Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lio - And the message comin' from my eyes says, "Leave it alone."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Lio - And the message comin' from my eyes says, "Leave it alone."
14.05.16 3:27

COUGHLIN LIO.

FEAT original


JE SUIS Lio Coughlin, J'AI dix-neuf ans. JE SUIS irlandaise et anglaise, autant l’un que l’autre ET MES PARENTS SONT moldue, pour ce qui est de sa mère; son père est sorcierJE SUIS EN cinquième année d'étude ET J'ÉTUDIE la Coopération Magique; parcours ambitieux, qui donne du fil à retordre à Lio (celle-ci est intéressée, mais ne se donne pas autant de peine que certains de ses camarades; elle préfère accorder plus d’importance à ses ribambelles d’innovations, qui sait, peut-être qu’un jour elle arrivera à en tirer de l’argent ?)OPTIONS potions et langues des créatures magiques et hybrides. JE FAIS PARTIE DES  Neutres, elle est neutre. Ne vous emballez point. Reste qu'elle ne se prive pas de participer à quelques unes des escapades des Impétueux et des duellistes illégaux, en tant que spectatrice, la plupart du tout: faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! ET MA MAISON EST Serdaigle. J'AIMERAIS RAJOUTER QU’ elle bottera les fesses de quiconque prétendra vouloir chambouler son petit quotidien

❝ An old Japanese myth says that if you shut the fuck up, you will be silent. ❞

MON ÉPOUVANTARD le vide sous ses pieds, ou plutôt sous cette atrocité de balais. Lio a la phobie du vol, depuis un malheureux incident survenu au cours de son enfance.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  Une odeur d'absynthe qui ne manque jamais de lui piquer les yeux et de lui faire tourner un peu la tête, accompagnée d'effluves de gingembre, de pamplemousse et de cuir.
 MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de noyer, crin de licorne, 26 cm .