-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Waikiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Waikiki
01.07.16 13:20

Waikiki


Chez eux, c'est une potion très puissante qui guérit de tous les poisons des animaux tropicaux. D'ailleurs, vous trouverez ici un nombre de potions originales impressionnantes ! Et le mieux, c'est que vous pourrez les acheter. Eh oui ! Besoin d'une beauté, d'un don (ou de le supprimer), d'une beauté permanente ? C'est maintenant ou jamais !

Si vous désirez acheter une potion, postez votre coupon avec le produit que vous désirez à la suite de ce message.


Likini — multipliez votre charme par 3 ! Si vous n'aurez pas le même charme qu'une vélane, les hommes vous trouveront cependant charmante pour une durée limitée de 1 RP ! Vous avez besoin de séduire le coeur d'un homme, ou lui soutirer des informations, alors c'est la potion qu'il vous faut. (marche également sur les hommes) (marche sur le directeur) (marche sur les préfets).

Lalamilo — les serpents ici, il y en a des tonnes ! Ils voient tout, ils écoutent tout et ils savent tout. Vous désirez tout savoir sur ce qu'il se passe ? N'hésitez pas à boire cette potion, et vous aurez la possibilité de communiquer avec les serpents pour une durée de huit heures. De quoi récupérer des infos sur les élèves ! Idéale pour les hiboux, cette potion permettra à votre personnage d'entendre, de voir tous les RPs qui ont lieu dans la catégorie de l'épisode #6.

Kakamélélé — vous avez toujours rêvé d'être un animagus ? Et bien, pour une durée de 8 heures, vous pourrez vous retrouver dans le corps d'un kaméléon et de vous rendre dans les endroits les plus inaccessibles ! On le conseille d'ailleurs particulièrement dans la grotte, afin de ne pas se faire attaquer par l'on ne sait quelle étrange créature.

Waikiki— cette potion unique vous donnera une chance incroyable ! Idéale pour les épreuves, vous obtenez des bonus carte qui vous permettront de vous immuniser contre les malheurs des cartes. Et croyez-nous, ça en vaut vraiment la peine.

Alakawa— votre vue n'est pas exceptionnelle ? Pas de soucis, Alakawa vous donnera une vue hors norme pour une durée de 1 RP. Vous pourrez zoomer, dézoomer, voir dans le noir jusqu'au plus petit moucheron, c'est le top pour retrouver des trésors et choses enfouies ! Bon par contre, vous voyez tous les insectes et toutes les créatures cachées, aussi... Nous le conseillons particulièrement pour la grotte, qui dit-on, regorge de trésors !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Waikiki
12.07.16 20:10

Bonjour, j'aimerai acheter la potion kakamélélé avec ce coupon

Waikiki VX9umHY

Mais j'aimerai qu'il atterrisse dans l'inventaire de  Aileas Nails parce que c'est un cadeau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Waikiki
12.07.16 21:00

Bon allez, mon coupon va aller dans le Waikiki histoire que le bungalow 6 puisse continuer de nous en mettre plein la vue :D

mon beau coupon:
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Waikiki
12.07.16 21:14

Merci de vos achats flower
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Waikiki
13.07.16 16:51

Hey!

Je demande l'Alakawa s'il vous plait!
Waikiki VX9umHY
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Waikiki
13.07.16 16:53

Emballé c'est pesé !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Waikiki
13.07.16 17:28

Moi j'veux un Lalamilo merci sparkle

Waikiki VX9umHY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Waikiki

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Le bazar-
Sauter vers: