Partagez
 

 ► H U R R I C A N E ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





► H U R R I C A N E ◄
19.05.16 9:24

► H U R R I C A N E ◄ GF4NkQH
"VOILA SIX ANS QU'ELLE A PRIS SA RETRAITE ET QU'ELLE ENSEIGNE DEPUIS A L'ECOLE DE SORCELLERIE DE POUDLARD. DOSSIER SUR LA GAMINE DE SEATTLE QUI A ENFLAMME LES STADES D'AMERIQUE DURANT SON EXCEPTIONNELLE CARRIERE."
Lundi 22 Avril 2016. Le Professeur Kane enseigne à ses élèves diverses techniques de vol. Cela va donc faire six ans qu'elle enseigne dans l'enceinte de l'école. Six ans que la native de Seattle a rangé au placard son balai après avoir passé une décennie à faire passer le souafle entre les anneaux. Etoile montante puis Joueuse star, elle connait la consécration ultime en devenant capitaine de l'équipe de Quidditch nationale en 2005. Une énorme récompense pour celle qui a passé sa carrière à jouer sous le maillot des Fougarous de Sebastopole. Meilleure marqueur du championnat américain  à huit reprises (1998, 2001, 2003, 2004, 2005, 2008, 2009, 2010) et élue meilleure joueuse du championnat neuf fois, son palmarès n'a cependant jamais atteint les sommets prédits. C'est suite à la défaite écrasante de l'équipe Américaine à la coupe du monde, qu'elle décide de prendre sa retraite, après treize ans de loyaux services et à la surprise générale. Un an plus tard c'est un nouveau choc quand elle annonce son départ pour le Royaume-Uni. Décision incompréhensible pour celle qui a fait ses classes sur le sol américain, à l'école Ilvermony. Quand elle explique son choix c'est sans mâcher ses mots qu'elle répond. La surnommée Lexi voulait simplement qu'on lui "foute la paix" loin du stress et du starsystem américain. Aujourd'hui nous la retrouvons pour une interview exclusive. Pour la première fois elle s'apprête à nous laisser entrevoir sa vie personnelle, elle qui a longtemps refusé de répondre aux questions n'ayant aucun rapport avec le quidditch. En voici un extrait. (pour l'entretien complet voir p32)

Les mots d'Alexia

• Nous n'avons jamais vraiment entendu parler de votre famille qui sont-ils ?
J'ai quatre frères. Mes parents sont des sorciers mais aucun d'eux n'est pur. Comme beaucoup d'américains j'ai des racines européennes. Pour n'en citer que deux j'ai du sang irlandais et italien.

• De quoi est composée votre baguette magique ?
(Elle la sort et l'expose sous nos yeux. Elle est simple et de couleur claire) Je l'ai acheté une semaine avant ma rentrée à Ilvermorny. C'était en 94 chez un fabricant qui habitait à la Nouvelle-Orléans. La boutique a fermé d'ailleurs et c'est compréhensible. Le fabricant n'était pas très sympathique et ses baguettes avaient beaucoup de défauts même si personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre de la mienne. Elle est donc en laurier, mesure dans les 26cm. Le coeur est une plume de phénix. Je trouve qu'elle est du genre souple.

• Qui est la personne que vous admirez le plus ?
C'est difficile à dire. Il y a tellement de personnes que j'admire. Donc au hasard je dirais Gonzalo Gunjarla. C'est le seul gardien à être parvenu à arrêter un de mes pénalty (elle rit). J'ai toujours une dent contre lui d'ailleurs. Il se peut que ce soit moi qui lui est jeté un chauve-furie à la sortie du match (nouveau rire bref). Non je plaisante évidemment.

• Il est difficile de croire que vous puissiez avoir peur, quelle est donc votre épouvantard?
Oh si vous m'aviez connu plus jeune vous n'auriez pas dit ça. J'étais une vraie trouillarde quand j'étais gamine ; J'ai longtemps dormi avec une lumière allumée. Parce que j'avais peur de me faire attaquer par un fougarou. C'est d'ailleurs mon épouvantard.

• Vous n'avez jamais eu de relations amoureuses non plus, que sentez vous dans l'amortencia ?
Hmm.. Je n'ai eu l'occasion d'en sentir qu'une seule fois comme mon professeur de potions ne nous a rien enseigné sur les filtres d'amours. De ce que je me souviens, ça sentait le balai neuf, le gazon coupé et le cuir.

• Il est toujours bizarre de vous imaginer comme enseignant comment se passe vos cours en général ?
Le vol est quelque chose qu'on a dans les tripes. On peut lire des millions de lignes et rester aussi puant qu'un troll. Je suis donc une adhérente ferme de la pratique mais c'est normal avec une telle matière. Pour ce qui est de la discipline, je les laisse un peu faire ce qu'ils veulent. Il faut bien que la jeunesse se défoule.
► H U R R I C A N E ◄ Nrtw927photo figée, couverture de sorcière hebdo.

"Celle qu'on surnommait Hurricane"
"Discrète hors des près, impitoyable sur le terrain. A l'aide de témoignages et d'analyses on vous dit tout sur l'assassin au visage poupin dont l'arme de prédilection était le souafle. Portrait en détail d'une joueuse qui ne laisse pas indifférent."

► H U R R I C A N E ◄ Ywp2tVB
A la recherche d'Harriet Kane.
Si on la compare avec une tempête ce n'est pas seulement parce que son nom s'y prête. Sur les prés, Harriet Kane est un cataclysme ; Un phénomène brutal et chaotique. Une force irrépressible et irrésistible qui montait à l'assaut des buts adverses sans jamais accorder une seconde de répit à qui que ce soit. Toujours à fond la caisse penchée sur son balai, Harriet était une tornade des terrains. Si elle ne possédait pas la grâce ou l'élégance de certains voltigeurs, elle était une bourrasque d'énergie, intrépide et audacieuse. Une véritable pile électrique qui laissait toujours tout sur le terrain et qui volait par tout les temps. Mais si tout le monde connait Hurricane on connait relativement peu la personne qu'elle renferme. Alors pour vous, Souafle Session raconte Harriet comme vous ne l'avez jamais connu.
"Je préfère crever que perdre"
Elle détestait perdre.
Ses anciens coéquipiers nous peignent le portrait d’une joueuse qui avait un amour véritable de la gagne. C’était comme une obsession chez elle. Une fois sur le terrain elle se transformait en une sorte de véritable maniaque, une furie qui ne s’arrêtait même pas une seconde tant que le vif d’or volait encore. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, elle avait toujours une intensité de « dingue ». C’était assez incroyable à voir, surtout quand on sait l’effort et la concentration que requiert un match de Quidditch. Mais Harriet était comme ça ; Elle ne s’autorisait jamais de compromis. Et ce n’était même pas question de tout ou rien. C’était toujours tout. Alors quand les Fougarous ou la team USA perdaient, c’est des longues heures qu’elle passait dans les vestiaires sous la douche. Chaque défaite l’affectait de la même manière. Avec violence. Parce qu’Harriet était une vraie compétitrice. Elle avait ce besoin inhérent de gagner donc chaque défaite était vécue comme un véritable désastre personnel. Mais heureusement, elle ne ruminait jamais ses échecs bien longtemps et se relevait toujours vite. Harriet était impitoyable et impatiente. Tant qu’elle ne réussissait pas quelque chose, elle s’évertuait à le faire comme la pire des têtes de mule. Mais si elle est allée aussi loin c’est sans doute pour ça ; Parce qu’elle ne se laissait jamais abattre par la réalité des choses. C’était une rêveuse avec du plomb dans la tête et chaque jour elle s’efforçait de donner vie à ses rêves. Et pourquoi pas ? Tel était sa devise.
"Cassez-vous."
Elle était plus vraie que nature.
En tant que personne, Harriet est quelqu’un d’hors du commun selon ses amis les plus proches ou même pour ceux qui ne l’ont connu que quelques secondes. Elle a un enthousiasme, une énergie contagieuse. C’est une sorte de magnétisme irrésistible appelé charisme. Et un charisme à l’américaine. Des grands rires, des grands gestes, des coups d’épaules enjouées et une familiarité exubérante ; Harriet a un côté théâtral, grandiloquent sans même le vouloir. Et elle a un bon cœur aussi. Une gentille fille depuis toujours, elle garde un cercle d’ami restreint envers duquel elle est très dévouée. Mais ses attentions ne se limitent pas à ses proches. Toujours à l’écoute, les employés des Fougarous nous parlent d’une personne véritablement gentille et très serviable. Elle assistait avec plaisir à l’anniversaire des enfants d’employés, se rendaient même aux spectacles, représentations et remises diplômes de ceux-ci, avec une joie presque palpable. Hormi cette gentillesse, ses amis nous parlent d’une personne sur qui on peut compter véritablement. Elle n’a qu’une parole et elle est excessivement intègre.
Elle était toujours trop franche.
Son honnêteté la poussait toujours à clamer haut et fort ses opinions et peu importe des réactions que cela causaient. Dans les vestiaires cela formait des problèmes assez souvent, parce qu’elle n’avait aucun tact et ses choix de mots étaient toujours les plus directs. C’était aussi le cas avec les médias face auxquels elle ne se privait jamais de quelques déclarations courtes mais éloquente du genre « cassez-vous ». Mais peut-être était-ce aussi une raison de l’affection que beaucoup de gens lui portaient. En effet son franc-parler était aussi en lui-même une qualité indéniable et recherchée. La compagnie d’Harriet était agréable parce qu’elle ne faisait jamais semblant. En toute circonstance elle était toujours pleine et entière, ne s’embarrassant pas dans le maintien ridicule des apparences. Sans doute pour cela qu’elle n’avait jamais trop adhéré au starsystem américain. Parce qu’elle était particulièrement maladroite pour jouer un rôle qui n’était pas le sien ; Elle préférait fuir la lumière des projecteurs. Et il faut l’avouer, dans un univers où tout n’est que faux-semblant, elle était bien trop réelle pour en faire partie. Harriet Kane était là pour jouer au Quidditch. Pas pour poser devant un appareil photo ou serrer les mains de journalistes carnassiers.


Pourquoi Lexi kane est la meilleure

joueuse de l'histoire des USA...
De 2002 à 2010 l'equipe de Quidditch nationale Américaine a connu la période la plus faste de sa jeune histoire grâce à une nouvelle génération talentueuse et motivée. En tête de liste Harriet Kane. C'est logiquement donc qu'elle s'inscrit alors dans le débat visant à élire le meilleur joueur américain de tous les temps. Et Souafle Session vous explique pourquoi Hurricane est celle à qui revient les lauriers.

parce qu'elle a réussi à faire kiffer le Quidditch aux USA.. Dans un pays qui ne veut jamais faire comme les autres, pour ses moldus comme pour ses sorciers, Harriet Kane y a mis le Quidditch sur le devant de la scène ce qui n'est pas une mince affaire. Les américains on le sait, aiment seulement les sports où ils sont bons. Alors quand une gamine efflanqué, avec une grande gueule et des mains habiles a foutu une déculotté à ces arrogants anglais, les a emmené presque au septième ciel en 2006 et les a fait cotoyer les sommets pendant près de 10ans, c'est logique que nos voisins outres-atlantiques se sont soulevés pour soutenir un parcours étoilé. Alors rien que pour avoir mis du bon sens dans la tête de nos cousins, Hurricane est définitivement la meilleure rouge blanc bleu.
parce que son palmarès personnel est inedit, inégalé...Tout simplement aucun joueur outre-atlantique ne peut prétendre avoir autant d'accolades qu'Hurricane. Si elle n'a jamais voulu connaitre les championnats cadors d'Europe c'est tout de même 12 séléctions consécutives aux All-Star-Game, 9 titre de MVP, 8 titres de meilleur marqueur qu'elle a accroché à sa ceinture ; Soit un record pour un poursuiveur de la ligue américaine. Et en mettant toute subjectivité de côté c'est à contre-coeur que Souaffle Session lui a même décerné il y a deux éditions le titre de meilleure joueuse de la décennie 2000. Oui même devant nos joueurs européens.
parce qu'elle n'a presque jamais rien gagné..  Ses détracteurs diront que son prétendu talent ne lui aura jamais permis de gagner plus d'un seul titre, ce qui est d'ailleurs un très bon argument... Mais le public (nous y compris) adore les histoires qui finissent mal. On aime voir nos héros se battre bec et ongle pour tout ce qu'ils ont. Et si elle n'a pas eu son happy ending Harriet Kane restera dans nos mémoires justement pour avoir échoué tant de fois si près du but. Elle n'aura donc gagné quasiment rien remporté mis à part nos coeurs ; pour être tombé de nombreuses fois mais surtout parce qu'à chaque fois elle s'est relevée.
parce qu'elle nous a fait rêver.. Une joueuse à la trajectoire bien particulière, un chevalier s'attachant aux causes perdues ; Elle a voué sa vie aux Fougarous et l'équipe des Etats-Unis ; Deux équipes moribondes qu'elle a transformé en véritable machine de guerre avec acharnement et détermination. Harriet Kane est l'exemple du rêve américan ; Partie de rien, elle s'est hissée à des hauteurs improbables grâce à un travail exemplaire et une dévouement total. Harriet Kane est une success story..
KANE FAIT SON NUMERO
7... comme le numéro qu'elle portait sur ses robes que ce soit pour la team USA ou les Fougarous.

17... comme l'âge qu'elle avait quand elle a disputé son premier match professionnel.

12... comme le nombre de fois qu'elle faisait entretenir sa coupe de cheveux par semaine.

1... comme le nombre de trophée qu'elle a remporté.

6... comme le nombre de finales qu'elle a perdues.

30... comme l'âge qu'elle avait quand elle a raccroché ses crampons.

9... comme le nombre de fois ou elle a remporté le titre de MVP.

3... comme son nombre de participation à la coupe du monde de Quidditch.

15... comme le nombre de buts qu'elle a inscrit contres les Citrouilles.

12... comme le nombre de fois où elle a dépanné au poste d'attrapeur.

8... comme le nombre de fois où elle a attrapé le vif d'or.

2... comme le nombre de minutes qu'elle accordait aux journalistes en entretien de presse.

0... comme le nombre de fois où elle est arrivée en retard à l'entrainement.

100... comme le nombre de match qu'elle a disputé sous l'étoffe des Etats-Unis.

10000... comme le nombre de fois où elle nous a fait rêver.


On dit qu'elle a raccroché parce qu'elle ne supportait plus la pression médiatique.
On dit qu'elle est amoureuse, mariée et casée avec son balai.
On dit qu'elle est d'avantage populaire auprès de la gente féminine que masculine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ► H U R R I C A N E ◄
19.05.16 9:27

Harriet Kane en dix dates.

Si elle a connu une pelleté de jours importants et qu'il est dur de les trier, Souafle Session s'efforce d'en choisir dix des plus mémorables. Découvrez les moments qui auront forgé la femme comme la joueuse.
► H U R R I C A N E ◄ 500full-ruby-rose
► 6 AVRIL 1984 - Visite chez l'oncle Darryl

En rendant visite à son lointain parent qui habite dans la Grosse Pomme, Harriet l'ignore mais prend rendez-vous avec le destin. Elevée dans la plus grande des modesties (elle a quatre frères, sa mère en travaille pas et son père gagne très peu)elle découvre l'opulence et la richesse ; des choses dont elle n'avait jamais rien connu. C'est le début de tout. Lorsqu'elle revient chez-elle, c'est déterminée qu'elle jure de réussir. Elle a quatre ans et commence à voir les choses en grand.

► 6 OCTOBRE 1986 - Son père Hugo Kane est limogé

En 1986 c'est une bien mauvaise surprise qui l'attend. Au diner son père, un fonctionnaire, annonce que le ministère l'a licencié. La raison ; Son état d'ébriété sur le lieu de son travail. La fille s'éloigne alors de la figure patriarcale qui songe d'avantage à ses whiskys pur-feu qu'au bien être de sa famille.

► 23 NOVEMBRE 1990 - Premier match et déjà le début des déboires

Joueuse la plus jeune dans l'école d'Ilvermony elle effectue ses débuts au Quidditch à un poste bien différent que celui qu'on lui connaitra par la suite. Elle est attrapeur et parvient même à se saisir du vif d'or devant le futur joueur de l'équipe canadienne Pier Morgan (il a quatre ans de plus qu'elle). Cet effort est cependant en vain. Son équipe a pris une telle raclée que même 150 points ne suffisent pas à remporter la victoire. Un signe annonciateur des nombreuses désillusions qu'elle aura tout au long de sa carrière.

► 31 JUILLET 1997 - Debut professionnel et record de précocité

En 1997 Harriet Kane fraichement diplomée apparait revêtue du orange brillant des Fougarous de Sebastopole. A la faveur d'une blessure, elle fait sa première apparition et devient donc la plus jeune joueuse du championnat américain. Reconvertie entre temps au poste de poursuiveur, elle a seulement dix-sept ans. Son baptême du feu est un franc succès elle est auteur à elle seule de 80% des buts inscrits par son équipe. Le début de la gloire.

► 12 FEVRIER 2001 - Rencontre fatidique avec Suzy Steele

Il est dix-huit heures. Malgré sa saison exceptionnelle sur un plan personnel, les Fougarous finissent encore dernier. Alors qu'elle s'apprête à demander un transfert, une silhouette l'arrête au sortir des vestiaires. Elle lie alors un lien étroit et soudain avec une personne qui partage ses ambitions. Elle apprendra trois jours plus tard qu'il s'agit de Suzy Steele et qu'elle est la futur entraineur des Fougarous. Pris au dépourvu, elle hésite puis décide finalement de rester. Le début d'un duo en acier qui feront connaitre aux Fougarous la meilleure décennie de toute leur histoire couronné du seul titre de la frachise en 2008.

► 20 MAI 2003 - La nouvelle étoile Américaine

Pour la treizième fois du match, celle qu'on surnomme à présent Hurricane effectue un tour d'honneur sous les acclamations d'une foule en délire. Encore une fois elle vient de marquer et cémente définitivement son titre de meilleur marqueur du championnat. Elle a alors 22 ans et demeure à ce jour la plus jeune joueuse à avoir détenu cette distinction. Les médias américains sont unanimes. Dans un pays qui se veut premier partout, mais ou le Quidditch n'est pas le sport roi, elle sera celle qui redonnera des couleurs à une équipe internationale aux tristes performances.

► 2 AOUT 2005 - Entrée dans le livre des records

Cette fin de saison marque sans doute l'apogée d'une fulgurante carrière au niveau personnel. Si les fougarous achèvent une saison décevante à la cinquième place, elle est à nouveau le meilleur marqueur lors de la saison régulière et explose le record du nombre de point en un match de playoff et en dépit de l'élimination de son équipe. Bien que dépitée par une nouvelle année sans remporter la moindre coupe, son niveau de forme personnel ne présage que du bon pour la coupe du monde qui approche à grand pas.

► 18 OCTOBRE 2006 - Finale de la coupe du monde

Portée à bout de bras par les performances superbes de ses batteurs, l'équipe des Etats Unis atteint la finale de la coupe du monde de Quidditch pour la toute première fois de son histoire. Auteur d'un tournoi particulièrement médiocre au vu des attentes suscitées, Hurricane se réveille au bon moment face aux favoris Norvégiens dont le trio de poursuiveur a été élu le meilleur du tournoi. A elle seule, elle leurs tient la dragée haute. Mais malgré toute sa bonne volonté, le talent nordique finit par l'emporter de manière convaincante. Degoutée par un nouvel échec (elle a alors ce moment perdu deux finales du championnat américain) si près du but sa saison suivante est particulièrement mauvaise.

► 28 AOUT 2010 - L'ultime désillusion

En 2010 Harriet Kane est attendue au tournant. Des multiples récompenses glanées au cours de sa carrière, une seule est collective. Il s'agit d'un seul et unique titre remporté en 2008. C'est donc avec beaucoup à prouver et en tant que capitaine qu'Hurricane a le devoir de faire honneur à l'équipe américaine. Tache dont elle se charge avec brio durant les premiers jours du turnoi. Les Etats-Unis écrasent l'Ecoss et le Ghana. Alors qu'ils ont à présent une route facile vers la finale, ils se font complètement obliterer par une équipe surprise ; la Corée. Si elle aura fait parti de la génération dorée de l'équipe de Quidditch américaine, c'est sous les quolibets qu'elle quitte le stade. Finalement à bout, elle annonce sa retraite le lendemain.

► 15 JANVIER 2011 - Le départ pour l'Angleterre

Un portoloin l'emmène dans les rues de londres. Sans savoir ce qu'il attend elle traverse l'Atlantique pour se réfugier loin des projecteurs qui rendent son quotidien impossible. C'est en arrivant qu'elle rencontre un représentant de l'école de Poudlard qui lui parle d'une réforme et du départ du professeur de vol. Sautant sur l'opportunité d'une retraite bien méritée à l'abri des regards et questions gênantes, elle pose sa candidature le lendemain.
Le rêve américain

Les habitants de Rainier Valley le savent mieux que quiconque. Des vieilles bâtisses qui respirent la misère, des gens aux allures peu recommandables et des boutiques aux pratiques douteuses, ce n’est pas l’endroit dans lequel on souhaite élever un enfant. Pourtant les Kane, comme de nombreuses autres familles y sont forcées. Ils n’ont pas les moyens d’habiter à Seattle, bouté hors de la ville par la gentrification.
Harriet Kane est née le 12 Mars 1980. C’est donc dans un petit appartement mal éclairé qu’Harriet Kane fait ses premiers pas, apprend à parler, découvre les bobos et les rires puis surtout un balais-jouet sur lequel elle sème le désordre au plus grand désespoir de sa mère. Si l’enfant est décrite par les voisins comme une joyeuse petite fille, il ne fait pas de doute que sa situation assez précaire ne lui plait pas. Elle aide toujours maman, vend les journaux dans les rues, porte des vêtements qui ne sont pas que de secondes mains. Les rues poussiéreuses obscures n’ont bientôt plus de secrets.
Rainier Valley c’est aussi des toits auxquels on accèdent par les escaliers de services qui accolent les immeubles. En bonne enfant pleine d’énergie, c’est sur le sien qu’Harriet Kane prend plaisir à se rendre. Parce que d’en haut ; La vue est imprenable, époustouflante. Pour peu on verrait bien la Skyline distincte de Seattle et sa CBD. Et c’est au crépuscule dans les lueurs flambantes du jour mourant qu’Harriet Kane se prend à rêver en grand. Elle aime le ciel et les possibilités infinies qu’il représente. Un espace où elle est libre de monter aussi haut qu’elle y parvienne.
C’est donc en 1990 qu’elle effectue sa rentrée scolaire. Comme de nombreux compères sorciers, Ilvermony est le lieu qui va la recueillir. Epanouie dans un lieu où s’évanouit tout stigmate social, Harriet Kane a un parcours scolaire qui n’est certainement pas à son image. Il est somme toute banal. Elle n’est pas particulièrement une sorcière talentueuse mais travaille avec acharnement pour être au final moyenne. C’est dans le Quidditch qu’elle se distingue évidemment. Une des plus jeunes joueuses à avoir représenté sa maison. Elle joue alors au poste d’attrapeur avant de bifurquer vers celui de poursuiveur plus adaptée à ses envies.
Quand elle est diplômée de l’école à la fin de septième année son choix de parcours est évident. Parce que son talent est indéniable, son professeur de vol de l’époque, Barrington un sorcier à la moustache blanche et à l’enthousiasme débordant l’introduit à Flex Morvan le propriétaire d’une nouvelle Franchise de la ligue de Quidditch américaine ; Les Fougarous de Sébastopole, crée il y a cinq ans et qui patauge dans le bas fond du championnat depuis.
Mais l’image ne rebute pas Harriet. Au contraire elle est excitée à l’idée de faire ses preuves et signe son premier contrat à l’âge de dix-sept ans seulement. Pourtant elle va devoir ranger son frein. Ellen’est que remplaçante durant sa première saison et doit se coltiner les matchs avec la réserve. Mais son opportunité ne tarde pas à se présenter quand on lui offre la chance d’une vie, à la faveur d’une blessure, elle pourra jouer. Kane hésite, elle ne se sent pas prête, elle ne veut pas rater une opportunité qui pourrait bien être unique.
Elle accepte après un bref échange avec sa mère et ne regardera plus jamais en arrière.
Sa première saison est celle de tous les espoirs tandis qu’elle se révèle aux yeux du Quidditch Américaine. Elle fait la joie de ses supporters par son entrain, ses coups de gueules et son travail acharné. Elle devient une figure populaire parce qu’elle ne représente pas un talent écrasant et dominateur mais parce qu’elle est l’abnégation, le travail qui paie.
Et pas moins de dix ans plus tard ; Sa légende est fermement écrite dans les annales sportives américaines. Son parcours est singulier, une joueuse hors-norme qui n’aura presque rien gagné mais qui n’aura jamais abandonné. Sauf une fois et quelle fois. Sous une pluie torrentielle, la team USA est sous le choc. Dézingué par l’épouvantail Coréen du tournoi, la nation rouge blanc bleu n’en revient pas. La conquête s’arrête déjà la, brusquement et en si bonne route. Ils étaient pourtant les favoris du tournoi… Et Hurricane est immobile ; Cible des médias parce que justement elle n’a justement rien gagné en clubs, elle avait tout à perdre dans ce tournoi. Et elle a perdu à deux matchs d’une nouvelle finale. Un coup dur pour une incorrigible rêveuse Un tournoi au début féerique finit dans les larmes et les sanglots ; La tunique rouge maculée de terre et le cœur gros. Et le public siffle l’héroïne malheureuse.
Le monde du Quidditch retient son souffle le lendemain quand Harriet Kane annonce sa retraite. Elle évoque la fatigue ; Les treize ans passées à jouer pour les Fougarous, ses débuts très jeunes. Et si on lui demande si elle désire rester dans cet univers sa réponse est catégorique. Non. Elle n’aura plus rien à voir avec le Souafle.
Pourtant un an plus tard, l’américaine s’en est allée en Albion et plus haut même. Désormais professeure au sein d’une des plus vieilles écoles de sorcier, son choix demeure incompréhensible. Les journalistes veulent savoir mais ils n’ont pas l’accès au campus ; Bien heureusement pour celle qui les détestait tant. Et quand on l’attrape un soir dans un petit bar de Londres c’est avant de disparaitre qu’elle lâche sa première déclaration publique depuis trois ans ; Pour qu’on me foute la paix et pour l’instant ça marchait à merveille.
Drôle clapet de fin. Les histoires d’amours ne finissent pas toujours bien.

(uc)
credit : mon frere et ses magazines de foot love love Tout est de moi sinon.
c'est Tracer qui incarne Alexia, grace a ses cheveux courts et son allure un peu garçon manqué. + RUBY ROSE
derrière l'écran c'est daph et je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: ► H U R R I C A N E ◄
19.05.16 9:37

J'ai bien fait de pas poster a 25. J'hésitais en mode "elle va le faire en deux parties vue qu'elle code elle même ?".
Et ok. J'ai attendu c'est cool eheh

So. Tracer.
J'adore ton code.
La façon dont tu présente ta fiche.
Ton début d'écriture.
Bref j'aime tout.
Je t'aime.
Voilà.

► H U R R I C A N E ◄ Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ► H U R R I C A N E ◄
19.05.16 9:47

Ohlalaaaaaa mais c'est que présenté comme ça c'est trop un plaisir à lire genre je me suis crue dans sorcière hebdo le temps d'un instant blblblbl
En plus tes codes sont géniaux sparkle BIENVENUE SUR FW pfuqehkdj Hurricane est juste géniale, elle respire la simplicité et le dynamique, en plus un prof de Vol mais que demande le peuple heart
Si tu as des questions, je te conseille d'MPotter Percy qui sera là pour te répondre; je serai là jusqu'à dimanche cependant, donc je pourrai répondre jusque là.

Bisouille et bon courage pour le reste de cette fiche plus que prometteuse heart
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: ► H U R R I C A N E ◄
19.05.16 10:22

whaaa
cette présentation
cette perso
love c'est beau tout ça omg sparkle

bon courage pour la suite du coup ! si tu as besoin n'hésites pas on aime les mps eheh love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ► H U R R I C A N E ◄
19.05.16 10:53

BWAAAAAAAAAAAH UNE TOPINE PROF *^*/8
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ► H U R R I C A N E ◄
19.05.16 13:05

Waw ça présente bien !

Bienvenue sur le forum.

J'aime beaucoup le style de ton personnage, on a hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ► H U R R I C A N E ◄
19.05.16 16:28

wow, j'adore le concept, et ce codage, juste wow.
J'vois pas grand chose d'autre à dire en vré lolz, même mon poste est inutile.

Bienvenue & bon courage pour la suite ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ► H U R R I C A N E ◄
26.05.16 6:35

merci vous êtes adorables love love
je devrais avoir fini d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: ► H U R R I C A N E ◄
28.05.16 10:49

Aaaah mais quelle classe ! sparkle Bienvenue à toi et à ta belle Alexia ♥️♥️ Cette fiche m'a mis des étoiles plein les yeux, c'était tellement bien codé et rédigé et bref. Je suis en amour de ton personnage et de ce qu'il représente ♥️ Juste une petite incertitude, tu dis dans l'interview qu'elle est fille unique; et dans l'histoire qu'elle a des frères uuuuh ? Si je me trompe autant pour moi ♥️ Bon jeu sur Firewishky, très hâte de voir sa réaction vis à vis des balais fous ou encore ses cours ! cute





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ► H U R R I C A N E ◄
29.05.16 8:58

tu fais bien de me le faire remarquer j'avais pas relu l'interview du tout comme c'est le premier truc que j'ai fait. Maintenant c'est corrigé merci beaucoup darwin love love love
hate de jouer sur fw love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ► H U R R I C A N E ◄

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: