-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais de tes rêves une réalité - Basma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Basma El Aoudi


Messages : 22

Date d'inscription : 23/10/2016

Feat : Katara - Avatar, The Last Airbender

Crédits : Oscar

Basma El Aoudi





Fais de tes rêves une réalité - Basma
23.10.16 19:55

Basma El Aoudi

FEAT Katara - Avatar the last airbender


JE SUIS Basma El Aoudi J'AI 18 ans JE SUIS anglaise, avec des origines d'Afrique du Nord ET MES PARENTS SONT des sorciers comme leurs parents et leurs grands parents avant eux JE SUIS EN quatrième année comme ma soeur ET J'ÉTUDIE l'occultisme OPTION sortilèges et leurs secrets JE FAIS PARTIE DES neutre même si préfète me tenterait bien ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis maudite à mourir jeune comme tous les El Aoudi mais que je suis prête à tout pour briser cette malédiction et je dis bien à TOUT

❝ Il y a des personnes qui restent dans nos coeurs, même si elles ne sont plus dans nos vies... ❞

MON ÉPOUVANTARD est de me voir ma famille mourir sans que je puisse faire quoi que ce soit et tout cela à cause de cette malédiction  
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur des vieux parchemins associés à celle du thé  
 MA BAGUETTE A ÉTÉ TAILLÉE dans un houx et possède en guise de coeur une plume de phénix. Elle est assez souple et mesure 26 centimètres.
MON PATRONUS n'a pas encore de forme précise mais j'aimerai beaucoup que ce soit un renard.
MA MATIÈRE FAVORITE EST celle des sortilèges, logique puisque je l'ai pris en option
JE SUIS DOTÉ d'une malédiction qui touche ma famille depuis déjà quelques générations. Un ancêtre aurait eu la bonne idée (on se demande comment il l'a eu d'ailleurs) d'aller déranger un pharaon dans son sommeil éternel. Depuis, le record de longévité est détenu par mon oncle, décédé à l'âge de 41 ans.