Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Essaye de dire mon nom de plus en plus vite, on va se marrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Essaye de dire mon nom de plus en plus vite, on va se marrer.
27.03.16 19:01

Kenji Papathanassiou


SURNOM Kenken, ce que tu souhaites au pire.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19, né en avril, à Londre.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais, sa famille est un méli-mélo d'origine, ne cherchez pas.
SANG DE SORCIER Sang-mêlé
GROUPE En vrai neutre, mais se retrouve souvent embarqué dans des merdes avec les téméraires.
ANNÉE D'ÉTUDE Quatrième année. Redoublant.
PARCOURS Occultisme
MAISON Poufsouffle hehehe
BAGUETTE MAGIQUE Aubépine et Tige de dictame. 21,8 cm, souple..
PATRONUS Chameau. Bébé Chameau en fait. Yep.
ÉPOUVANTARD Un grand gars en costard et lunette de soleil style men in black.
AMORTENCIA Quelque chose qui s'apparente beaucoup à des pâtes bolognaises.
DON MAGIQUE retrouvez les dons ici.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Energique, curieux, déterminé, imaginatif, serviable. Timide, influançable, nevrosé, farceur, contradictoire.
SIGNE DISTINCTIF Yeux vairons. C'est des lentilles en fait, mais chut. (ils sont pas bleu et rouge, ils sont bleu et marrons en vrai.)
Il a une cicatrice sous l'oeil gauche.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un chat. Vert. Don't ask.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Traque en terrain dangereux. Vol. NIVEAU SCOLAIRE C'est un éléve très moyens. Il essaye, il n'arrive pas, il recommence. Au bout d'un moment ça marche, ou pas. Dépend.APPRÉCIATIONS Pourrait faire mieux. Elève très curieux. Elève trop souvent absent. Elève qui choisi ses cours visiblement. Trop bipolaire dans ses capacités...J'en passe.REDOUBLEMENT Yep. La deuxième année. MÉTIER ENVISAGÉ : Lui il voudrait être gymnaste, ou jardinier. Ouais, il ne voulait pas aller à Poudlard et encore moins continuer ses études là bas.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



Scolairement parlant, Kenji, c'est le type qui a super mémoire pour les noms des gens, mais qui pour tout ce qui est formule magique se goure à chaque fois. Franchement, c'est un danger public, une potion à faire ? Elle explosera. Même si c'est les bons ingrédients, même si c'est surveillé par le prof, ce sera une catastrophe. Lui, il est plus fort dans tout ce qui touche à l'histoire de la magie, l'astronomie, truc et bazars moldu etc... Et encore, je dis plus fort, mais c'est juste parce que c'est un peu plus compliqué de faire exploser un bouquin, en vrai, il a soit des notes incroyables, soit des notes de merdes, jamais entre. Chose étonnante, il est très bon en vol, sûrement parce qu'il a un équilibre de fou, bah ouais, le gars, il gère en gym. Sauf que tout le monde en a rien à foutre, ce qui compte ici ce n'est pas la souplesse, c'est ta baguette magique ou ton balais. À la rigueur, si, y'a Joyce qui aime bien. Mais Joyce lui fait un peu peur parfois. En fait, Kenken il aurait bien mieux réussis dans une école moldu, il rage d'ailleurs d'avoir était forcé à continuer à Poudlard.
Sinon, Kenken est un flippé de la vie, il est carrément névrosé. Si vous le voyez ouvrir et fermer une porte trois fois de suite ou se lever de classe pour vérifier si le robinet de tel endroit est bien fermé, c'est totalement normal, on s'habitue... Et encore, c'était bien plus hardcore avant, mais n'en parlons pas ici.
Kenji est timide, trop timide. Il rougit pour tout, pour rien, il bégaye et n'ose que très rarement aller vers les gens pour leurs parler, ça le stresse. Il est cependant très à l'aise sur scène, mais encore une fois, le théâtre était une activité qu'il faisait dans son ancienne école avant d'entrer a Poudlard...
Ne soyez pas dur avec lui à cause de sa nature flippé, le gars à une imagination débordante quand il s'agit de faire des coups bat ou des farces. Le haut-parleur de nyan cat cachez dans un endroit difficile à localiser ? C'était lui, parce que vous lui avez dit une chose qu'il n'a pas appréciée. Celui qui descend les escaliers comme l'exorciste très tard le soir pour vous surprendre ? Lui aussi. Il s'en fiche éperdument que ça risque de lui créer des problèmes, c'est un de ses plaisirs et de toute façon, il serait viré de l'endroit qu'il en serait heureux.
Il est une bonne poire sinon Kenji, il n'a pas de mal à croire un peu tout et n'importe quoi de plus, étant attentionné, c'est plutôt simple de lui demander un service, il le fera. Il faut juste choisir les bons mots et il sera embobiné dans un claquement de doigts. S'il s'en rend compte, vous savez ce qu'il vous attend de toute façon hinhinhin...
Kenji aime tout ce qui mignon. Ou plutôt il trouve tout mignon. Les lapins, les chiens, les araignées... Bah oui, regarder ces petites papattes toutes poilues~
De toute façon, vous vous rendrez compte bien assez tôt du caractère totalement contradictoire de ce gars. Peureux ? Yep. Mais aussi totalement enclin à faire des trucs ultras dangereuxEmbarrassé pour pas-grand-chose ? Yep, mais il met du métal à fond dans son dortoir et fait du headbanding en hurlant les paroles s'il en sent l'envie. Et puis c'est mignon quand même de le voir dans les couloirs avec son chat sur la tête non ? Yep, mais c'est moins mignon de le voir jouer avec des couteaux et rigoler devant des films gore comme si c'était les monty python. C'fun les tripes nan ?
Parce qu'ouais, on pense tout au début que c'est juste un gars craintif et angoissé, mais en fait, il est une putain de pile électrique. Il est super énergique, ne dort que cinq heures par nuit, peut être super bavard quand il se sent à l'aise et complètement flippant si vous osez l’interrompre pendant sa douche. Vous êtes prévenus.

Ah, et Joyce dans tout ça ? Il ne sait vraiment pas comment se comporter avec elle. Il la trouve de plus en plus flippante, mais en même temps, c'est sa plus vielle amie. Il tient à elle, même si franchement, il a parfois l'impression qu'elle l'observe h24. Il ne la comprend pas bien cette fille, comment peut-elle être aussi cute et effrayante à la fois ? Mystère. Kenji regrette parfois de l'avoir rencontrée, mais en gros, ça lui ferait mal au cul d'être tout seul dans cette grande école. Il redoute le jour où elle partira vue que lui a redoubler et qu'il devra faire une année de plus. C'est un peu étrange en fait. Mais bon... Il n'est pas le modèle de la normalité non plus.

...Oh, il kiff les tomates aussi. Et son chat s'appelle Michel. C'est Joyce qui l'a nommé, lui, il voulait tomatosplasheur, mais c'était trop long a dire. 


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Ce moment ou tu es dans la merde et que tu ne sais quoi faire. Kenji pointe un doigt vers l'homme, essayant de paraître brave mais tremble de la tête au pied. "J-J'ai pas p-peur!" L'homme fait un geste. "OH MON DIEU J'AI RIEN DIT NE ME TUER PAAAAAAAAAS" Kenji balance tout ce qu'il a sous la mains en hurlant des insultes, quand il n'a plus rien il s'évanouit. Trop d'émotion.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Pleure. Puis va l'enterrer en guise de punition. Il ira la reprendre à peine deux heures plus tard.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? "Karma de merde." Au final il l'implore.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Demande au prof, pas au voisin, il pourrait lui jouer un sale tour en lui disant le mauvais ingredient. Ou alors, revérifie la recette imbecile.




On dit qu'il fait partit des téméraires.
On dit qu'il serait fiancé a Joyce.
On dit qu'il cache bien son jeu et qu'il fait semblant d'être timide.
Que des trucs faux quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Essaye de dire mon nom de plus en plus vite, on va se marrer.
27.03.16 21:04

histoire


Histoire... Bon, en gros concernant sa famille, Kenji en a un peu aux quatre coins du monde, des oncles au Canada, des cousins au Japon, des grands-parents en Grèce et des tantes en Angleterre. Vous comprenez maintenant pourquoi son nom est un mixte d'origine qui donne un effet étrange. Pendant les vacances, il est donc souvent ailleurs et cela depuis toujours.
Sinon, il y a eu quatre grands événements dans la vie de Kenken : son chat, Joyce, sa névrose et son envoi à Poudlard. Alors oui, certains sont plus important que d'autres, mais on s'en fiche.
En premier, l'obtention de Michel, c'est ça grand-mère maternel, une folle de chat, qui lui a donné pour son entrée à l'école, il avait donc trois ans. Il ne lui a pas donner de nom à cette époque parce qu'il ne trouvait pas le bon. En tout cas, les deux sont très proches, il était tout blanc à la base.
Ensuite, la même année, il a rencontré Joyce. La voir se mettre à l'écart plusieurs fois l'avait perturbé, lui-même étant socialement... Limité, il réfléchit à un moyen de l'aborder et un jour, prenant son courage à deux mains, il alla la voir, lui proposa son goûté vu qu'elle ne semblait rien avoir et qu'en plus, faire ces deux pas lui nouaient tellement l'estomac qu'il n'aurait rien pu avaler. Depuis ce jour, ils étaient toujours vus ensemble à cette heure-ci et elle nomma son chat.


Kenji avait toujours été quelqu'un d'anxieux, ses parents le savaient. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ça aller imploser bientôt. À douze ans, il avait atteint le summum de la maladie. Il accrochait des cintres au plafond, dormait sous son lit préalablement capitonné d'aluminium, enfin, s'il dormait... C'est depuis cette période qu'il est incapable de dormir pendant une longue durée. Il avait même bricolé sa porte de chambre et ses fenêtres en leur ajoutant de multiples verrous. Les crises de paniques arrivaient majoritairement la nuit ce qui ''facilita'' en quelque sorte les choses... Il allait en cour quand même, mais les regards nerveux qu'il jetait a tout et ses tremblements presque constants le restreignirent encore plus niveau amitié. Il faisait de son mieux pour le gérer, mais évidemment, c'était dur et ça l'épuisait.
On chercha l'élément déclencheur et la faute fut mise sur ses lectures et son imagination. On cherche toujours un bouc émissaire a tout de toute façon. Il était traité aussi, mais même si les calmants sont relativement efficaces, le mieux c'est la compagnie des autres, il avait ses parents, mais il ne les voyait pas en cours alors forcément... Il y avait Joyce bien sûr, mais il ne lui en parlait pas, peur d'être pris pour un fou même s'il avait compris que ce n'était pas le cas. On lui conseilla alors le théâtre, il fut contre au début, mais fini par accepter. Les résultats furent bons, il n'avait pas à s'ouvrir aux autres vraiment, mais seulement a jouer un personnage, ça lui fit du bien et il reprit même la gymnastique, activité qu'il pratiquait depuis qu'il avait cinq ans et qu'il avait stoppé à cause de ça. Il pensait à autre chose et c'était parfait. Ce fut surtout dur pendant deux ans, après les attaques étaient moins fréquentes, mais il lui arrivait de faire des rechutes.
Maintenant, il lui reste quelque TOC, mais les grosses crises sont derrière lui. La dernière remonte à quand il reçut la lettre d'admissions à Poudlard. Il était parti pour devoir reprendre des anxiolytiques, mais quand il vit Joyce sur la voix 9 3/4, il se sentit éperdument soulagé, tellement qu'il fondit en larmes.


Son envoi à Poudlard maintenant, eh bien, j'ai déjà dit comment il avait réagi. Mal. Très mal. Il ne voulait, mais alors pas du tout y aller. La magie n'avait jamais été quelque chose d'inconnu pour lui, il avait montré des signes vers l'âge de sept ans et de toute façon, tout le monde dans sa famille était liée à elle. Il gardait le secret bien sûr, on lui avait fait promettre. Mais jamais, jamais il n'aurait cru qu'il irait dans cette école. Pourquoi ? Eh bien, parce que même s'il devait admettre que c'était sacrément cool, c'était loin d'être la vois qui l'intéressé. Il paniqua.
Ses parents ne lui laissèrent pas le choix par contre, argumentant que s'il n'apprenait pas à maîtriser sa magie, il pourrait faire des catastrophes. Il pensait qu'il allait pourvoir arrêter au bout du troisième niveau, il en avait sérieusement marre, déjà qu'il avait dû rester une année en plus à cause de ce foutu redoublement... Mais non. Il avait pour obligation de continuer.
Il ne savait pas vraiment quoi prendre en spécialité, il allait partir sur la S.S.A.F mais Joyce le convaincu de prendre Occultisme. C'était un peu stupide vu qu'il était nul en potion et en sortilège... Mais pouvait-il lui refuser ? AHAHA non.
Il prit deux options et essaye de passer l'année pour en finir au plus vite avec cette école. Il n'a pas abandonné ses activités, mais il le fait soit dans les dortoirs, soit pendants les congés, parce qu'il n'y a pas de poutre ou de cerceaux à Poudlard, y a que des dragons. Pff. Même Michel en a ras le bol.


… Ah, entre-temps ce chat est devenu vert. Allez voir chez Joyce si ça vous intrigue. En résumé : cette fille avait pété un câble.


Euka /Eukaïpia


COMMENT ÇA VA ? I'M IN FIIIIIIIIIIIRE
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Janua Ein! Senyuu!
ET TU AS QUEL ÂGE ?   Je suis intemporel.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Drôle d'histoire en fait. On me l'a envoyé, puis après une histoire de partos etc...
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Escargot. Mais fabulous.
CRÉDIT Pas moi. Plein de gens super. Que j'aime.
UN COMMENTAIRE ? Je collectionne les carnards vivant ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Essaye de dire mon nom de plus en plus vite, on va se marrer.
28.03.16 19:45


>


poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant continuer ta fiche; bon courage !


Je. Je omg. WTFFFFF ahahah Kenji, il vend du rêve. Je peux l'imaginer préparant ses plans diaboliques en frappant sur les tonneaux pour rentrer dans sa salle commune — il est un peu creepy mais c'est ce qui fait son charme ! Je compatis beaucoup, bon courage pour — pour supporter Joyce le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Essaye de dire mon nom de plus en plus vite, on va se marrer.
28.03.16 22:52

Bienvenue !


Félicitations ! Tu es officiellement validé. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Heyyyyy félicitations ! Ce caractère me vend du rêve jusqu'au bout, vraiment — son histoire est résumée à la perfection, et c'est plutôt original car rare de voir des personnages dans le genre ! Du coup je ne suis que joie et admiration — je te souhaite plein de bonheur sur FW (et du courage. oooh oui.)

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Essaye de dire mon nom de plus en plus vite, on va se marrer.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ici on essaye d'avoir l'air cool
» (randy) quel super héros donne le plus vite l'heure ? speed heure man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: