfois comme un automatisme. Il mesure 1m77 pour 70 Kilos, ne possédant pas un corps d'athlète.
Au final, Sif pourrait sembler assez banale, si l'on oublie qu'il est passionné. Lorsqu'il sait ce qu'il veut, il l'obtiendra, qu'importe le temps et les moyens. Il reste quelqu'un d'assez sociable, tête en l'air et amicale.
C'est lorsque l'aventure sonne à la porte qu'on le découvre comme il est, tête brulé, à vouloir toujours aller plus loin, plus haut. Il écoute cependant les gens en qui il à confiance, presque naïf.

Relation Recherchées


Ami ? Ennemi ? Qu'importe.

Sif est quelqu'un de très énergique, mais qui se montre calme lorsqu'il le faut. Capable de discuter avec n'importe qui, il aura néanmoins des préférences qui ne tarderont pas à se remarquer.

C'est assez commun de dire qu'on a aucune préférence pour les relations, mais je vais le dire aussi, puisque c'est le cas.
Je ne suis pas du genre à prévoir les relations entre mon personnage et un autre en avance cependant, tout se fera au fil du RP. Néanmoins voici quelques pistes :

Meilleur ami(e) : Sif est à la recherche d'un nouvel être capable de le comprendre comme l'avait fait son ancien meilleur ami. Il recherche une relation de symbiose avec celui ou celle qui saura le comprendre sans même qu'il est à ouvrir la bouche, et en le quel il pourrait avoir une confiance aveugle.

Coeur à prendre : C'est aussi un jeune homme qui apporte une place importante à laisser son coeur ouvert afin de ne jamais rater la demoiselle qui ferait son bonheur. Attention cependant, il à beau avoir l'air gentil, il devient vite attachant, peut-être trop. Qui joue avec le feu s'y brûle !

Groupe : Sif recherche aussi un groupe, pas un groupe de comportement, tel que les quelques-un qui sont présent à l'école, non il recherche un groupe d'ami avec les quels il passerait du bon temps. S'amuser est un maitre mot pour traîner avec Sif. Le plus calme des élèves, tant qu'il s'amuse, ferait un bon partenaire de discussion pour le jeune sorcier.

Partenaire de vol : Après tout, sa passion c'est de chevaucher les dragons, et il rêverait de pouvoir trouver quelqu'un qu'il apprécie particulièrement et qui partagerait sa passion pour les courses de dragon. Quoi de mieux que de virevolter dans les airs en compagnie d'un être cher ?

Connaissance : Bien que quelques places soit ouvertes pour quelques connaissances, cela n'est pas le fort de Sif. Soit vous êtes son ami, soit vous n'êtes rien pour lui, en général. Il arrive cependant que quelques rares personnes trouve leur place ici, notamment les professeurs.

Rivale : Au fond de lui, Sif cherche toujours à se surpasser, et il cherche sans arrêt un objectif. Être meilleur qu'un autre serait une motivation parfaite pour lui permettre d'avancer. Cette place ne signifie pas que Sif n'apprécie pas son rivale mais qu'il cherche à le dépasser. Justement, lorsque son rivale serait au plus bas, il serait l'un de ceux à le redresser. Après tout, il a besoin que son rivale soit au dessus de lui pour s'améliorer.

Les autres relations : Sif reste ouvert à énormément de personnes et recherche sans arrêt des gens à rencontrer pour tout types d'activités, que ce soit la simple discussion à une course de dragon.

Relation



Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞




Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞






Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞




Nom, prénom

Description du lien

❝ titre ❞







Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Sif's RelationShip
15.01.17 18:16

Coucou toi! Je viens après avoir vu ta demande de rp tout doux ♥ Parce qu'on a pas mal de choses en commun! Patronus dragon : check Cinquième année : check SSAF : check Vol sur dragon : check Vol sur balais appliqué : check Aimer les animaux : check et tout et tout. Donc ça ne peux pas être un lien de rivalitude, en tout cas pas pour elenore! Peut-être que sif de son côté ça le soulerait d'avoir tellement de choses en commun avec quelqu'un xD Elenore est aussi entrain d'apprendre à devenir un animagus (sa forme finale sera un dragon) Donc voilà, positif ou négatif, il ne peut que se passer des choses hihihi. Es-tu intéressé pour qu'on y réfléchisse? :D
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Sif Vilérion


Messages : 15

Date d'inscription : 08/01/2017

Localisation : Lyon

Sif Vilérion





Re: Sif's RelationShip
15.01.17 20:50

Avec plaisir !
C'est vrai que nos personnages ont pas mal de choses en commun ! ;)

Je ne suis pas du genre à prédire les relations de mon personnages en avance, pour moi tout ce fait selon le RP, néanmoins avec autant de point en commun, et surtout qu'elle partage avec lui l'une de ses passions, il ne peut logiquement rien arriver de mauvais, mais qui sait ? ;)

Je t'envoie un MP pour qu'on en parle, mais bien sûr que je suis intéressé :p

En espérant RP très vite avec toi ! dangerous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Sif's RelationShip

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: