Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les crédits & Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Les crédits & Le staff
06.09.15 20:28

les crédits & le staff


Crédits


L'univers est inspiré des célèbres romans de J.K. Rowling, Harry Potter.
Une partie est également inspirée de l'univers de Véronica Roth, Divergente.

Merci à CSS-actif, Never-Utopia et Forumactif pour leur aide précieuse au niveau des codes.
Plus particulièrement, merci à Halloween de Never-Utopia pour ses codes qui ont été d'une précieuse aide.

Nous remercions également Crushcrushcrush pour leur libre service de codes. Vous êtes géniaux ♥

Les images ont été trouvées sur Zerochan, Tumblr et ce livejournal. Tous les droits reviennent à leurs auteurs.
Les smileys ont été créés par Blobicons

Le design, les écrits et les intrigues sont tous inventés et créés par © WK et © Darwin.

Le staff


Anton V. Lawliet / Arcturus Dewitte : Officiellement, je suis la fondatrice de Firewhisky. Je n'avais pas pour projet d'en faire un vrai forum au départ, tout n'était que divertissement pour occuper mes journées. Puis je suis partie à l'étranger un petit moment, et quand je suis revenue, je me suis lancée ! Darwin a toujours été là pour m'épauler et me dire ce qui allait et n'allait pas, et sans elle je n'aurais certainement jamais lancé FW. Enfin, du coup je suis là pour m'occuper du design et des codes (même si je suis un peu une brêle en codes), mais également faire avancer l'intrigue. J'aime en parler avec Da' parce qu'on part toujours super loin, mais c'est ce qui rend le tout un peu farfelu. Je m'occupe principalement de la mise en place des épisodes et de l'avancement de ces derniers. Sinon, j'aime aussi m'occuper des partenariats et envoyer de l'amour sur les gens ♥

Darwin J. Moore : De mon côté, je suis en charge de la mécanique du forum ! Je m'occupe principalement des validations, des problèmes relatifs aux membres, des groupements lors des épisodes eeeet bref. Je ne suis pas très douée lorsqu'il s'agit de faire des messages plutôt formels du coup je ne sais pas trop quoi dire ? ♥ Je discute avec Anton des épisodes et on trouve les idées ensemble comme elle l'a dit ! Sinon que dire, au final il y a tellement de choses à faire sur un forum que devoir les énumérer d'un coup... Je ne sais plus où donner de la tête ! Je fais mon possible pour lire les rps et intervenir si nécessaire et j'ai tendance à m'occuper des entrainements car étrangement ça me détend ? Sur ce j'arrête le massacre, si vous avez un problème vous savez ou me trouver, ce sera toujours un plaisir ! ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Firewhisky :: Le forum-
Sauter vers: