-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'infirmier sexy [ACHEVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





L'infirmier sexy [ACHEVÉ]
17.04.16 21:42

Flynn Valces


SURNOM L'infirmier (pour les hommes) ou L'infirmier sexy (pour les femmes et gays)
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 ans. Né le 13 mai 1989 a Londres.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais. D'origines anglaise. D'angleterre.
SANG DE SORCIER Sang de bourbe.
METIER Infirmier
INFIRMIER DEPUIS 2 ans maintenant.
PARCOURS Médicomagie (ça parrait évident je suis infirmier)
MAISON Serpentard. Oui je suis aussi écolo
BAGUETTE MAGIQUE Coeur: Phoenix; Bois: Saule. Taille, 31.4cm
PATRONUS Ca reflette bien ma personalité en soit: un vautour.
ÉPOUVANTARD Moi, mais avec des tares immuables (bossu, borgne, ect...)
AMORTENCIA huéhuéhué....l'odeur de la terreur...huéhuéhué et l'air des montagnes.
DON MAGIQUE Huéhuéhué je suis aussi...UNE PATATE.
Non en vrai je suis un animagus aussi...c'est pour ça qu'il y a un perchoir dans l'infirmerie. Avec un vautour qui vous regarde d'un oeil mauvais. Je suis le vautour. Et je sonde votre âme huéhuéhué
QUALITÉS: Déja il soigne bien, c'est pas mal. Ensuite, vous aurez plus mal c'est mieux. Il est minutieux et pointilleux, ne laisse aucune place a l'erreur, curieux.
DEFAUTS: Il est foncierement mauvais, et n'hésitera pas a détruire votre journée. Manipulateur... Il ne veut aussi jamais laisser transparaitre sa curiosité.
SIGNE DISTINCTIF Aime l'alcool, animagus. Et vautour.
ANIMAL DE COMPAGNIE Non.

POURQUOI ÊTRE DEVENU INFIRMIER ? Heu a la base je cherchais un job et comme la place était libre et que j'avais la formation...(ceci est expliqué dans l'hstoire en vrai)
CURRICULUM VITAE : En fait il est sorti de Poudlard, a glandé un an, puis est revenu a Poudlard.
RECETTE SECRÈTE: De toute maniere vous n'oseraient pas le déranger.

LES B.U.S.E : {} Obtenu
BREVET DE TRANSPLANAGE : {} Obtenu



CARACTÈRE
Flynn...est certes très beau, il a un corps sexy, des mimiques engageantes, mais vous n'avez probablement pas envie de rester 1/4 d'heure avec lui si vous le connaissez: s'il est un exellent infirmier c'est un véritable casse-morale, méchant et bléssant au possible. Il vous coupera souvent la parole pour vous rabaisser, même si vous êtes parmis ses collègues. Devant ses superieurs il sais faire mine de, mais personne ne s'y trompe. C'est un vrai rapace. Et même s'il ne fait pas partie des colporteurs de ragots, faites lui un regards mauvais et vos pires secrets seront révélés. Voila son vrai visage: un vautour assoiffé de sang, votre sang. Bon paradoxe avec son travail, non?
Malgres cela il a (si il en a) quelques amis, avec qui il est soit désabusé, sois...gentil. ça arrive, mais vous l'verrez pas gentil. Non.
Et même s'il a ce caractère un peut...mauvais, il tente tout de même de faire dans le social. Etonnant n'est-ce pas?
Enfin si il est si méchant avec tout le monde, c'est peut-etre car il ne veut pas etre dérangé dans ses recherches...

Il aime: Les Puddings, Fish and chips, L'angleterre, Londres, la montagne, apprendre.
Il adore: la viande, la science et l'alcool

Il n'aime pas: les étrangers, les moldus, les faibles, ceux qui braillent tôt le matin a l'infirmerie, peut-être même juste les gens...
Il détèste: le lichi. Le lichi non mais c'est dégueulasse t'as l'impression de bouffer un oeil...

Flynn est un passionné de connaissances, il n'en a jammais assez. Comme si tous les livres de Poudlard n'étaient pas suffisant, il veut apprendre toujours plus, accumuler plus de connaissances. Il aime la science, créer de nouvelles choses grâce aux connaissances accumulées. Il n'a juste pas assez d'argent.

Il fais souvent des choses qui ont l'air incompréhensibles pour le commun des mortels dans son infirmerie pour une raison etrange: s'il aime la magie, il aime la science tout autant, et tente de mélanger les deux d'une maniere nouvelle. Faites gaffe aux medocs qu'il vous donnent, on ne sais pas trop ce qu'il y a dedans. Enfin vous en savez rien vous hein? vous verrez pas la difference.





On dit qu'il est souvent ivre
On dit qu'il mange des morceaux d'humains quand il est transformé
On dit que, selon la légende, un corps d'élève serai caché quelque part dans l'infirmerie
On dit De sa forme de vautour qu'elle est maudite
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: L'infirmier sexy [ACHEVÉ]
17.04.16 23:33

histoire




L'avant Poudlard: Comme la plupart des gens il est né (lui le 13 mai 1989, à Londres). Il n'y a pas grand chose a dire sur lui avant qu'il arrive a Poudlard: c'était un enfant sage et appliqué a l'école, qui ramenait toujours des bonnes notes et qui s'entendais bien avec ses camarades, et il déclara assez jeune des signes de magie.
Le genre de fils que toute famille de magicien rêverai d'avoir, en somme...Mais un peut étrange: il travaillais beaucoup, beaucoup plus que nésséssaire, alors même qu'il obtenais la note maximale a chaque fois il contnuais de travailler plus, parce qu'il avais soif de savoir.

A Poudlard Flynn arrive a Poudlard à 10 ans, comme tout le monde depuis que le nouveau directeur l'a décidé. Il maitrise rapidement la magie, devient très doué. Il apprends par coeur tous les cours, et n'est jamais satisfait d'un O. Il empreinte un maximum de livres à la bibliothèque pour satisfaire sa soif de connaissance, s'isolant des autres élèves. Il se mets même a devenir odieux avec certains d'entre eux.

Il ne s'agissais au début de quelques uns, mais plus ses connaissansses grandissaient, plus il se fesais un plaisir de rabaisser les autres, les chambres, les humilier, et même a leur les remettre à leur place s'ils devenaient violents...devenant l'exemple type d'un enfant que tout magicien n'a PAS envie d'avoir. Il devellopa une soif de savoir insatiable, mais malgrès tout s'orienta vers la médicomagie, suivant la composition de sa baguette: selon lui une baguette qui exelle à faire guérrir ne pouvais vouloir dire qu'une chose: il DEVAIS devenir médicomage, au moins. C'était selon lui sa déstinée.
C'est à cette même periode, vers ses 17 ans qu'il se découvre l'envie de devenir animagus. Il en a beaucoup souffert, mais il y est arrivé.

Puis il commença à s'interresser aux sciences moldues également, il passait tous ses jours de congé, de week-end, de vacances à les étudier de long en larges, à se demander ce qu'il pouvais en faire avec sa magie, à dévelloper son savoir qui devenait immense.
Il obtieint ses buses, diplomes de transplanage et aspics de médicomagie avec aisance, et finis ainsi ses études.
Mais ce n'est pas assez, ce n'est pas suffisant. Il veut plus de connaissance. Et le seul endroit qu'il connaisse réunnisant une quantité quasi infinie de connaissance tout en restant facilement accessible est aussi celui d'où il vient: Poudlard.

Apres Poudlard...ou pas
La place d'Infirmier libérée, il lui suffira de se faire engager pour avoir de nouveau acces à tout ce savoir...




Flynn

Oui on va rester sur Flynn. En vrai mon pseudo sur les jeux (et le reste en fait) c'est Galdorg mais appelez-moi Flynn.
COMMENT ÇA VA ? Moi ça va bien :3
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Sataka Gintoki (Gintama)
ET TU AS QUEL ÂGE ?   18 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? ben j'suis sur un autre fow hp et un jour Jho est arrivée en mode: "YA UN FORUM CONCURENT" mais c'est pas la même periode temporelle donc en fait ça va
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Lipatatorne. Bon... homme.
CRÉDIT heuu 800 poké? (Anton)
UN COMMENTAIRE ? POURQUOI LA CB ELÉ TOUT EN BAS???
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: L'infirmier sexy [ACHEVÉ]
17.04.16 23:37

Bienvenue sexy infirmier ehe swag
Bon courage pour ta fiche, en tout cas c'est cool d'avoir quelqu'un pour soigner nos bobos! Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésites pas à mp Anton ou bien moi même !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: L'infirmier sexy [ACHEVÉ]
17.04.16 23:48

Heukay °v°
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: L'infirmier sexy [ACHEVÉ]
18.04.16 1:05

Vas-y, mets le turbo là, qui va s'occuper de mes blessures de guerre en attendant ta validation HEIN.
TU PEUX ME LE DIRE.
fear

(courage, courage!)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: L'infirmier sexy [ACHEVÉ]
18.04.16 15:46

Je ferais de mon mieux. En attendant, inscrit ton nom ici et va dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: L'infirmier sexy [ACHEVÉ]
18.04.16 20:07





Infirmier !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Infirmier à Poudlard ! Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Et voilà monsieur krrkrr
Je ne te cache pas qu'il y a quelques fautes qui m'ont bien fait rire (c'est pas gentil, tapez moi eheh ) mais je te valide avec plaisir et ne t'en fais pas — l'ortographe et la grammaire, ça vient avec la pratique 8D Alors on va pratiquer, sors ta baguette /meurt
Du coup je te souhaite un trèèèès grand et officiel bienvenue sur FW; un vautour en infirmier, si c'est pas la classe (les laisse pas sécher facilement wesh èé)(et ça va être pratique pour arbitrer les courses de dragons; eheheh).
Et bien entendu;

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: