-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 2:24

Abby Reynald


SURNOM : Noisy, parce qu'elle est très bavarde.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 ans, 22 décembre 1998, Hertfordshire.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique, père écossais.
SANG DE SORCIER Sang-mêlé.
GROUPE Neutre.
ANNÉE D'ÉTUDE 3 ème année.
PARCOURS Soins aux créatures magiques.
MAISON Gryffondor
BAGUETTE MAGIQUE Cyprès, crin de licorne, 23,5 cm.
PATRONUS Une méduse.
ÉPOUVANTARD Nuages noirs dans lesquels on distingue quelques éclairs.
AMORTENCIA Un mélange d'orgeat, de pain d'épice et de cannelle.
DON MAGIQUE Occlumencie
QUALITÉS ET DÉFAUTS Patiente, généreuse et loyale mais aussi têtue, bavarde et inconsciente.
SIGNE DISTINCTIF Une mèche blonde perdue dans sa crinière châtain.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un gros chat dont les ronrons sont souvent assimilés au bruit d'un moteur de voiture.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Soins aux créatures magiques. NIVEAU SCOLAIRE Assidue, Abby est une bonne élève qui obtient de très bons résultats. Sauf en botanique, matière dans laquelle elle ne comprend que le nom.APPRÉCIATIONS Elève exemplaire, doit progresser en botanique. REDOUBLEMENT Non. MÉTIER ENVISAGÉ : Spécialiste des créatures magiques.


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {x} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Abby est une jeune fille douce, agréable et très attachante. En apparence seulement car sous ses airs de petite fille modèle, Abby est en réalité une demoiselle lourde. Très lourde. La jeune fille possède un avis sur tout et ne se fait pas prier pour le clamer haut et fort. Elle aime parler, tant et si bien qu'il faut lui signifier son congé pour qu'elle daigne se taire. Naturellement, elle comprend parfaitement qu'elle en fait trop lorsqu'on lui dit mais si personne ne la prévient, elle ne se rend compte de rien et peut se lancer dans des monologues interminables.

Au delà de ça, Abby attache énormément d'importance aux animaux, plus particulièrement aux licornes et aux animaux marins. Elle regrette de ne pas pouvoir communiquer avec ces créatures mais aime à croire, qu'à sa façon, elle y parvient tout de même. Il n'est pas rare de la croiser en grande discussion avec son chat, Mimosa.

Têtue et bornée, Abby aura toujours le dernier mot, quand bien même cela ne plaira pas à son interlocuteur. Elle est terriblement gourmande et ne se gêne pas pour se servir dans les assiettes de ses camarades, ce qui a le don d'agacer lesdits camarades ! Elle est friandes de blagues et adore les produits de farces et attrapes. Rire fait partie des choses qu'elle aime faire et elle ne dira jamais non à une bonne blague, aussi médiocre soit-elle.

Sur son passage, Abby laisse souvent quelques effluves de parfums fruités, rappelant la douceur de l'été.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Dans un premier temps, je tente tout de même une feinte en lui balançant un "ridiculus" dans la tronche, des fois que ça pourrait marcher. Bien évidemment, si je constate que c'est franchement pas efficace, je prends mes jambes à mon cou et je prie pour croiser un sorcier super hype, et surtout capable de me sortir de cette misère.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Je tape un scandale à la boutique de baguettes, parce qu'elle est tout de même censée ne jamais faillir, d'après les dire du vendeur. En plus, c'est fichtrement dégueulasse de nous dire "c'est la baguette qui choisit son sorcier" parce que, quand on voit le résultat, c'est pas flatteur du tout !
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Forcément, je suis d'abord déçue de devoir passer mes vacances dans une pièce pleines de balais ! Mais que voulez-vous ? La famille avant tout, comme on dit ! Du coup, je pense tirer la tronche deux ou trois bonnes heures avant de finalement répondre à la requête de mon paternel. Je serais payée, d'ailleurs ?
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Comme dit plus haut, je suis plutôt inconsciente. Il est vrai que je pourrais sans problème balancer un ingrédient aléatoire dans ladite potion. Cependant, je ne suis pas encore suicidaire et dans le doute, j'utiliserai soit un sort me permettant de me rafraîchir la mémoire, soit je jouerai franc-jeu et je demanderai un peu d'aide au professeur responsable.


Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que c'est un vrai moulin à paroles.
On dit qu'elle mange comme quatre sans prendre un gramme.
On dit qu'elle parlerait à son chat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 2:24

histoire


Je suis née il y a 17 ans dans le Hertfordshire, un petit comté sans prétention du nord de Londres. Née d'un père écossais -bien évidemment sorcier- et d'une mère tout ce qu'il y a de plus moldue, j'ai grandi sous les tensions d'un couple qui souhaitait m'imposer ses volontés. En effet, mon père me voyait déjà sorcière de renom tandis que ma mère, moins encline à me laisser découvrir le monde de la sorcellerie, tentait de me préserver à tout prix des dangers de cet univers.

Fille unique, j'avoue avoir manqué de compagnie durant mon enfance. Seul Yadi, mon oncle adoré mais pas moins redouté, venait me rendre visite et s'occupait de moi lorsque mes parents vaquaient à leurs occupations respectives. Aussi, je me souviens des doux soirs d'hivers, lovée contre les couvertures, au coin d'un bon feu de cheminée, tandis que Yadi me racontait -pour la X ème fois- comment il avait terrassé un Magyar à pointes, à l'aide de sa seule baguette ! Quel poseur... Pour autant, j'étais toujours émerveillée et bien que je finissais par connaître la chute, j'arborai toujours une mine impressionnée lorsqu'il y venait.

Mais si Yadi s'était montré aimant durant mes premières années, son comportement à mon égard -bien que toujours bienveillant- s'était endurci. En effet, il devenait plus autoritaire, plus dur envers moi. Finies les histoires d'hiver, autour d'un chocolat chaud. Il voulait suivre les volontés de son frère, -mon père, donc - et faire de moi une sorcière "puissante". Tu parles d'un objectif, sérieusement...

Ainsi, durant toute ma scolarité moldue et à partir de mes 7 ans, je subissais chaque soir le courroux de mon taré d'oncle adoré. Si mes dons étaient dissimulés aux regards de mes camarades, je me devais de les libérer le soir même, tandis que tonton pénétrait mon esprit en gueulant qu'il fallait que je lutte. Lutter, toujours lutter. Contre qui ? Contre quoi ? Comment lutter contre quelque chose qu'on ne comprend pas ? Qu'on ne voit pas ? Je finissais chaque soir un peu plus épuisée, retrouvant ma mère qui m'observait avec beaucoup de crainte dans le regard. Durant ces instants, je me demandais toujours si elle avait pitié ou si c'était moi qui l'effrayait. Si elle avait apprit à accepter le monde des sorcier, je n'étais pas totalement certaine qu'elle le comprenait. Mais je n'aime pas évoquer ces souvenirs. Maintenant que je maîtrise mon occlumencie, inutile de se rappeler les épreuves qui m'ont permis son acquisition.

Je suis rentrée au sein de l'école Poudlard à l'âge de 14 ans, armée de ma robe et de Mimosa, prête à affronter les cours (surtout ceux de botaniques, hein.. ) , les professeurs et mes futurs camarades. Aucune crainte dans mon regard, pas un seul frisson parcourant mon échine. Seulement de la curiosité de sorcière novice et beaucoup de volonté !

J'ai aujourd'hui 17 ans et trois années se sont écoulées depuis mon arrivée. Je vis des moments merveilleux -et d'autres qui le sont moins- au sein de cet établissement, même si j'avoue que mon Hertfordshire natal me manque souvent. Chaque jour, j'apprends davantage à contrôler cette spécificité que j'affectionne tant et qui fait de moi celle qui faisait encore grincer maman il y a peu : une sorcière.



Linaewen


COMMENT ÇA VA ? Fort bien et vous-même ? ~
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? La jolie Suzume de Hirunaka no Ryuusei.
ET TU AS QUEL ÂGE ?   Je suis vieille. :(
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ?Grâce à Bartlolomiou, que je sais même plus comment on écrit le prénom de son perso, haha !
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Je suis une damoiselle.
CRÉDIT Non, en espèce.
UN COMMENTAIRE ? Tatan, elle fait des flans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 7:07

Venez en première année ... *voix de Dracula décrépit*
Bienvenue, tu es ma première bienvenue !
Toi et moi allons peut être un jour nous rencontrer chez les Militants anti dragons à Poudlard, qui sait.
Amuses toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 7:57

Bienvienduuuuuu /O/
En vrais j'étais obligé de passer par ici. Parceque Abby quoi ♥️ ♥️ ♥️
PUIS ELLE A L'AIR TROP COOL VOILA
Bonne chance pour ta fiche! sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 8:00

Oh toi je t'aime déjà sparkle

Suzumeeeeeeeeeeee love En plus j'aime tellement le choix du patronus, Anton a failli avoir le même krrkrr
Bienvenue sur FW et bon courage pour le reste de ta fiche !! Si tu as la moindre question Perceval ou moi aimons les MP ** /meurt

PS: n'oublie pas cette petite partie importante en dessous de ton histoire heart
JE VEUX SAVOIR QUI TU ES OK /MEURT

Code:
<center><div class="fondannonce"><div style=" text-transform: uppercase; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 700; font-size: 35px; margin-left:25px; color:#f02f31";>pseudo</div>

<div style="height:100px; overflow: auto">[b]COMMENT ÇA VA ?[/b]
[b]C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ?[/b]
[b]ET TU AS QUEL ÂGE ?  [/b]
[b]COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ?[/b]
[b]FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ?[/b]
[b]CRÉDIT[/b]
[b]UN COMMENTAIRE ? [/b]
</div></div> </Center>
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 8:55

Winston : Merci à toi, mais être en première année, ça voudrait dire que j'ai redoublé deux fois, non ? Ca fait un peu tâche sur le CV. eheh

Kieran : Merci beaucoup. (:

Anton : Merci Anton ! En réalité, je joue Shishio sur un autre forum et j'ai toujours voulu jouer Suzume, alors... :D
Navrée pour l'oubli, il était beaucoup trop tard quand j'ai commencé. ( Ou beaucoup trop tôt ? huh  ) Je l'ajoute de ce pas. : D

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 11:25

SUZUME ♥️
J'aime tellement cette base omg j'avais une perso avec sa bouille sur un autre forum donc ça me fait toujours drôle et plaisir à la fois de la voir jouer ahah. cute Et diantre, Abby est une cutie totale ! Je l'aime déjà cette petite (il nous faudra TROP un lien avec mon grincheux de Percy ahah)
Bon courage pour l'histoire fab
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 12:42

BIENVENUUUE ! bonne chance pour la suite de ta fiche :D hero
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 12:45

Merci Perceval ! :D
Et volontiers pour le lien. (:

Merci à toi, Ana ! :D

Et merci à tous pour l'accueil. heart
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
25.04.16 19:34

en voila une mignonne petite ! Et quel oncle eheh mais leur relation est attendrissante néamoins je trouve ! Bref, bienvenue dans ta maison petite lionne cute




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scared ▬ Tamara
» Hope's Light
» There's a place I go to where no one knows me it's not lonely [Louise]
» Au dehors, les monstres. - Abby
» Just keep the food coming (Abby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: