Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













INTRIGUE #1

Partagez | 
 

 INTRIGUE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





INTRIGUE #1
20.05.16 18:09


Waiting between worlds



La nouvelle est tombée quelques jours auparavant, mais n'est parvenue aux oreilles de Poudlard qu'en ce Dimanche 22 Mai 2016. Depuis la réforme de Poudlard, le monde sorcier semble un peu perturbé — quoi que tout semblait retrouver son ordre d'antan. Pourtant, un groupe de rebelles s'est petit à petit développé durant ces cinq longues dernières années; ils ont grandi et se sont affirmés.

Aujourd'hui, ils se sont fait entendre; cachés sous un masque souriant doré, aux habits blancs pureté, ils proclament la séparation totale et définitive des deux mondes : le monde sorcier et le monde moldu.

Tous anonymes, ils veulent que les sorciers n'aient plus rien à voir avec le monde moldu; qu'ils ne partagent plus rien, ni les mêmes rues, ni les mêmes écoles, ni les mêmes villes. La réforme met en danger le secret magique, de par ces enfants immatures qui en parlent, de par ce rapprochement trop brusque des sorciers avec les moldus. Ils invitent les sorciers à déménager, à se rendre dans de nouveaux habitats qu'ils ont construit, un village sorcier, à côté de Londres — ils réclament le déménagement du Ministère entier qui pour le moment, fait profil bas sur ces évènements.

Nous ne les connaissions alors pas à l'époque, mais plusieurs de leurs attentats ont fait parler d'eux; que ce soit la fermeture de la barrière magique de King's Cross, empêchant les élèves de Poudlard de retourner à leur école de sorciers, comme de quelques explosions ressenties au Ministère de la Magie. Ils ont finalement mis un nom sur leur anonymat : Sigma.

Ainsi le monde de la magie rentre dans une nouvelle crise...
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: INTRIGUE #1
03.09.16 14:42


Le commencement


Le directeur a envoyé durant l'été ses élèves sur une île perdue au milieu de nul part pour les protéger d'un Londres un peu dangereux dont ils ont pu découvrir le massacre à leur retour. Personne ne savait où ils se trouvaient.

Mais à Londres, les SIGMAs ont commencé leurs assauts. Des explosions ont été signalées à certains endroits, prenant la vie de deux élèves de Poudlard qui n'avaient pas pu se rendre sur l'île.

Les SIGMAS invitent tous les sorciers à déménager à Pré-au-Lard, le village uniquement sorcier le plus proche de Londres, ainsi qu'aux autres villes 100% magiques.

Ils ont cassé les barrières qui liaient le monde magique au monde sorcier. Voie 9 3/4, le mur du Chaudron Baveur pour se rendre au chemin de traverse, les maisons sorcières de Londres. Ils ont aussi coupé l'accès au ministère via les endroits moldus (cabine téléphonique, toilettes). Il faut maintenant utiliser un feu de cheminette ou transplaner).

Les SIGMAs terrifient, effraient ou se font admirer. Ils cherchent à atteindre BOGEYMAN, le directeur de Poudlard ainsi que le ministre de la magie. Poudlard n'est plus aussi sûr qu'autrefois. Les parents ont peur — et vous, élèves ?

Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Re: INTRIGUE #1
02.01.17 22:42


MASSACRE CONTRE RESISTANCE


Les Sigmas interviennent de partout. Explosions, meurtres, on en voit de toutes les couleurs et cela semble pourtant si loin des préceptes qu'ils veulent imposer. Mais c'est parce qu'au sein même de ce groupe qui prône le monde sorcier unique, se développe un groupe marginal quoique puissant extrémiste : gouvernés par Bêta, ils ne jurent que par des actions se voulant efficaces et immédiates. Les belles paroles ne mènent à rien de concret lorsqu'elles ne sont pas suivies d'actes et de changements : aussi veulent-ils agir et diviser pour de bon les deux mondes et si le sang de moldus comme de sorciers doit couler, ils n'hésiteront pas.

Alpha et Bêta étaient alliés. Ils sont maintenant ennemis, rivaux. S'enclenche petit à petit une nouvelle guerre, au sein même des Sigmas... Que faire ?

Pour palier à ce problème grandissant, le Conseil d'Hiver (regroupant tous les ministres européens de la magie) se met en place quelque part dans le Royaume-Unis. À cette aube de 2017, des mesures vont enfin être prises. En bien ou en mal ? Seul l'avenir pourra le dire. Ce qui est sûr, c'est qu'un nouveau départ est au rendez-vous et qu'à ses côtés on murmure le mot résistance.

Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Firewhisky :: Intrigues-
Sauter vers: