Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
04.07.16 15:08

ÉQUIPE 2


Votre équipe est formée ! Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving & Bastia Sengel, vous allez devoir vivre ensemble pour le reste de l'été — et réussir à créer un esprit d'équipe afin de remporter les épreuves qui vous attendent.

Nous vous laissons le temps de vous installer dans votre Bungalow et de faire connaissance avant les premières épreuves.

Tous les RPs dans votre bungalows doivent se dérouler à la suite de ce poste, et vous pouvez venir et sortir comme vous le désirez, interrompre des conversations comme bon vous semble.

Bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
04.07.16 16:08

Summertime !



Honnêtement, je crois que j’ai rarement été aussi excité de ma vie. Un voyage sur une île d’Océanie ? Mais où est-ce que je signe ?!!! Partir à l’aventure au bord de la plage, là où je pouvais nager librement...Même si il y avait une compétition, même si je devais cohabiter avec de parfait inconnus, peu m’importait. Je signais tout de suite.

Et au final, tout s’était bien passé. Mon bungalow je le partageais avec des gens que je connaissais ou pour qui je n’avais aucun sentiment négatif. Il y avait Aileas Nails, la soeur de Kieran avec qui j’avais déjà l’habitude de coexister au quotidien, encore plus facilement depuis que j’avais laisser tomber tout ressentiment. Oliver Brown, un jeune poufsouffle qui me semblait fort sympathique . Et Bastia Sengel. Bon. C’était une vampire certes, mais si elle ne savait pas se maîtriser elle ne serait pas là. En plus, elle était dans mon année et je ne l’avais jamais vu mordre quelqu’un...Il y avait toutes ces rumeurs sur elle, certes, mais je n’écoutais pas les rumeurs.

J’ouvrais la porte du bungalow et j’y entrais rapidement. Depuis le début du voyage, j’étais en état d’excitation frénétique. Tout était magnifique. Tout était exotique. J’avais envie d’aller explorer l’île, non d’abord aller nager, non d’abord ranger mes affaires...mais vite alors. Honnêtement j’avais l’impression d’être un jeune chien qu’on lâchait dans la nature et qui avait 36000 choses à renifler.. Tant de choses à faire, si peu de temps.

Je balançais mon sac sur des lits du milieu - par galanterie, je laisserai aux demoiselles le choix d’avoir vue sur la mer avec les fenêtre. Je sortais rapidement les quelques livres que j’avais pris pour les ranger au pied du lit et laissais mes vêtements dans le fond du sac. J’étais déjà prêt pour l’aventure avec mon maillot bermuda bleu foncé et bleu clair, ma chemise à courte manche et aux motifs estival fleuri, mes lunettes de soleil adaptée à la vue. Je sortais les lunettes de plongée et je les passais autour du coup. Je sortais également la crème solaire. J’étais pressé mais quand même prudent. J’étais donc avec ma chemise ouverte et en train de me tartiner de crème solaire, quand la porte fut de nouveau ouverte par un(e) de mes colocataires.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
04.07.16 17:42

Summertime
Avec la team 2
Oliver était bien entendu plus qu'heureux de partir en vacances, qui plus est a l'autre bout du monde. Il avait fait ses bagages en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer le mot "quidditch".
C'est donc avec toute sa joie de vivre qu'il ouvrit la porte de son bungalow. Il était content de voir un autre garçon dans sa chambrée, non pas qu'il n'aimait pas la compagnie des filles, mais il se sentirait tout de même moins seul. En plus il ne savait absolument pas avec qui il allait partager son espace, il avait bien entendu des noms, mais si ce n'est la soeur de Kieran qui lui était vaguement familière, il ne connaissait pas très bien ses nouveaux colocataires.
Mais Oliver ne se faisait pas de soucis, le garçon était si sociable que pour lui toute rencontre était un nouvel ami (ou presque). Il espérait surtout ne pas se faire rejeter par les autres, mais rien ne pouvait gâcher sa bonne humeur.

"Salut, moi c'est Oliver, mais mes amis m'appellent Oli'." - Dit il en s'approchant du garçon, tout excité de cette nouvelle rencontre et surtout de ces nouvelles aventures a venir.
"Je peux prendre ce lit, tu crois ?" - dit il en montrant un lit près d'une fenêtre. "J'adore me réveiller tôt en vacances, et la lumière du soleil c'est ce qu'il y'a de mieux pour démarrer la journée dans la bonne humeur. Oh désolé si je parle trop, c'est que, je suis vraiment content d'être ici."

Mais avant que le garçon ne réponde, Oliver avait déjà commencé a déballer ses affaires, s'appropriant le lit qu'il avait choisis et ses alentours. Déposant une plante verte sur le rebord de la fenêtre, éparpillant divers objets colorés sur son chemin. Il sortit une peluche de sa valise et se hâta de la cacher sous la couette, en espérant que les autres ne se moqueraient pas de son doudou, dont même sa maman ignorait l'existence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
04.07.16 19:06



épisode 6 - summertime


Armée de ta valise rouge, tu te dirige vers le bungalow où tu as été assignée, tu es la plus vieille du petit groupe mais ça ne te fait rien. Juste un petit détail et tu espères que cela se passera bien ! C'est l'été, alors autant s'amuser, vous sortez du cadre scolaire après tout. Tu avait une jolie robe blanche à dos nu, de jolis lacet blanc se croisant à ton dos. De petits imprimée violet parcouraient le bas de la robe en fondu. Tu avais aussi un grand chapeau blanc sur la tête pour te protéger du soleil et des lunettes rondes, tu adorais ce style. Pour une fois, on allait te voir comme une vrai fille. L'air qui embaumait le coin était bon ! Tu étais triste de ne pas être avec Percy, ton repère. mais sur ses bons conseils, tu avais dans ta valise quelques paquet de bonbons et chips.. ça rapproche qu'il dit.

Tu pénètre dans le logis, déjà deux garçons, tu les salut poliment et va hasardeusement dans une des chambre, tu poses le tout et reviens vers les autres protagonistes. Allez Bastia, ca va aller.

-"Je suis Bastia Sengel, de Serpentard. C'est un plaisir ! je suis sure que nous allons nous amuser ensemble."

Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
08.07.16 9:16

JULIETTE

Bungalow 2;
ft. Rief, Bastia, Oliver;

Ma présence ici relevait du miracle puisque ‘Pa avait consentit à nous laisser partir en voyage. Il avait hésité tellement longtemps que j’avoue avoir craint qu’il refuse, mais un élément extérieur – une nouvelle belle-mère – lui avait fait changer d’idée au plus grand plaisir de Kiki. Personnellement, j’aurais tout de même préférer me retrouver à Los Angeles avec mon vieux et mon jumeau pour le Comicon de cette année. Faudrait encore socialiser, essayer de se faire des amis et j’étais prête à parier une année d’économie que je ferais face à mille et une complications. Sérieux, être gentille nécessitait tellement d’énergie que je prévoyais m’exiler chaque jour quelque part sur l’île avec ma console. À notre départ, ‘Pa nous serra tellement fort dans ses bras que j’eus de la peine à l’abandonner. Nous ne le voyons tellement pas beaucoup durant l’année qu’il en devenait cruel de ne pas passer l’été avec lui.

Si Kiki traînait ses quatre valises derrière lui, je me contentai de mon backpack de voyage et d’un sac de sports. Parfois, je me demandais qui de nous deux était la fille. Je le laissai se démerder avec sa cargaison qu’il fit flotter derrière lui. La déception quand nous apprîmes que nous n’étions pas ensemble en aurait rassasié un détraqueur pour l’année entière. Ce devait être encore un coup du directeur; nous diviser pour mieux nous contrôler. Il apprendra bien un jour que cette technique ne fonctionnait pas. Kiki et moi trouverons toujours un moyen pour être ensemble. Bref, pour le moment, nous devions nous séparer pour rejoindre nos bungalows respectifs et faire connaissance avec des personnes tout à fait charmantes et intéressantes. En vrai, aucune envie m’animait à les rencontrer.

« Yo. » dis-je à mon entrée.

La dernière arrivée, je posai mon sac sur le dernier lit et me laissai tomber à côté testant la qualité du matelas. Pas le goût de me présenter, mais puisque tout le monde s’y mettait… J’avais presque l’impression d’être à un rendez-vous des Alcooliques Anonymes.

« Je me présente, je m'appelle Aileas, je voudrais bien, réussir ma vie, être aimée. Et surtout gagner de l'argent. » grommelai-je sans plus m’intéresser à mes compagnons. J'avais déjà mon casque sur les oreilles prête à faire jouer mon ipod.
© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
08.07.16 17:09

Summertime!



Et ce fut une petite tête blonde qui passa d’abord la porte du bungalow. Un jeune homme dont le visage me disait quelque chose, même si je n’avais jamais interagi avec lui. Alors que je m’étalais encore de la crème solaire sur les bras il vint s’installer gentiment au lit près de la fenêtre, pas loin du mien et entama les présentations. Il parlait un peu trop c’est vrai, mais c’était probablement parce qu’il était nerveux, ce qui le rendait adorable. Lui, il allait se faire bouffer par les autres, c’était certain. Cela ne m’empêchait pas d’être amical.

« Salut Oli. Tu sais ce qu’on dit : premier arrivé, premier servi. Tu es un première année je me trompe ?»

En tant que préfet on faisait très attention aux premières. Il fallait les guider, ils se perdaient, oubliaient leurs mots de passe, etc. Du coup, lors de la répartition, on faisait très attention à bien retenir les nouveaux visages.Donc en gros, je devrais faire un peu plus attention à lui qu’aux autres de mon équipe mais ce n’était pas grave, il avait l’air assez sympathique.  La porte s’ouvrir de nouveau pour laisser entre une jeune femme qui ne devait être que Bastia. Ca faisait bizarre de la voir si élégante et estivale mais ça lui allait bien. En blanc, avec ses lunettes de soleil, ça lui donnait un petit air de star en vacances. Elle se présente timidement. Je lui adresse un sourire un signe de main et je me présente à mon tour, enfin surtout à Oli puisque j’estime que Bastia Sengel n’a pas vraiment besoin que me présente puisque nous faisions partie de la même.

« Je m’appelle  Rief Irving. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à demander ! Aussi,n’oubliez pas de vous hydrater et de mettre de la crème solaire ! »

Je poursuivais mon étalage de crème d’ailleurs, en tant que médicomage et préfet je devais bien montrer l’exemple. Puis vint l’entrée fracassante d’Aileas qui avait l’air de super bonne humeur. Enfin non. Pas de mauvaise humeur non plus, mais elle avait l’air de déjà s’ennuyer avec son ipod sur les oreilles. Pas besoin de me présenter, en plus j’étais franchement pressé de partir de rejoindre l’océan.  Je vérifiais que j’avais tout ce dont j’avais besoin pour partir à l’aventure.

«Salut Aileas, sois gentille avec les autres okay. Moi je dois y aller, à toute !»

La tornade bleue que j’étais s’empressa de passer la porte. Les détails attendraient ce soir, ils n’allaient pas nous coller une épreuve sur le premier jour de toute façon.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
13.07.16 17:05

Summertime
Avec team 2


Les filles se sont très vite présentées, puis l'une d'elle retourne bouder, décidement, Aileas est plutôt l'inverse de son frère a première vue. Rief était très gentil, très attentionné, il avait l'air de prendre son rôle de préfet au sérieux, Bastia était jolie et paraissait très calme. Aucun d'eux ne fit de commentaires a propos de ma peluche, je lâcha donc un soupire de soulagement.

Je me présente donc rapidement, seulement a Bastia, car Aileas écoute sa musique dans son coin.
"Oliver Brown, mais tu peux m'appeler Oli', je suis un première année a Poufsouffle. Et j'ai hâte d'aller m'amuser, je vais aller me baigner, tu veux venir ?" - Je rajoute a cela un joli sourire chaleureux puis retourne dans mon coin, bien décidé a aller a l'eau le plus vite possible.

J'imitait donc Rief, prenant bien soin d'étaler la crème partout sur mon corps, mis un joli chapeau de paille qui me faisait de l'ombre et m'évitait de me cramer les yeux au soleil puis je gonfla ma bouée, pris une serviette de plage et courut donc a l’extérieur pour profiter un maximum du soleil et de la chaleur de l'île.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
16.07.16 19:12



épisode 6 - summertime


Tu avais déjà croisé les bras sur ta poitrine, adressant un signe de tête vers la dernière demoiselle en guise de salutation. Aucun mots de plus, tu t'étais présenté convenablement point. Au tour d'une autre damoiselle, gagner de l'argent ? Elle a bien raison, si on peut s'en tirer et mener une vie confortable, c'est tout à son honneur !

-" Je m’appelle  Rief Irving. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à demander ! Aussi,n’oubliez pas de vous hydrater et de mettre de la crème solaire !"

Tu acquiesces.
Pas tord, mieux vaut se protéger. Chez Rief.
Puis l'autre blondinet se plante devant toi avec un sourire, précédemment il avait sorti une peluche. Tu avais trouvé ça adorable.

-"Oliver Brown, mais tu peux m'appeler Oli', je suis un première année a Poufsouffle. Et j'ai hâte d'aller m'amuser, je vais aller me baigner, tu veux venir ?"

Tu guettes un instant le temps par la fenêtre puis te décide à faire un effort et lui souris un peu, de ton air légendaire; calme.

-"Avec plaisir, je t'y rejoins."

Tu pénètres dans ta chambre, fais le nécessaire pour être en tenue de plage, maillot de bain + serviettes. Tu te badigeonne de crème solaire à la senteur du monoï et le tour est joué ! Tu ouvres une petite boite dans ta valise et enfile une bague. Tu rangeras plus tard tout dans l'armoire, tu avais la flemme ! Tu sors sans porter attention à l'autre fille, peut-être voulait-elle rester seule ? Déjà, les rayons du soleil sont tout autant tenaces. Tu suis tes autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
» Paper planes || Rief Irving
» Remote Control (Oliver)
» Aileas Nails
» J'te lacherais pas /PAN [Bastia~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: