-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhys goes away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Rhys goes away
03.08.16 19:47

ET VOILA LES MOMES, LE PROF SE BARRE ENFIN/OUT

Erm, plus sérieusement, je serais pas là du 6 au 30 Août pour raison de vacances sans internet a profusion et en famille (les vacances, hein, pas internet/out). DU COUP TCHUSS A TOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Rhys goes away
03.08.16 21:56

Tchuss, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Rhys goes away
27.08.16 19:25

Meurchi p'tit loup et me voic ide retour!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Rhys goes away
11.09.16 12:39

BON BAH VOILA.
Le grand frère va suivre le petit frère dans le train du départ, toussah toussah.

Je m'en vais un peu pour les mêmes raisons qu'Edern : difficulté d'intégration (après je me destitue pas de ma responsabilité dans l'affaire mayyyybon voila ouah), la CB qui ne m'a pas vraiment plu le peu de fois où j'y suis allé et enfin - et surtout je dirais plutôt - une impossibilité totale a faire évoluer mon personnage. J'ai construis Rhys, de base, comme un imbécile heureux - c'est ce qu'il est, clairement. Je ne pensais pas au départ que cela me gênerait puisqu'honnêtement je ne pensais pas être méga active sur ce forum, au départ j'étais surtout venue pour Percy -kiss maggle. Et puis bah je me suis prise au jeu, finalement. Et j'ai voulu donner de la consistance à mon personnage, en faire autre chose qu'une plante verte. Sauf que ce n'est pas possible. Rien n'est possible dans ce contexte pour permettre à un personnage 'idiot' de base de prendre du galon. Pas au sens professorale/adulte en tout cas puisque je ne peux clairement rien en faite de plus, de mon Rhys. Mais là encore, c'est de mon fait. J'aurais pas du en faire un personnage si 'hors norme' (et après réflexion je pense qu'il n'aurait même pas dû être validé.)

Tout comme Edern, j'avais des projets de DC en vue maiiiiis les choses font que, tant pis. Je transférerais tout ça ailleurs, même si j'ai clairement les boules de partir. J'aime pas faire ça. Mais après avoir discuté de tout ça, il me semble plus judicieux de partir.

De même, projets IRL/Rp qui vont me prendre du temps car je veux m'y épanouir correctement, donc je suis navrée mais FireWhisky passe en catégorie "forum sacrifié". J'espère qu'on pourra se recroiser un jour, maybe. J'viendrais surement quémander des partos ahah \o /
Spéciale dédicace à Abby, ma cutie fav', j'aurais aimé qu'on puisse faire un rp à plus de deux posts, désolée bella ♥

Et une très bonne continuation à tout le monde ici malgré tout!
Tchüss
Rhys
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Rhys goes away
11.09.16 12:55

... Noooon, je voulais venir te demander un lien. D: *tristesse* C'est rare les profs aussi naïfs que Marvellous.

Je comprends pas votre manque d'intégration car il y a des gens super gentils sur la box. C'est sûr qu'à certains moments les gens dessus sont occupés et il y a des moments de "vide", mais souvent j'ai eu des discussions intéressantes dessus et je me sens intégrée malgré mon newbisme. ;;

En tout cas, je vous souhaite bonne continuation à tous les deux ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Rhys goes away
11.09.16 13:10

Huuu, dommage fromage, je suis sure que c'aurait été fun de rp avec toi :<
Et comme je le dis je ne suis pas totalement 'victime' de mon manque d'intégration, j'ai aussi ma part de responsabilité dans le lot. Mayvoulah. (au passage, maintenant que j'ai l'occasion de te le dire, j'kiffe grave ton nom, Marvel, c'est overclasse et original, luv ♥)
Qui sait, on se recroisera peut-être ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Rhys goes away
11.09.16 16:36

Bon tu sais déjà tout hein de ce que je pense on en a parlé et voilà. Rhys va me manquer, je l'aime ce petit blond mignon et un peu con.
de toutes manières c'est pas parce que tu déserte ici que tu vas te débarrasser de moi hein krrr ♥️♥️♥️
love u dear heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Rhys goes away

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selkie is cute too ... *RHYS*
» Quelle famille ! [ Rhys ]
» Tharja's fanboy is incoming ••• Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: