Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question famille Boswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anaë


Anonymous





Question famille Boswell
14.08.16 22:17

Coucou !

Tout d'abord, même si on vous l'a dit pleins de fois, sachez que votre forum est trop canon, trop trop cool et que j'adore comment vous vous êtes appropriés Harry Potter. love

Vu que vous m'avez tapé dans l’œil (et ça fait mal), j'ai déjà commencé à me préparer mon petit sorcier tout mignon tout beau, mais voilà :

En fait j'ai vu qu'il y avait une place de libre chez les Boswell, du coup j'avais prévu d'en faire un membre de cette famille. Sauf qu'après, comme je suis une grosse stalkeuse dans l'âme, j'ai commencé à zieuter les fiches et j'ai vu que quelqu'un avait déjà commencé à s'approprier la place : Aloysius Boswell.

J'étais partie pour laisser tomber du coup, mais comme je vais loin dans le stalk, je suis allée voir la date de sa fiche puis la dernière fois qu'il s'était co, le tout qui remonte au 12 juillet, soit un peu plus d'un mois. (olala j'ai l'impression d'être une détective  enjoy ) Je sais pas si le membre en question est absent, genre en vacances, s'il met beaucoup de temps ou s'il est parti.

Du coup je voulais savoir : Est-ce que la place est toujours considérée comme libre ? Ou est-ce que le membre en question va reprendre sa fiche et la terminer et du coup prendre la place ? hein


Merci d'avance ! neutral
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Question famille Boswell
16.08.16 22:54


... J'étais certaine d'avoir répondu jpp de moi ???? Lynche-moi cry cry

Merci mille fois pour tous tes commentaires et compliments, j'espère que tu veux toujours de nous car moi je veux trop trop de toi ♥️♥️♥️ Je suis pas très constructive de nature mais ! Bien sur que tu peux venir avec ton Boswell et faire ta fiche; la place est toujours disponible ♥️ On ne veut pas créer de conflits, mais on ne veut pas non plus empêcher des gens so awesome de s'inscrire ! sparkle

... Du coup voilà je n'apporte rien de plus ? Tu as le droit de me taper, et de me harceler de mp et de faire tout ce que tu veux de moi ♥️ Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie des vagues d'amour ♥️♥️ (j'ai trop honte en vrai omg 2j pour ça non mais pffffff jpp)(lov ♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle famille ! [ Rhys ]
» Créer une famille de sorciers célèbres
» Bonsoar, j'ai une question con.
» Question de temporalité
» Question chelou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Coin des moldus-
Sauter vers: