-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mail activation de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jul Linenberg*


Anonymous





Mail activation de compte
13.03.17 18:15

Holà, holà, holààààà o/
(déjà, je suis trop contente d'être tombée sur votre forum, parce que j'ai arrêté le rpg depuis des années mais j'ai fureté ici et je me suis dit que vous aviez tous l'air d'être trop trop top et que ça me donnait franchement envie de retenter l'aventure. Voilà, ceci était un passage de pluie de paillettes)

J'ai déjà fait ma fiche dans un énorme élan de motivation - oui, oui, de la grosse motivation- et j'étais toute prête à arriver pour de bon eeeeet...Le mail d'activation de mon compte n'est juste pas arrivé dans ma boîte mail D:

Pleine de tristesse, je me permets de venir demander platement aux admins s'il n'est pas possible d'activer manuellement mon compte ? (et cornebidouille, je ne sais pas du tout où a disparu le mail d'activation parce que je suis sur un compte gmail, je n'ai a priori pas fait de faute en écrivant mon adresse mail et il doit juste être dans les limbes de l'internet rain )

Moult bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Mail activation de compte
15.03.17 17:22

Coucouuuuu !!
Je viens de recevoir ton MP vraiment DÉSOLÉE pour ce temps de réponse absolument inacceptable je ne sais pas quoi dire je ;;

Alooors par contre je n'ai aucun compte d'inactif dans le panneau d'administrateur, peut-être ton inscription n'a-t-elle pas marchée ? Ni avec le mail que tu m'as envoyé, ni avec un autre... Je te conseille de retenter une inscription avec peut-être un autre nom, on s'occupera de le modifier dans ce cas là !!! C'est bizarre :o

Enfin, voilà, je te fais plein de bisouille, j'ai hâte de te voir parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'activation de compte
» Western Mail
» je compte bouffer le monde avant que le monde me bouffe ✰ bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Coin des moldus-
Sauter vers: