Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 zachary hingsley owen ♛ rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: zachary hingsley owen ♛ rs
27.04.16 18:05

@Queen;
Ouaip, ça me semble pas mal, j'aime bien ce lien ! Merci merci  love
Et t'inquiète ça repousse swag

@Perceval;
cc twa oci t bo ♥️♥️
Un lien, avec plaisir !
Ouip, Zach et Percy ont sûrement du se croiser assez souvent, dans le cadre des cours et en dehors aussi ! Je pense que globalement, Zach verrait pas Percy d'un mauvais œil, parce que lui aussi c'est un né moldu, et qu'il lui manque parfois le réflexe de dégainer sa baguette, tu vois ? zach c't'un nerd
Puis ils sont hardcores tous les deux, vachement sportifs et tout, mais pour des raisons différentes. J'pense que Zach aurait une forme d'admiration pour Percy ! (d'ailleurs moi aussi je l'admire jfklshjfkg je suis fier de lui sa vie a pas l'air facile facile)
En revanche, je me demandais un peu comment Percy verrait Zach, surtout que;
tmtc a écrit:
Il a du mal avec les filles. C'est pas qu'il les aime pas hein c'est juste que certaines sont trop — trop filles quoi. Il aime pas quand elles chouinent. Aider les autres ça passe, s'en occuper comme s'il était une nounou, beaucoup moins.
Ouais, c'est grosso modo le boulot de Zach avec Pixel ça. Du coup il serait amené à pas mal trainer dans le coin des Poufsouffle, et je sais pas trop si ça lui plairait de le voir jouer les babysitters VOILA VOILA
donc ouais, mais skills d'imagination de liens sont pas au top lvl
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: zachary hingsley owen ♛ rs
07.05.16 14:20

OH MON DIEU LE BOULET.
J'avais pas vu que t'avais rep je suis désoléééé han

Donc euh. OUAIS. Zach est chou ahah, personne admire Percy ça lui ferait trop bizarre d'avoir son respect ou quoi; il a pas l'habitude. J'pense qu'à force de se fréquenter pour les cours itout il apprécierait Zach et comme il a un an de plus, des fois Perceval irait le voir pour lui parler de certains cours et lui demander des conseils s'il bloque ou quoi sur des trucs spécifiques.
Et la condition de "nounou" de Zach pourrait l'agacer. Percy comprendrait sans comprendre si Zach lui a raconté un peu sa vie et tout et ça le ferait râler de le voir toujours à devoir surveiller Pixel (il adore râler /meurs) Genre "mec c'est bon t'as une vie tu vas pas lui torcher les fesses jusqu'à vos trente piges" #ladelicatesse

eeeet du coup Pixel m'a parlé d'un éventuel lien à trois, donc voilà ma boîte à mp est ouverte et tout si besoin love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: zachary hingsley owen ♛ rs
07.05.16 19:10

SALUT JE SUIS EN RETARD!

Tu vas tuer Kenji vrai, si tu le fait rire, ça sera le dead end pour le gars! Parce que genre, il rira, il sera embarrassé et voudra crever. Ou alors, il rira, il sera encore plus admiratif parce que t'es DROLE et il crevera. Ou alors, il comprendra pas la blague, alors il sera embarrassé et voudra crever. boom
Limite, tu viens lui demander si tu lui a preter de l'argent un jour, c'est LUI qui va t'en donner avant de s'enfuir tel une fangirl en mode "AAAAAH JE LUI AI PARLER GOD HELP ME I'M DYING"
Voilà ah. Ah. Ah.
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: zachary hingsley owen ♛ rs
11.05.16 17:44

@Perceval;
OKIDOKI CA ME PLAIT
je t'envoie un mp !!

@Kenken;
God mais Kenken est juste adorable. Zach va être trop surpris et il cherchera tellement à savoir ce qu'il se passe s'il le fuit. Mais genre tellement. Au point de demander à Joyce, Pixel ou autre c'est quoi le big deal ??
CA A L'AIR TROP MIGNON. En plus s'il voit Kenken faire n'importe quoi, il sera un peu mitigé entre son inquiétude, son côté un peu papa poule, mais aussi vouloir venir avec lui pour faire des conneries. Et si en plus Kenken le fuit ce sera HARDCORE il est pas très mature, zach
Du coup, si tu penses qu'on est bon, let's go !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: zachary hingsley owen ♛ rs

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zachary ♛ origami
» noblesse oblige •• zachary
» [LIBRE] NOTHING A. HINGSLEY - SERPENTARD
» *ronflements* || Pixel Hingsley
» [LIBRE] Lilibel Hingsley (Sang-pur) - Serpentard - 3e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: