-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gretel ϟ c'est le vent, le vent, le céleste enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





gretel ϟ c'est le vent, le vent, le céleste enfant !
25.07.16 15:07

GRETEL ELSBETH FRIEDRICH

FEAT lily rammsteiner


JE SUIS Gretel Elsbeth Friedrich. J'AI dix-huit ans. JE SUIS allemande ET MES PARENTS SONT sang-mêlés. JE SUIS EN quatrième année ET J'ÉTUDIE en LLCM (langues littératures et cultures magique) OPTION gobelbabil. JE FAIS PARTIE DES téméraires ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je vis en Angleterre depuis mes treize ans, quand mes parents ont décidé de se débarrasser de leurs deux vauriens d'enfants.

❝ narcissistic cannibal ❞

MON ÉPOUVANTARD est le corps inerte ensanglanté, à l'odeur putride, de mon frère jumeau.  
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est semblable à celle d'une pluie de sang, la corrosion de l'hémoglobine empoisonnant le parfum sucré des roses.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de châtaigner, possédant en son coeur un poil de fougarou.
MON PATRONUS est un serpent trop digne pour être venimeux, mais tout aussi redoutable que ses congénères vipérins.
MA MATIÈRE FAVORITE EST l'histoire de la magie et ses plus vieux secrets.  
JE NE SUIS DOTÉ d'aucun don
MAIS J'AI une tâche de naissance à l'épaule droite qui prend curieusement la forme d'un oeil.
MON MEILLEUR AMI EST un furet appelé  Twelve.




Caractère.

Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci !


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personage, son vécu et ses impressions.


&GRETEL.

moi c'est Laurie, mais Gretel ça me va aussi. je traîne mon Hansel derrière moi mais malheureusement il n'arrivera que dans quelques semaines  saaaaad , mais la patience et moi ça fait plus que vous ne pouvez imaginer alors me voilàà.  swag



Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: gretel ϟ c'est le vent, le vent, le céleste enfant !
26.07.16 7:06

Gretel sparkle

Bienvenue sur FW !! Lily en plus, je sens que toi et ton Hansel allez tout déchirer (l'impatience est terrible)(je suis pareille)
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous MP heart
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: gretel ϟ c'est le vent, le vent, le céleste enfant !
26.07.16 11:18

LILY OMG.
DOGS c'est tellement la vie frrrh love

bienvenue sur le forum, j'adore le prénom en plus Gretel quoi omg excellent choix de — de tout en fait. Hâte de voir la suite et comme Anton l'a dit n'hésite pas on est là heart
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: gretel ϟ c'est le vent, le vent, le céleste enfant !
04.09.16 11:20

Gretel jolie ♥
es tu toujours des notre ? Cela fait un moment qu'on ne t'as point vu! Fais nous un signe si c'est le cas, qu'on archive pas ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: gretel ϟ c'est le vent, le vent, le céleste enfant !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vent l'emporta _ DE LANGE
» Le temps c'est comme le vent _ DEMETER
» une prière lointaine que porte le vent du soir (oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: