Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fixing a broken duellist - [Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Fixing a broken duellist - [Flynn]
29.10.16 19:31

Fixing a broken duellist

Abi marchait avec difficulté. Bon dieu, ce qu'elle avait pris pendant ce duel. Ce n'était véritablement pas dans ses habitudes de se faire mener par le bout de la baguette comme ça, d'habitude, c'était elle qui menait la danse. Mais là, son adversaire avait attaqué dans son dos, avant le début du duel. Elle savait qu'elle aurait dû être plus méfiante, mais à quoi bon faire attention à un élève plus jeune dont c'était l'un des premiers duels?

Elle trainait ses pattes lentement, mais par elle-même, toujours, en direction de l'infirmerie, dans laquelle elle espérait trouver de quoi se soigner. En plus, elle sentait sa chemise imprégnée de sang coller à sa peau, le sang perlant des multiples coupures qui parcouraient son dos.

Elle venait d'arriver devant la porte de l'infirmerie, comme l'indiquait la plaque sur la porte. Elle poussa la porte avec hésitation et passa la tête par la porte. Il n'y avait personne.

Génial, c'est mon jour du chance.

Laissant échapper un soupir, la jeune Serpentard passa le reste de son corps par la porte et, continuant de trainer lamentablement son corps, avança lentement en direction du fond de l'infirmerie, se tenant les côtes mais souriant, heureuse que personne ne puisse la voir dans cet état qui, franchement, tranchait trop sérieusement avec l'image de forte femme qu'elle voulait donner.

Elle allait devoir fouiller les armoires. Elle n'aimait pas ça, mais elle ne voulait pas attendre que l'infirmier revienne, au moins pour réparer son dos. Les contusions, coupures et potentielles blessures internes attendraient son retour, mais elle voulait au moins de quoi refermer le dos, histoire de pas continuer à salir ses vêtements (même si ceux-ci étaient déjà coupé, elle espérait qu'elle pourrait les recoudre un miniumum). Elle ouvrit la première armoire.

"Lumos"

Elle passa la baguette dans l'armoire, remplie de potions, crèmes et onguents dont elle connaissait plus ou moins le nom, mais pas nécessairement l'effet, mais elle savait déjà plus ou moins ce qu'elle cherchait : De l'essence de dictame. Elle savait que l'essence de dictame pourrait refermer ses blessures dorsales, mais les bouteilles étaient sans doute petites, au vu de la rareté de l'essence de dictame, et chercher une petite bouteille dans une énorme armoire, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Sans être capable de lire les étiquettes, c'était même encore plus difficile. Abi tourna sa baguette vers elle-même, la main tremblant à cause du souvenir encore vif, entre autres, de l'Everte Statum qu'elle s'était pris dans le dos. Il était difficile de se concentrer quand le moindre mouvement du thorax lui lançait des pointes dans le dos.

Abi retira ses lunettes, les posa sur une table de nuit, et tenta de viser tant bien que mal ses lunettes.

"Oculus Reparo"

Les lunettes réparées, Abi les remit sur son nez et retourna à ses recherches, essayant au maximum de se concentrer pour lire les étiquettes des petites fioles. Pas question de faire un "Accio Dictame", ça mettrait un bazar sans nom dans l'armoire, et elle en avait pas besoin. D'autant plus qu'elle ne savait pas où elle devrait le remettre.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Fixing a broken duellist - [Flynn]
30.10.16 19:33

Fixing a broken duellist 


Dire que j'avais dû moi-même faire l'aller retour jusuqu'a Londres a cause des retards de livraison... Et si'il y a de graves blessures, comment je fais moi, sans essence de dictame? Ces retards me rendaient fou.
J'étais donc allé moi-même chez un Orticulteur magique renommé de Londres en volant, pour me fournir en Dictame, dont je devrai ensuite extraire l'essence. Esperons que je n'aurrai pas de cas grave a traiter d'ici qu'elle sois prete, même si vu les abonnés a l'infirmerie et autres energumenes, j'en doutais serieusement.

Apres quelques minutes de vol, le château se dessinait enfin. En quelques battements d'ailes, me voila a hauteur. Soudain, je stoppe mon élan, distinguant une silhouette entrant dans mon infirmerie. Visiblement une duelliste, qui venait de se faire rosser. Avec mes yeux de vautour, je distinguais d'ici son souffle haletant, les vêtements déchirés, ainsi que l’écusson à l'effigie de serpentard qu'elle arborait sur sa tenue.
Ainsi que ses mains fouiller dans mes armoires.

En un battement d'ailes, j'étais dans l'infirmerie, paillant bruyamment, puis je me posais au-dessus de l'armoire, fixant la coupable de mes yeux percents, la dévisageant.

Que cherches-tu dans mes affaires, jeune ignorante? Si ce n'est pas lié a tes blessures, tu peut partir.

Bien sur que c'est lié a tes blessure, petite idiote. Pourquoi venir a l'infirmerie dans cet état, si ce n'est pour te faire soigner... Je sautais de l'armoire sur le bureau derrière elle, et tirais sur ses vêtements déchirés avec mon bec pour voire les plaies. Apres tout, ses vêtements étaient déjà en lambeaux, pas de risque qu'elle m'en veuille...Mais peut-être ai-je tiré sur de la peau en même temps, mais peut importe. De toute manière, j'allais examiner ses blessures, qu'elle le veuille ou non.

Bon. Dépêches-toi d'enlever le haut et de me montrer ton dos. Ou t'es-tu blessée d'autre?

C'est pour ça que je n'aimais pas les duellistes illégaux. Toujours a se blesser pour un rien, à me donner du travail supplémentaire. C'est pas comme si j'avais pas assez de travail...pour devoir me coltiner ces malappris, qui désobéissent au règlement!

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Fixing a broken duellist - [Flynn]
31.10.16 17:59

Fixing a broken duellist

Hm. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, j'aurais plus de succès.

Abi recula d'un pas et vit un vautour, charognard immonde, perché sur l'armoire. Elle en avait déjà vu et déjà elle les trouvait affreux, mais celui-là avait ses yeux glaciaux rivés sur elle, et d'aussi près, il était encore plus horrible. Cependant, comme elle n'était pas habituée à voir un vautour, que ce soit d'aussi près ou à Poudlard, elle recula brusquement, perdit l'équilibre et se retrouva allongée sur le dos, ce dos qui lui faisait du mal, ce dos qui était ouvert à de multiples endroits, ce dos qui versait son sang sur sa chemise.

"Que cherches-tu dans mes affaires, jeune ignorante? Si ce n'est pas lié a tes blessures, tu peut partir."

Abi, toujours choquée de l'apparition de ce damné vautour, qui maintenant parlait, balbutia tant bien que mal une réponse, la respiration toujours aussi difficile, voire même plus suite à sa chute.

"D-d-de l'essence. De Dictame. Ou. De la dictame tout cours. Je. Sais en extraire l'essence. Ou. Un grimoire contenant un sort permettant de."

Abi s'assit sur le sol et, douloureusement, pointa vers son dos.

"De refermer les blessures que j'ai subi pendant un duel. Qui a mal tourné."

Abi finit tant bien que mal par se relever. Le vautour s'était déjà posé sur le bureau et soulevait ses vêtements, enfin, ses lambeaux de vêtements.

"Bon. Dépêches-toi d'enlever le haut et de me montrer ton dos. Ou t'es-tu blessée d'autre?"

Abi retira docilement sa veste et sa chemise et, une fois les deux retirés, son soutien-gorge tomba, les bretelles lacérées ne remplissant plus leur rôle de maintien, révélant sa poitrine à qui pouvait la voir. Virant au pivoine, la jeune Serpentard tenta tant bien que mal de la cacher des yeux baladeurs.

"Je. Ne sais pas trop. Des contusions sur les bras et les cuisses, sans doute. Mais. Probablement rien d'autre. Je l'espère, du moins."

Abi se sentait mal d'avoir été prise sur le fait.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Fixing a broken duellist - [Flynn]
01.11.16 12:09

Fixing a broken duellist 


Je sentais qu'elle était mal à l'aise, et décidais pour la déstabiliser de tourner autour d'elle, toujours grimé en vautour, l'oeil avide de details. J'ondulais mon coup chauve à la manière d'une anguille, car je sentais que je la répugnais. Une punition bien méritée pour une fouineuse comme elle, et peut-être insuffisant soit dit en passant. Mais au moins, si elle avais bien suivi ses cours, si elle savais effectivement extraire de l'essence de dictame, même avec un faible rendement, c’était certainement une élève assidue.

Peut importe ce que tu viens chercher ici, tu n'aurai jamais du fouiller dans cette armoire. Personne, pas même les professeurs ne peuvent y avoir accès. Et de toute manière, le stock de Dictame a été réduit à néant!

Voila de quoi la faire frissonner. Pour l'impressionner, je perpétrais a moitié ma transformation en forme humaine, fis mine de m’arrêter sur un detail une dizaine de seconde juste en face d'elle, puis achevais ma transformation.

Elle dégluti.

Sans un sourire, je me relevais et sortais ma baguette, que j'agitais presque nonchalamment autour de ses plaies et bleus qui allaient apparaitre prochainement, telle une auscultation sans outils, puis passais à ses bras, à son visage, à ses cuisses, ses mollets, ses mains, son ventre, sa poitrine, son cou, toujours ma baguette frôlant sa peau, pour detecter tout dégâts qui aurait pu être infligés lors de ce duel.

Enlèves tes chaussures aussi. Un sortilège mal placé peut avoir des effet insoupçonnés sur d'autres parties du corps, lorsqu'elle est imparfaite.

Car la magie qu'on a utilisé pour lui faire ses blessures est clairement mal maitrisée, on ne sais pas ce qui pourrait arriver. Mais j’était sûr que je pouvais la faire culpabiliser un peut plus. Fronçant les sourcils et tirant la tronche, j'approchais mon visage du sien en déclamant:

C'est toujours comme ça avec les duellistes illégaux. Non contents de ne pas respecter le règlement de manière récidiviste, vous ne prenez aucune précaution! On dirais des enfant se battant dans une cour d’école!

Et je suis même sur qu'en leur faisant faire serment de ne plus recommencer, ils récidiveraient...pour revenir ici, une fois de plus.
Mais cela importait peut. pour les petits bleus, quelques Episkey seraient suffisants, et pour les contusions et autres lambeaux de chairs pendouillants, je décidais de lui faire comprendre mon point de vue d'une façon plus concrete. Enfonçant mon doigt dans sa 1ere côte flottante cotÈ droit, je lui demandais d'un air un peut blasé:

Ca fait mal si j'appuie la?


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Fixing a broken duellist - [Flynn]
05.11.16 13:02

Fixing a broken duellist

Abi expira lentement.

"Peut importe ce que tu viens chercher ici, tu n'aurai jamais du fouiller dans cette armoire. Personne, pas même les professeurs ne peuvent y avoir accès. Et de toute manière, le stock de Dictame a été réduit à néant!"

"D'accord, désolé, monsieur."

Génial, une demi-transformation. Comment un sorcier a-t-il pu choisir une forme aussi répugnante pour sa forme d'Animagus?

Abi déglutit, manifestement dégoûtée par la forme hideuse de l'infirmier en pleine transformation. Le voilà qui agitait sa baguette autour des blessures de la jeune Serpentard, tâtant sans doute quelque blessure qui ne se serait pas encore révélée aux yeux d'Abi et/ou de l'infirmier.

"Enlèves tes chaussures aussi. Un sortilège mal placé peut avoir des effet insoupçonnés sur d'autres parties du corps, lorsqu'elle est imparfaite."

Abi ne comprenait pas pourquoi elle devait faire cela, mais c'est sans rechigner qu'elle s'exécuta. Après tout, l'infirmier savait sans doute mieux qu'elle ce qu'il faisait. C'était son travail, après tout.

"C'est toujours comme ça avec les duellistes illégaux. Non contents de ne pas respecter le règlement de manière récidiviste, vous ne prenez aucune précaution! On dirais des enfant se battant dans une cour d’école!"

Abi, contente d'entendre quelqu'un dire ça, laissa échapper un sourire malicieux.

"En même temps, si les duels du club étaient moins pourris, nous n'en ferions pas dans les couloirs. Manque de chance pour nous, c'est pas le cas. Et puis. Les règles n'existent que pour être enfreintes, quand on y réfléchit sérieusement. En plus, on s'entraîne aussi si jamais Sigma attaque à nouveau."

Abi marqua une pause et, les yeux rivés sur la porte devant elle, effaca son sourire.

"Cela dit, si cela vous embête tant que ça de nous soigner, nous, duellistes illégaux, on peut trouver un moyen de le faire nous-même."

Abi sentit le doigt de l'infirmier s'enfoncer dans une de ses côtes.

"Ca fait mal si j'appuie là?"

Abi esquissa à nouveau un sourire malicieux. Visiblement, il essayait de la faire culpabiliser. Mais. C'était sans effet.

"Non, monsieur. Ça ne fait pas mal."

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: Fixing a broken duellist - [Flynn]
06.01.17 15:12

Fixing a broken duelist


Quelques equimoses ça et là, un ongle cassé, quelques coupures tout au plus, rien de bien serieux. Aucun os ne semblais avoir été endommagé de quelque facon que ce soit. Des equimoses allaient apparaitre dans quelques heures encore. Le cas de cette jeune femme était bien simple a resoudre, a commencer par la douleur.

"Minui Doloris"

La proposition d'Abygail semblait alléchante. Plus de duellistes illégaux dans l'infirmerie? Une aubaine pour travailler en paix. Puis quelque chose me vint a l'esprit: l'autre jour, un dueliste était arrivé avec le brascassé, bras que j'ai réparé d'un simple Brachium Emendo , mais c'est un sort qui a de graves consequences si mal utilisé...on conterai par dixaine le nombre d'élèves a qui je devrai faire repousser les os!

"Pour être honête, je préfère que vous veniez m'embeter plutôt que de vous blesser encore plus gravement en tentant de vous soigner..."

Ensuite, l'ongle. Un Tergéo nétoie tout le sang, et un Episkey répare l'ongle. Maintenant, il ne restai plus que les coupures et ematomes du dos, un peut plus serieux. Un autre Tergéo pour y voir plus clair. Rien d'anormal à vue de nez, mis à part beaucoup de chair déchirée. Cela ressemblais à un Everte Statum bien placé, du moins du point de vue de son adversaire.

"C'est un Everte Statum que tu a pris dans le dos?"

Je me levais et me dirrigeais vers mon bureau pour en sortir un bloc-notes, puis le lui tendit accompagné d'une plume: "Profites de l'attente pour t'emarger"


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Fixing a broken duellist - [Flynn]
28.02.17 9:22

Fixing a broken duellist

Maintenant toujours un bras au-dessus de sa poitrine, Abigail n'était plus rouge pivoine. Elle attendait maintenant que la visite se passe, et plus vite ce serait, mieux elle se porterait. Elle serait que son corps serait moulu pour encore quelques heures. Après tout, elle s'était pris une belle raclée, et elle savait que c'était ce qui l'attendrait. Mais franchement, cet infirmier était hideux sous sa forme animale. De plus, elle ne pouvait pas être patiente. Elle avait envie de parler avec Fallen de ce combat, continuer de s'entraîner. Pour pouvoir prendre sa revanche contre le cuistre qui lui avait infligé cette cuisante défaite. Mais elle voulait que ca se termine.

"Minui Doloris"

La douleur dans le corps de la jeune Serpentard venait de diminuer sensiblement, ce qui la fit soupirer de soulagement. Il n'était pas question de refaire de duel, au moins pour la journée. Mais ne plus avoir mal, où que ce soit, était déjà un gros point positif, surtout sachant quels cours elle avait plus tard dans la journée.

L'infirmier venait de réagir à sa proposition quant aux soins des duellistes illégaux. Il voulait qu'ils continuent à venir, pour être surs d'être bien soignés. Il est vrai qu'Abigail était au moins d'accord sur ce point, mais comme il y avait des apprentis médicomages dans le club de duels illégaux (Elle pensait instinctivement à Fallen), ils réussiraient au moins à faire des soins de fortune, capable de passer outre une visite chez l'infirmier. D'autant plus que tous pourraient se passer (très allègrement, même) des reproches de l'infirmier. Elle avait déjà vocalisé ses griefs envers le club de duels plus tôt, et elle savait que plusieurs duellistes illégaux partageaient son avis.

Plusieurs sorts furent incantés en rapide succession. Tergeo, Episkey. Des sorts de soins notoires. Le vautour semblait s'intéresser enfin aux coupures dans le dos de la jeune Serpentard qui, en utilisant la main qui ne recouvrait pas sa poitrine, fit passer ses cheveux sur le côté de sa tête, de sorte qu'ils caressaient doucement le corps de la duelliste. L'infirmier lui demandait si elle avait pris un Everte Statum dans le dos.

"Oui, avant même le début du duel. Je l'ai défié, puis il m'a lancé le sort pendant que j'allais vers ma place. Le reste, on s'en doute."

Abigail n'était pas du tout amusée par ce manque complet de fair-play dans un duel. Elle savait qu'elle se vengerait, et ce de manière plus frontale, et peut-être plus physique que juste un duel. Elle avait beau être à Serpentard, elle préférait en faire le plus possible de face. Et elle abhorrait quand un autre duelliste refusait de reconnaître le fair-play. Mais elle s'en occuperait plus tard. Aujourd'hui, le serpent avait été défait, et il fallait panser les blessures. Dans tous les cas, maintenant, c'était personnel. Ce cuistre allait payer.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Fixing a broken duellist - [Flynn]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure bleue [PV Flynn]
» Flynn gâche du papier...
» Raise your glass [Flynn et Kiki]
» I'm a bird and a broken one (Aileas)
» broken boy soldier (robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Infirmerie-
Sauter vers: