Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A l'ongle (verni) on reconnait la lionne • A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





A l'ongle (verni) on reconnait la lionne • A.
20.04.16 18:08

wellington amandine


SURNOM Madame n’aime pas qu’on écorche son prénom et dédaigne répondre lorsqu’on lui fait cet affront. Immature ? Un tantinet.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C’était à Bristol ou dans les environs, un 10 Août il y a dix-huit ans. Evidemment elle est Lion.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Papa est anglais, maman est française.
SANG DE SORCIER Sang-mêlée. Et parait même que son nom possède une certaine notoriété dans le monde des sorciers. Il semble que les Wellington ont percé dans le milieu mercantile.
GROUPE Neutre, pas le temps pour ces bêtises, marmonne-t-elle.
ANNÉE D'ÉTUDE 4ème année.
PARCOURS Coopération Magique
MAISON Autoritaire et fière comme le lion, il était impensable et impossible qu’elle n’aille pas à Gryffondor.
BAGUETTE MAGIQUE Sa baguette, toujours dans un état impeccable, mesure 26,3cm. Elle est en bois de laurier avec pour cœur un crin de licorne. Elle est très rigide.
PATRONUS Oh qu’Amandine aurait adoré pouvoir conjurer un lion, hélas. Sa baguette matérialise tout de même ce qui ressemble à un chat épais. Selon elle c’est forcément un lionceau.
ÉPOUVANTARD Gamine elle a un lu un bouquin pour adulte sur les limaces mangeuses d’hommes avec des descriptions trop graphiques pour ses pauvres yeux. Un gros traumatisme.
AMORTENCIA Elle y sent une odeur boisée, avec une once de rose et le parfum de cette personne la.
DON MAGIQUE
QUALITÉS ET DÉFAUTS Loyale – Fière – Déterminée - Ambitieuse – Honnête – Brutalement honnête – Sévère – Capricieuse – Arrogante
SIGNE DISTINCTIF Amandine n’est jamais seule, où qu’elle aille, elle se fait toujours accompagner par une multitude de gens. Ce qui pose problème vu qu’elle et sa bande de joyeux lurons encombrent parfois les couloirs. Mais elle n’en a cure. Une reine ne se déplace jamais sans son cortège.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un Harfang au regard impérieux qu’elle a appelé Beau.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Potions et Vol. NIVEAU SCOLAIRE Amandine est intelligente et son temps de travail cumulé est sans doute effarant. Encore heureux qu’elle fasse parti des meilleurs. APPRÉCIATIONS Vocale, Engagée, Assidue, Studieuse : Les compliments pleuvent sur elle. Et Amandine s’en abreuve REDOUBLEMENT Ce n’est pas un mot de son vocabulaire. MÉTIER ENVISAGÉ : Elle vise un poste à responsabilité au ministère mais hésite également à reprendre l’affaire familiale.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE

Amandine est une princesse. Du haut de son mètre soixante-dix-huit, de la grâce féline de son sourire, de la bleutée irréelle d’un regard envoûtant, le fait est indubitable, incontestable. Elle est l’incarnation même de l’idée qu’on se fait de la beauté moderne. Elle est la perfection physique aka une belle gosse. Du matin au soir, les imperfections fuient sa silhouette gracile et élégante, au pas régalien. Amandine c’est le genre de fille qui t’ouvre le cœur en un mouvement des lèvres. C’est la blondasse briseuse de cœurs, terreur universelle des jeunes garçons de toutes générations et de toutes origine et redoutées par toutes les mères du monde. Et une fille comme ça, on se rassure en disant qu’entre ses deux oreilles s’étire un trou noir intersidéral qui engloutit tous ses neurones ; C’est une des lois suprêmes de l’univers. Personne n’a le droit d’être aussi parfait sinon cela serait la pire injustice, un crachat à l’humanité toute entière depuis la Création. Sauf qu’Amandine n’est pas du royaume des mortels, elle appartient à un domaine défiant l’entièreté du possible. Oui voilà Amandine est aussi intelligente qu’elle est belle. Et les plaintes, les insultes, les calomnies n’y changeront rien. Amandine est parfaite des pieds jusqu’à l’intérieur de sa tête. Eh oui la vie est cruelle.

En tout cas c'est ce que la demoiselle aime croire; La reine des Lions.

Car voilà comment la jeune demoiselle s’est auto-proclamée depuis ses premiers pas à Poudlard sans se soucier des coups d’œil interloqués. Oui, Amandine ne connait ni hésitation, ni vacillation ; Son assurance provenant de son éducation et du statut de sa famille, est légendaire. Elle est née pour régner et malgré cette déclaration extravagante qui aurait pu la faire passer pour une pétasse arrogante, elle a su se faire apprécier et susciter une certaine admiration de ses pairs. Car la demoiselle est de bon fond, férocement loyale et aussi sévère avec les autres qu’elle l’est envers elle-même, elle loge tout le monde à la même enseigne. Amandine possède la proverbiale main de fer dans un gant de velours. En cela voir son père diriger son affaire l’a beaucoup aidé.
Sauf que voilà, si en image Amandine a tout du lion qu’elle arbore fièrement sur son blason cousu à la poitrine, à l’intérieur elle n’est encore que le lionceau. Une créature volontaire mais maladroite, inconscient de ses propres défauts. Ses éducation a en effet fait d’elle une jeune fille travailleuse et déterminée mais est aussi responsable de l’égo monstrueux qu’elle possède. Enfant cadette et chérie, ce n’est pas le genre de fille qui accepte ou plutôt qui comprend le refus. Trop habituée à être chérie et pomponnée, lui résister est un acte qui l’irrite grandement. De même ses projets l’emmènent à viser haut et si le goût de l’échec lui est encore trop peu familier, elle le sait qui rôde à chaque mètre qu’elle grimpe. Alors Amandine a ce besoin de tout contrôler, de tout réguler.
Au plus malheur de ces partenaires de travails et de ces camarades lions.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Elle hurle au secours. Il y aura forcément un membre de son fan-club pour venir l’aider. Oui oui, parfaitement son fan club !
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Elle est offusquée et s’empresse d’envoyer un hibou à Mr. Ollivander pour lui faire part de son incompréhension et de son irritation. Parce que forcément le problème ne peut pas venir d’elle et patati et patata…
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Elle l’aide sans discuter. Sa famille passe avant tout.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? S’il s’agit d’un examen et que l’aide du professeur n’est pas permise, elle s’inspirera sûrement de son voisin. Mais il est peu probable qu’elle oublie. Amandine a une excellente mémoire et mange souvent du poisson !




On dit qu’Amandine est secrètement encore amoureuse de Perceval malgré le gros râteau qu’elle a mangé dans la bouche.
On dit qu’Amandine a pris option potions pour apprendre à faire de l’amortencia et ne plus jamais se faire humilier.
On dit qu’Amandine a failli finir à Serpentard mais qu’elle a supplié le choixpeau de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: A l'ongle (verni) on reconnait la lionne • A.
20.04.16 18:09

histoire


Gamine, elle se plaisait à prendre place sur la chaise imposante du bureau de son père, et à disposer en face d’elle ses peluches à qui elle donnait des ordres d’une voix impérieuse.

Cracotte et Barnabée vous irez ranger ma chambre.
Merlin et Mimi vous m’aiderez à préparer le goûter.
Et toi Bouboule tu iras nettoyer le balai de papa. C’est très important qu’il brille.


Amandine avait alors la voix fluette et les yeux qui riaient de plaisir. Avec patience et dévouement elle aidait chacun de ses sujets miniatures à accomplir leurs tâches, suite à quoi elle les récompensait avec un câlin, voir même deux, s’ils avaient bien travaillé. Elle était alors princesse d’un petit royaume qui s’étendait tout du long de l’imposante demeure que les Wellington occupait, dans un petit coin désert non loin de la ville de Bristol.
Elle avait quatre ans et déjà l’envie de régner.

-

La joie était palpable, contagieuse. Le rire de sa mère résonnait entre les murs en bois de leurs maisons. Les baisers affectueux de son père tapissaient ses joues rondes et innocentes. Et leurs voix encourageantes, enjouées ; Elle les entendait sans cesse, dans chacune des activités, même les plus banales qu’elles entreprenaient. L’enfant qu’elle était souriait alors de plus belle. Elle ne pouvait pas tomber, puisque dans son dos, une paire d’ailes la maintenant dans les airs. Père à droite, mère à gauche et elle au milieu, capitaine d’un navire voguant dans une mère pleine de mystères qui ne demandaient qu’à être découvert. Amandine était alors comblée. Et son père chuchotait dans son oreille, sans cesse que c’était le sorcier qui forgeait son chemin et non l’inverse. Elle hochait alors la tête, inspirée.
Un jour elle a découvert les moldus et ne les a jamais compris. Ils lui paraissaient démunis ; Après tout la magie est puissance. Mais eux faisant sans ? Et comment faisaient-ils sans sortilèges pour simplifier le quotidien. Elle éprouvait une forme de compassion envers eux, mais ce n’était pas un sentiment purement noble. Il avoisinait une sorte de pitié, le genre qu’on éprouve en voyant un cracmol.

-

L’enfant a grandi. Et avec elle ses rêves de grandeur. Son rayonnement ne se limiterait désormais plus à sa demeure. Comme son père et comme nombre de ses aïeuls, elle deviendrait une sorcière reconnue et admirée de ses pairs. L’inspiration était naturelle, comme un besoin primaire et primal. Toutes les fibres de son être semblaient aspirer à la réussite, à la splendeur. Alors armée de toute sa volonté la jeune Amandine se noyait dès onze ans dans le travail, avec un tuteur particulier qui lui apprenait toutes les bases purement théoriques de la magie.
Et il y a eu Poudlard. L’inspiration est venue d’elle-même, naturelle. Comme les chevaliers d’antan elle se lancerait à la conquête d’un château en quête de gloire, chassant éperdument ce sentiment bonifiant qu’est la satisfaction personnelle. L’évidence était incontournable ; Sa scolarité se devait d’être pavée de succès. Alors elle est arrivée, à quinze ans, bien dans sa robe, mais le regard acéré comme la lame d’un couteau. C’est à Gryffondor que le choixpeau l’a envoyée et ravie elle s’est dirigée vers la table des rouge et or, un sourire large comme le monde étalé sur son visage. De tous les animaux le lion était le plus noble. Et elle était une lionne. Mais elle ne serait pas n’importe laquelle. Amandine en serait la reine. Et une bonne reine.



ELSA


COMMENT ÇA VA ? Posée avec ma tasse de thé. j'aime le printemps brdl.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? panty - psg (paris saint germain lolxdmdr)
ET TU AS QUEL ÂGE ?   L'âge de trouver qu'écrire lolxdmdr c'est encore marrant  :sad: dix neuf quoi.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? top site
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? le sexe avec des boobz
CRÉDIT livejournal pour les icons gryffondor (et perceval pour l'avatar je devine ? love)
UN COMMENTAIRE ? Je suis une grosse flemmarde qui reprend doucement le rp  flower  sinon c'est cool ici tout le monde a l'air gentil et beau. I like it.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: A l'ongle (verni) on reconnait la lionne • A.
20.04.16 18:35

AMANDINE. MON DIEU MON DIEU AMANDINE TE VOILA love
Déjà. Un énorme merci à toi d'avoir choisi ce prédéfini — c'est qu'elle me tenait à coeur cette petite lionne et la voir jouer me rempli de joie. Et surtout SURTOUT. Mon dieu mais tu t'es tellement bien approprié le personnage de ce que je lis là, elle est parfaite (à son image quoi) encore mieux que ce que j'espérais. Ton écriture est tout à fait agréable et et bref je ne pouvais rêver meilleure Amandine je crois sparkle Ça va être un PUR plaisir que de rp avec toi krr krr ♥️
Brefouille bienvenue dans les règles en tout cas, si tu as des questions ou besoin d'aide, Anton et moi-même sommes là pour toi ! Bon courage pour ton histoire jolie reine fab
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: A l'ongle (verni) on reconnait la lionne • A.
21.04.16 0:37

Merci ça fait trop plaisir (surtout après avoir foiré mon inscription j'avais trop honte mdr. mais merci tu m'as sauvé yeye love love)

Et merci pour cet accueil trop gentil et trop chou (et trop royale fab) Je fonds littéralement tellement je suis contente j'avais trop peur d'être passé à côté de la plaque surtt avec le premier paragraphe du caractère ou je me suis dit yoloooooooo, hyperboles. MAIS OUI. je ne pouvais pas ne pas prendre Amandine. (pcq elle est à mon image. fab  . ou pas.). Mais du coup voila trop contente que ça te plaise ma soirée est faite ou du moins ce qu'il en reste. Voilà voilà love !

Et cette fiche est finie (i hope) woot woot.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: A l'ongle (verni) on reconnait la lionne • A.
21.04.16 1:14




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Que dire ? — C'est parfait. Amandine dépasse tout ce que j'avais pu imaginer, tu t'es TOTALEMENT appropriée le perso et — bref. La Reine est parfaite, j'ai hâte de rp avec toi d'ailleurs  cute

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: A l'ongle (verni) on reconnait la lionne • A.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: