Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





[U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne
20.10.16 21:32

MALLONNE GEORGIA

FEAT Orginal


JE SUIS Mallonne Georgia J'AI 19 ans. JE SUIS britannique, née à Londres ET MES PARENTS SONT sorciers(pour mon père) et moldu (pour ma mère). JE SUIS EN cinquième année ET J'ÉTUDIE le droit magique OPTION rhétorique des sorciers au XXIème siècle. JE FAIS PARTIE DES Militants Contre les Dragons à Poudlard (MCDP) ET MA MAISON EST Gryffondor.  

❝ Georgia, Georgia, the whole day through ❞

MON ÉPOUVANTARD Une pile de livres et de vieux grimoires en feu sur un lit de cendres, des braises lumineuses qui dansent dans la pièce semblables à des petits papillons aux couleurs rouges et orangées. Violent brasier avalant tout sur son passage, engloutissant toute la connaissance et la culture sur son passage, ne laissant rien d'autre que vide et désolation.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Douce odeur des vieux livres poussièreux aux pages brunes et tâchées, délicate senteur des pétales de rose cristallisés au sucre et parfum à succès de chez Guerlain, Shalimar.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Cerisier et Plume de Phoenix pour une taille de 26,7 centimètre exactement. Elle est assez fine et peu flexible.
MON PATRONUS est une belette.
MES MATIÈRES FAVORITES SONT l'occultisme en détails et les défense contre les forces du mal.
JE SUIS DOTÉ d'une bonne maîtrise de la divination et du tirage des cartes divinatoires.
ET J'AI un tattoo non magique sous le sein gauche, une citation de George Orwell : "Happiness can exist only in acceptance.". Un piercing sous la langue et un au téton droit.
MON MEILLEUR AMI EST un chat noir aux yeux dorés nommé Socrate.




Caractère.