Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie | Come crash into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Charlie | Come crash into my world
08.07.16 10:10



CHARLES L. CAMPBELL

FEAT Balor, OC de Phobs ( et Ezra Miller pour l'irl )


Charles Louis Campbell | 20 ans | sang-mêlé | riche héritier | Poufsouffle | sixième année | occultisme et coopération magique | militant contre les dragons à Poudlard, mais juste pour qu'Arya arrête de l'embêter avec ça | (à finir /o/)
tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

ON DIT qu'il porte une perruque en crin d'arrière-train de sombral ; qu'il fume des herbes étranges ; qu'il n'a jamais embrassé une fille ; qu'il est fiancé à une membre de la famille royale ; qu'il aime métamorphoser ses cheveux en tentacules frétillantes ; que s'il est souvent à court d'encre c'est parce qu'il en aime un peu trop le goût ; qu'en cinquième année il a refusé l'insigne de préfet que le directeur lui a proposé...
SON ÉPOUVANTARD serait un épouvantard si c'était possible. Il a peur de passer à côté de sa vie justement parce qu'il aurait trop peur d'entreprendre quelque chose. En fait son épouvantard prend la forme d'un gros chien enragé qui s'apprête à le déchiqueter.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est pour lui souvent liée à des lieux, tour à tour celle qui règne aux Trois Balais, café, bière et bois verni, celle de la bibliothèque de Poudlard, poussière et vieux livres, et une odeur d'encre qui, pour lui, sent un peu la liberté — celle du salon de tatouage de son cousin. Des lieux eux-mêmes liés aux gens qu'il aime le plus.
SA BAGUETTE EST FAITE DE bois de sapin, contient un crin de licorne, mesure 28,2 centimètres et est semi-rigide.
SON PATRONUS est un colley, l'un des chiens préférés de la reine Victoria. Les Campbell ont tendance à avoir des chiens royaux pour patronus... Charles n'en est pas particulièrement fier.
SES MATIÈRES FAVORITES SONT la Métamorphose depuis toujours et l'Occultisme depuis qu'il en fait, parce que c'est bon de flirter avec l'interdit.
IL A un tatouage dans le creux du poignet gauche, un simple "my way" stylisé, à peine lisible, qui a quand même indigné ses parents.



code liens :
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 10:10

Hufflepuffs



Duke
Si on lui demande comment s'appelle son meilleur ami, Duke est peut-être le premier nom qui viendra à l'esprit de Charles. Ils passent la majeure partie de leur temps ensemble, puisqu'ils partagent leurs cours, leur groupe, leur maison et leur dortoir depuis leur première année d'école. Duke a surtout cette bonté naturelle qui émerveille encore Charlie après six ans, doublée d'une vulnérabilité dont il ne semble même pas avoir conscience et que Charlie voudrait parfois dissimuler aux yeux du monde, de peur qu'on profite de lui. Bien sûr Duke est un chevalier servant trop obstiné, un chevalier qui au fond n'a pas tellement besoin d'être défendu, mais pour lequel Charlie se tient toujours prêt à jouer le loyal écuyer. Peut-être un peu trop loyal, même, le Charlie qui n'admet aucun tort à son ami et, malgré son naturel complaisant, garde toujours une pointe de rancune envers les petites amies successives de Duke qui ne le reconnaissent pas à sa juste valeur. Mais lui, il est là, toujours, et n'attend même plus que Duke se rende compte de toute l'affection qu'il lui porte. Ça lui va, d'être cet invariant dans l'univers de Duke, de jouer les mères poules pour cette force positive et tranquille de son quotidien, dont il faut bien ramasser les affaires quand il est inexplicablement pris d'absence alors que la cloche a sonné.



Perceval
descriprion du lien



Alexis
descriprion du lien



Prénom
descriprion du lien


Ravenclaws



Darwin
« Darwin, c'est un ange. » Charlie le dira volontiers et, si ça lui arrache un sourire triste, qui sera là pour le remarquer ? Darwin, il est lumineux, tellement qu'il arrive même à éclairer le futur pour Charlie. Le futur, la plus grande appréhension de Charlie, Darwin arrive à en faire quelque chose d'excitant, qu'il a hâte de connaître, qu'il a hâte de vivre. À condition qu'ils le partagent. Charlie est plus souvent l'épaule prêtée que celui qui s'appuie sur les autres mais, avec Darwin, les rôles peuvent s'inverser naturellement. Il espère seulement que le soutien est réciproque. Il espère seulement que rien ne peut changer ça. Que leurs pas continueront de les mener à la même table de la bibliothèque en espérant y trouver l'autre, comme ils le font depuis des années. Que leurs chemins ne s'éloigneront pas à la fin de leurs études. Même si Charlie fait des erreurs, à trop vouloir convaincre Darwin de sa valeur, à ne pas savoir comment lui montrer qu'il peut aimer et être aimé, à lui avoir volé un baiser dans sa volonté égoïste de toucher sa lumière. Mais Darwin, c'est un ange, et on ne touche pas un ange si facilement. Il le savait bien pourtant. Alors il n'y a plus qu'à profiter des instants où seul le présent compte, et le présent est beau et heureux tant que l'un est là pour étouffer la tempête qui gronde sous l'apparente tranquillité de l'autre.



Anton
Charlie compte Anton parmi ses meilleurs amis — et ses deux Serdaigles préférés. Pour Charlie, Anton, c'est le premier à lui avoir donné goût aux études et même, à ce flippé de l'échec, à un certain esprit de compétition. Progressivement, lui qui ne travaillait que pour satisfaire ses parents s'est pris au jeu et, avec Anton, c'est devenu à qui aurait les meilleures notes, allégeant un peu le poids de la pression familiale au profit d'une expérience plus positive. Ni la réorientation d'Anton ni leurs choix de cursus différents n'ont totalement mis un terme à ça. L'émulation ne se situe plus forcément au niveau scolaire, se traduit le plus souvent par de petites piques amicales, mais ça manquerait à Charles s'il n'avait plus ça dans sa vie. Anton est de ceux qui pourraient le pousser à se dépasser, il le sent et lui en est reconnaissant, sans vraiment pouvoir l'exprimer. Au-delà de ça, Charlie aime juste discuter avec lui de tout et de rien et il est le premier à rire de ses sarcasmes, même quand ils lui sont destinés. Pas rancunier le Charlie. Mais il envie un peu sa répartie, de même que sa témérité. Il l'envie d'être aussi entier. C'est précieux, et Charlie protège ce qu'il trouve précieux.



Rief
descriprion du lien



Prénom
descriprion du lien

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 10:10


Gryffindors



Prénom
descriprion du lien



Prénom
descriprion du lien



Prénom
descriprion du lien


Slytherins



Prénom
descriprion du lien



Prénom
descriprion du lien



Prénom
descriprion du lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 10:10

Staff



Marvel
descriprion du lien



Prénom
descriprion du lien



Prénom
descriprion du lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 11:12

Je veux bien un lien NONDIDIOU huh parce qu'entre Poufsouffle, faut bien se connaître //sors// en plus, tu aimes les mêmes matières que moi, c'est un CYGNE ! //poutre//
Ouaip, si ça te tente je veux bien un lien, pourquoi pas un rp plus tard mais là j'ai pas d'idée, mais juste un lien pour le moment :P Je sais pas quoi par contre

Oui mes interventions sont toujours utiles pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 11:40

Booya

Alors j'ai pas réfléchi très loin mais dis-moi ce que tu penses de ça déjà :
Comme ils sont deux Pouffy en Occultisme (et pas en Occulisme d'ailleurs tu t'es trompé d'école /porte/ (dans ton profil xD) ) mais qu'Alexis est plus jeune, Charlie peut lui filer des coups de main des fois dans une matière (de ton choix, Charles est awesome partout /poutre). Après au-delà de ça, ils se voient forcément dans la salle commune et comme Alexis est renfermé et froid Charlie peut essayer de le dérider de temps en temps. C'est pas un gros clown mais il est sympa et attentif aux autres donc ça me semble logique qu'il essaie de sociabiliser :3 Et puis il doit garder un oeil sur lui les rares fois où Alex boit pendant une fête endiablée, parce que bon, on voudrait pas que tu te mettes à faire des blagues non plus.
Wala °°
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 11:44

OMG PARDON *va modifier son profil tissuite* J'arrive jamais à me rappeler qu'il y a un t ;w;

Je trouve ça bien ^^ totalement logique YAY, ça me va comme type de lien drool En plus au début Alexis essayera probablement de le dégager, donc ça peut être drôle //meurt///
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 11:50

Ca va comme il est patient je pense que Charlot saura insister sans le brusquer hinhin
Ok si ça te convient comme ça, je rédigerai ça quand j'aurai la foi de coder huhu
love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 11:56

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 11:57

blblblbl ♥
Anton il est de la même année que Charles, il a juste redoublé en quatrième, donc ils se connaissent de leurs trois premières année krrkrrrr
JE VOIS JE VOIS. DU POSITIF. (je crois) Genre Anton il est studieux, il s'en fout un peu beaucoup de ce qu'on pense de lui et de son image. Je les vois potes peut-être pas trop proches, mais qui mangent ensemble parfois, qui discutent Sigmas et décisions du directeur avec un air totalement détaché sur ce qui leur arrive, en vrai j'ai pas d'idée mais je veux un lien voilà je squatte /meurt

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 14:52

Boom !

I'm ok with that ! love
J'ajouterais : Charlie il sait pas toujours s'il aime travailler ou s'il le fait uniquement pour satisfaire ses parents/les profs, mais je pense que c'est grâce à Anton, dans les matières où ils étaient ensemble surtout, qu'il a réalisé qu'une part de lui aimait vraiment apprendre, qu'il voulait se dépasser lui-même et... du coup, dépasser Anton aussi. Je vois bien l'émulation saine et bon enfant entre eux, genre c'était à qui aura les meilleures notes. Bref ça lui donnait une raison un peu plus positive que d'habitude de vouloir réussir.
Et du coup ils sont plus dans la même année ni dans la même branche donc il n'y a plus vraiment cette rivalité-là, mais ils ont pu garder une tendance à vouloir avoir le dessus sur l'autre (je sais pas hein, c'est une idée). Genre lançage de petites piques discrètes sur leurs défauts/lacunes respectives (genre leurs patronus, vu que Charlie a honte du sien (il aime pas être un toutou :c ) et qu'Anton arrive pas à en produire (sauf si ça a évolué ?)). Mais tout ça en toute amitié hein. Je pense que l'humour de Charles peut être gentiment piquant aussi c'est pour ça.

Ca me semble une bonne base du coup, si ça te va aussi :D
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Charlie | Come crash into my world
08.07.16 15:30

Aaaaaah j'aime cette idée, une compétition amicale il n'y a que ça de vrai love J'aime beaucoup ! Et puis oui pour les patronus c'est génial, genre non ça n'a pas encore progressé pour Anton, quoi qu'il doit réussir à sortir une fumée blanche maintenant /mur

C'est une très bonne base, partons sur ça love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Charlie | Come crash into my world

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie Charlie Mayday
» fill in the blank | Charlie
» In this World. All is... Nothing.
» "The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]
» let me feel the world ♣ richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: