Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 noblesse oblige •• zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





noblesse oblige •• zachary
18.04.16 17:27

Owen Zachary Hingsley


SURNOM Zack
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans ; 11 décembre 1995 ; né à Londres.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique.
SANG DE SORCIER Né moldu
GROUPE Neutre (mais très intéressé par les duellistes illégaux)
ANNÉE D'ÉTUDE 5e année.
PARCOURS SSAF
MAISON Le choixpeau t'a laissé décider entre Poufsouffle et Serpentard. Tu as choisi de rejoindre les verts.
BAGUETTE MAGIQUE Une baguette de bois de sureau, mesurant 30,5 centimètres, plutôt épaisse et souple, contenant un cheveu de vélane.
PATRONUS Un hérisson.
ÉPOUVANTARD Un moustique géant.
AMORTENCIA Poivre et colle en pot.
DON MAGIQUE Rien. T’es normal.com.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Ordonné ; discret ; adroit ; simplet ; fier ; immature ; idiot ; vigilant ; faux ; réfléchi ; sociable
SIGNE DISTINCTIF T’es pas mal sportif, et un poil bagarreur sur les bords ; tu t’entraines souvent à jouer des poings, et tu te retrouves parfois écorché, éraflé, ou avec quelques bleus ici et là. En plus d’être recouvert de bandages, t’as aussi souvent les mains rouges, à cause du mercurochrome. C’est un médicament moldu, que Pixel te fournit gracieusement quand tu ne veux pas aller à l’infirmerie.
ANIMAL DE COMPAGNIE Une souris verte en pleine forme, du nom de Musclor. Non mais elle est vraiment verte. La faute à un sortilège qui a mal fonctionné, hein.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Vol sur balai appliqué ; vol sur dragons. NIVEAU SCOLAIRE Bon niveau, bien que certaines matières soient moins stimulantes que d’autres. Tu te dois d’obtenir de bonnes notes, et te montrer à la hauteur des attentes que l’on a de toi. Mais, hé, oh, réveille-toi. Personne ne te prend pour un génie, et ce ne sont pas tes résultats piteux en botanique et astronomie qui nous ferons changer d’avis.  APPRÉCIATIONS « Bons résultats dans l’ensemble, mais une participation un peu plus active serait profitable. Le cours ne se fera pas tout seul ! » « En dépit des sanctions prises, monsieur Owen semble rester un retardataire chronique. Des mesures plus sérieuses vont devoir se mettre en place. » « Bien qu’il semble parfois monté sur ressorts, Monsieur Owen se montre curieux et désireux d’apprendre. Veillez toutefois à adopter un comportement plus calme en présence des créatures magiques. » « De l’enthousiasme qui fait plaisir à voir, et des efforts constants ; en poursuivant dans cette voie, un E serait fortement envisageable. » « Manque de sérieux dans les devoirs. Un peu plus de rigueur serait la bienvenue. » REDOUBLEMENT C’est pas dans tes plans. MÉTIER ENVISAGÉ : Bodyguard. Et si t'avais le courage de tenter un MISS, et de remercier les Hingsley, être traqueur de dragons ça pourrait te plaire. Mais ça n'est que mon avis.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE
« Dormir, c’est une perte de temps. J’aime pas et j’en ai pas besoin. » proclames-tu fièrement, des trémolos dans la voix, deux minutes avant de t’écrouler de sommeil.
« Par contre, j’m’en fiche que ton copain aie décidé qu’il préfère sortir avec une gargouille plutôt qu’avec toi. » annonces-tu avant de tourner les talons, empêchant un « et je le comprends, d’ailleurs » de franchir tes lèvres. La méchanceté gratuite, tu réserves ça à ceux que tu ne supportes vraiment pas.
« Plus tard, je veux me marier dans une famille riche. » lances-tu dans le fil de la conversation, un sourire idiot aux lèvres, avant de t’esclaffer. « Non mais en vrai, je sais déjà ce que je ferais plus tard. Vous occupez pas de moi. »


T’es souple, Zachary. Pas ton corps, non,  ton esprit. Tu as été formé pour pouvoir t’adapter aux autres, observer leurs habitudes, leurs attitudes, puis adopter un comportement juste. Tantôt souriant, espiègle et blagueur, tu peux reprendre ton sérieux et ton calme olympien en quelques secondes. T’es encore jeune et con, alors t’aimes pas qu’on te gronde, qu’on te tire les oreilles ; et puis, tu prends ton rôle très au sérieux. Même si parfois, t’as l’impression d’être un babysitter, à toujours passer derrière Mademoiselle, réparer ses erreurs, ramasser ses cartes, lui ordonner de prendre son repas correctement, et la transporter du point A jusqu’au point B, parce que celle-ci a décidé que l’heure de dormir était venue. Et ce, bien que le contact physique ne t’enchante pas plus que ça.
Ouais, t’es souple, et tu passes les caprices des uns et des autres. Parce qu’on t’a appris à fermer ta bouche. Mais intérieurement, ça t’emmerde, les gens excentriques, qui font passer leurs lubies avant le bien commun. En général, tu te fais discret, silencieux, mais même si tu réfléchis avant de parler, y’a bien un moment où t’en peux plus. On dépasse les bornes. Et sans le vouloir, tu te montres trop franc. Dans ces rares cas, tu te montres impulsif. Et on te réprimande sévèrement sur ce point ; t’es pas censé donner ton avis, un point c’est tout. Reste comme d’habitude, sois sage, efficace et ordonné. Et tais-toi.
Cela dit, depuis que t’es à Poudlard, tu te sens beaucoup plus libre. Même si tu dois toujours te montrer vigilant et assurer la garde de Mademoiselle, tu peux te permettre plus de choses qu’à la maison. Tu te montres plus sociable, éloquent, t’élargis ton cercle de connaissances ; parce que mine de rien, t’aimes bien déconner et courir, bouger, sauter. A côté de ça, tu fais de ton mieux en cours, et tu continues de t’entrainer, comme on le requiert de ta part. Mais t’en profites quand même, de tes années scolaires à Poudlard. T’en profites parce que tu sais qu’en rentrant, chaque été, tu dois reprendre ton rôle, et tu te raidis chaque fois que t’y penses.
Pas que tu détestes ça, non. Faut dire que t’es un peu papa poule au fond, et t’occuper des autres, ça te dérange pas ; mais les environnements qui restreignent ta liberté, t’aimes pas. Pourtant, tu continues sans broncher. T’as pas l’intention d’abandonner, parce que tu sais que t’as de la valeur, en tant qu’être humain. Enfin, c’est ce que tu te plais à penser ; tu serais pas un peu présomptueux ?
Tu te permets d’agir différemment à Poudlard. Tu te montres un brin irrespectueux et sarcastique avec ta protégée, comme avec le reste de ton entourage proche. Tu ne fais pas très attention à ton apparence ; tes cheveux en pagaille t’indiffèrent, et tes frusques pleines de plis et non-repassées ne te préoccupent guère. Même Mademoiselle ne semble pas approuver. Au moins, tu es propre, et c’est le principal. Cela dit, à voir si on te laissera encore ton poste après la cérémonie de diplôme, avec un comportement et une attitude comme la tienne. Enfin, tu te dis qu’il suffit que tu corriges ça en face de tes employeurs.
Parlons-en de tes « employeurs », tiens. Ta famille d’accueil. En soit, ils ne t’ont pas maltraité. Ils t’ont même fourni une structure familiale correcte, un foyer, repas et amour. Sans doute. N’empêche que tu te montres distant avec eux. Tu te sens redevable, depuis que t’es tout petit. Et t’oses pas vraiment leur dire non ; si tu leur disais que plus tard, t’as envie de devenir commerçant ou pâtissier, sûrement qu’ils ne diraient pas non. Mais t’aurais l’impression de trahir leurs attentes.
En fait, t’es un peu faux comme gars, Zachary, un peu faux et plutôt immature. Mais au moins t’es loyal, et on peut pas t’enlever ça, je suppose.  


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Respire. C’est le kiff de personne, se faire vider de son sang jusqu’à la dernière goutte. C’est sûrement juste un rêve, une mauvaise blague ; ou un épouvantard. Un glapissement franchit mes lèvres tandis que mon regard se pose tour à tour sur la trompe de l’insecte, puis sur ses ailes, qui n’ont pas encore commencé à vrombir. Je plante ma main dans ma poche, cherchant frénétiquement ma baguette.
J’ai le bonheur de vous annoncer que j’ai retrouvé des bons d’achat pour Fleury et Bott. La mauvaise nouvelle, c’est qu’ils ne sont plus bons depuis deux mois. Et la PIRE des nouvelles, c’est que j’ai oublié ma baguette. Ptain. Je fronce les sourcils, les mains tremblantes, tandis que la chose se met à bouger. Et je serre les dents ; pas question de laisser un autre bruit stupide sortir de ma bouche. Ma respiration s’accélère, une sueur froide dégouline le long de mon dos, et je sais que je dois rester cohérent et réfléchi. Mais je peux pas.
Je me mets à hurler, cherchant à fuir en marche arrière, pour ne pas lâcher le monstre des yeux.
J’ai pas vraiment le temps de réfléchir. Comment on se débarrasse d’un épouvantard sans baguette ? Et même si c’était juste un véritable moustique géant, ce qui serait encore pire, soyons honnêtes, comment s’en débarrasser, sans tapette à mouche géante ?
On appelle à l’aide. Un tic nerveux fait tressauter ma paupière. Si d’autres personnes se pointent, il saura pas se concentrer, pas vrai ? Adieu le moustique, hein ? D’une voix qui dérape un peu, je me mets à appeler des gens, n’importe qui ; et adieu ma fierté. Et qu’ils viennent nombreux. Avec des baguettes, de préférence.
Sinon, je bats en retraite. Très vite. Maintenant, par exemple. La crise cardiaque, très peu pour moi.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? De toute façon elle a un sale caractère, ce serait pas la première fois qu’elle me fait le coup. Alors, en premier lieu, je songe à la bouder à mon tour. Mais elle a un caractère pire que le mien, ça ne mènerait à rien. Si je tentais de lui faire des excuses, ça risquerait d’être pire, elle est tellement susceptible. Puis je décide de faire une liste des choses que j’ai faites, et je cherche ce qui a pu provoquer sa déception, afin de ne plus reproduire cette erreur.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? J’accepte, évidemment. L’ordre vient d’en haut.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Je regarde (discrètement) autour de moi, cherchant quelqu’un à peu près au même stade que moi, qui serait sur le point d’utiliser le prochain ingrédient. Et si je ne trouve pas, je balance ce qui me tombe sous la main dans la soupe. Avec un peu de chance, je découvrirai une nouvelle potion.


On dit que tu ne sais pas faire tes lacets tout seul.
On dit que tu te nourris de citrons, afin de rester éveillé le plus longtemps possible.
On dit que tes bandages servent à cacher des tatouages ratés. Genre des cœurs difformes, des je t’aime maman, et des ancres de marins. Mais ce ne sont que des « on dit »… Pas vrai ?
On dit que t’aimerais bien en coller une à Pixel.
On dit que tu ne supportes pas qu’on t’appelle « monsieur ».
On dit que tu ne donnes ton numéro de téléphone qu’aux gens qui peuvent t’être utiles, et ceux que tu trouves mignons.
On dit que t’aimes bien courir en portant des gens sur ton dos.
On dit que t’es assez mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: noblesse oblige •• zachary
18.04.16 17:28

histoire


Une bribe de conversation, et une main dans la tienne ; c’est tout ce dont tu te rappelles.
« … pire qu’un bâtard. C’est une pièce rapportée. »

Et tu comprends qu’on ne veut pas de toi. Cette « maman » préfère te laisser pour plaire à son nouveau jules. A la suite de son remariage, celui-ci ne semblait pas te porter dans son cœur. Faut dire que t’es le gosse d’un autre que lui. Tu représentes quelque chose qui ne lui plait pas, et il faut t’éloigner. Alors ce monsieur, plutôt que de chercher à t’aimer et à devenir une figure paternelle pour toi, a préféré te refiler à quelqu’un, avec l’accord de ta mère. T’avais 5 ans.

« Entendu. Nous allons nous occuper de lui. En revanche, je ne veux plus vous revoir ; ni toi, ni elle. » répondit Monsieur Hingsley, acceptant ainsi de prendre l’enfant sous son aile. Madame Hingsley prit ta main dans la sienne, doucement, pour te guider hors de ce terrain quelque peu hostile. Les adultes allaient maintenant parler argent et pension, le nécessaire pour t’éduquer et t’élever comme leur propre fils. Et c’est ainsi qu’après quelques démarches administratives, tu devins Zachary Hingsley Owen.

Au début, tu te montres un peu distant, et tu garderas cette distance entre vous. Tu ne connais ni ton nouveau foyer, ni les gens qui l’habitent. Et c’est tout de même incroyable de penser que tu as ta propre chambre à toi tout seul, quand on sait qu’il s’agit d’un loft au cœur du centre de Londres. Globalement, tu ne manques de rien. On te fournit tout le nécessaire, on ne te déteste pas. Malgré tout, tu te sens un peu à l’écart. Tu te contentes au départ d’observer ton nouvel environnement, comme un animal sauvage, le temps de t’habituer à la vaisselle qui se fait toute seule, les crayons qui semblent animés de volonté propre et écrire de leur propre chef. Et puis il y avait madame Hingsley.
« J’ai pris ton nez ! » s’exclame-t-elle, un grand sourire maternel aux lèvres. Tu écarquilles les yeux, et en l’espace de quelques secondes, les larmes commencent à perler. Puis sans crier gare, c’est une sirène de hurlements qui se déclenche. Elle avait, en effet, pris ton nez. Et tu ne comprenais pas, et ça te faisait peur. Tu t’es calmé, peu à peu, et entre deux hoquets, Madame t’avait expliqué la magie, très rapidement, très succinctement.
Il y avait aussi Monsieur Hingsley. Plutôt strict, plutôt sévère, le genre qui fait peur aux enfants rien qu’avec un froncement de sourcils. Et il portait noblement son nom, fier de son succès et de la réussite de son entreprise, qui leur permettait un train de vie prospère.
Et puis il y a ce bébé aussi. Ce bébé avec un nom bizarre. Ces riches, ils sont tellement excentriques. Et tout le monde l’aimait, tout le monde l’entourait et la couvait. Et toi tu plissais le nez. T’aimes pas les bébés.

Tu commences à fréquenter une école privée, que Monsieur juge digne de son nom. Il te faut t’armer pour ton futur ; et puis comme ça, tu testeras l’école avant que l’enfant-miracle n’y entre à son tour. Tu reçois également une instruction privée, après les cours, pour apprendre à te tenir correctement en société, notamment dans la haute. On t’apprend peu à peu à identifier les besoins des autres avant qu’ils ne les formulent. On t’apprend à ne pas avoir un mot plus haut que l’autre. Même si t’es encore jeune, Monsieur estime que tu dois acquérir ces connaissances au plus tôt. Ugh. Comme si l’école snobinarde que tu fréquentais ne suffisait pas.
Lorsqu’elle en a l’âge, Pixel te rejoint dans cette même école. On décide, à la même époque, que tous deux feraient le trajet en voiture chaque matin, conduits par un chauffeur privé, et ce pour le confort de la demoiselle. Même si tu trouves ça agaçant, tu commences à t’habituer à elle, à la supporter. Vous grandissez et tout devient plus facile. Vous ne vous chamaillez que très peu, d’une part parce que le caractère passif de la jeune fille ne s’y prête pas, et d’autre part parce qu’une pique, une dispute, ou un mot plus haut que l’autre t’attirerait un regard noir du paternel. C’est un peu ta petite sœur, un peu une princesse, capricieuse et dépendante. Elle t’agace parfois, mais c’est le trésor de la famille. Et tu dois garder le silence.

Un peu avant d’entrer au collège, tes pouvoirs de sorcier se sont manifestés. C’était sans doute la chose à laquelle tu t’attendais le moins ; ça t’a surpris, t’as fait les yeux ronds, pas vraiment sûr de l’attitude à adopter, tandis que l’eau de la douche changeait drastiquement de couleur et de température au contact de ta peau. T’étais prêt à accuser Madame de te jouer un tour, encore une fois, mais quand tu la confrontas, celle-ci se mit à pleurer, à te serrer dans ses bras, à te répéter qu’elle était « si fière et si heureuse ». L’attitude de Monsieur Hingsley changea également à son égard ; celui-ci semblait plus à même de t’accepter au sein de leur famille.

Quand tu fus en âge d’entrer au collège, tu t’inquiétais un peu. Pixel était du genre à s’aventurer un peu partout et avait besoin d’être supervisée ; qui s’en chargerait si tu n’étais pas là ? Et tes inquiétudes étaient fondées : un soir, en rentrant des cours, tu eus la surprise d’être seul à la maison. Seule la gouvernante était présente. Celle-ci t’informa que Mademoiselle était partie, sans qu’on ait le moyen de la contacter, et que ses parents s’étaient anxieusement mis à sa recherche. Ni une ni deux, toi aussi tu te retrouves dehors, à crier son nom dans attente d’une réponse, lointaine. Et rien ne vint. On peut sans doute dire que c’est le hasard qui t’a permis de la retrouver. A peine perturbée par la panique qu’elle avait provoqué, elle s’était endormie sur un banc, dans un parc situé à environ 10 minutes à pied de chez eux.
En rentrant, elle s’est fait disputer comme jamais ; et toi Zachary, tu ne récoltais pas non plus la gloire.
« Ca va pas la tête de sortir comme ça sans prévenir ? Et s’il vous arrivait quelque chose, hein ? » et patati et patata. T’écoutais à peine les reproches qu’on vous adressait ; en fait, tu réfléchissais à toute allure à un moyen de vous savoir en sécurité tous les deux. Du haut de tes 11 ans, tu prenais déjà beaucoup de choses au sérieux. C’est pourquoi, lorsque Monsieur te demanda expressément de veiller sur sa fille, tu hochas la tête. « Comme un garde du corps » avais-tu murmuré. Tu pourrais être un héros. Et tu trouverais ça beau au point de vouloir faire allégeance aux Hingsley.

Et Monsieur semblait trouver cette décision judicieuse. Bientôt, on te fit prendre des cours de judo et de lutte, entre autres, et cette histoire de garde du corps ressemblait de moins en moins à une blague. Tu ne lâchais plus Pixel d’une semelle. Si celle-ci s’agaçait de son attitude au départ, elle s’y habitua bien vite et finit par en tirer profit. En montant dans une brouette et en lui demandant de la pousser, même en ville, par exemple.

Au collège, t’avais pas vraiment d’amis. Tu t’en sortais plutôt bien en cours, et on ne trouvait rien à redire de tes résultats sur ton relevé de notes. L’attitude est plus problématique. Tu te bagarres un peu, parce que tu es « le chien des Hingsley » ; ça ne te plait pas, qu’on t’appelle comme ça. Tu te fais régulièrement remonter les bretelles à la maison, mais au fond de toi, tu te sens fier de les remettre à leur place, ces idiots. Tu pourrais sans doute leur faire peur, si tu comprenais le fonctionnement de la magie. Dans tous les cas, l’échéance se rapproche. Tu sais que tu vas partir pour Poudlard, si ta lettre daignait arriver. Et elle arriva.

Jour de liesse ; il fallait partir acheter tes fournitures scolaires. Et cette fois, tu avais l’impression de véritablement faire partie du même monde que ta famille adoptive. Ta baguette te choisit aisément, bien qu’on te mette en garde de son mauvais caractère. Les livres, chaudrons et robes étaient également nécessaires ; enfin, on te laissa choisir un animal de compagnie.

La première année à Poudlard se passa franchement bien. L’ambiance changeait vraiment de ce dont tu avais l’habitude, à Londres ; tu te sentais plus libre, moins coincé. Moins entouré de gamins prétentieux. Tu échappais aux enseignements de valeurs nobles que te donnait régulièrement Monsieur, à la maison. Tu poursuivais les cours de sport, bien entendu, mais dans un tout autre cadre très rafraîchissant.

A Poudlard, tu te fais des amis, tu apprends un tas de tour idiots, dont un qui change Musclor en souris verte ; et ça t’amuse. T’as l’impression d’avoir trouvé ta place, peu importe ton statut de né moldu, peu importe ton nom. Tu n’es pas un Hingsley, toi.
Tu reçois des lettres de Monsieur et Madame de temps en temps, et tu leur réponds presque toujours dans l’immédiat. Ce sont des courriers courts, te donnant et demandant simplement des nouvelles. Parfois, tu t’inquiètes un peu pour Pixel. Mine de rien, tu avais pris l'habitude de t'occuper d'elle et de la surveiller. Si tu n’es pas là, qui rangera sa chambre ? Qui l’accompagnera en cours ? Qui se chargera de la porter, lorsqu’elle s’endort inopinément ?

Chaque été, en rentrant à Londres, tu montres secrètement des tours à Pixel, fier de ton apprentissage, fier de ta maison, et de ce que tu peux devenir. Tu lui racontes un peu comment c’est, Poudlard, pour lui donner une idée de ses futures années là-bas. Tu lui racontes que tu ne traînes avec aucun groupe en particulier, que les cours sont spéciaux et amusants, que certains profs sont plus stricts que d’autres.
Et tu passes tes BUSE. Tu choisis un parcours.
Et tu ne mûris pas beaucoup.

Tu es maintenant en route pour ta cinquième année. T'as du potentiel, et tu penses souvent à ce que tu pourrais faire plus tard. Pour l'instant, la perspective d'appartenir aux Hingsley et de défendre leur fille ne te dérange pas, mais il serait tout de même temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment faire de ta vie.



Flan


COMMENT ÇA VA ? euh bah écoute bien et toi ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? mon fils Dazai Osamu ・Bungou Stray Dogs
ET TU AS QUEL ÂGE ?   19 ans et des patates.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? J’ai des relations. (cc Kenken !! ♥️)
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Je suis une plante verte. neutral
CRÉDIT Vavas par Pixel ! Thx bro
UN COMMENTAIRE ? LE FORUM EST SUPER TROP BEAU ET J’ADORE LE CONCEPT DES DRAGONS (j’adore les dragons) ET EN PLUS VOUS AVEZ L’AIR SYMPA ;w; par contre ça me stresse toujours d’écrire des fiches, et encore plus sur des forums harry potter, parce que je suis loin d’être pro. Sorry d’avance si c’est pourri èé (en plus j'ai fini en pâté mais il est 3h du mat et je suis fatigué hjdk) (puis excusez-moi si c'est bizarre je veux m’entraîner à la deuxième personne ??? AAAAH)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: noblesse oblige •• zachary
18.04.16 17:31

JE SAVAIS QUE T'ALLAIS FAIRE UN PERSO TROP COOL ET BADASS ET TOUT COMME D'HAB ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE T'AIME /pleure/

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: noblesse oblige •• zachary
18.04.16 18:00

HAHAHA ! Cette fois Anton ne m'a pas -encore ?- devancée !! Je peux donc te souhaiter la bienvenue ♥️♥️ ... je te l'aurais souhaitée quand même hein. .. enfin bref. TU AS UN HÉRISSON EN PATRONUS C'EST QUOI ces patronus trop géniaux que tout le monde a quoi :sad: ton perso est super cool aaah j'ai hâte d'avoir l'histoire ! enfin plus qu'être cool il est intéressant et tout complet et tout. à tout bientôt quand tu auras tes couleurs et tout gngngn ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: noblesse oblige •• zachary
18.04.16 18:01

DAZAI OMG. DAZAI DAZAI DAZAIIIII (admin en fangirlisation totale) ♥️♥️
TOI JE T'AIME RIEN QUE POUR TON CHOIX DE BASE. Et Zachary quoi. Et omg hérisson en patronus. Et copain né-moldu + SSAF mais mais ES TU MON FRERE CACHE ? /SORS
Bref bienvenue bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as besoin d'aide ou quoi, n'hésites pas ! swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: noblesse oblige •• zachary
18.04.16 21:43

J'aime d'amour cet avatar ! ^^ Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: noblesse oblige •• zachary
19.04.16 15:55

@Kenken AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI C’EST TROP POUR MON PETIT CŒUR  UIKHDJKGS
Je t’aime aussi swag

@Darwin aaaaah, merci, c’est super gentil ce que tu me dis !!! ♥️ je suis content si ça plait pour le moment !! (et les hérissons c’est cute hehe)

@Perceval AAAAAH DAZAI OUAIS AAAAAAAAAH (puis je pourrais faire la même chose en retour bc akaashi aka my #1 volleyball son) (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)
Merci !! ♥️♥️

@Matthew Oui, moi aussi je l’aime swag merci !! ♥️

MERCI A TOUS ! La suite devrait arriver bientôt !  neutral
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: noblesse oblige •• zachary
20.04.16 20:43

Mon petit doigt me dit que c'est fini dans le coin ? wtf
Et je trouve que c'est GÉNIAL et MAGNIFIQUE comme fiche sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: noblesse oblige •• zachary
21.04.16 0:57

Jtdtjftxjtd oui c'est fini neutral J'espère que ça vous plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: noblesse oblige •• zachary
21.04.16 19:12

Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue. /meurt

Ce personnage est un mystère entier — un particulier; et on n'y arrive pas. C'est un mélange, c'est un casse-tête et on aime. On aime cette compléxité pourtant si simple et complète et du coup TU AS PROVOQUÉ LA FOLIE DU CHOIXPEAU !
Cette fiche elle est juste exceptionnelle, c'est un petit bijou, de part le style d'écriture que de part cette histoire à laquelle j'ai carrément eu l'impression d'assiter, genre — tout quoi. Enfin. Bref. Bravo, tu es le premier à faire tourner le Choixpeau en bourrique !

ET MERCI MILLE FOIS POUR LES COMPLIMENTS ♥





serpentard ? poufsouffle ?


Oh non ! Le choixpeau n'a pas pu lire assez bien dans ton esprit pour te départager. Mais comme il est sympa et qu'il veut quand même que tu restes à Poudlard (et que tu ne finisses pas SDF), il te laisse le choix de ta maison entre les deux proposées ! Félicitations ! Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: noblesse oblige •• zachary
22.04.16 9:50

OOOOOOH AAAAAAAH MERCIIIIII trop de compliments ouh lala je je je merciiiii j’ai perdu mes mots aaaaah
Je suis sérieusement trop content que ça vous ait plus ahjkghdj ;w; ♥️♥️
et faire tourner le choixpeau en bourrique c’est rigolo

C’est gentil de ne pas me laisser à la rue. Et donc, puisque j'ai le choix, celui-ci se porte sur les Serpentards. swag
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: noblesse oblige •• zachary
22.04.16 10:10

te voilà donc vert mon ami 8D



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: noblesse oblige •• zachary

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zachary ♛ origami
» zachary hingsley owen ♛ rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: