-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 totally rad {{p r u d e n c e}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
A. Prudence de Raincourt


Messages : 28

Date d'inscription : 30/01/2017

Feat : blue (oc) — diastrons + DYSN en irl

Crédits : kikinix

Double Compte : no

A. Prudence de Raincourt





totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 0:59

prudence anthelm de raincourt • 19 ans · mum est française dad vient du népal • 4e année, en SSAF grâce à un échange avec beauxbâtons • duéliste • {{fiche}}

passionné ✕ espiègle ✕ mal élevé ✕ excessif ✕ arrogant ✕ procrastinateur ✕ intenable ✕ angoissé sous ses airs légers ✕ se marre quand on lui gueule dessus ✕ ou frappe ✕ il a l'humour juste ✕ un peu forcé parfois ✕ préfère les bandes-dessinées et la poésie aux romans ✕ mais parce qu'on lui a pas montré comment tomber amoureux des livres ✕ assume ses fringues hors de prix ✕ mais n'affiche rien d'autre ✕ parce que c'est pas son fric ✕ des troubles du comportement alimentaire ✕ une peur viscérale de décevoir ✕ alors il ne s'engage jamais

Prudence tu t'marres tu t'marres on dirait qu'tu sais faire que ça • même quand on t'engueule tu te disperses en éclats de rire et que c'est agaçant d'assister à ce cinéma, à force on s'demande si ça t'arrive de prendre quelque chose au sérieux • enfin, parfois ça brûle tout de même dans tes yeux • quand tu trouves ça vraiment vraiment injuste y a ta gorge et tes poings qui se serrent et là, disparu le Prudence qu'on connaît • tu ris tu ris et puis tu frappes dès lors qu'on t'pousse à bout • mais tu frappes pas n'importe qui, et tu frappes pas n'importe comment • t'es cruel dans les coups, parce qu'ils sont bien trop réfléchis pour taper dans le vide • calculateur sous tes airs candides ? • t'es si mal éduqué, on s'étonne quand on entend ton nom de famille et qu'on pige que tu viens d'une lignée de nobles • et nan pourtant, t'es pas sortable au resto parce que tu manges un peu comme un porc et t'as toujours trop faim • on t'nourrissait pas chez toi ou quoi ? • t'es tout l'temps en train de grignoter et tu restes fluet, c'est rageant • ça cache surtout quelque chose • les fringues hors de prix c'est un peu ton guilty pleasure • mais c'est la seule richesse que t'affiches • parce que t'es bien conscient que fondamentalement, c'est pas ton argent • t'as des pointes d'arrogances qui sonnent comme des "j'ai peur de vivre pour de bon" • tu préfères errer dans un infini rassurant plutôt que d'affronter la détresse humaine • mais t'as bien trop d'empathie malgré toi • tu sais pas respecter tes ainés, tu les traites comme des gens de ton âge quitte à te faire voler dans les plumes • peut-être parce que tu penses qu'au fond on est tous des enfants • tu veux pas retourner à beauxbâtons, t'es bien ici • tu parles bien anglais mais qu'est-c'que ton accent craint • t'aimes écouter l'histoire des gens • parce que la tienne a des contours incertains • et puis t'aimes écrire des poèmes un peu nazes, mais surtout en lire, car les strophes et les rimes, le rythme, c'est bien la seule littérature qui te fait vibrer
besoin d'un crew de cutie, des gens auxquels il s'attache trop et qu'il finit par aimer à la folie, parce qu'il évite de penser au fait qu'il est là qu'un an ✕ quelqu'un de la haute qui se fout de sa gueule parce que c'est un bâtard ✕ des personnes un peu ailleurs comme lui avec qui écrire de la poésie ✕ mais également des gens tout aussi passionné pour vivre les choses bien trop fort ✕ des camarades de chambre avec qui rester debout toute la nuit ✕ des gens avec qui il s'est battu malgré ses airs conciliants ✕ des professeurs qu'il traite comme des potes ✕ et d'autres qui acceptent pas son manque de politesse ✕ des membres du personnel qu'il supplie pour rester plus longtemps  ✕  et puis tout ce que vous voulez

r a n d o m : a ramené des drapeaux de prière du Népal et en a accroché au dessus de son lit • adore faire brûler de l'encens dans sa chambre (sorry les coloc') • facilement distrait et pourtant il gère les cours • s'attache beaucoup trop aux créatures dont on s'occupe en classe • a un dragon préféré et veut toujours être avec le même • a un chat tout blanc qui s'appelle Margo • mec qui a l'air tout doux qui a souvent les phalanges égratignées à force de filer des coups • et puis si j'ai des manies à Prudence qui me viennent à l'esprit je rajouterai
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
A. Prudence de Raincourt


Messages : 28

Date d'inscription : 30/01/2017

Feat : blue (oc) — diastrons + DYSN en irl

Crédits : kikinix

Double Compte : no

A. Prudence de Raincourt





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 1:00

les gens que j'aime

iris rellian amaelio elenore zephyrus antonin constance
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
A. Prudence de Raincourt


Messages : 28

Date d'inscription : 30/01/2017

Feat : blue (oc) — diastrons + DYSN en irl

Crédits : kikinix

Double Compte : no

A. Prudence de Raincourt





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 1:00

les gens que j'aime moins

rellian (ui encore) valentin vega?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
A. Prudence de Raincourt


Messages : 28

Date d'inscription : 30/01/2017

Feat : blue (oc) — diastrons + DYSN en irl

Crédits : kikinix

Double Compte : no

A. Prudence de Raincourt





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 1:00

timeline et rp

rp en cours : — chassé croisé //valentin
tragedy + time = comedy //iris

à écrire : — rp avec leoti
— rp avec rellian


- et voilà - (j'coderai ça asap juste j'note pour pas oublier wlh)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 1:08

Ok. Tu te calmes avec les codes badants de suite !
((Non vas y continue, tu me fais rêver ^^))
Je repasse éditer quand j'ai une idée plus précise o/
love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Iris De Saint-Exupéry


Messages : 62

Date d'inscription : 15/12/2016

Feat : Teddy Lupin (Dylan Forsberg)

Crédits : Hya bb ♥ & Hermès ♥

Double Compte : Avalon

Iris De Saint-Exupéry





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 12:52

swag
(edit)+ ok ok j'ai une idée de fou j'te mp rn
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 13:26

« J'aime shooter les asiat' et tabasser les bébés phoques. » Vega, c'est le type qui passe pour une fille au premier coup d'oeil. Celui que quand tu comprends que c'est un mec, tu peux plus le voir sans le drapeau de la gay-pride qui danse en fond. Il n'est pas que gay, il est aussi Serpentard jusqu'au bout des ongles. De ceux qui méprisent, de ceux qui blessent, de ceux qui écrasent. Il a une gueule d'ange, Vega, et ceux qui teignent leur cheveux l'attire, ceux qui percent leur peau avec du métal. Mais il est toxique, et c'est comme s'il n'avait pas assez de cœur pour l'ouvrir aux autres. Alors il blesse, et il écharpe plus volontiers ce qu'il aime et qu'il ne peut pas avoir. Vega c'est un duelliste, pas mauvais avec une baguette (et plus si affinité). Mais une fois désarmé, ce n'est pas la hargne qui manque c'est -oh. Qu'il est trop consanguin pour être fort ? Trop tapette pour faire mal ? Peut-être. Mais il ne sait pas non plus s'arrêter. Trop fier pour courber l'échine, trop destructeur pour son instinct de survie. Alors c'est un compte d'oeil pour œil, humiliation pour blessure, une de ces spirales destructrices qui lui servent de relation avec les autres.


Welcome ! Je postule au double poste du type qui se fout de sa gueule et gens avec lesquels il s'est battu parce que ça me semble raccord. Je t'ai mis un avant-goût de Vega, sa façon se comporter a priori avec Prudence. Bien sûr il y a des hints, des moyens de le désamorcer ou le comprendre, et puis il fait partie de ces personnes saines d'esprit qui pourrait devenir pote avec ceux qui le cognent, mais c'est le plus si affinité et si tu as le cœur bien accroché. Sinon les relations négatives c cool ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
A. Prudence de Raincourt


Messages : 28

Date d'inscription : 30/01/2017

Feat : blue (oc) — diastrons + DYSN en irl

Crédits : kikinix

Double Compte : no

A. Prudence de Raincourt





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 15:51

Zeph' miss ça marche tu me rediras ça, sur Skype opire, et puis si tu trouves pas tu me dis aussi et on cherche ensemble sans soucis ❤️

Iris j'ai rép au mp j'espère ça ira *gasp* ❤️

Vega il parait qu'y a des chances qu'on ait pu se croiser avant huh
J'cite le mp d'Iris j'espère ça le dérangera pas, ça pourrait être cool d'avoir des liens qui se croisent
Iris De Saint-Exupéry a écrit:
peut-être même qu'ils se connaissaient un peu plus tôt avec les soirées mondaines ou quoi (auxquels Iris allait avec Vega)
Vega et Pru' auraient pu se croiser plus jeunes, sans jamais vraiment apprendre à se connaître parce que dans le milieu on se mélange pas trop haha (surtout que la famille de Pru' c'est pas des sangs-purs puis surtout que Pru' c'est un bâtard, même pas un vrai de Raincourt, et ça en général tout le monde le sait). Alors du coup chacun saurait un peu qui est l'autre de loin.
Et là ils se retrouvent à Poudlard ensemble lmao.
Alors si Vega se fout de la gueule de Prudence, lui en général il se contente d'encaisser et se marrer, un peu narquois, faut vraiment y aller pour qu'il frappe, et puis je le vois pas s'en prendre à Vega physiquement direct 'fin en général il répond à la provoc' mais sans taper tout de suite.
Enfin t'inquiète y aura le club des duellistes pour régler ça les premières fois.
Et si Pru' ça lui suffit pas pour rendre ce qu'il a prit t'inquiète là il démarrera au quart de tour et il va en mettre une ou deux qui font bien mal.
Après j'pense ça sera vraiment sur le coup, il aura pas la haine non stop au contraire de son coté il va se poser au taquet de questions, à se demander ce qu'il se passe dans la tête de Vega pour qu'il se comporte comme ça. C'est son genre de venir s'excuser deux jours après la droite quitte à s'en prendre une ou à se faire cracher des saloperies à la figure. Et puis il vise juste sans faire gaffe quand il répond en déconnant à la provoc', peut-être un jour il trouvera LE truc pour désamorcer, et là ils pourront éventuellement parler sans siffler des répliques acerbes.
Bref ça peut évoluer, pour le moment du négatif donc ? Et on voit ce qu'on fait ensuite !
Tu me diras ce que t'en penses ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
05.02.17 16:15

Coucou c:

J'ai honnêtement pas trop d'idées mais t'en en ssaf en 5eme année donc au pire on est au moins dans la même classe tavu ♥

Gros bisous sur ton codage qui m'émoustille!

edit: ah non t'es en 4eme année j''avais pas vu ; du coup j'peux un peu te mentoriser, mmh tu vois?
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
06.02.17 15:59

ON SE VOIT
ON S'VOIT PLUS
ON SE VOIT
ON SE VOIT
ON S'VOIT PLUS huh
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Amaelio Arwystl


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

Amaelio Arwystl





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
06.02.17 18:40

mael aime la poésie mael aime prudence jpense on peut partir sur un mariage mmmh




(je te mp dans les minutes qui viennent)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
A. Prudence de Raincourt


Messages : 28

Date d'inscription : 30/01/2017

Feat : blue (oc) — diastrons + DYSN en irl

Crédits : kikinix

Double Compte : no

A. Prudence de Raincourt





Re: totally rad {{p r u d e n c e}}
09.02.17 1:40

j'aime trop Elenore jor pffouaah j'ai lu la fiche je la veux dans ma vie wlh
pour démarrer l'idée du mentor ça s'tient, j'imagine qu'Ele c'est une passionnée elle doit être dans les meilleurs de sa promo nan ? en tout cas c'est le genre d'élève qui se fait remarquer alors si t'es chô on peut dire que ouais, peut-être pas officiellement mais par a + b elle s'est retrouvée à guider un peu Pru' quand il a débarqué à poudlard. pour lui toutes les matières sont nouvelles, y a pas ce genre de bails à beauxbâtons alors yes besoin d'un exemple à suivre
j'pense Pru' il aurait beaucoup d'admiration pour elle parce qu'il l'envie sur pleins de points. pas de manière jalouse ni quoi, juste qu'elle est ce genre de personne avec qui t'as forcément envie d'être pote quoi, tu sais d'avance que tu vas délirer avec, et avoir des discussions folles, et pouvoir être toi-même. et c'est ça qu'il cherche.
Pru' en tout cas de son coté il est vrai et curieux et il prend les choses bien trop à cœur, et très vite il considèrerait Elenore comme une très bonne personne pour qui il a énormément d'affection, avec qui il adore traîner. il est à poudlard que pour un an mais il s'attache bien trop vite. au final je les vois bien complices, à kiffer parler dragons, créatures, quidditch, et tellement d'autres choses, et avoir des fous rires.
après je sais pas comment Elenore vivrait le truc de son coté ? peut-être qu'elle au contraire elle est très lucide et sait que Pru' est là qu'un an alors elle prend le truc à la légère, ou je sais pas l'inverse.
lmao c'est pas super clair ce que je raconte mais voilà entre eux je vois que du positif haha et ça peut évoluer en bff dunno
tu m'diras ♥️

rell mdr
get ready swag love

amaelio j'ai répondu j'espère que ça ira j'ai la pression kiss ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: totally rad {{p r u d e n c e}}

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: