Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Dating [Joy & Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Speed Dating [Joy & Kieran]
10.10.16 20:49

Speed Dating

Joy Shepherd & Kieran Nails —> Vous vous baladiez dans les couloir… Et alors que vous vous croisez vos vêtements se transforment en beaux costumes, un fond musical se met à retentir dans vos oreilles et ensorcelés vous vous croyez en pleine comédie musicale ! Vous êtes pris d’une envie irrésistible de danser, sauter : faire des pirouettes et de vous aimer ! Que vous soyez deux personnages de Disney ou les protagonistes de Mamamia, qu’importe ! Totalement pris dans l’illusion vous avez tout sauf envie d’aller travailler, et cela tombe bien car vos pieds semblent tout sauf disposés à sortir du couloir… Enfin, bonne performance ! On vous retrouve dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Speed Dating [Joy & Kieran]
11.10.16 15:13


Musical
Speed dating
Joy Shepherd

Poudlard est parfois très étrange. On est là, on se balade tranquillement, on se rend à son prochain cours et on espère arriver à l'heure malgré la montagne de livres dans nos bras. La routine. Du moins en surface. Il arrive de temps en temps quelque chose de dingue. Ça nous tombe dessus sans crier gare, et on ne peut simplement rien y faire, et aujourd'hui, c'est sur moi que ça tombe.
Je suis là, je marche tranquillement jusqu'au prochain cours, le nez en l'air et la tête ailleurs. Mon regard croise celui d'une jeune fille, Poufsouffle d’après sa cravate, de jolies yeux et un sourire au coin de lèvres. C'est normal, ça arrive tout le temps. Je lui rend son sourire, la laisse passer jusqu'à ce que la musique retentisse fort au milieu du couloir. De la musique, sorti de nul part. Des vieux morceaux tout digne de ces vieilles comédies musicales des années 80. Pourquoi est ce qu'on nous passe ça au juste ? Et pourquoi je porte une veste en cuire et un jean serré carrément plus à la  mode depuis au moins vingt ans ?

« Heu... »

Étonnamment, il n'y a personne d'autre que cette fille. Cette Poufousffle qui, elle aussi, ne porte plus son uniforme jaune et noir mais une robe rétro digne de la jeunesse des années 70. Des couleurs pastel, une jupe à volants qui remonte bien au dessus de sa taille et un col parfaitement droit. La coupe de cheveux, le look, oui, on ressemble certainement à nos grand parents à leurs 16 ans lors de leurs bal de promo. C'est assez curieux pour retenir mon attention alors que la musique me donne étrangement envie de danser. Un sort, une illusion. J'en sais rien mais c'est très prenant. Je souris encore un peu à la demoiselle en attrapant naturellement sa main pour la faire danser au rythme de la musique rock.

«Tu m'offre cette danse ? »

Elle est belle avec sa robe. Les volants flottent dans les aires au rythme des musiques dignes de  Grease ou autre comédie musical ringarde mais pourtant tellement mythique. J'avoue que j'adore ce genre de truc, c'est un peu mon secret honteux, enfin, un parmi beaucoup d'autres. Pour l'heur rien d'autre ne m'importe que la jeune fille et le rythme de ses pas. Un vieux rock acrobatique qui laisse quelques courbatures le lendemain. Même le décore s'accorde au thème. Un lycée bien moldu comme on en fait plus avec ses rangées de casier et ses cours implacables. On traverse les âges pour finir là à danser. C'est simplement vraiment dingue et c'est ça qu'est génial.

« J'sais pas ce qui se passe... Mais.. c'est plutôt cool ! Alors, comment s'appelle ma Sandy ? J'espère que j'ai la classe de Travolta.»

Je veux la prendre dans mes bras, la faire tourner un peu plus alors que mes pieds continuent de danser sous les yeux des élèves curieux. Peut être qu'ils se demandent qu'est ce qu'on est en train de faire au juste. Dans ce cas je crois qu'ils ne sont pas les seuls..



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: Speed Dating [Joy & Kieran]
13.10.16 21:05

Musical Speed dating feat. Kieran Nails

Je marchai dans les couloirs, puis je croisai le regard d'un jeune Gryffondor au cheveux roux, je lui adressai un sourire du coin des lèvres. Il me le rendit, me laissa passer, mais ma marche fut interrompue par le retentissement d'une musique sorti de nul part. Il s'agissait de vieux morceaux datant des années 80' que j'aimais beaucoup. Mais là n'était pas la question. C'était plutôt de savoir comment j'avais pu troquer mon uniforme contre une jolie jupe à volants aux couleurs pastel et un col bien droit en seulement quelques secondes. Ce que je portais, bien que cela me plaisait, n’était certainement pas de la dernière mode.
Je regardais autour de moi. Mon regard fût attiré par le garçon aux cheveux roux parmi la masse d’élèves. Lui aussi portait à présent des vêtements quelques peu passés de mode, mais la veste en cuir ne lui allait pas si mal que ça. Je lui souris. Il me le rendit encore une fois et sans que je ne le vis venir,  il me pris la main et m'entraîna danser.

«Tu m'offre cette danse ? »

« Avec grand plaisir ! »

J’étais soudainement prise d’une folle envie de danser au rythme de la musique. C’était certainement dû à un sortilège puisque en temps normal je me débrouille comme un pied lorsqu’il s’agit de danser et là je dansais assez bien. Mais c’était peut être également dû à la présence du garçon qui, par le regard bienveillant qu’il portait sur moi, me rassurait.
Le rythme de la musique était vraiment endiablant, je ne pouvais pas m’arrêter.

« J'sais pas ce qui se passe... Mais.. c'est plutôt cool ! Alors, comment s'appelle ma Sandy ? J'espère que j'ai la classe de Travolta.»

Moi non plus, je ne savais pas ce qui se passait. Les élèves qui passaient à nos cotés dans le couloir nous fixaient avec un air dubitatif, se demandant très certainement ce qui nous prenait.  Mais leurs regards m’importaient peu. Cette danse improvisée me plaisait beaucoup.

« Joy Shepherd, Mister Nails ! Je suis ravie de partager cette danse avec vous, vous vous débrouillez vraiment très bien, mieux que moi en tous cas, et je crois que vous  avez sûrement autant de classe que Travolta ! »
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Speed Dating [Joy & Kieran]
15.10.16 2:15


Musical
Speed dating
Joy Shepherd

Au moins elle semblait plutôt apprécier notre petite démonstration de danse. Les yeux dans les yeux, elle me regardait toujours avec son sourire charmant, comme si cette situation était normal, comme s'il n'y avait rien de plus naturel qu'être la a virevolté à mes cotés. C'est étrange car je ne me sentais pas particulièrement gêne, ou embêté. Même si mes pieds avaient rarement eu la bougeotte comme ça, du moins, pas sur se style de musique, je me sentais plutôt bien, même carrément content d'être là à danser avec une jolie fille dont je ne connaissais même pas le nom.

Un sort. Une blague peut être ? J'avais vus pire dans ma vie niveau plan débiles. Ça ça avait au moins l'avantage d'être original pour une fois même si on devait certainement passé pour des idiots finit. Est ce qu'ils avaient tous conscience qu'ils assistaient là à une des plus belle représentation artistique de tout les temps ? J'exagérais à peine, mais vraiment, me voir moi et cette Joy tortiller des fesses avec nos costumes retro ça valait certainement le détour !

« Joy ! C'est super jolie et ça va super bien avec ton sourire du coup. Mais appelle moi Kieran. Mister Nails c'est mon père, et aussi cool soit il je suis vraiment pas assez vieux pour ça ! »


Pourquoi je parlais en chantonnant ? Et avec un sourire complètent idiot sur les lèvres en plus du reste, bon ça c'était pas tellement habituel en réalité, mais avec les inconnues en général j’essaye de me modérer niveau enthousiasme et contacte physique. Ici, j'en avait plus rien à faire, mains dans la main à danser avec cette passion étrange, je crois que rien d'autre ne comptait vraiment et c'était probablement le plus étrange. Nos sacs ainsi que nos cours avaient volé dans un coins, abandonné là sous le regard des élèves toujours aussi intrigués.

« Je crois que j'ai pas trop envie d'aller en cours.. Je sais pas, danser ici avec toi.. c'est idiot mais ça me plaît bien. En faite c'est carrément ridicule parce que je te connais à peine et .. Enfin.. c'est bizarre mais on s'en fiche ! On danse tellement bien que tout le monde est bluffé !  J'savais pas que les Pouffy avaient de si bonnes danseuses, on m'a caché ça !»

Quelques déhanché de plus, des pirouettes, la jeune fille qui bondissait avec moi en rythme, plus d'une fois on avait manqué de percuter quelqu'un ou de filer un coup de bras ou de pieds à quelqu'un. Mais ils avaient cas pas passer au milieu de notre prestation après tout, les couloirs étaient assez grands ! Ou pas.. vus qu'on prenait toute la place avec notre chorégraphie.. Voilà que je me mettais même à chanter avec passion en plantant mon regard dans le sien.
Vraiment, cette situation était étrange.



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: Speed Dating [Joy & Kieran]
30.10.16 16:24

Musical Speed Dating feat. Kieran Nails

La personne qui nous avait lancé ce sortilège ne semblait pas vouloir nous libérer de son emprise et devait très probablement s’en amuser vu le nombre d’élèves qui nous observaient… En même temps, on ne passait pas tellement inaperçu avec nos costumes passés de mode depuis déjà quelques générations.

Joy ! C'est super jolie et ça va super bien avec ton sourire du coup. Mais appelle moi Kieran. Mister Nails c'est mon père, et aussi cool soit il je suis vraiment pas assez vieux pour ça !

Nous continuons de danser en nous regardant les yeux dans les yeux, toujours avec cette bonne humeur si soudaine. J’étais heureuse et rien ne semblait pouvoir déranger ce bonheur.

Nous enchainions les pas de danse et je trouvai que le rythme de la musique était de plus en plus rapide. Mais cela ne me dérangeait nullement. Je m’amusais et je pense que c’était également le cas de Kieran.

Je crois que j'ai pas trop envie d'aller en cours.. Je sais pas, danser ici avec toi.. c'est idiot mais ça me plaît bien. En faite c'est carrément ridicule parce que je te connais à peine et .. Enfin.. c'est bizarre mais on s'en fiche ! On danse tellement bien que tout le monde est bluffé !  J'savais pas que les Pouffy avaient de si bonnes danseuses, on m'a caché ça !

Les élèves qui nous observaient étaient de plus en plus nombreux. Certains nous regardaient d'un air ahuri, se demandant si nous n'étions pas devenu un peu fou tandis que d'autre riaient à s'en décrocher la mâchoire. Mais eux aussi me donnait également envie de rire, surtout lorsque nous manquions de les percuter, et les tête qu'ils faisaient étaient vraiment très drôles.
Je ressentais exactement la même chose que Kieran, je n'avais plus aucune envie de m'arrêter et encore moins d'aller en cours.

Après avoir enchaîné une pirouette et quelques déhanchés, je plantai mes yeux dans ceux du jeune homme roux.

Très bien Kieran, alors vu que nous ne sommes pas prêts de nous arrêter de danser, cela te dérangerait il de répondre à quelques unes de mes questions ? J’aime bien connaître un peu plus les gens surtout quand ils dansent avec moi, bien que cela soit assez rare...
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Speed Dating [Joy & Kieran]
03.11.16 23:12


Musical
Speed dating
Joy Shepherd

Est ce que ce sort allait s’arrêter ? On ne savait toujours pas qui était à l'origine du sortilège. Peut être qu'il se planquait dans la foule en se marrant un bon coups face à nos pirouettes. Il allait certainement se lasser du spectacle, pourtant, nos pieds remuaient toujours en rythme. Au moins ma partenaire avait un jolie sourire. Beaucoup se seraient offusquées, elles auraient râlé en rougissant, braillant d’arrêter ça comme si j'étais le fautif. Mais j'étais tout autant une victime qu'elle, et elle souriait toujours. On avait certainement l'air de deux idiots à danser sur des morceau rétro avec nos fringues d'une autre époque. Mais ça, pour le moment, ce n'était qu'un détails insignifiant.

Le monde autour n'était plus qu'une étendu de visages curieux. Des spectateurs, figurant de notre parade. Car s'en était une en quelque sorte. Pourquoi est ce qu'on se mettrait à danser sinon ? Parfois il suffisait simplement de se laisser porter par les choses. Danser quitte à bousculer le monde, virevolter encore et encore, il me semblait même avoir fait profité l'assemblé de la vue éphémère d'une petite culotte en dentelle lors d'un porté plutôt audacieux. Mais c'est ce qui la rendait certainement si adorable.

J'en riais encore, la fixant à mon tour du regard en attrapant encore sa main pour la faire tournoyer dans mes bras. Les questions ça m'allait carrément, c'est vrais qu'on savait rien l'un de l'autre, sauf qu'on était bien ici à danser tout les deux.

« Tout ce que tu veux ! Je dois avouer que ça m'arrive souvent de danser avec des jolies filles mais t'es la première qui met autant de passion, je veux bien te dire tout ce que tu veux. Peut être même que je le chanterais tien, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de chanter aussi. »

C'est un peu comme si la vie était devenue une longue comédie musicale. Marcher en danser, s'exprimer en parlant, même les couloirs du château avaient des aire de décor en carton. J'allais donc certainement poser un genoux à terre et lui chanter une sérénade rock. Franchement, ça m'étonnerait à peine.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Speed Dating [Joy & Kieran]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Alma & Kieran]
» Speed Dating [Bastia & Kieran]
» Speed Dating [Tobias & Kieran]
» Speed Dating [Spencer & Lio]
» Speed Dating [Luigi & Nothing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 5° :: Couloir graffitis-
Sauter vers: