Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 piaf de malheur // courtney {uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





piaf de malheur // courtney {uc}
12.10.16 15:41

COURTNEY FAWKES

FEAT OC by Creature13


JE SUIS FAWKES Courtney, J'AI 21 ans. JE SUIS britannique ET MES PARENTS SONT sorcier d'un côté et moldu de l'autre. JE SUIS EN sixième année ET J'ÉTUDIE l'Occultisme OPTION sortilèges et leurs secrets et traque en terrain dangereux. JE FAIS PARTIE DES duellistes illégaux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis un sale con assumé.

❝ La vie m'emmerde, et j'emmerde la vie. ❞


MON ÉPOUVANTARD est un centaure, déjà croisé dans la forêt interdite.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur d'un nouveau livre, l'herbe fraîchement coupée et... ahem. Je pense que vous avez compris.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'Ébène, avec un crin de sombral comme coeur, et elle fait 30,5cm. Rigide, bien sûr. Il n'a jamais cassé sa baguette, ce n'est pas un boulet.
MON PATRONUS est un corbeau, comme ma forme d'animagus.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la défense contre les forces du mal, tant que le professeur est pas trop con.
JE SUIS un Animagus, je peux me transformer en corbeau à volonté (oiseau d'malheur que vous allez dire. C'est mignon les corbeaux.)
ET J'AI des tatouages, des piercings, une coloration de veuchs' et j'ai l'habitude de porter un bonnet, même si ça fait beauf.
MON MEILLEUR AMI EST un chat flemmard se nommant Gabriel.




Caractère.