-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
16.10.16 22:12

Le membre 'Cecil Manor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016 - Page 2 NnnZZJC
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
16.10.16 22:14

T'es pas un prince. Un putain de faux Prince. Ton nom te va clairement pas et les entraînements au sortilèges ne font qu'accentuer cette triste impression. En fait, t'aurais même pu avoir la larme à l’œil en entrant dans la salle de duel. Mauvais souvenir. Clairement. La semaine dernière où Cecil, ce blond avait sauvé Joan à ta place et de surplus lui avait offert un bouquet de fleur. Et évidemment, il fallait qu'il soit là. Aujourd'hui. Aussi. Encore. Comme toujours. Putain. Le regard dur, violent, digne d'un chien enragé. Il t'était passé devant sans le moindre scrupule, comme si de rien était. Alors tu le suivais, oui tu le suivais du regard. Si t'étais vraiment du genre méchant tu l'aurais sans doute bousculé pour le faire tomber au sol. Ou  du moins, si tu n'avais pas remarqué que ta petite amie venait de fondre en larme. Plutôt habité par la rage, tu cris un « DIFFINDO ! » tellement fort, à mainte et mainte reprises pour exprimer ta haine. Que lorsque ton sort fini enfin par marcher, tu accours vers Joan pour la prendre dans tes bras. Et alors tu l'embrasses sur le front avant de la serrer fort dans tes bras pour essayer, bien que pas très habilement, de la réconforter. « Ça va aller Joan, ne t'inquiète pas. » Mais pourtant, rien ne t'empêches de lancer un de tes regards les plus noirs au corps de Siham qui venait d'être réveillé de son Stupéfix. Elle avait fait pleurer Winnie il y a quelques années, bien que tu ne te souviens plus la raison. Et voilà qu'elle faisait de même à Joan. Tu n'allais pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
16.10.16 22:14

Le membre 'Orion P. R. Machiavel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016 - Page 2 FPoOOZ9
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
16.10.16 23:46

Finit les fleurs, cette fois la prof avait décidé de laisser de coter son coté romantique pour quelque chose de plus piquant. Voir même tranchant. Vus le bordel que c'était avec trois pâquerette et cinq orchidée, est ce que nous faire bosser sur un sort de découpe était réellement une bonne idée. Mais après tout, ils savent certainement ce qu'il font.
Du moins je l'espère.

Arrivé là, quelques corps gisaient déjà au sol, pleuraient, ou se retrouvaient complètement..  nus? La scène me laissa septique une seconde, mais c'était bien signe que, non, finalement, les gens ne maîtrisaient pas ce sort mieux que le lancé de bouquet garnis. L'espace d'une seconde, mon instinct de survie me souffla de faire demis tour.. Comme ça, des fois qu'un sort se perde et m'éborgne ou m’ampute d'un membre. mais comme j'étais là, autant essayer de faire quelque chose. Quelque chose de bien sans blesser personne ou produire une catastrophe quelconque. Ma baguette avait tendance à faire des siennes quand elle ce fait chier.
A l'image de son propriétaire quoi.

J'avance à mon tour en essayant de me convaincre que ce ne sera pas si terrible même si les gens autour manquaient leurs cibles ou galéraient comme pas possible. Une grande inspiration, et c'était parti.

"Diffindo!"


Bon. Au moins personne ne s'était retrouvé scalpé ou avec un oeil en moins. Il n'y avait qu'Orion et Joan dans les bras l'un de l'autre à pleurer comme des fontaines.
Ca aurait presque pu être mignon si c'était pas totalement bizarre comme situation, et si la salle entière n'avait pas été témoin de ce spectacle.
On va dire que c'est une petite vengeance perso même si elle est carrément pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
16.10.16 23:46

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016 - Page 2 UilrsK4
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
17.10.16 0:29

Diffindo.

Entraînement.

Puis les sorts avaient fusé. Diffindo. Tellement de choses pouvaient mal se passer avec ce simple mot. Mais ils étaient encadrés, n'est-ce pas ? Mouais. Le cours avait à peine commencé que déjà un bordel monstre y régnait. Matt avait aperçut quelques sous-vêtement, des gens en pleurs, quelqu'un de stupéfixé... Au final, est-ce que ce cours était vraiment la chose à faire, il ne savait pas. Et s'en foutait bien. Parce que le sort au moins était utile et que l'exercice intéressant. Puis quelques lunes et étoiles avaient tout de même réussi à se découper dans le bois, tout n'était pas perdu. Ça changeait des fleurs. Même si l'ambiance restaient aussi survoltée et confuse.
Et il se retrouva à son tour face au bout de bois. Avec pour seul consigne de le tailler joliment, en évitant de le faire exploser. Ou découper quelqu'un d'autre. De préférence.
« DIFFINDO. »
Il jeta le sort. Avec un minimum d'élégance. Ou du moins, il le cru, parce que quelque chose n'avait pas du être bien exécuté. Au moins. Et merde. Son voisin se prit son sort et sa connerie, et fini à poil avant même que Matt ne puisse comprendre quoi que ce soit. Et quand il reprit ses esprits, il hésita entre se faire tout petit, style ce n'est pas lui non non, ou lui filer un coup de main. Au final, le choix fut rapide et sa culpabilité le rattrapa bien vite. Et si l'autre lui foutait un point dans la gueule, c'était compréhensible. Il détacha sa cape et se précipita près du gars en la lui tendant. Il ne se faisait pas confiance pour tenter un sort et ramener ses fringues. Avec un peu de chance, ça ne ferait qu'empirer la situation.
« Ahem.... Désolé ? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
17.10.16 0:29

Le membre 'Matthew Dickens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016 - Page 2 OpkSc0D
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
17.10.16 1:46

Nom d'un boursouf, mais c'est à croire que ce sortilège n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît ! Il suffit de regarder l'état de mes camarades pour constater qu'ils y ont laissé des plumes ! Et il faut dire que pour le coup, j'ose plus trop tenter le coup, moi. Stressée, je me déglutis difficilement avant de zieuter mes baguette.

- Ma fille, t'as pas intérêt à me faire une vacherie !

On dirait ma mère mais c'est pas le moment de penser à la famille ! J'observe un instant mes camarades, affichant un semblant de sourire en voyant Cecil sur le point de se lancer !

- Eh Cecil, ça te dérange si je te regarde faire avant de me lancer ? J'suis pas confiante.

Je m'avance un peu pour observer mon camarde qui, étonnamment, s'est plutôt très bien débrouillé puisqu'il n'a rencontré aucun problème pour lancer son sort ! Je siffle d'admiration avant de le féliciter, puis je retourne finalement à mon carré de bois. Pour plus d'efficacité et de concentration, je fais craquer ma nuque et lance un confiant : Diffindo !

En espérant ne pas m'être attiré les foudres de ma baguette !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
17.10.16 1:46

Le membre 'Abby Reynald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016 - Page 2 FPoOOZ9
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
17.10.16 1:51

Tien, il fais froid tout d'un coup.
J'étais trop occupé à regarder les tourtereaux pleurniché que j'avais à peine fait gaffe au reste du monde. Quelqu'un avait certainement raté son sort, me prenant moi et mes vêtement pour cible, si bien que je m'étais retrouvé simplement nu. Ouais, comme ça au milieux de tout le monde. Au moins Rayan devait se sentir un peu moins seul comme ça.

La honte totale. Machinalement mes mains essayant vaguement d'attraper quelque chose pour me couvrir un minimum, ou même quelqu'un. Au point ou j'en était t'façon..
C'est un Serdaigle qui s'avança, l'air désolé, presque hésitant. J'avais trouvé mon fautif, au moins il semblait sincèrement désolé, preuve que ce n'était qu'un accident. Il me prêta sa cape en s'excusant maladroitement. Ça m'avait simplement fait rire et je m'en étais saisi sans grande gêne même si j'avais les fesses à l'air.

« T'inquiète, parait que la moitié de l'école a déjà vu mon cul alors.. »

J'aimais entretenir les rumeurs même quand elles sont pour ma tronche. Un large sourire aux lèvre, je pris la cape du jeune homme et la noua habilement pour m'en faire un magnifique kilt noir. Je le portait même comme le voulait la tradition pour le coup !
On est écossais ou on l'est pas.

« Puis je trouve que j'ai carrément la classe comme ça. »

Positiver. C'était plutôt amusant, même si j'en avait peut être rougi autant que ma cravate.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
17.10.16 5:19

La semaine d'avant, il n'est pas venu à l'entraînement. Faire apparaître un bouquet de fleurs ne l'avait pas franchement attiré. En rentrant dans la salle, il se dit que peut-être qu'il aurait dû sauter cette semaine-ci aussi. En effet, entre les crises de larmes et les corps semi-nus qui tentent de faire bonne figure, peu semblent être les sorts réussis. Hjörtur a donc très peur. Peur d'être stupefixé ou mis à poil rien que ça. Il déglutit tandis que son chat sournois se glisse par-derrière et file se cacher derrière un rideau, son gros derrière dépassant à moitié.

Hjörtur se place devant sa cible à découper en lune ou en étoile. Hum, il choisit le croissant de lune. Il ne sait pas du tout faire d'étoile qui ressemble à une étoile avec un crayon, alors même pas la peine d'essayer avec un diffindo. Peu sûr, il s'applique à détendre ses épaules et à souffler longuement pour canaliser le stress et se concentrer sur son incantation.
« Diffindo ! »

Hélas, Kieran est trop près de la cible qu'il a choisi et Hjörtur trop maladroit dans ses mouvements. Le sort vient directement toucher la cape qu'il porte comme une jupe et, dans la panique, la déchire de part en part. La gravité s'occupe de la précipiter au sol et les fesses blanches du rouquin sont de nouveau visibles à tous avant qu'il ait eu le temps de rattraper les restes du tissu.

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.
Hjörtur rougit très fortement, pourtant son air est livide et ses yeux écarquillées laissent présager une crise de panique qui arrive au galop tandis qu'il commence à trembler comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
17.10.16 5:19

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016 - Page 2 UDG6QI8
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 04/09/2016 au 11/09/2016
» Entrainement — du 11/09/2016 au 18/09/2016
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
» Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
» Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: