Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 eastern boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marek Milovic


Messages : 1

Date d'inscription : 17/01/2017

Marek Milovic





eastern boy
19.01.17 0:52


ma
rek

marek milović
vingt et un ans
anglais
et monténégrin
famille moldue
sixième année
occultisme
cursus langue-de-plomb
option sortilèges
membre des hiboux
métamorphomage
maison
son épouvantard
est un bébé
son amortentia
a une odeur de sang
sa baguette est
en cornouiller
et ventricule
de coeur de dragon
il n'a pas de matière
de prédilection
souffre d'hyperactivité
et possède une tarentule
à la source du feu, il y a marek - un chien des balkans qui respire plus fort que tous les sauvages, écroulé sur la pierre de son pays où il reviendra probablement mourir. regard forcené enclavé dans des orbites trop petits pour tout ce qu'il essaye de voir, âpre profil de l’est taillé à la serpe dans le granit, ongles toujours trop courts car érodés par ses canines toujours trop longues. à force de mordre dans sa baguette mille fois cassée il élime l'émail aujourd'hui transparent. la main compulsive passe dans la calcédoine de ses cheveux et termine dans la poussière aux commissures de ses lèvres. impressionnants hématomes gravés sur divers coins de peau et veines enflées par l’air trop lourd respiré plusieurs fois. le regard du grigou se termine par un abîme et sa bouche s'ouvre sur un cri.

marek s'exprime par le cri parce qu'il est, dans sa pleine finitude, la manifestation la plus pure d'une émotion humaine. trop volubile pour garder dans l’un ou l’autre de ses poumons ses homélies et sa profusion de pensées instables, marek crie crie crie hurle crie pour tous les tympans qui se présentent et tous ceux qui se cachent à sa vue. marek parfois ne crie pas parce qu’il a une idée ; ça ne l’empêche pas de rire de son rire oxydé, dérangé, celui qui comme un filet de sang trouble lui sort par la bouche et le nez en lui secouant les épaules. on dit que le rire est le partage des dieu : trop turpide pour être un dieu et trop chaotique pour être un homme, marek est une bête, on le lui dit souvent ; un mâtin aux dents longues et aux pattes maigres qui court après sa queue.

marek est la somme de beaucoup d’absurdités amalgamées ensemble ; c’est ainsi que marek contre toute attente se dédouble. il n’y a qu’un seul être au monde à la mesure de marek : un deuxième marek. un marek mutant et multiple, dans l’impermanence dégoûtante du corps qui s’allonge ou se ratatine ou distille toute sa couleur. elle est souvent terrienne, vomitive, organique, et c'est en voyant ce camaïeu que chacun réalise qu'être métamorphomage est loin d’être élégant.

marek est pressurisé par sa propension à être plusieurs et dans ses épanchements incontrôlables il se perd souvent lui-même. son corps et son esprit se fondent dans un kaléidoscope qui vous égare avec lui : le seul répit qu’il trouve dans l’hyperactivité qui cuit son sang réside dans les intenses phases dépressives qui du bout de leur dard le piquent et l’évident de son plasma.

inféodé à ses délires, soumis à une émulation dont personne ne saisit le fondement, marek est un être éruptif et dénué de sens commun qui force le respect dans sa transcendante perdition. quand on voit ce clebs courir après son propre organe caudal et y mordre fiévreusement, de profondes questions luisent à la lumière : est-il stupide ? est-il perdu ? est-il dans son lui intérieur psychosomatiquement absent ?
(en attendant l'histoire, je vous met le début du corps utopique de michel foucault, c'est de la bonne)

Ce lieu que Proust, doucement, anxieusement, vient occuper de nouveau à chacun de ses réveils, à ce lieu-là, dès que j'ai les yeux ouverts, je ne peux plus échapper. Non pas que je sois par lui cloué sur place - puisque après tout je peux non seulement bouger et remuer, mais je peux le “bouger”, le remuer, le changer de place -, seulement voilà : je ne peux pas me déplacer sans lui ; je ne peux pas le laisser là où il est pour m'en aller, moi, ailleurs. Je peux bien aller au bout du monde, je peux bien me tapir, le matin, sous mes couvertures, me faire aussi petit que je pourrais, je peux bien me laisser fondre au soleil sur la plage, il sera toujours là où je suis. il est ici irréparablement, jamais ailleurs. Mon corps, c'est le contraire d'une utopie, ce qui n'est jamais sous un autre ciel, il est le lieu absolu, le petit fragment d'espace avec lequel, au sens strict, je fais corps. Mon corps, topie impitoyable. Et si, par bonheur, je vivais avec lui dans une sorte de familiarité usée, comme avec une ombre, comme avec ces choses de tous les jours que finalement je ne vois plus et que a vie a passées à la grisaille ; comme avec ces cheminées, ces toits qui moutonnent chaque soir devant ma fenêtre ?
coucou, on m'appelle la loca del bosque, je vis derrière les pins et je vous claque une galoche à tous sans distinction de préférences culinaires. j'aime le deepweb, le lait concentré sucré et les expériences psychédéliques. je suis souvent trouvable en pls dans un buisson ou sur ma kawazaki ninja zxr tunée par xzibit lui-même.












Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: eastern boy
19.01.17 2:28

Bienvenue à toiii, cette fiche c'est le feu, ta plume intrigante et la description me rend curieuse et j'attends de voir la suite avec grande impatience ♥️♥️♥️♥️ (par contre dégage avec ton cours à la fin stp)(mais jtm) (moi aussi je veux que xzibit pimpmyride) ( eastern boy 3972482576 )
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Amaelio Arwystl


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

Amaelio Arwystl





Re: eastern boy
19.01.17 19:04

j'ai un puissant sentiment de deja vu et
je suis soufflé
:))))))))))))))))))) oui
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: eastern boy
19.01.17 19:13

O
M
G
t'es beau
♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: eastern boy
22.01.17 10:55

En tout premier lieu. J'aime vraiment beaucoup ton prénom *Q* (oui). Ensuite bienvenue, ta fiche est très chouette, j'ai hâte de lire la suite omg. (et si tu veux faire langue de plomb, je veux un lien avec Sha (/meurt (je t'enverrais un MP/viendrais gratter sur ta fiche de lien (j'ai hâte (olala)))))
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Leoti Javel


Messages : 27

Date d'inscription : 01/02/2017

Feat : Original

Crédits : Edité par Oscar ♥

Leoti Javel





Re: eastern boy
11.02.17 22:00

Je voulais te dire que j'aimais ta plume poétique et violente et que j'espère que tu ne disparaîtras pas, que tu finiras cette fiche et viendras RP par ici comme ça je pourrai t'attraper pour écrire ensemble ou au moins lire tes aventures avec les autres.

À bientôt avec de la chance !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: eastern boy

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: