Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













La carte de Castle Combe

Partagez | 
 

 La carte de Castle Combe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





La carte de Castle Combe
24.02.17 22:11

Castle Combe est un tout petit village, et on voit bien que ses habitants ne connaissent rien du monde extérieur. Quand on leur parle de prise électrique, ils sont un peu perdus et se demandent bien ce que c'est (alors voiture, je ne vous dis pas). La plupart des gens ici transplanent d'un lieu à un autre, se connaissent et se rejoignent. Alors évidemment, l'arrivée du ministère, de beaucoup de familles sorcières ainsi que de Poudlard a totalement bouleversé ces pauvres papys et mamies habitués à leurs coutumes. Les habitants du village ont un très fort accent, parfois difficile à comprendre, mais également un patois qui leur est propre et que seuls peut-être les LLCM peuvent comprendre, en prenant les racines des mots. Mais c'est pas toujours évident, et bien entendu, ils s'en servent très certainement pour vous critiquer ou se moquer de vous.

Moldus et nouveaux sorciers du villages sont dans le quartier résidentiel. On ne sait pas trop où dorment les anciens, certains disent qu'ils ont leurs appartements au dessus des commerces (et ça n'étonnerait personne). Gryffondors, Poufsouffles, Serdaigles et Serpentards ont chacun des petites maisons qui leurs sont propres, composées de cuisines, grands salons, salle à manger avec une immense table, et des dortoirs non-mixtes dont l'entrée d'un élève du sexe opposé semble énerver les portes qui les assoment d'un gros coup en pleine poire avant même qu'ils n'aient pu faire deux pas.



Vous pouvez également vous faire une petite idée du lieu en visitant notre ami google.
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Castle Combe :: Administration de Castle Combe-
Sauter vers: