Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Dating [Lancelot & Duke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Speed Dating [Lancelot & Duke]
23.07.16 15:59

Speed Dating

Lancelot Thompson & Duke E. Osborne —>   
Ce matin quand vous vous réveillez vos camarades de chambre semblent déjà partis. Ne reste que vous deux, le silence et les rayons du soleil filtrant doucement au travers des fenêtres. La journée s'annonce bien, jusqu'à ce que vous vous redressez et tentez de sortir de vos lits respectifs... Impossible !
On vous a apparemment lancé un maléfice, et vous êtes emprisonnés pour les trois heures à venir... Sur votre lit ! Vous êtes en pyjama et dans l'incapacité d'aller aux toilettes ou de se rincer le visage ou quoique ce soit ! Heureusement que votre camarade est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Speed Dating [Lancelot & Duke]
29.07.16 13:55

Les rayons de soleil qui effleurent son visage le tirent lentement des bras de Morphée.
Lancelot endormi, rêve de biens étranges songes. Les embruns de la mer, mêlés aux remugles d’une rue sorcière, et à l’exhalaison florale du parfum qu’affectionne sa mère, embrouille ses perceptions ; le sable de la plage se pare de nuances grises, mais le soleil rougeoie dans le ciel tourmenté. Lancelot éveillé, aimerait probablement se pencher sur la signification d’un tel rêve ; mais à peine ouvre-t-il les yeux, et sa fantaisie s’efface de son esprit, comme radiée par un coup de gomme.
La chaleur matinale est déjà étouffante, pour un Suédois qui, suite à une enfance dans le Nord polaire du pays, habitué à de fraîches températures, supporte déjà difficilement le climat tempéré du sud de l’Angleterre. Lancelot tend machinalement le bras vers sa table de nuit, sur laquelle trône une bouteille d’eau ; il essaie de se redresser ; et il sent tout à coup une étrange force qui le pousse vers son matelas. Lancelot grimace. Probablement un maléfice, lancé par un idiot qui lui en veut. Est-ce un camarade de chambre, ou pas ? Le Serpentard espère que non, car il n’a guère envie de se prendre la tête avec ceux qu’il doit considérer comme ses partenaires le temps d’un été. Tant pis, sans sa baguette, il ne peut rien tenter. Il prend donc le parti de se rendormir.
… Mais bien sûr, il n’y arrive pas.
Lancelot adore dormir. Mais le problème, c’est que, lorsqu’on a son compte en heures de sommeil, on ne s’endort pas facilement. Tout son corps lui hurle qu’il désire s’extraire de sa prison nocturne pour retrouver la liberté de sa chambre. Il tourne, il se retourne, mais ne parvient pas à trouver une position confortable.
Lancelot soupire.
La matinée s’annonce fort longue.
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: Speed Dating [Lancelot & Duke]
31.07.16 12:25

Il attendait, dans cette immobilité étrange, les yeux bien ouverts mais pourtant fatigués, fatigués toujours de cette attente, de ce silence imposant. Mais Duke était patient. Il était de ce genre là, celui qui supporte sans expression, sans joie mais sans tristesse, comme il subissait les aléas de la vie lorsque celle-ci ne lui laissait plus le choix. Il n'avait plus le choix ; une force inconnue le maintenait fermement sur son matelas. La tiédeur matinale, le plaisir de s'éveiller tout à fait, de voir la lumière du premier jour s'infiltrait sous les ouvertures le torturaient à présent. Il étouffait dans son lit, trop chaud. Et lorsqu'il tournait la tête en direction de la porte, il se sentait comme appelé, comme une vie derrière qui n'attendait plus que lui et dont il avait bien envie de faire parti, quitter ce cocon dans lequel il se sentait oppressé.
Duke connaissait à présent par coeur les lignes sinueuses du plafond en bois au-dessus de sa tête, il les avait fixées sans passion, sans intérêt aussi, mais plutôt par ennui, ses bras repliés derrière son cou. Il avait à peine réagi en entendant les légers froissements provenant du lit à côté.

_ Salut, Lancelot. Sa voix s'était élevée claire, comme il était réveillé depuis longtemps, quoique d'un ton un peu solennel, avec la même assurance que quelqu'un qui ne serait définitivement pas dans l'embarras. Et pourtant. Bien dormi ? Rien de trop étrange ce matin ? Comme... L'impression que tu ne vas jamais réussir à sortir de ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Speed Dating [Lancelot & Duke]
10.08.16 16:46

Lancelot se croit seul, jusqu'à ce que la voix de Duke déchire l'air.
Se faire interpeller ainsi, alors qu'il s'apprêtait à passer une terrible matinée d'immobilité solitaire, le rassure un peu. Même s'il est manifeste que son camarade est dans la même situation que lui, et du coup, dans l'incapacité de l'aider. Du moins n'est-il pas seul. Il pourra parler un peu - mais parler de quoi ? Il ne connaît pas tellement ce jeune homme, c'est tout juste s'il sait comment il s'appelle et dans quelle maison il est. Peut-être est-ce l'occasion d'apprendre à le connaître, dans ce cas. En tout cas, il ne voit pas trop ce qu'il peut faire dans cette situation. C'est en cet instant que Lancelot se rend compte que tant de choses passent par le mouvement. Il n'y a que lorsqu'on lit une pièce de théâtre que l'on peut se contenter des dialogues.
« Alors, toi aussi. » Il laisse s'écouler tant de secondes avant de se rendre compte que l'autre ne peut probablement pas le voir, et qu'il n'a pas conscience que Lancelot vient de lever les yeux au ciel - même si ce ciel se constitue, pour l'heure, de sa seule tête de lit. « Si je trouve le petit malin qui a fait ça, il va passer un mauvais quart d'heure. »
C'est tout à fait sincère ; Lancelot compte bien trouver le moyen de se venger. Il n'y aurait bien que deux ou trois personnes qui s'en sortiraient en un morceau, mais aucune n'aurait l'idée de jeter le même sort à un autre que lui.
« Enfin, pour moi, ce n'est pas si grave. Je n'avais pas l'intention de sortir aujourd'hui, trop de soleil. Mais je suppose que pour toi, c'est plus difficile. Tu comptais faire quoi ? »
Et ses lèvres forment ce demi-mensonge sans le moindre remords - assumant pleinement son refus de brûler au sommeil, s'efforçant de nier le fait que cette situation le dérange. A l'entendre, on croirait presque qu'il avait l'intention de rester allongé jusqu'au coucher du soleil. Quand bien même c'est fondamentalement faux.
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: Speed Dating [Lancelot & Duke]
22.08.16 22:25

« Oui, moi aussi » et il y a l'impuissance qui ne transpire pas dans son timbre de voix, qui ne défigure pas même son visage que de toute façon Lancelot ne peut pas voir. Il n'y a que la réalité, la bête réalité qui veut que Duke ne puisse rien faire. « Il faudrait que ce soit quelqu'un qui n'aime ni toi ni moi » veut-il conclure, veut-il malgré tout se rendre utile, participer à la réflexion. Il n'y a presque rien que Duke Osborne déteste tant, déteste plus que cette sensation foudroyante de nullité, du vide, du vide dans son esprit comme dans son corps. Il sent que ses jambes veulent protester, elles veulent marcher, puisque c'est là tout ce que Duke est capable de faire, même en vain, même pour accélérer sa pensée. Mais il est obsolète, plus qu'un meuble.
Alors il retient un instant sa respiration, ce qu'il comptait faire. Mais il ne pense pas, n'est frappé vraiment que par le vide de son existence ; il ne désirait rien faire. Ou presque. « Moi je voulais marcher. » et la bouche un peu pâteuse après avoir avoué un bout d'inavouable. C'était absurde et tellement vain, marcher à l'infini jusqu'à ce que quelque chose d'intéressant se produise, marcher jusqu'à rentrer dans l'existence d'un autre, marcher dans l'espoir d'exister peut-être.
Un bout d'idée germe tout de même, il a essayé de ne pas être complètement vain tandis qu'il attendait. Et maintenant qu'il sait que Lancelot aussi, cela lui donne une excellente raison de tenter ; sauver le garçon de sa léthargie. « Si on ne peut pas sortir de not' lit, on pourrait peut-être réussir à en tomber. »
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Speed Dating [Lancelot & Duke]
23.08.16 12:12

Coincé pendant encore un long moment au lit avec Duke, il peut bien raconter les mensonges qu'il veut. A tous les coups, le Poufsouffle en oubliera la moitié d'ici la fin de la journée, et aura donc du mal à obtenir confirmation. Qui plus est, il faut bien s'occuper, en attendant ; et raconter sa vie n'est pas quelque chose que Lancelot aime. Même avec Arthur ou Percy, il y aurait forcément un moment où il détournerait la conversation de sa propre personne pour s'adonner à un sujet un peu plus intéressant à ses yeux. Trouver le coupable est donc un sujet de discussion qui lui paraît tout à fait approprié, et Lancelot décide donc de se lancer.
« Des gens qui ne m'aiment pas, je parie qu'il y en a un certain nombre. Des gens qui m'en veulent, un peu moins, mais tout de même. Tu en connais beaucoup, toi ? »
Le problème, c'est que Lancelot ne connaît personne qui lui ferait ça. Joyce est plutôt gentille, elle se comporte bien plus comme une grande sœur et elle est bien trop sérieuse pour faire cela - d'ailleurs, il ne sait même pas si elle est sur l'île. Bastia a une relation trop tordue avec lui pour se montrer aussi mesquine. Mew n'oserait jamais s'en prendre à celui qu'il prend pour le chef des duellistes. Du coup, ça ne laisse plus grand-monde. Arthur serait le plus probable, mais il est mineur et Lancelot sait qu'il respecte l'interdiction d'utiliser la magie - avec la Trace, en même temps, c'est assez normal.
Duke voulait marcher ; grand bien lui fasse. Lancelot se retient de hausser les épaules ; après tout, c'est une occupation comme une autre.
« Bouger, c'est bon pour rester en forme. » : lance-t-il, plus pour montrer qu'il écoute que pour réellement alimenter cette conversation là. La question de ses activités planifiées lui déplaît.
Duke semble avoir une idée ; et cette fois, Lancelot laisse s'échapper un soupir. Mais quelle idée. Enfin, s'il veut faire l'idiot tout seul, pourquoi pas. Mais tomber, ça fait mal, et s'ils n'arrivent pas à se lever du lit, comment pourraient-ils en tomber ? Cela dit, il a bien envie de savoir d'où lui vient cette idée.
« Oh ? Et tu ferais cela comment, toi ? »
Il sait que le scepticisme transparait dans sa voix, mais qu'importe. Il n'a jamais prétendu être amical, après tout. Lancelot se renfonce dans son oreiller, se demandant une énième fois pourquoi une telle catastrophe vient de s'abattre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: Speed Dating [Lancelot & Duke]
05.09.16 11:24

« Euh... » et l'éloquence lui venait rarement, elle se faisait désirer comme ses pensées. Il pensait, réfléchissait. Et à dire vrai il ne saurait dire si on le détestait vraiment, car pour être haï, il fallait déjà être remarqué. Et plus il y pensait et plus il se disait que, peut-être, à plusieurs reprises, depuis la première année, avait-il contrecarré les plans de certains. Et savait-il seulement que pour certaines gens, il avait été agaçant, l'était certainement toujours. Comment qu'on disait déjà ? Un chieur. Mais Duke était bien incapable de dénombrer, cela le dépassait. « Il est possible qu'il y ait plusieurs personnes, oui, pour faire ça. » ; et n'était-ce pas affreux, de se dire soudain qu'une catastrophe planétaire aurait pu éclater là-dehors, et que coincé dans son lit il n'aurait rien pu y faire... Il pressentait que des choses terribles arriveraient. Parce qu'on ne retenait certainement pas Duke sans raison. Ou alors... « Y'a Rhodes aussi. Mais je vois pas comment il serait venu sur l'île, mais ça lui ressemblerait bien. »
Comment il s'y prendrait ? Oh, il avait bien senti le scepticisme du garçon, mais n'en avait que faire. Il trouverait bien un moyen, c'était mieux que d'attendre, toujours attendre, il en avait marre d'attendre.
Duke roula au bord du lit.
« Je vais rouler dans le vide. Et si j'y arrive pas, faudra trouver un moyen de faire basculer le lit. Tu dois être doué avec les sortilèges informulés, non ? »
Et il valait peut-être mieux pour eux, puisqu'ils n'avaient pas leur baguette, puisque Duke lui, sans son bout de bois, n'était qu'un bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Speed Dating [Lancelot & Duke]
09.09.16 19:57

Lancelot est très sceptique. Il ne voit pas trop comment ils sont censés s'en sortir alors que c'est manifestement un sort qui les empêche de quitter leur lit. Est-ce que Duke s'en rend compte ? On ne peut pas lutter contre la magie avec simplement ses tripes et sa volonté ; il faut combattre le mal par le mal. Bien sûr, si Lancelot avait accès à sa baguette magique, ça ne changerait pas grand-chose. Il ne connaît pas leur sort qui lui permettrait d'allumer ce maléfice. Cela dit, il en aurait peut-être deux ou trois en réserve qui lui assureraient de s'amuser un peu, en attendant la fin. Ce genre de farces ne dure jamais trop longtemps.
Et puis, Duke a aussi ces ennemis, dont un certain Rhodes. Totalement inconnu au bataillon. C'est dans ces moments-là que Lancelot se rend compte qu'il devrait peut-être faire un peu plus attention à ses petits camarades. Il a tendance à être assez connu, car il se montre ; mais il a toujours les yeux rivés sur le petit Arthur, qui lui réclame toute son attention - parce qu'il désire le protéger, mais aussi parce qu'il a besoin de trouver la moindre faille qui lui permettra de prendre le dessus. Enfin, tant pis. Ils n'ont aucun nom à proposer, alors Lancelot soupire.
« Bon, soit. Ce n'est pas très grave, de toute façon. »
Il écoute donc la proposition de Duke, et Lancelot reste silencieux un instant. Eh bien. Comment est-il censé lui dire que, dans un duel, bah, on utilise une baguette, c'est une question d'honneur, et que du coup, il n'a jamais vraiment pratiqué les sorts informulés ? Trop flemmard pour cela. Et si Duke le lui demande, c'est qu'il n'est pas très doué non plus. Lancelot cherche une façon de le dissuader de mettre en œuvre son plan sans lui avouer le véritable problème. Il finit par dire :
« A quoi cela te servirait ? tu serais toujours coincé, la seule différence, c'est que ton lit serait au dessus. »
En fait, ce n'est peut-être pas tout à fait sûr, mais qu'importe, Lancelot préfère défendre mordicus cette option.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Speed Dating [Lancelot & Duke]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Luigi & Nothing]
» Speed Dating [Joy & Kieran]
» Speed Dating [Spencer & Lio]
» Speed Dating [Randolph & Lauviah]
» Speed Dating [Vanille & Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Luana Liki Hôtel :: Les bungalows-
Sauter vers: