-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sigma inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





sigma inscription
06.09.16 17:26

B'jour °A°

NOM PRÉNOM Rhys Carter-Owlman
MOTIVATIONS Eeeeeen fait, je pense tout relire encore plusieurs fois parce que j'ai dû mal comprendre 2-3 trucs, mais dans l'ensemble je me demandais si faire un 'agent double' avec Rhys était possible. Il prendrait des gros risques et pourrait se faire niquer la gueule bien sur, mais je l'imaginais bien être assez stupide pour vouloir infiltrer le cortège des SIGMAs et voir de l'intérieur s'il y a pas un moyen de les stopper
VEUX-TU RECEVOIR DES MISSIONS SECRÈTES ? Oh bah voui alors °A°

Merci d'avance, si c'est faisable ♥️

edit : Coucou Rhys ♥️♥️ Alors on a bien réfléchi à ta question et on pense que les agents doubles sont possibles chez les Sigma mais seulement sous certaines conditions ! Etant un groupe très fermé ils sont aux aguets et plutôt méfiants, donc nous pensons que pour l'être il faut avoir une certaine crédibilité : venir d'une grande famille, être plutôt froid, calculateur (intelligent ??)... Il faut que ça semble logique que la personne rejoigne le groupe ? Comme Dewitte, Ryan, Green, Northrop par exemple ! Du coup nous pensons que Rhys serait mal accepté et directement mis à jour donc ça ne marcherait pas ! Car il a une réputation et un caractère qui font que je suppose ? Surtout imaginons que sa famille fasse partie des sigmas elle saurait que lui c'est pas possible et dirait de pas l'accepter... ? Désolée cry ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niya inscription sigma
» SIGMAS — inscription
» Les conditions d'inscription
» problème d'inscription
» Inscription le retour des emmerdes bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: