Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 postcards won't you write ___ Alban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alban R. Waterhouse


Messages : 28

Date d'inscription : 06/02/2017

Crédits : art: wingwoods.tumblr / edit: ma pomme

Alban R. Waterhouse





postcards won't you write ___ Alban
07.02.17 1:13




Alban Rufus Waterhouse
ft. je sais pas mais l'autre c'est ça
J'AI 21 ans, JE SUIS britannique (anglais) ET MES PARENTS SONT sorciers. JE SUIS EN 6ème année ET J'ÉTUDIE la coopération magique OPTION langue des créatures et hybrides, et vol. JE FAIS PARTIE DES élèves qui ne troublent pas l'ordre public ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE si vous voulez rajouter des détails.
MON ÉPOUVANTARD est une maison en flamme.

L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle de la cire de bougie, du cuivre, des magnolias et de la fumée.

MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de chêne rouge ; plume de phénix ; 30 cm.

MON PATRONUS est un saumon atlantique. Eh, tout le monde ne peut pas avoir un loup.

MA MATIÈRE FAVORITE EST le vol.

JE SUIS DOTÉ d'une remarquable normalité,

ET J'AI de petites cicatrices un peu partout, une odeur distinctive et des yeux vifs.

MON MEILLEUR AMI EST un chat écaille et blanc qui s'appelle Frank.


❝ I won't forget how you looked at me then. ❞

Alban, à l'ombre des chênes, fait tourner les souvenirs entre ses doigts. Lové dans les après-midis frais, il repense aux choses pour essayer de leur donner des noms, pendant que fleurit toujours autour de lui sa verdeur un peu secrète. Des doutes familiers couronnent son naturel franc, avec l'air de rien Alban distille des non-dits, qui sont habitués à être scellés par ses lèvres salées ; sur ses regards obliques, il mélange des airs antiques avec la maturité des rivières. Alban ressemble à son époque, il est équivoque et a le cœur polyvalent, a le dénuement des côtes urbaines et des verdures comme une nostalgie ; et en même temps, il a une vie secrète, substantielle dans sa gorge, qui ne disparaît jamais ; elle est très réelle et froide comme un ruisseau.

Illustre de son inévitable jeunesse, Alban garde au coin de ses yeux ses noirceurs normales, et rend en général les sourires. Il y a au bout de ses doigts un pays secret, verdoyant et méchant, Alban a été élevé à la lumière des prairies et de la mer du Nord ; il en a créé une délicatesse abrupte, et un dégoût de la solitude. Et il y a toujours sous sa peau, le souvenir des jeux d'enfants ; où prennent leurs racines des bonheurs simples et obscurs, et des vexations puériles. Elles rejaillissent avec des cicatrices et du sang qui monte aux joues, pour les chocs et l'embarras qu'il déteste ; au nom de rien, on entrevoit ses prismes à même les montagnes de son visage. Entre l'espièglerie des puits, une certitude glacée qui les dompte, Alban tempère les injonctions du cœur avec la froideur de son âge, dilue les rudesses des émotions par son empreinte intérieure ; et cette affreuse bouillie devient un calme modéré qui s'élance à l'assaut des prairies, et perd parfois vite patience.

Car la flamme traîne aussi sur sa nuque, entre les briques et l'herbe ; Alban garde sur ses lèvres une modestie secrète et un esprit amer, qui ne veut pas être contrarié, et n'aime pas beaucoup qu'on lui dise non. Il déborde d'une hardiesse discrète et jeune, curieuse, experte des conflits et des filles. Il aime trébucher sur la beauté dorée qu'il n'y a que dans le cœur des villes ; laisse les inconnus tester les froideurs de son cœur, et son odeur de maison : il n'a pas besoin d'être exceptionnel pour être aimé dans la foule. Car rien ne va mieux au teint d'Alban que la compagnie des gens, et ses yeux se repaissent des mystères ordinaires.







Alban a l'habitude du bruit de la mer ; il se perchait par habitude sur les rochers, et ressemblait aux vagues qui lèchent la falaise. D'ici, il pouvait voir là où son enfance a germé. Sa maison était plus loin dans les terres, il ne voyait la mer que pour récréation lorsque ses parents l'y emmenaient ; sinon, c'était la rivière timide, et les sentiers de graviers remontés à vélo. Ses yeux portaient les traces des hameaux du Yorkshire, non ? Et sa peau les cicatrices de la pierre. Il a grandi, et s'y sont mêlées les essences de Poudlard et des souvenirs ; mais ses os sont les mêmes qui se sont cassés sur les barrières des champs moldus. Et sa petite banlieue pavillonnaire, par-delà les rochers, scande les premiers souvenirs de Quidditch, les lettres de vacances lues sur le lit, les disputes avec sa sœur - le sable et le parfum, semés sur son regard d'aujourd'hui.

La séparation de ses parents avait été difficile - il avait 10 ans, et sa sœur en avait 12. A l'époque, il jouait encore à faire des courses de goutte de pluie sur les vitres ; pour se distraire entre les cartons, sa sœur Elizabeth le faisait rire souvent. Il avait un rire facile et paralysant, qui naissait doucement sur un sourire, et elle aimait égoïstement qu'il soit d'elle. A dix ans il y avait sa vie en deux moitiés, sa mère et l'air froid du salon dans l'une, son père et le virenvol du dimanche matin dans l'autre. Et toujours talonné de sa sœur - il s'est souvent battu avec Elizabeth : il finissait toutes les bouteilles de lait sans les jeter et a embrassé une de ses copines, elle parlait fort et ne rangeait jamais ses affaires ; mais peu importe l'âge et les heures, elle savait toujours où trouver son rire.

Alban avec l'adolescence ouvrait les portes de la maison avec plus de force, et était devenu plus grand que sa mère. Il détachait dans les murs du salon un soleil froid et des coupures qui laissent des marques sur la peau, des cicatrices de bêtise et de maladresse, qu'ont lui fit voir et détester la première fois qu'on lui dit qu'il était beau. Les yeux ouverts sur le monde, il colora tout à coup ses mots de rouge, ébloui des idées franches et des émotions troubles, c'est à cet âge que l'on apprend le secret. Il souriait sans tout dire dans les couloirs de Poudlard, avec le genre de sourire que l'on trouve dans un jardin, et gardait sa valise en désordre dans le dortoir. Quelques filles attirées avec un charme ordinaire - une espièglerie tiède comme l'après-midi, et pas toujours assez de sang-froid. Et lorsque les vacances venaient, il retournait se diviser entre les deux maisons de ses parents, pour attendre des lettres d'amis, dans une contorsion qui lui était devenue naturelle ; et il profitait du soleil pour aller à la mer, et grimper sur les rochers.



J'aime les films indépendants et Sharknado 2.
Comme vous pouvez le constater, j'ai grave un problème avec les histoires.
J'ai fait une playlist du mec pour me motiver, donc si ça intéresse quelqu'un, voilà.
Et c'est Deborah qui m'a fait céder. ♥


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: postcards won't you write ___ Alban
07.02.17 10:26

Waw quelle fiche !
J'exige un lien avec mes jumeaux quand tu seras validé ! (Seth & Sidney) ♥♥
Ce patronus, ce caractère, cette playlist ♥

Ne t'inquiète pas, les histoires à mes yeux ce n'est pas l'essentiel. L'essence même de l'évolution de ton perso se fait à Poudlard en rp :)

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: postcards won't you write ___ Alban
07.02.17 18:20

La playlist trop parfaite. ♥️ Je sens que tu risques de nous pondre un portrait merveilleux, une fois que tu seras validé.


Et cet avatar, ce codage, ce style d'écrituuure poétique et imagé. Je suis en amour.

Sois le bienvenu sur Firewhisky, monsieur aux pansements. postcards won't you write ___ Alban 4131724991
Revenir en haut Aller en bas


Alban R. Waterhouse


Messages : 28

Date d'inscription : 06/02/2017

Crédits : art: wingwoods.tumblr / edit: ma pomme

Alban R. Waterhouse





Re: postcards won't you write ___ Alban
07.02.17 19:09

Pourquoi êtes-vous tous si adorables
Merci beaucouppp heart
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: postcards won't you write ___ Alban
07.02.17 22:56

postcards won't you write ___ Alban D96
ce style d'écriture
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: postcards won't you write ___ Alban
08.02.17 8:09

Mama.
((Je rejoins le commentaire de Serge : CETTE PLUME *^*))
Bref. J'aime beaucoup Alban et il me tarde de te lire en RP.
((La play liste aussi ohui ))
Des bisous sur toi love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: postcards won't you write ___ Alban
08.02.17 22:46

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Alban ♥️♥️
Rosabel me parlait de ta venue sur le forum et j'avais du coup très hâte de lire ta fiche ! Quel plaisir, d'ailleurs, quelle douceur ? C'est impressionnant comme ce que tu écris transporte et enveloppe le lecteur. Je me suis sentie doucement ballotté par des images et des sensations, mais aussi beaucoup de couleurs. Alban est un réel coup de coeur, et je dois admettre qu'il me donnerait presque à nouveau de faire quelques nuits blanches pour trouver le temps de me mettre à jour et de venir t'embêter ! J'ai senti énormément de quiétude mais aussi de lumière, mais pas celles éblouissantes mais plus tièdes et calmes ? Et un côté aussi un peu plus pétillant, casse-cou, garçon. Enfin bref ton personnage est comme je les aime tu viens littéralement de me tuer tsss. Du coup j'arrête de parler snif snif. happy D'un point de vue plus technique si je me base sur le lien que tu as donné vis à vis du feat, je te propose qu'on parte sur un OC de MMCOCONUT qui semble être l'artiste du tumblr ? Et j'ai mis entre crochets "bucky" qui semble être en fait sa version de bucky de... Avengers si j'ai bien compris ? Enfin un fanart quoi jpp. Enfin du coup ça te convient ? Au pire on en discute par mp voilà voilà. D'ailleurs si tu as la moindre question n'hésite pas, le répartir n'a pas été facile tststs. Je te souhaite un bon jeu sur FW ! ♥️♥️




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits excentriques qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Alban R. Waterhouse


Messages : 28

Date d'inscription : 06/02/2017

Crédits : art: wingwoods.tumblr / edit: ma pomme

Alban R. Waterhouse





Re: postcards won't you write ___ Alban
08.02.17 23:01

Aahhh merci, vous êtes tous trop gentils et il me tarde de vous découvrir tous ;w; C'est aussi vraiment plaisant de lire des retours, je me rends compte que j'ai au moins un peu communiqué l'essence du personnage et c'est le principal. Merci tout plein, kiss, on se revoit sur vos fiches de lien. ♥ (pour l'avatar en fait j'aurais dû le préciser pardon, mais j'aimerais ne réserver personne pour le moment si c'est possible, parce que je pioche dans les images que je trouve aléatoirement sur le net ?? Je pense pas réutiliser Bucky, je voudrais pas bloquer quelqu'un qui le voudrait, du coup !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: postcards won't you write ___ Alban

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call me in the afternoon ___ alban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: