-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais de tes rêves une réalité - Basma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Basma El Aoudi


Messages : 22

Date d'inscription : 23/10/2016

Feat : Katara - Avatar, The Last Airbender

Crédits : Oscar

Basma El Aoudi





Fais de tes rêves une réalité - Basma
23.10.16 19:55

Basma El Aoudi

FEAT Katara - Avatar the last airbender


JE SUIS Basma El Aoudi J'AI 18 ans JE SUIS anglaise, avec des origines d'Afrique du Nord ET MES PARENTS SONT des sorciers comme leurs parents et leurs grands parents avant eux JE SUIS EN quatrième année comme ma soeur ET J'ÉTUDIE l'occultisme OPTION sortilèges et leurs secrets JE FAIS PARTIE DES neutre même si préfète me tenterait bien ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis maudite à mourir jeune comme tous les El Aoudi mais que je suis prête à tout pour briser cette malédiction et je dis bien à TOUT

❝ Il y a des personnes qui restent dans nos coeurs, même si elles ne sont plus dans nos vies... ❞

MON ÉPOUVANTARD est de me voir ma famille mourir sans que je puisse faire quoi que ce soit et tout cela à cause de cette malédiction  
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur des vieux parchemins associés à celle du thé  
 MA BAGUETTE A ÉTÉ TAILLÉE dans un houx et possède en guise de coeur une plume de phénix. Elle est assez souple et mesure 26 centimètres.
MON PATRONUS n'a pas encore de forme précise mais j'aimerai beaucoup que ce soit un renard.
MA MATIÈRE FAVORITE EST celle des sortilèges, logique puisque je l'ai pris en option
JE SUIS DOTÉ d'une malédiction qui touche ma famille depuis déjà quelques générations. Un ancêtre aurait eu la bonne idée (on se demande comment il l'a eu d'ailleurs) d'aller déranger un pharaon dans son sommeil éternel. Depuis, le record de longévité est détenu par mon oncle, décédé à l'âge de 41 ans.
ET J'AI un tatouage représentant une rose des sables, pour ne jamais oublier mes origines, au niveau de l'omoplate gauche.
MON MEILLEUR AMI EST mon chat Mau Egyptien et il est super mignon avec sa tête légèrement arrondi



Caractère.

Basma est belle. Basma est intelligente. Basma est persévérante. Mais les mots "colère", "frustration" et "ambition" permettent aussi de la définir.

Basta devrait faire attention. À force de rester dans ses vieux bouquins poussiéreux, elle risque de gâcher sa courte vie. Elle risque de ne pas profiter de chaque moment qu'elle lui offre. Elle devrait se soucier un peu plus des autres, créer des liens, ne pas rester dans la bibliothèque pour faire des recherches, ou du moins, les continuer mais de façon moins intensive, pour voir des gens. Sauf que Basma a un rêve. Elle rêve de pouvoir vivre comme tout le monde, d'avoir l'existence qui devrait être le leur à elle et sa famille.

Mais Basma est frustrée par le comportement de ses proches. Elle ne comprend pas la philosophie de sa famille qui vise à créer des liens alors que cela risque de blesser toutes ces personnes quand elle aura quitté ce monde. Alors elle préfère passer le plus de temps possible à trouver un moyen, une solution à ce problème.

Mais Basma les aime quand même. Elle aime sa famille parce que sans elle, Basma ne serait rien. Mais elle n'a pas besoin de le leur dire parce qu'aimer c'est savoir dire "je t'aime" sans parler.


Histoire.

Mon histoire a commencé un 3 novembre à Londres il y a bientôt 19 ans de cela. Je suis venue au monde dans une famille frappée par une très vieille malédiction datant d’il y a quelques siècles.



Juillet 1830. Un homme. Un homme, ambitieux et déterminé, marche dans le sable fin d’Egypte. Il est à la recherche  d’une vieille amulette ayant appartenu à un pharaon qui a vécu à l’âge d’or de cette région.
Une vieille légende dit que quiconque détient ce talisman, verra son pouvoir augmenté et deviendra alors l’égal d’un dieu.
Mais cet homme ne savait pas. Cet homme ignorait ce que signifiaient les symboles gravés sur les murs du tombeau. Il ne savait pas qu’en profanant cette sépulture et en volant le trésor qu’il refermait, la malédiction du pharaon s’abattrait sur sa famille même plus de deux siècles après.

Il est vrai que nous, les El Aoudi somme doté d’une puissance magique considérable, bien que difficilement maîtrisables depuis cet événement. Malheureusement les membres de notre famille n’ont jamais vécu très longtemps. Le record est détenu par mon oncle Arti. Il est décédé à l’âge de 41 ans. Mon père, quant à lui, a perdu la vie il y a deux ans dans un accident de transplanage.

Pour tout vous dire, j’ai toujours été un peu contre la philosophie de vie de ma famille qui vise à créer des liens alors que tout cela risque de blesser ces personnes lorsqu’ils auront quitté ce monde. Elle est douce et aimante, mais tout le monde semble s’être résignés et a fait une croix sur cette existence qui devrait être le leur, sur cette vie qui leur a été offerte par la nature.

J’étais une petite fille pleine de joie, qui aimait la vie, alors, ne voulant pas perdre ce trésor, j’ai décidé de tout faire pour briser ce fléau qui tue à petit feu ma famille. Au lieu d’aller au anniversaire de mes amies, je restais dans ma chambre à éplucher bouquins après bouquins à la recherche d’un quelconque indice pouvant me mettre sur une trace, même infime, de la démarche à réaliser pour se libérer de cette malédiction.

Mais, il y a deux ans, avec le décès de mon père, cette volonté de faire quelque chose contre cette fichu malédiction s’est renforcée. Lorsque j’ai appris la nouvelle, je n’ai pas pleuré. Je n’arrivais pas à y croire, cela me semblait tellement impossible. Je me sentais vide de toutes émotions, il me semblait impossible de pouvoir rire à nouveau, de m’amuser…

Je suis l’exact opposé de ma sœur. Shiam s’inquiète pour moi, je sais qu’elle a peur que je gâche ma vie dans mes vieux bouquins, je sais qu’elle veut que je profite de la courte qui m’a été accordée.
J’aime beaucoup ma sœur, et pourtant, elle m’exaspère de plus en plus avec le temps qui passe. Je ne comprend pas pourquoi elle a décidé de se résigner face à cette foutu malédiction, elle se pense condamnée. Elle continue de se lier avec des tas de personnes alors qu’elle sait pertinemment qu’elle mourra jeune, elle continue de se soucier de ces personnes qui ont tout le temps, un avenir devant eux.

Je compte bien faire quelque chose pour contrer cette malédiction, quitte à y passer toute mon existence, bien que courte afin de rendre à ma sœur et à ma famille ce qui leur appartient, et qu’ils n’aient pas à se soucier du moment où ils seront appeler à quitter ce monde.


BASMA.

Du coup salut tout le monde j'ai 16 ans et demi et une petite addiction pour les boissons gazeuses (ça monte au cerveau après)

Ça fait pas mal de temps que je cherchais un forum harry potter j'ai été comme ensorcelée lorsque j'ai vu le forum c'était beau  flower et j'ai craqué sur le prédéfinis de Basma donc me voilà ^^



Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Fais de tes rêves une réalité - Basma
23.10.16 22:26

Bienvenuuuue

J'aime beaucoup ce predef alors je suis curieux de voir ce qu'elle va donner en rp, la petite (?) Basma ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Fais de tes rêves une réalité - Basma
24.10.16 13:26

iiiiiiiiiiiiiiiiih encore bienvenue petite soeur love
hâte de voir comment tu vas reprendre ce personnage à ta sauce sparkle

hésite pas à me mp si besoiiiiiiin ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Basma El Aoudi


Messages : 22

Date d'inscription : 23/10/2016

Feat : Katara - Avatar, The Last Airbender

Crédits : Oscar

Basma El Aoudi





Re: Fais de tes rêves une réalité - Basma
24.10.16 14:42

Merciii tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Fais de tes rêves une réalité - Basma
30.10.16 16:44

Basma, Basma ! Bienvenue officiellement sur FW Basma ♥
Alooors je suis tellement contente de voir que ce prédef a été pris ! entre toi et mint c'est super chic et donc j'aime beaucoup le caractère déterminé mais doux de Basma et le contraste qu'elle forme avec Siham ? J'ai hâte de te voir avec ta soeur en rp du coup et sans plus tarder je te VALIDE en te souhaitant un très bon jeu sur firewhisky en espérant que le forum te plaise ♥♥




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Fais de tes rêves une réalité - Basma

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basma
» il habitait ces rêves d'or, où les jeunes gens franchissent toutes les barrières - Argus
» Je fais rien que des bêtises. [ Terrence ]
» Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée (siham)
» Cours – La résistance à la peur [PV Basma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: