Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 piaf de malheur // courtney {uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





piaf de malheur // courtney {uc}
12.10.16 15:41

COURTNEY FAWKES

FEAT OC by Creature13


JE SUIS FAWKES Courtney, J'AI 21 ans. JE SUIS britannique ET MES PARENTS SONT sorcier d'un côté et moldu de l'autre. JE SUIS EN sixième année ET J'ÉTUDIE l'Occultisme OPTION sortilèges et leurs secrets et traque en terrain dangereux. JE FAIS PARTIE DES duellistes illégaux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis un sale con assumé.

❝ La vie m'emmerde, et j'emmerde la vie. ❞


MON ÉPOUVANTARD est un centaure, déjà croisé dans la forêt interdite.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur d'un nouveau livre, l'herbe fraîchement coupée et... ahem. Je pense que vous avez compris.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'Ébène, avec un crin de sombral comme coeur, et elle fait 30,5cm. Rigide, bien sûr. Il n'a jamais cassé sa baguette, ce n'est pas un boulet.
MON PATRONUS est un corbeau, comme ma forme d'animagus.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la défense contre les forces du mal, tant que le professeur est pas trop con.
JE SUIS un Animagus, je peux me transformer en corbeau à volonté (oiseau d'malheur que vous allez dire. C'est mignon les corbeaux.)
ET J'AI des tatouages, des piercings, une coloration de veuchs' et j'ai l'habitude de porter un bonnet, même si ça fait beauf.
MON MEILLEUR AMI EST un chat flemmard se nommant Gabriel.




Caractère.

Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci !


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personage, son vécu et ses impressions.


MISTOGAN-SAMA.

BONCHOUR.

Dans l'district du RP, on m'appelle Mistogan, j'ai 21 piges. J'suis surveillant dans un lycée de banlieue, j'le vis bien. J'ai trouvé le forum par un partenariat, et ça fait déjà plusieurs mois que je tourne autour. J'ai fini par craquer, DONC VOILA.
Je risque d'être présent à horaires chelous parce que je suis modo-graphiste-animateur sur un autre forum, donc voilà.
J'vous aime. 8D



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: piaf de malheur // courtney {uc}
12.10.16 19:39

MAIS. T'as l'air tellement awesome ! piaf de malheur // courtney {uc} 4131724991 heart

Et je plussoie, les corbeaux c'est cool (bien plus que les dragons, si on écoute Marvel). J'ai hâte de connaître l'histoire de son traumatisme envers les centaures aussi.

Bref, bienvenue monsieur l'pion ! hinhin (t'es quel genre de surveillant ? Le cool qui partage ses chewing-gums avec ses élèves, l'énervé qui passe son temps à hurler parce qu'ils ont fait un pas dans le couloir ou le choupi-timide que tout le monde aime, même s'ils abusent de sa gentillesse ?)).
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: piaf de malheur // courtney {uc}
12.10.16 19:45

T'as une gueule BEAUTIFUL !
J'aime énormément le travail de l'artiste que t'as pris. Du coup t'es déjà juste badass sans avoir tout posté, tu peux qu'être encore mieux ensuite.
Bref, bienvenue ! Et les corbeaux c'est la beauté incarnée.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: piaf de malheur // courtney {uc}
13.10.16 14:08

Bienvenue ♥

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Vilmos Thurn und Taxis


Messages : 31

Date d'inscription : 30/09/2016

Localisation : Dans la volière probablement

Feat : OC & Lucky Blue Smith

Crédits : YASASHIIYOAKE & luckybluegifs.co.vu

Vilmos Thurn und Taxis





Re: piaf de malheur // courtney {uc}
13.10.16 16:44

Courtney Fawkes a écrit:
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur d'un nouveau livre

Je plussoie *^*
Courage pour ta fiche et bonne chance pour la validation. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: piaf de malheur // courtney {uc}
19.10.16 10:32

Bienvenu ! Au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: piaf de malheur // courtney {uc}
15.11.16 10:20

Coucou ♥♥ Cela faisant déjà quelques temps que ta fiche est entamée, je viens prendre des nouvelles ♥ Ayant demandé un don je t'ai momentanément retiré de la liste pour un soucis d'équité, n'hésite pas à me le réclamer à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: piaf de malheur // courtney {uc}

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande don courtney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: