Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Serdaigle 2/3


Partagez | 
 

 Serdaigle 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Président du club de duels


Messages : 838

Date d'inscription : 08/09/2015

avatar





Serdaigle 2/3
11.09.15 0:06


arthur blase white — pris

AVATAR Hinata Shouyou ⤯ HAIKYUU!!! ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il a 16 ans et est né à Dublin, en Irlande. NATIONALITÉ ET ORIGINES Ses grands-parents du côté de son père son italiens, toute la famille de sa mère est anglaise. Ils ont vécu à Berlin, et sont à Manchester depuis presque cinq ans.  SANG DE SORCIER né-moldu ANNÉE D'ÉTUDE Il est en troisième année.  PARCOURS Il n'a pas encore choisi.  MAISON Serdaigle. DON MAGIQUE Il n'en a pas. PARTICULARITÉ : il a une tâche de naissance sur son tibia gauche. Il a sauté une classe, à l'école des moldus.  GROUPE Malgré son jeune âge, il est le chef secret des duellistes illégaux


CARACTÈRE & HISTOIRESon histoire ainsi qu'une grande partie de son caractère sont totalement libres. Notez juste ses origines et son déménagement.

Arthur est jeune mais a toujours un pas d'avance. Ses neurones s'affolent et il est capable de prédire ce qu'il va se passer. Ce n'est pas de la magie, c'est de l'intelligence. En troisième année, ayant des notes tout juste moyennes en classe, un sourire d'ange et les professeurs à ses pieds, il ne se fait pas remarquer. Il reste en retrait, ainsi personne, non personne ne peut deviner qu'il est le chef des duellistes illégaux. Il est le premier à avoir lancé l'idée de pari, il est celui qui organise les rivalités, les lieux et les missives envoyées. Celui qui se fait des gallions lors des paris. Seuls quelques rares membres du club savent qui il est, et son identité est tenue secrète, mais il est très certainement le plus respecté de tous les chefs de groupes. Comme quoi, l'âge ne fait pas tout.  


 




Lancelop Thompson

Lancelot est définitivement son meilleur ami. Il lui voue une confiance aveugle et lui demande toujours conseil avant de prendre n'importe quelle décision. Il est son bras droit au sein des Duellistes Illégaux, il est celui qui se dénoncera à sa place s'il y a un problème, il est celui à qui il confierait sa vie s'il le fallait. Il aime étudier avec lui, passer du temps avec lui, il aime sa présence et ça fait déjà un bien fou de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un.


Anton V. Lawliet

Anton était un très bon duelliste illégal. Il a engendré des duels mémorables et a fait remporter une somme d'argent monstrueuse aux duellistes. Anton ne le sait pas, mais Arthur le respecte et le considère comme son égal, ce qui est rare pour le jeune garçon. Il aimerait prochainement lui proposer une place à ses côtés, mais il préfère l'observer de loin auparavant, tenter une approche en tant que simple gamin de Poudlard. Alors pour le moment, il va lui parler de temps en temps incognito.


Arya Lambergson

ARYA LAMBERGSON EST DÉCÉDÉE DANS UN ATTENTAT CAUSÉ PAR LES SIGMAS.

Il l'a dans la paume de sa main. Cette fille est adorable, c'est vrai, mais elle ne réfléchit pas beaucoup. Il l'a envoutée avec un regard timide et un sourire, pauvre enfant ayant perdu son chemin — depuis, Arya le chouchoute et l'adore. Elle espère qu'il rentrera dans son club un jour, et ça le fait rire intérieurement. Il a voulu s'en rapprocher pour savoir à qui il avait affaire, si son groupe en valait la peine, s'il pouvait y gagner quelque chose. Les résultats ne sont pas très concluants, mais il a bien compris qu'Arya était très gentille, il l'aime bien. En aucun cas il voudrait lui porter préjudice. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Président du club de duels


Messages : 838

Date d'inscription : 08/09/2015

avatar





Re: Serdaigle 2/3
11.09.15 21:54


emma boswel

AVATAR Luka Megurine ⤯ VOCALOID ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Emma a 18 ans.  NATIONALITÉ ET ORIGINES Elle est anglaise, de ce qu'il y a de plus classique.  ANNÉE D'ÉTUDE Elle est en quatrième année. PARCOURS L.L.C.M MAISON Serdaigle. DON MAGIQUE Elle est occlumens mais maîtrise très peu son don, malgré tous les efforts qu'elle fait pour y arriver. PARTICULARITÉ : Elle vient de la célèbre famille Boswell, connue pour être maudite. Ses cheveux roses sont dues à une coloration; elle est blonde au naturel. GROUPE Aucun. Elle va et vient à chacun, rendant visite parfois aux téméraires ou aux Hiboux. Elle se retrouve partout et nul part à la fois.


CARACTÈRE & HISTOIRE Emma descend des Boswell, la famille maudite, la famille noire. S'ils savaient tous, que sa famille n'a rien de noir, que sa famille est la plus brillante qu'elle connaisse, que ses parents sont les plus gentils que ce monde ait pu créé. Mais ils ne savent pas, et personne ne doit lire dans l'esprit d'une Boswell. Aussi lui a-t-on enseigné l'Occlumancie depuis ses 10 ans, et personne ne saura jamais que la famille maudite est en fait la plus belle qu'il existe.

Emma est impalpable, elle est insoumise, sauvage, mystérieuse. Elle parle peu et elle sourit, elle fait quelques remarques et disparait. Elle est du sable dans votre main, et dès que vous pensez l'avoir, elle s'évapore. Emma est insaisissable; elle est douce est téméraire, elle est désintéressée et performante. La mystérieuse Boswell et son sourire si particulier. Emma, on se l'arrache, on la veut dans son groupe pour la popularité, parce qu'elle est ce que personne ne peut avoir, l'intouchable. Elle a l'air sûre d'elle et on sait qu'elle a frappé un mec qui ne voulait pas d'elle dans l'équipe de Quidditch, en troisième année. Et personne ne sait réellement qui elle est.

Mais Emma, elle ne sait pas non plus. On l'a mise à Serdaigle alors elle y est allée, mais elle n'est pas studieuse et ne comprend pas sa place dans cette maison. Le choixpeau n'avait pas eu l'air sûr de lui, non plus. Emma, elle aimerait qu'on lui dise ce qu'elle est, quel genre d'être humain, et comment elle devrait se comporter. Paradoxalement, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa vie, elle rêve de liberté, elle rêve de s'évader, d'horizons insoupçonnés. Elle regrette le Quidditch, où elle pouvait se sentir libre, avoir l'idée de partir sur son balai — persuadée que personne ne le remarquerait. Emma elle est juste terrifiée, mais elle ne sait pas de quoi. Elle a peur de perdre pieds, elle a peur de ne pas savoir qui elle est, de s'oublier.

Ses quelques amis proches pensent la connaître, mais elle ne le sait pas. N'en est pas sûre — car elle ne se connait pas elle même. Elle s'imagine, elle se figure, mais elle ne se voit jamais. Parfois, elle rend visite à un groupe et ils sont heureux, elle ne comprend pas pourquoi. Parfois, elle s'assoit à côté d'un inconnu pour regarder le ciel, et il est heureux. Elle ne comprend pas pourquoi. Emma, c'est un mystère que personne ne peut résoudre. Pas même elle-même.  


 




Lancelop Thompson

 En vérité, il ne sait même pas qu'elle existe. Elle ne sait même pas s'ils se sont déjà parlés. Non, ils ne se sont jamais parlés. Mais il l'intrigue; elle l'observe souvent dans la cour, ou dans la bibliothèque. Il dégage une force intérieure qui l'attire et la rend curieuse : elle veut savoir qui se cache derrière ce regard de serpentard. En attendant, elle n'est même pas sûre qu'il connaisse son nom. Enfin si, il sait qui elle est. Tout le monde le sait, à Poudlard. Mais elle se demande parfois s'il s'est déjà dit qu'il pourrait aller lui parler...


Tobias Warner

Il est son voisin. Elle ne sait pas trop s'il y a autre chose à rajouter. Elle le trouve gentil, et il la fait souvent sourire. Il est un peu idiot et trop bout-en-train, il est bien trop avenant et sans gênes, mais elle a l'impression qu'il a toujours été ainsi. Ils jouaient de temps en temps ensemble quand ils étaient plus jeunes mais depuis, les temps ont changé et ils s'adressent peu la parole. Elle ne le rejette pas quand il vient la voir cependant, et elle sourit en l'écoutant raconter toutes ses aventures impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

avatar





Re: Serdaigle 2/3
20.05.16 18:24


Lily Darling Clifford

AVATAR Aurore ⤯ PKMN ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle a 14 ans, pour avoir sauté une classe en primaire.  NATIONALITÉ ET ORIGINES Ses parents sont nés en Angleterre, mais elle possède un peu de sang espagnol du côté de sa mère, mamie ayant fui le pays à l'époque.  SANG DE SORCIER sang-mêlé  ANNÉE D'ÉTUDE C'est sa première année et elle est très enthousiaste PARCOURS Elle se destine d’ors et déjà à un cursus LLCM, pour suivre les traces de sa mère.  MAISON Serdaigle DON MAGIQUE C'est une fourchelangue et contrairement à beaucoup, elle est très fière de son don, bien qu'on lui ai toujours dit de le garder secret. PARTICULARITÉ : On lui a fait passer des tests de QI étant enfant et elle a obtenu 129, ce qui est au-dessus de la moyenne. GROUPE Neutre, elle vient d'arriver et ne comprends pas encore trop l'intérêt de ces différentes factions.


CARACTÈRE & HISTOIRE Lily c'est la plus jeune élève des Serdaigle, voir de Poudlard. Et il ne lui aura pas fallut longtemps pour conquérir les cœurs de ses pairs, telle la petite poupée qu'elle est. Mais aussi mignonne peut-elle être, Lily est aussi intelligente. Presque trop même.
Sa mère, qui est aussi son modèle et son idéal féminin pour l'avoir élevé seule suite au divorce de ses parents, est une Traductrice très demandé au sein du monde magique. Elle a veillé à ce que Lily comprenne le plus tôt que dans ce monde, la connaissance est la meilleure des armes. Alors depuis qu'elle sait lire, Lily se gave de livres en tout genre et était le genre à réclamer des devoirs supplémentaires.
Du fait de ses facilités naturelles et de son amour de l'apprentissage, Lily ne comprends tout simplement pas que certaines personnes puissent ne pas réussir ce qu'elle juge, elle, être d'une simplicité enfantine. Ce côté de sa personnalité peut d'ailleurs être particulièrement agaçant car ces seuls conseils sont "c'est facile voyons, regardes comment je fais ! Rien de plus simple non ?". Aussi adorable qu’insupportable.   


 




GARRETT LATIMER

  Elle l'a rencontré à la gare, lors de la rentrée. Ils étaient seuls dans le wagon et Lily, toute excitée d'enfin venir à Poudlard, a passé le trajet à lui faire la conversation. Et mon dieu. Comment quelqu'un peut-il être si stupide ? Les lacunes de Garrett sont pour elle une énigme, mais loin de s'en horrifier, Lily cherche des explications et continue de suivre Garrett, car ce n'est pas juste possible d'être mauvais à ce point.  



don't need to be the hero
Why I'm still running when I know there's no escaping, come undone, surrender is stronger. I don't need to be the hero tonight. We all want love we all want honor, nobody wants to pay the asking price.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Serdaigle 2/3

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les PVs-
Sauter vers: