-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gretel ϟ c'est le vent, le vent, le céleste enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





gretel ϟ c'est le vent, le vent, le céleste enfant !
25.07.16 15:07

GRETEL ELSBETH FRIEDRICH

FEAT lily rammsteiner


JE SUIS Gretel Elsbeth Friedrich. J'AI dix-huit ans. JE SUIS allemande ET MES PARENTS SONT sang-mêlés. JE SUIS EN quatrième année ET J'ÉTUDIE en LLCM (langues littératures et cultures magique) OPTION gobelbabil. JE FAIS PARTIE DES téméraires ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je vis en Angleterre depuis mes treize ans, quand mes parents ont décidé de se débarrasser de leurs deux vauriens d'enfants.

❝ narcissistic cannibal ❞

MON ÉPOUVANTARD est le corps inerte ensanglanté, à l'odeur putride, de mon frère jumeau.  
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est semblable à celle d'une pluie de sang, la corrosion de l'hémoglobine empoisonnant le parfum sucré des roses.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de châtaigner, possédant en son coeur un poil de fougarou.
MON PATRONUS est un serpent trop digne pour être venimeux, mais tout aussi redoutable que ses congénères vipérins.
MA MATIÈRE FAVORITE EST l'histoire de la magie et ses plus vieux secrets.  
JE NE SUIS DOTÉ d'aucun don
MAIS J'AI une tâche de naissance à l'épaule droite qui prend curieusement la forme d'un oeil.
MON MEILLEUR AMI EST un furet appelé  Twelve.




Caractère.