Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Started from the bottom now we're here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Started from the bottom now we're here.
25.07.16 1:12

I hit big or miss big. I like to live as big as I can
- Harriet Alexia Kane alias Hurricane ou Lexi pour les potes
- Professeur de Vol  
- 36ans
- Pur produit américain
- Célibataire mais casée avec son balai
- Sang-mêlée
- From Seattle
- Hall of Famer
- Quidditchophile
- Ilvermorny
- Ex-Joueuse pro (à présent retraitée obviously)
- 1m68
- 57kg
- Fiche

Harriet Kane est une superstar. Ex-capitaine légendaire l'équipe nationale de Quidditch américaine qu'elle a emmené en finale de la coupe du monde en 2006, elle a fui la pression médiatique et le star-system américain après sa retraite pour s'installer à Poudlard. Joueuse hors-norme et fer de lance d'une génération dorée outre-atlantique, sa carrière n'a jamais atteint les sommets que son niveau prédisait. Elle possède en effet de nombreuses accolades personnelles mais n'a remporté le championnat de Quidditch américain qu'une seule fois. De même elle n'a jamais joué pour une grande écurie européenne, choisissant de passer sa carrière entière chez les Fougarous de Sebastopol. Peu expressive en dehors des terrains et peu friande d'interview, elle est cependant connue pour son attitude extrêmement passionnée envers le jeu. Grosse travailleuse adepte des débauches d'énergies Harriet Kane se caractérisait par un dynamisme sans faille. D'où le surnom d'Hurricane.
" Si on la compare avec une tempête ce n'est pas seulement parce que son nom s'y prête. Sur les prés, Harriet Kane est un cataclysme..."

Harriet Kane est le genre de profs qu'on aime bien parce qu'elle passe son temps à chambrer tout le monde que ce soit ses collègues ou ses élèves. Elle a un côté exubérant, familier et théâtral caricaturalement Américain. Elle a la fâcheuse tendance à faire une boucherie du prénom de ses élèves. Elle passe son temps à réclamer des hamburgers au repas du midi et passe son temps à en manger pourtant elle reste fine comme une aiguille. Harriet est convaincue d'être un très bon professeur mais ses cours sont un grand foutoir parce qu'elle est laxiste et qu'elle passe son temps à faire de grands discours dénués de sens. Mais elle est capable d'être très autoritaire et lors des moments où cela arrive il ne vaut mieux pas être dans les parages. Si elle avait étudié à Poudlard elle aurait sûrement été envoyé à Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Started from the bottom now we're here.
25.07.16 1:13

+1 c'est l'égo trip total mais j'assume. sinon c'est ouvert love love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: Started from the bottom now we're here.
25.07.16 11:08

Harriet est so class
et pepper étant une fan de quidditch comme bcp de gens, va lui baver dessus en se rendant compte que c'est LA Harriet Kane en chair et en os après même si d'ordinaire juni est pas du genre intimidée elle sera un peu tétanisée avant le 1er jour avant de se rendre compte qu'en fait non la madame est coolos classos. En fait Pep va pas faire grand chose à part être en admiration totale et écouter les grands discours d'Harriet d'un air totalement niais et convaincu orz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Started from the bottom now we're here.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: