-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'infirmier sexy [ACHEVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





L'infirmier sexy [ACHEVÉ]
17.04.16 21:42

Flynn Valces


SURNOM L'infirmier (pour les hommes) ou L'infirmier sexy (pour les femmes et gays)
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 ans. Né le 13 mai 1989 a Londres.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais. D'origines anglaise. D'angleterre.
SANG DE SORCIER Sang de bourbe.
METIER Infirmier
INFIRMIER DEPUIS 2 ans maintenant.
PARCOURS Médicomagie (ça parrait évident je suis infirmier)
MAISON Serpentard. Oui je suis aussi écolo
BAGUETTE MAGIQUE Coeur: Phoenix; Bois: Saule. Taille, 31.4cm
PATRONUS Ca reflette bien ma personalité en soit: un vautour.
ÉPOUVANTARD Moi, mais avec des tares immuables (bossu, borgne, ect...)
AMORTENCIA huéhuéhué....l'odeur de la terreur...huéhuéhué et l'air des montagnes.
DON MAGIQUE Huéhuéhué je suis aussi...UNE PATATE.
Non en vrai je suis un animagus aussi...c'est pour ça qu'il y a un perchoir dans l'infirmerie. Avec un vautour qui vous regarde d'un oeil mauvais. Je suis le vautour. Et je sonde votre âme huéhuéhué
QUALITÉS: Déja il soigne bien, c'est pas mal. Ensuite, vous aurez plus mal c'est mieux. Il est minutieux et pointilleux, ne laisse aucune place a l'erreur, curieux.
DEFAUTS: Il est foncierement mauvais, et n'hésitera pas a détruire votre journée. Manipulateur... Il ne veut aussi jamais laisser transparaitre sa curiosité.
SIGNE DISTINCTIF Aime l'alcool, animagus. Et vautour.
ANIMAL DE COMPAGNIE Non.

POURQUOI ÊTRE DEVENU INFIRMIER ? Heu a la base je cherchais un job et comme la place était libre et que j'avais la formation...(ceci est expliqué dans l'hstoire en vrai)