Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 IMPORTANT! On a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





IMPORTANT! On a besoin de vous
24.04.16 8:25

Le Fléreur #1


Salut les FWiens ! J'espère que vous allez bien !!
Alors voilà — comme vous le savez nos terribles hiboux écrivent régulièrement le journal de Poudlard, Le Fléreur.
Hélas, nous n'avons pas encore assez de Hiboux pour lui donner vie; c'est pourquoi nous vous proposons de participer exceptionnellement à la rédaction du terrible journal !

Le Fléreur, c'est un peu un journal remplis de n'importe quoi, en passant des conseils de Dc Mamour en allant jusqu'aux conseils beauté de sorcières. C'est aussi le résumé de tout ce qu'il s'est passé sur FW jusqu'à maintenant, et bien sûr plein d'articles que nous gardons secrets.
Aussi on le comprend, pas de dimension sérieuse dans le Fléreur, on veut que ce soit drôle à écrire comme à lire — pas de prises de tête, pas de trop sérieux.

Alors si vous avez un peu de temps ces deux prochaines semaines et que vous voulez jouer un peu les Trolls sur FW (parce que nous sommes une bande de trolls enjoy ) n'hésitez pas à envoyer un MP à B. Perceval McDonald ou Anton V. Lawliet.

Nous recherchons trois personnes donc, on vous demande un tout petit message de motivation; et surtout vos disponibilités !
Vous pouvez être prof comme élève, ce n'est pas très important puisque les rédacteurs signent par un pseudo. L'identité des participants restera donc secrète eheheh swag
Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite et avec mon co-équipier de la mort on tentera d'y répondre le plus rapidement possible.

Des bisouilles à tous ! heart

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT — recrutement !
» Les rendez-vous du professeur Crawley
» [FLASHBACK] J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien (fairbae)
» J'vous aime ❤
» Avant que vous partiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: