Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J O AN ☆ P A R K E R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





J O AN ☆ P A R K E R
22.08.16 16:50

PARKER JOAN

FEAT oc de mz09


JE SUIS Eugenia Joan Parker, MAIS appelle moi simplement Joan ou Jo, J'AI dix huit ans. JE SUIS anglaise ET MA MERE est une moldue. JE SUIS EN quatrième année ET J'ÉTUDIE les langues, littératures et cultures magiques. OPTION langue de troll et vol JE FAIS PARTIE DES rien du tout. ET MA MAISON EST serdaigle J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'aimerais bien qu'on m'aide à retrouver mes manuels scolaires qui ont disparu de mes affaires depuis une semaine

❝ she stays lost in the middle of nowhere ❞

MON ÉPOUVANTARD est un dindon géant parce que leurs yeux sont vraiment flippants et j'ai du mal avec les oiseaux en général.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle du bois d'acajou, de tilleul et de la cendre froide.
MA BAGUETTE EST FAITE avec du bois de charme et un crin de licorne. Elle mesure vingt sept centimètres et elle a beaucoup trop de trace de doigts à en écouter mes professeurs
MON PATRONUS m'est inconnu parce que le sort est trop compliqué et que je suis une buse.
MA MATIÈRE FAVORITE EST écouter du bon vieux rock.
ET J'AI les cheveux mauves et complètement abimés.
MON MEILLEUR AMI EST est inexistant parce que ma mère ne me trouvait pas assez responsable pour avoir un animal de compagnie mais j'ai toujours rêvé d'avoir un chat ou un lézard.




Caractère.

Les apparences ne sont pas toujours trompeuses et quand on aperçoit Joan Parker, Eugenia de son premier prénom, on a tendance à la prendre pour une sacrée déglingo et à raison. Si en soit les cheveux mauves ne sont pas si extraordinaires que ça, il y a son regard un peu perché, ses yeux trop grands et légèrement globuleux, ses mains couvertes de terres et ses robes de sorcières trouées qui donnent l'impression qu'elle a passé sa journée à crapahuter dans la forêt interdite. Avec tout ça, elle a des airs un peu frappadingues Joan et quand elle se met à parler, elle ne fait rien pour arranger son cas avec sa voix lente et son ton étrangement absent, cette manière de toujours regarder un peu en l'air comme si elle voyait quelque chose d'invisibles pour les autres. Elle a toujours l'air d'avoir du mal à saisir ses pensées, comme si elle vivait dans un moment de flottement perpétuel et c'est sans doute le cas. Car malgré les mauvaises notes qu'elle récolte à la pelle et qui dénoncerait peut-être l'absence d'un cerveau on dressera l'évidence que Joan Parker pense trop. Mais il ne s'agit pas de pensées utiles, ni de pensées pratiques. Joan aime s'encombrer l'esprit de tout et de rien, comme l'horoscope qu'elle a lu la veille, ou la signification de cette branche un peu plus tordue qu'hier. La tête de Joan vrombit d'une activité bouillonnante et permanente, de croyances très loufoques surtout très excentriques parce qu'elle trouve ça intéressant et que c'est le seul critère suffisant selon elle pour y croire. Alors quand on comprend cela, il est assez facile d'expliquer le piètre niveau scolaire de Joan qui s'en sort toujours sur le fil dans pas mal de matières tant elle ne suit pas les cours, ni n'étudie. Pourtant Joan est loin d'être idiote ; Elle est au contraire intuitive et plutôt perspicace d'où quelque résultats parfois surprenants, d'où aussi cette manière qu'elle a de cerner rapidement certaines personnes, quand elle oublie d'être à côté de la plaque comme elle sait s'y bien le faire.
Joan, si on tolère ses excentricités, ses théories qui font rouler des yeux et son imagination particulièrement débordante, est sympathique, toujours à vous écouter avec la plus grande sincérité. C'est qu'elle est optimiste mais surtout dévouée quoiqu'un peu parfois maladroite et gauche sur certains sujets parce qu'elle dit toujours tout ce qui lui passe par la tête. C'est qu'elle sans doute un peu trop décomplexée Joan d'où un manque de retenue ou cette façon de toujours être elle même qui cause parfois quelques malaises. Comme quand par exemple elle défend farouchement ses opinions réfutent les preuves les plus évidentes quand la cause lui tient à coeur et se contente alors juste de se refermer, de déclarer vous verrez bien avec un air grave puis de se remettre à ce qu'elle faisait un peu avant. Parce qu'au final elle ne vous en tiendra pas rigueur, déclarera que c'est tant pis pour vous si vous êtes fermés d'esprit mais qu'aussi le monde serait bien triste si tout le monde pensait pareil.
Joan, on lui soupçonne un côté artiste et à raison. Si ses passions l'ont conduit a tout essayé, de la peinture à la musique en passant part la sculpture et autre poterie, elle préfère regarder que créer (même si chambre est un cimetière de ses œuvres ou aussi un dépotoire comme dirait sa mère). Joan aime deviner dans quelques contours flous les intentions de l'auteur ou alors quelques bon présages du destin. On ne compte plus les heures où elle s'est perdue dans des expositions où même simplement à écouter quelques disques de musiques trouvés ci-et-là. Elle aime le rock d'ailleurs Joan et en fait presque tous les genres musicaux mais particulièrement le rock. Et le Quidditch aussi, parce que ça va si vite et que ça file dans tous les sens et elle aime autant y assister qu'y jouer parce qu'évidemment comme beaucoup d'enfants le rêve (pour une fois assez banal) de Joan était de voler.


Histoire.

Joan Parker se grattait le bout du nez et lançait parfois quelques regards hasardeux vers le ciel. Un nuage ressemblant à une théière venait de s’y dessiner et se muait petit à petit en un escargot à trois antennes… Fascinée, elle détailla la course de l’animal qui se transforma encore plus tard en une simple boule blanche. Puis la sonnerie assourdissante avait retenti et Joan avait eu un petit temps d’arrêt.

Un garçon la bouscula légèrement. Mais imperméable Joan n’avait pas réagi, ne l’avait pas senti tandis qu’elle espérait voir le nuage se décliner sous une dernière forme avant de rentrer en classe, mais elle n’en eut pas le temps et en trainant des pieds elle était rentrée dans le rang avant d’aller s’asseoir à côté de Grace Chambers, la plus jolie fille du collège qui était gentille avec tout le monde et sans doute la seule personne à ne pas se moquer d’elle en l’appelant Barjo Parker.

Grace la salua d’un petit regard sévère, comme à chaque fois qu’elle arrivait in extremis avant le début des cours, tandis qu’elle s’asseyait. Le cours commença peu après mais Joan n’y prêta pas attention alors qu’elle avait sorti la dernière  édition de Rock-A-Rolla, un magazine dédié à son genre musical préféré. Elle le feuilleta brièvement à la recherche d’un passage parlant d’un groupe qu’elle ne connaissait pas, en entoura le nom avec un marqueur rouge puis fourra l’hebdomadaire dans son sac. Et c’est à ce moment-là que le professeur l’appela, son nom claironnant dans la pièce. Elle cligna des paupières avec une lenteur infinie et des rires moqueurs s’élevèrent. Grace lui répéta alors tout doucement la question que son professeur venait de lui poser mais comme il s’agissait de mathématiques et que sa moyenne dans cette matière avoisinait des niveaux ridicules, Joan était restée silencieuse avant de se fendre d’un je ne sais pas, d’un air totalement indifférent. Son professeur lui demanda de faire des efforts parce que ça faisait vraiment beaucoup de fois qu'elle ne savait pas répondre correctement. Trop de fois. Et malgré son bon vouloir, Joan restait imperméable à toutes tentatives de coopération, parce qu’elle ne comprenait tout simplement rien aux mathématiques. Enfin, elle fut envoyée dans le bureau du proviseur pour la cinquième fois cette année-là. On convoqua par la suite sa mère qui s’énerva et jugea Mr.Smith d’être affreusement étroit d’esprit en plus d’avoir un nom atrocement banal. Et pour la troisième fois depuis qu’elle avait quitté l’école élémentaire, on changea Joan d’établissement en espérant que le prochain soit plus tolérant ; Car pour madame Parker, ayant élevée sa fille seule, ancienne comptable reconvertie dans les arts de la voyance et qui passait son temps à libre à écrire des bouquins expliquant qu’Hitler avait été la réincarnation de Vishnu, il était inacceptable qu’on lui dise que Joan était molle et inadaptée à un cursus général. Et elle décida alors que si un problème devait survenir avec son nouveau collège, Joan resterait dès lors à la maison et aurait des cours particuliers.
Mais cette éventualité ne fut jamais explorée. En effet ils reçurent peu de temps après, la visite d’un agréable bonhomme et le sourire de madame Parker s’était élargi à chaque seconde un peu plus et triomphale elle avait embrassé sa fille sur les deux joues en clamant qu’elle avait vu quelque jours qu’un événement de la sorte allait se produire et elle déclara même que c’était sans doute la raison pour laquelle Joan n’avait jamais eu beaucoup de réussite dans les écoles de moldus.

Plus tard il s’avéra qu’hélas non.


JAZZ.

Moi c'est Jazz pour les vrais (krkrkr) ou plus simplement DEMETER et ceci est mon incroyable et très attendu dc /bus/ en vrai beaucoup trop d'amour pour ce forum et tous ces gens ♥

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Olympe H. Crawford


Messages : 57

Date d'inscription : 08/08/2016

Feat : (( oc )) tae4021

Crédits : YAM

Double Compte : //

Olympe H. Crawford





Re: J O AN ☆ P A R K E R
22.08.16 18:55

*jette de l'amour très fort*
je t'aime
joan est parfaite omg
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: J O AN ☆ P A R K E R
22.08.16 18:59

Joan a écrit:
MON MEILLEUR AMI EST est inexistant

C'est triste vue comme ça quand même :(((
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: J O AN ☆ P A R K E R
22.08.16 20:20

oh stop it you hihi   huh merci ma olympette d'amour trop mignonne ♥  


et en vrai joyce maintenant que je relis ce passage depuis cinq minutes ouais argh. ça fait vraiment forever alone mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: J O AN ☆ P A R K E R
23.08.16 11:10

DARWIN IS IN THE PLACE swag En vrai j'était tellement à fond hier en mode il faut que je la valide il faut que je la valide que j'ai totalement oublié de le faire ?? Je croyais l'avoir fait en fait enfin non enfin bref.
RE-BIENVENUE ♥️♥️♥️ Joan est tellement géniale voilà j'ai dévoré la fiche puis après j'étais sad car il y avait plus rien à lire et et et je vais stalker tous tes rps ♥️ J'espère que tu vas t'amuser de fou avec elle, et que la répartition t'ira hehe ! Hâte de la voir évolue dans les murs de Poudlard sparkle ♥️




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: J O AN ☆ P A R K E R

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: