Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





[U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne
20.10.16 21:32

MALLONNE GEORGIA

FEAT Orginal


JE SUIS Mallonne Georgia J'AI 19 ans. JE SUIS britannique, née à Londres ET MES PARENTS SONT sorciers(pour mon père) et moldu (pour ma mère). JE SUIS EN cinquième année ET J'ÉTUDIE le droit magique OPTION rhétorique des sorciers au XXIème siècle. JE FAIS PARTIE DES Militants Contre les Dragons à Poudlard (MCDP) ET MA MAISON EST Gryffondor.  

❝ Georgia, Georgia, the whole day through ❞

MON ÉPOUVANTARD Une pile de livres et de vieux grimoires en feu sur un lit de cendres, des braises lumineuses qui dansent dans la pièce semblables à des petits papillons aux couleurs rouges et orangées. Violent brasier avalant tout sur son passage, engloutissant toute la connaissance et la culture sur son passage, ne laissant rien d'autre que vide et désolation.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA Douce odeur des vieux livres poussièreux aux pages brunes et tâchées, délicate senteur des pétales de rose cristallisés au sucre et parfum à succès de chez Guerlain, Shalimar.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Cerisier et Plume de Phoenix pour une taille de 26,7 centimètre exactement. Elle est assez fine et peu flexible.
MON PATRONUS est une belette.
MES MATIÈRES FAVORITES SONT l'occultisme en détails et les défense contre les forces du mal.
JE SUIS DOTÉ d'une bonne maîtrise de la divination et du tirage des cartes divinatoires.
ET J'AI un tattoo non magique sous le sein gauche, une citation de George Orwell : "Happiness can exist only in acceptance.". Un piercing sous la langue et un au téton droit.
MON MEILLEUR AMI EST un chat noir aux yeux dorés nommé Socrate.




Caractère.


Insaisissable Georgia. Froide et stoïque, tes doigts glissent sur elle comme sur un mur de glace, lisse et sans aspérités. Une distance existe, est créé, alors même que tu l’aperçois pour la première fois. Son aura qui diffuse classe et arrogance bâti brique pas brique un mur qui te semble quasi-infranchissable. Construire une relation avec elle parait impossible, hors de porté.

Comme un barrage elle retient tout avec force et puissance. Rien ne dépasse, n'est exprimé, rien n'est visible. Tu es incapable de deviner ce qu'il y a sous ce joli front, derrière ces deux belles aigue-marines protégées par des longs cils courbés. Rien ne t'invite à creuser ou à construire quelque chose avec la délicate Georgia. Elle ne montre pas ses états d'âme, ses joies, ses envies. Quelques sourires doux éclairent cependant l'indifférence, juste de quoi balayer l'hypothèse qu'elle serait un robot sans cœur.


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personage, son vécu et ses impressions.


CHATTHON.

20 ans et toutes ses dents. Fan de Harry Potter et de RPG, tombée en amour devant le forum et la communauté qui a l'air fort barge et fort sympathique. Bisous à vous et à vos mamans ♥



Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Vilmos Thurn und Taxis


Messages : 31

Date d'inscription : 30/09/2016

Localisation : Dans la volière probablement

Feat : OC & Lucky Blue Smith

Crédits : YASASHIIYOAKE & luckybluegifs.co.vu

Vilmos Thurn und Taxis





Re: [U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne
21.10.16 3:00

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche. Avec ton choix de patronus, je pense que ça ne pourrait pas être mieux partit swag
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: [U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne
24.10.16 10:12

Ah une fiche qui s’annonce bien ! Elle est toute délicate, Georgia ♥️
Bienvenue sur FW flower
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: [U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne
15.11.16 10:23

Bonjouur ♥♥ Ça fait bientôt un mois que ta fiche est entamée, je viens donc prendre des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: [U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July song _ Adlona.
» Hjörtur ; sweet boy sweet howl
» Disturbed Mind
» Bright ☼ Vanille Sweet
» Just a song before i go [Darwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: