Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Speed Dating [Anton & Rief]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Speed Dating [Anton & Rief]
23.07.16 15:58

Speed Dating

Anton V. Lawliet & Rief Irving —>
L'année scolaire touche à sa fin et dans deux heures vous aurez tous deux un examen très important lié à votre cursus. Pour Anton, il s'agit d'un examen théorique lié au droit pénal magique; Rief quant à lui devra faire face à un examen pratique lié aux sortilèges de soins urgents.
Mais que faire ? Alors que vous sortiez tous deux de la bibliothèque vous vous rendez compte que... L'autre à votre corps ! Vous avez été victimes d'une farce particulièrement puissante et vous êtes persuadés d'avoir votre doublon en face de vous ! Rief reste lui-même et se voit en double quand il regarde Anton... Et Anton tout l'inverse ! Il est lui et voit un deuxième Anton face à lui ! Misère, qu'allez-vous donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Speed Dating [Anton & Rief]
30.07.16 22:11

Speed Dating



Cela faisait un moment que j’avais le nez dans les bouquins, à revoir la théorie, à répéter et répéter les mêmes sorts, sans cible. Mais bon, je n’allais pas blesser quelqu’un juste pour revoir avant un examen. J’avais cette boule dans le ventre qui me rappelait que c’était la fin de l’année et que mon examen pratique allait avoir lieu. La théorie je l’avais toujours en tête. Les examens théoriques, c’était facile. Il suffisait de régurgiter sur le papier tout ce que mon cerveau avait accumulé mais les pratiques...c’était une autre paire de manche. Le stress me serrait l’estomac et j’en avais rêvé la nuit de cette examen. Comme d’habitude, j’avais rêvé que j’avais tout oublié du jour au lendemain, que je me trompais de sorts, bref, ces stupides cauchemars de stress. Certaines personnes pensent que ça ne sert à rien de réviser juste avant un examen...pas moi. Chaque minute compte ! Et je n’étais pas le seul à le penser vu le nombre d’élèves qui étaient en train de se marteler le crâne à coup de grimoire. On y trouvait une collection de visages fatigués, paniqués voire même désespérés. Pour certains d’entre eux, c’était probablement trop tard, pour les autres...le destin en déciderait.

Je remarquais que certains de mes camarades étaient là, se soutenant mutuellement en cette heure cruelle. C’était toujours plus sympa de réviser en groupe, avec ses camarades d’une même année et du même spécialisation. Moi je préférais travailler seul et cela semblait être aussi le cas d’Anton Lawliet qui ne relevait pas le nez de son livre de l’autre côté de la table. Mais après un moment, je réalisais que je ne faisais que lire et relire sans cesse le même paragraphe sans rien retenir. C’était un signe, cela ne servait plus à rien de s’éterniser ici. Je refermais l’ouvrage d’un geste sec mais sûr et je remontais mes lunettes. Je poussais un long soupir. Quand il faut y aller, il faut y aller.

Je me levais et je passais le seuil de la bibliothèque, accompagné d’Anton qui avait été pris du même élan, en même temps que moi.. Je comptais passer au dortoir chercher quelque affaires dont j’avais besoin. Sans compter mon porte-bonheur évidemment. D’ordinaire j’aurai marché sans faire attention à mes pensées, trop occupé à me répéter ce que je savais et ce que je devais faire lors de l’examen. Mais c’était sans compter le fait que je tombais nez-à-nez avec...moi-même.

C’était vraiment étrange. Mais c’était mon exact reflet. C’était comme voir son reflet dans le miroir sauf qu’il ne bougeait pas comme moi, ni ne suivait le moindre de mes mouvements. C’était comme être tombé dans la cinquième dimension. Là où se trouvait Anton il y a quelques minutes...se trouvait désormais...un autre Rief. J’étais si surpris qu’il me fallut un moment pour retrouver mes esprits .

« Qu’est-ce que…..hey attends….Pourquoi est-ce que tu...tu…Pourquoi est-ce que tu es moi ?!!»

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Speed Dating [Anton & Rief]
08.08.16 14:37

Les doigts avaient craqué sous l'étirement de ses mains, et il s'était levé, fin prêt à affronter l'examen qui l'attendait. Il était confiant. Et comment aurait-il pu ne pas l'être après ces heures passées à apprendre par coeur le nombre incalculable d'articles du code pénal magique. Sac en bandoulière sur l'épaule et la démarche assurée, il était sorti de la bibliothèque sans même prêter attention aux personnes autour - et il aurait très bien pu passer à côté de Darwin sans même s'en apercevoir. Mais Anton avait été interpellé par la personne face à lui, qui avait attiré son attention de part ses paroles et son regard un peu perdu. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Il avait froncé les sourcils et avait légèrement souri, le regard un peu perplexe. "Je ne sais pas - mais ta tête me va très bien." parce qu'il avait fini par se reconnaitre dans cette personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il s'en était approché, toujours ce sourire un peu perplexe et amusé qui tronait sur son visage, et à quelques centimètres - peut-être même milimètres - il étudiait son visage avec attention. Il s'était soudain redressé, outré. "Eh ! Tu savais que j'avais un grain de beauté, juste là ?!" s'était-il exclamé en posant son index sur la tempe de... lui-même.

Il avait pris une grande inspiration avant d'expirer avec violence, laissant un grognement d'indignation s'échapper par la même occasion. Ce n'est pas tous les jours qu'on faisait face à soi-même. "Mec; le polynectar c'est dépassé tu sais." avait-il déclaré en passant une main dans ses cheveux. Mais il avait l'impression que son sac à bandoulière tombait un peu plus bas qu'à l'habitude, que ses vêtements étaient légèrement trop grands. Langue qui passe sur ses lèvres. "Je sais que je suis beau gosse mais de là à me voler la vedette..." Il avait ri avant de poser une main amicale sur l'épaule de la personne qui lui avait honteusement voler son apparence. La vision était un peu floue - comme si ses lunettes ne faisaient pas un travail suffisant. Il avait fait le rapprochement, évidemment. Il n'avait simplement aucune idée de qui il était, de ce à quoi il ressemblait et surtout - qui avait son corps. Sourire, regard amusé, regard qui ne correspondait très certainement pas au propriétaire de ce corps dont les pieds étaient bien trop petits pour ses chaussures. "Tu fais du 36 ou quoi ? J'ai l'impression de porter des palmes." Il avait ri une nouvelle fois à cette situation qui n'était pas très drôle.

Car voyez-vous l'examen auquel il était censé se rendre dans quelques heures ne changerait pas pour lui; et voilà qui était fort embêtant. Il avait passé une main dans ses cheveux pour les ébouriffer et misère ! De la cire ! Ou autre chose il n'en savait rien; mais voilà qui n'allait pas du tout pour ses manières de rat de bibliothèque. Quoi que - le gars en face devait très certainement en avoir dans le cerveau pour se rendre à la bibliothèque à quelques heures d'un examen - oui, il l'aimait bien. "Et de qui ai-je l'honneur d'avoir le corps ?" demanda-t-il, la voix chafouine et le regard malin.






Je mets la mise en page ce soir, désolée pour l'attente j'espère que ça conviendra heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Speed Dating [Anton & Rief]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Luigi & Nothing]
» Speed Dating [Joy & Kieran]
» Speed Dating [Spencer & Lio]
» Speed Dating [Zahir & Isabeau]
» Speed Dating [Orhan & Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: