Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « le rythme des bulles » △ ft Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





« le rythme des bulles » △ ft Anton
26.07.16 17:14



Cocktail tout particulièrement délicieux, banane, kiwi et fraise... autre chose ? Tu ne sais pas mais tu t'en contre fous, comme le prix d'ailleurs, tu vas pas emmener ton argent dans la tombe. Alors le cul sur la chaise devant le bar. Du répit entre les épreuves. Tu repenses à l'épreuve de la barque, ça te fruste au maximum ce qui s'est passé au début. Une violente migraine que le soleil te faisait, il t'avais malmener. Dans une si importante épreuve. A chaque seconde, tu pensais perdre ta tête. C'était fou que cela soit aussi fort pour toi. Mais t'es pas la plus malheureuse, alors pas la peine de se plaindre.

Tu portes le verre à ton front pour rafraichir ta peau davantage. Perceval à l'air de s'amuser comme un petit fou ici, c'est le principal. Lancelot ne t'as pas adresser la parole depuis la dernière nuit d'anniversaire. En même temps... Quel déshonneur que l'alcool t'ai un eu manipulé.

-"Bon ..."

Tu décides d'emporter ton verre hors du bar pour te poser sur la plage. Défiant alors du regard le soleil qui brule doucement ta peau... ou du moins c'est que tu as l'impression de ressentir. Tes pieds s'enfoncent dans le sable fin, l'air iodé s'engouffre dans tes cheveux blonds.


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: « le rythme des bulles » △ ft Anton
26.07.16 22:38

C'était les pires vacances qu'Anton n'avait jamais passées. Il en avait pourtant déjà eu des terribles, mais jamais aucune qui n'incluait une colocation avec Rosabel Northrop. Ce n'était pas pour la retrouver qu'il s'était dirigé vers le bar, quoi qu'il n'aurait surement pas douté de sa présence en ce lieu non — au contraire, il voulait penser à autre chose. N'importe quoi qui ne lui donne pas envie de s'arracher les cheveux d'incompréhension et d'indécision — alors il avait commandé de quoi se raffraichir, un simple coca, puis une simple bierreaubeurre; et ils ne connaissaient pas sur l'île, alors il avait demandé la chose qui se vendait le plus dans le coin. Ce que l'on préférait, la généralité. Les deux avant-bras en parallèle posés sur le bar et le regard vers la mer en attendant son verre, Anton pensait — car qu'y avait-il d'autre à faire sur cette maudite île ? Penser. Penser. Penser. Anton regrettait déjà Poudlard et ses études.

Une tignasse blonde avait alors attiré son attention — n'était-ce pas Bastia assise là-bas ? Il avait toujours été mitigée sur la jeune fille; peut-être parce qu'ils n'avaient jamais réellement parlés, qu'elle savait juste qu'il était incapable de produire un patronus et qu'elle lui octroyait parfois quelques minutes de son temps pour l'aider. C'était sympa, dans le fond. Même si ça le tuait d'admettre qu'il avait besoin d'aide. Aussi le moment semblait adéquat pour s'intéresser un peu plus à elle, la découvrir aussi — savoir qui elle était, derrière ses airs de vampires. Et les rumeurs étaient-elles vraies ? Une fois son verre en main, il s'était dirigé vers elle et s'était assis à ses côtés. "Bastia Sengel" avait-il balancé en lui souriant de toutes ses dents et en posant son verre juste à côté de lui. Si l'on avait pas connu Anton avant, l'on aurait pu croire à un natif de l'île — il était bien trop bronzé pour le commun des anglais. "Tu t'es trouvée une passion pour le soleil, le sable et ne rien faire?" plaisanta-t-il en posant ses avant-bras sur ses genoux, jambes repliées. Main qui attrape le verre, gorgée. Grimace. "Waaaa ce truc est hypra fort !" dit-il en tendant le verre à la serpentard. "J'ai demandé un truc des natifs, c'est un peu comme boire du feu en eau ! Tu veux gouter ?" Rire, regard vers le verre qui pourtant, n'avait rien de suspect. Une couleur un peu whisky, cela semblait en réalité être du rhum vanillé — ou quelque chose dans le genre. "Tu veux gouter ?" Et le sourire d'Anton n'avait que de faille qu'il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « le rythme des bulles » △ ft Anton
28.07.16 13:06



Tu entends ton nom de la bouche de quelqu'un. Anton sans lunettes, ça lui va bien mieux. Très vite, une question brule tes lèvres. Pas que tu sois comme une marraine ou ce genre de chose, mais tu lui demandai souvent des nouvelles au sujet de son patronus, s'il progressait. Tu l'assailles souvent de ce genre de question. Voir son évolution. Et puis c'est le seul sujet de conversation que vous pouvez avoir, tenir. Tu ne te vois pas lui parler de couture ou petit beurre. Bien que tu n'ai jamais tenté. Il se met à tes côtés, se pose avec son verre.

-"Tu t'es trouvée une passion pour le soleil, le sable et ne rien faire?"

-"C'est un peu ça. Histoire de profiter."

Tu accentues tes fins de phrase avec ta même expression, neutre. Être ici ou à Poudlard c'est un peu pareil, ça ne change pas au final. Mais tu peux au moins reconnaitre le bel effort du directeur. Il y avait quelques personnes dans ce bar, mais pas non plus normalement. Tant mieux. Seul les bla bla, les bruit de verre qui kling et la douce mélodie des iles se trouvaient présents dans le bar.

-"Waaaa ce truc est hypra fort ! J'ai demandé un truc des natifs, c'est un peu comme boire du feu en eau ! Tu veux gouter ?"

-"Nop, mais merci."

Tu arques tes sourcils, un peu surprise de sa réaction et sourit un peu en agitant ta main comme réponse. Boire dans le verre des autres c'est pas ton kiff, et l'envie manquait.

-"Alors, tu penses que le directeur nous reserve d'autres surprises ?"

Direct, même pas tu demandes s'il apprécie son séjour. Tu es ainsi, Bastia. Et puis évidemment que Bogeyman a prévu des trucs, il est farceur !


© ANARCISS
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: « le rythme des bulles » △ ft Anton
05.08.16 13:41

Tant pis. Il avait haussé les épaules puisqu'elle refusait et que cela ne le concernait guerre plus, un petit sourire amusé aux lèvres. "Petite joueuse" avait-il provoqué en posant son verre à côté de lui. L'air marin était bon, il faisait en réalité plus frais ici que sur le reste de l'île, ce qui le rendait d'une étrange bonne humeur. Il avait ri en l'écoutant. "C'est même certain." avai-il répondu en buvant une nouvelle gorgée, qui lui sembla tout aussi forte et chaude que la première. Il tirait la langue pour la refroidir un peu avant de déposer une nouvelle fois son verre.

Après les barques et les noix de coco, Anton s'inquiétait de la prochaine épreuve. S'il ne pouvait qu'être reconnaissant quant à la volonté du directeur à les occuper - parce qu'il s'ennuyait particulièrement depuis que ses pieds avaient touché le sable de l'île - il fallait dire que la dangerosité des choses qu'il leur réservait le laissait un peu perplexe; tout comme les récompenses, qui semblaient être faite pour Rosabel Northrop. Chassant d'un mouvement de tête le nom qui lui trotait un peu trop dans la tête, il sourit à Bastia. Elle au moins avait autant les pieds sur elle que lui, mais n'avait pas bronzé d'un poil. N'était-ce pas étrange ? Se doutant de la véridité des rumeurs à son sujet, il préféra ne pas aborder le problème vampirique - car après tout, il s'en fichait bien éperdument.

"Je me demande surtout pourquoi il nous a envoyés ici." avoua Anton. Loin de tout, de Londres, de leur famille, des nouvelles et de ce qu'il s'en suivait, ils étaient comme coupés du monde et cela aurait étonné le préfet que le directeur ait investi un budget pour des vacances au soleil sans une raison précise. Il y avait forcément quelque chose. Et il espérait fortement que cela n'ait rien à voir avec les Sigmas. "Tu trouves pas ça bizarre toi, de payer des vacances à tous tes élèves pour leur faire plaisir ?" Car Bogeyman avait surement l'air stupide, mais l'était décidement beaucoup moins que ce qu'il ne laissait paraitre - du moins le pensait-il. Surtout que ses absences répétées de l'île n'avaient pas échappées au Serdaigle. Il avait posé une main sur sa propre épaule avant de faire craquer son cou en penchant sa tête à gauche puis à droite. "Tu fais quoi pour t'occuper ?" Parce que lui ne trouvait rien à faire si ce n'était pourrir la vie de Rosabel.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: « le rythme des bulles » △ ft Anton

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me — [Anton]
» the trash trio × ft. Darwin & Anton ♥
» May I ask some questions ? - Anton
» Speed Dating [Anton & Rief]
» Semaine #1 — Anton VS Darwiiiiin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: